13 mai 2022, 23:07
Hello destinatrice imprévue !
Dimanche 3 décembre 2046
Miles venait de se lever. Il avait envie d'être matinal. Il n'avait pas vraiment faim donc il sauta le petit déjeuner. D'habitude un dimanche ordinaire, il part directement vers la Volière pour récupérer son courrier et en envoyer. Il monta à la tour ouest et arriva finalement à la Volière. Il attendit quelques minutes dans ce léger froid et vit finalement Patrocle (oui comme le compagnon et amant d'Achille), leur Nyctale de Tengmalm que le père de Miles avait adopté il y'a 5 ans. Le Gryffondor était toujours content de voir que leur hibou allait bien et d'une certaine manière (et d'une certaine vision), c'est comme-ci il était en contact avec ses parents, sa sœur et son frère. Il lui donna des petits morceaux de graine qu'il avait gardé après un travail en botanique. Il le laissa se reposer parmi les autres oiseaux. Il s'asseyait sur le banc à côté et tria les lettres. Il y'avait principalement des trucs de d'habitude. Des revues moldues qu'il recevait chez lui et ses parents le lui envoyait par le biais de Patrocle. Il y'avait aussi des lettres de ses grands-parents maternelles et bien entendu, des lettres de ses parents accompagnés d'une lettre que sa petite sœur avait écrite et d'un dessin fait par Rodhey (son petit frère). En lisant ces lettres, il ressentit en lui une sorte de grosse vague de bonheur et de joie. Il fallait maintenant qu'il écrive ses lettres mais il fallait qu'il en écrive pour d'autres aussi. Il voulait écrire une lettre de "menace contre son rival, Senku Nightingal. Il avait encore eu une meilleure note que Miles et ce dernier s'était convaincu que le Serpentard avait triché. Il commença à écrire cette lettre :
Il mit cette lettre dans une enveloppe dans une boîte aux lettres qui était destinés aux Serpentard. Le petit hic, c'est qu'il oublia de mettre un nom du destinataire, ce qui permettait à n'importe quel Serpent d'ouvrir l'enveloppe.4 décembre 2046
Salut cher Senku,
J'espère que tu es bien dans ton abominable dortoir dans les cachots sous le lac. J'aime bien les Serpentard mais toi t'es une belle exception. Bref. Je voulais juste te dire que je sais que tu as triché lors du contrôle en DCFM. Tu te dis le meilleur mais tu utilises tous les moyens pour l'être. Je n'ai pas de preuves mais c'est suspect d'avoir un 20/20 parfait. Mais bon j'ai une morale et je ne suis pas une balance. Donc je ne vais pas le dire à Miss Valerion. Mais je t'aurais la prochaine fois.
Ciao, Miles
@Jadah Cartson