Inscription
Connexion

06 juin 2022, 21:40
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
Raf me renvoie ma langue tirée et je rigole. On est carrément discipliné et coordonné mais dans la bonne humeur, et c'est ça que j'adore. Pas vraiment de stress, de tensions, d'engueulades ; des discussions, du partage, de l'entraide. Toujours un regard doux, on n'est pas en compétition, on est une équipe. Et l'équipe qu'on soutient est juste au-dessus de nous ! Je crois même que les filles + Alex et Julian sèment l'écart avec Serdaigle.

Mes yeux quittent les airs pour continuer sur terre. Petit saut de chat, je crois que ça s'appelle comme ça, et je m'approche d'Elena. C'est bizarre, comme mon cœur tremble d'un tout petit saut, mon rythme cardiaque me joue souvent des tours. Même ma respiration est saccadée et je parviens à me reconcentrer quand Elena remet son serre-tête sur ses cheveux roux.

« Ca marche, cap'tain ! Je me mets en position ! » Je monte mon pied sur son épaule et pose mes deux mains pour m'équilibrer là où je peux. « A trois tu te relèves et je ramène mon autre pied. Un, deux, trois ! » Hop, tout mon poids sur Elena. Quelques secondes je vacille et je trouve le point pour rester en harmonie. De leur côté, Raf et Dawn ont réussi aussi, et je dois dire que ça a plutôt la classe nos figures ! J'agite mes pompoms et demande à Elena : « Tu dis quand tu veux relâcher ? J'ai pas envie que t'aies mal. »
@Rafaëla White, @Dawn Wolf, @Elena Corbeau (on est samedi tkt je suis pas à la bourre)

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream

06 juin 2022, 22:19
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
J.T.M.M.J.T.M.M. • J.T.

Jane réfléchit quelques instants à ce que venait de dire sa camarade, le regard dans le vide. La fillette était terriblement gênée et n'y croyait pas vraiment, c'était impossible pour elle.

- Moi ?! Commentatrice ?! Non je crois pas... Pas moi... Je suis trop... enfin je suis... pas prête ? Ou un peu trop jeune, tu crois pas ?

Elle marqua une pause. Sa camarade, elle, était une commentatrice. Elle devait sans doute être un peu plus âgée qu'elle. Jane ne l'avait jamais vu au micro durant un match. En même temps, ce n'était que le deuxième match de sa vie donc c'était normal qu'elle ne l'ai jamais vu.

- Woah ! C'est vrai, tu es commentatrice ? C'est incroyable, je ne t'ai jamais vu commenter mais maintenant j'en ai hâte. Rien que pour ça, je vais venir à tous les matchs !

Les actions s'enchaînaient et Gryffondor marqua un autre but. Les Griffes Ardentes étaient aussi passés très près du vif d'or mais l'avait loupé. Un tir fut tenté dans les anneaux rouges mais la gardienne rouge et or arrêta ce tir au malheur de sa camarade qui ne put retenir un son de frustration. Elle lâcha une petite phrase dans laquelle Jane put remarquer l'accent porté au mot "aujourd'hui".

Visiblement, sa camarade encourageait à fond son équipe et Jane aimait bien ça. Le soutien qu'elle portait à son équipe sans retenue entraînait Jane qui faisait pareil pour sa maison.

- Tu n'as pas l'air convaincue de leur talent...

Mince, Jane avait tellement été obnubilée par le match qu'elle en avait oublié les présentations.

- Au fait moi c'est Jane, Jane Taylor et toi ?

Et voilà @Mary McCarty!

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !

07 juin 2022, 19:58
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
PRÉCÉDEMMENT : 01(AF) - 02(JM) - 03(AS) - 04(JM) - 05(AS)



Le professeur fut ravi de remarquer l'envie des deux élèves d'encourager l'équipe de Quidditch de leur maison. C'est vrai que les conditions étaient parfaites pour les joueurs ainsi que les spectateurs. Le professeur se contenta d'acquiescer.

Et tout de suite, le match fit s'envoler les joueurs d'un bord à l'autre du terrain. Les balles passaient de mains en mains ou de battes en battes également, et la petite Serdaigle s'exclama de la violence de ces envolées. Le professeur était bien d'accord avec elle, et là était la raison qui poussait le professeur à se désintéresser d'un tel sport.

« Je trouve ça violent aussi. Si vous saviez le nombre d'accidents dont j'ai eu connaissance à cause du Quidditch... »

Lorsque Jodie tendit des Jelly Slugs au professeur, ce dernier déclina l'offre avec politesse. Les sucreries n'étaient pas une faiblesse du botaniste. Ce dernier répondit à Aaron qui s'intéressait au nom de la batteuse bleue.

« C'est Gates. Ne la reconnaissez-vous pas ? »

La batteuse était pourtant bien connue dans l'école pour avoir été capitaine de l'équipe de Serdaigle l'année passée et concurrente dans l'épreuve du Dominion. Mais c'est vrai que de là où ils étaient, il pouvait être compliqué de discerner qui était sur quel balai.

Alors que les trois supporters de Serdaigle parlaient, le match se poursuivaient, et déjà deux buts avaient été marqués par les Gryffondor. Le match avait pris une tournure un peu plus décevante, le professeur arborait une moue un peu plus prononcée que d'habitude. Curieux de connaître l'importance qu'avait le Quidditch pour les deux élèves qui l'accompagnaient, le professeur Featherstone leur adressa une question :

« Vous avez déjà joué au Quidditch ? Ou supporter de loin vous suffit ? »

@Jodie Martin, @Aaron Smith, navré pour cet immonde retard ! N'hésitez pas à me mentionner ;)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

08 juin 2022, 09:57
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
Oxy ronchonnait après cette andouille de deuxième année qui avait trouvé intelligent de lancer des bombabouses dans les couloirs. Sérieux, c'était jour de match et elle avait autre chose à faire que le dénoncer à un adulte ! Ce qu'elle avait fait sans hésitation vu qu'il avait osé lui faire rater le coup d'envoi.

En attendant, malgré un sprint presque jusqu'aux tribunes, oui presque, elles sont loin les tribunes, elle arriva en nage au milieu des supporters et autres spectateurs. Il lui restait maintenant à trouver Megan.

Une jaune au milieu de ce rouge te ce bleu, ça devrait le faire non ? Sauf que ce n'était pas la seule Poufsouffle à être venue ! Bon stratégie, stratégie. Elle allait parcourir les gradins. Entre quelques pieds écrasés et boissons renversées elle allait forcément la trouver ! Ou pas. Mais enfin où était-elle cachée ?

Là !

"Megaaaa...."

Son cri se perdit dans les hurlements des spectateurs. Certains heureux et d'autres dégoûtés. Oxy se retourna vers le match. Ouah, Les griffes avaient marqué un but ! Non, un deuxième ! 60 à 0 !

"Ouaaaayyyy ! Bravo les Griffes !!!!" cria-t-elle en sautant sur place.

Puis, grimpant à la hauteur de son amie :

"Regaaaarde ! On est en train de gagner !"

Elle était si contente pour sa maison.

"Euh, ah oui, pardon je suis un peu en retard. Il s'est passé quoi ?"

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

08 juin 2022, 16:14
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle

- J'ai bien peur qu'il ne soit pas attrapé tout de suite... Saga rate sa relance après son si bel arrêt. En plus de cela, il prend le souaffle en pleins dans les côtes après le magnifique coup de batte d'Irène. Julian n'a rien pu faire pour protéger son gardien.
Ah, je vois que ca s'agite sur le banc des remplaçants des deux équipes. Il va y avoir du changement. La capitaine des Gryffondor reprend sa place de batteuse. Et c'est un changement de gardienne qui s'effectue du côté de Serdaigle. Un peu de fraicheur dans ce match va surement redynamiser tout ça. Les joueurs commencent à fatiguer après tant de temps sur le terrain. C'est aux supporters de faire du bruits pour encourager leur équipe !

Capitaine des Crochets d'Argent

08 juin 2022, 18:24
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle

- On vient de voir que Léna vient juste de faire son entrée sur le terrain et elle doit déjà se tenir prête ! En effet, après la relance ratée, le souafle se retrouve à quelques mètres à peine des anneaux des Serdaigle. Britanny profite encore une fois de la situation pour prendre de vitesse tout le monde ! Elle se saisit du souafle, arme son bras, tire eeeeeet....Et la tentative est incroyablement bien stoppée par Léna ! Quelle entrée sur le terrain pour cette nouvelle gardienne !

Alors que le cognard semblait se diriger dangereusement vers James juste avant, Irene a joué de sa batte et a envoyé la balle tout droit sur Elfie qui n'a rien pu faire pour l'éviter ! Serait-ce l'occasion pour James d'être le premier sur le vif d'or ?
@Emilia Roswood

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

08 juin 2022, 18:47
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
Le Quidditch n'était définitivement pas la tasse de thé de Bad. Pourtant, ces vaisselles de porcelaine l'étaient bien plus quand elles servaient à se tamponner comme à la fête foraine. Quel bon moment, il avait passé la semaine dernière.

C'était sans grande envie mais pour participer à la vie de Poudlard que Bad avait pris le chemin du stade de Quidditch d'un pas tranquille, mains clouées dans les poches de son pantalon. Prenant place près de deux élèves de Gryffondor, bavards et visiblement plus jeunes que lui, le garçon ne tarda pas à entendre le coup de sifflet annonçant le début du match. Supporter naturel mais sans démesure de Serdaigle, Bad était heureux de voir son amie Elfie prendre part à la rencontre. Ses difficultés récentes ne laissaient pas présager de la revoir un jour sur un balai en arborant les couleurs de sa maison. Cela explique pourquoi lorsque les deux Gryffondor à ses côtés s'exclamèrent tour à tour « Sérieux, elle rejoue celle-là ? » et « C'est abusé avec son attitude pourrie ! », Bad ne put s'empêcher de réagir de manière virulente.

« Si elle est là, c'est qu'elle y a sa place ! Au lieu de juger les gens comme des gamins, vous feriez bien de soutenir votre camarade. Pffff ... »

Exaspéré et en colère, le Serdaigle quitta sa place pour en trouver une autre loin de ces enfants médisants. Après quelques pas, son regard tomba sur Megan et Oxy. Voilà, deux personnes qui ne l'irriteraient pas. Megan était dans une tenue qui ne laissait aucunement deviner quelle équipe elle supportait. Un choix plutôt logique vu que sa maison n'était pas présente dans la confrontation. Oxy, elle, était penchée vers la Poufsouffle mais Bad devinait aisément qu'elle supporterait Gryffondor.

S'avançant difficilement en direction ses amis, Bad les salua avant de s'installer sur le banc à leurs côtés.

« Salut les filles ! Le match vous plaît ? »
@Megan Arrington @Oxy Wright

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

08 juin 2022, 21:29
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
Ah, une des commentatrices répond à la question que je me posais en indiquant qu’Elfie a vu le vif d’or, rapidement suivie par James. Est-ce que l’un d’eux va déjà l’avoir ? Il semblerait que ce n’est pas pour tout de suite en tout cas, et je donc garde mes yeux dans mes jumelles pour suivre le ballet des joueurs du regard.

Continuant à regarder attentivement le match alors que les échanges de balles continuent, une voix particulièrement familière retient mon attention. Oxy ? Oh, c’est vrai qu’elle doit certainement être dans les tribunes aussi pour encourager sa maison, mais je ne l’ai pas encore vue.

Baissant donc la tête vers les tribunes, je fais des signes à ma meilleure amie tandis que des nouvelles acclamations se font entendre. Encore un but ? En effet, les Griffes Ardentes ont de nouveau marqué !

« Oui je vois ça ! » m’écrié-je en applaudissant lorsque Oxy arrive à mon niveau, contaminée par sa joie de voir l’équipe de sa maison mener. « Ben à part les buts, pas grand-chose. T’as raté le début ? »

En tout cas, c’est l’impression que j’ai : un match plutôt calme, avec les tentatives de tirs et les courses au vif d’or habituelles. Pas de manœuvres étranges ou suspectes, ou en tout cas je n’en ai pas vues. Et puis les cheerleaders des deux maisons qui font leur spectacle, c’est chouette aussi.

Mais une autre voix reconnaissable vient me faire tourner la tête de l’autre côté. Voilà Bad qui arrive aussi ! Est-ce qu’il a également manqué le début de la rencontre ? Ça me fait presque me demander s’il s’est passé quelque chose au château et que je l’ai manqué… Mais il y a du monde en tribunes, et je l’apprendrai de toute manière bien vite, si c’est le cas.

« Salut Bad, oui c’est chouette ! » je m’exclame, ragaillardie par la présence de mes deux amis. « Ça va toi ? » La garçon est dans la maison de l’équipe qui est pour le moment en difficulté… « Vous avez vu les portés en bas ? »

Précédemment
@Oxy Wright @Bad Eaven

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

09 juin 2022, 14:26
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
J.T.M.M.J.T.M.M. • J.T. • M.M.

Mary écouta réponse de sa camarade étonnée. Trop jeune ? Elle la regarda un instant pour tenter de déterminer en quelle année elle pouvait bien être. Première sûrement... Deuxième peut être...

- Bah tu sais j'ai commencé l'année dernière moi, j'étais en deuxième année seulement. Je crois pas qu'il y ai d'âge pour commencer.

Puis elle ria a sa remarque suivante.

- A vrai dire ça fait longtemps que j'en ai pas commenté le dernier était il y a 3 mois et le prochain sûrement pas avant la prochaine saison.

Et ça lui manquait terriblement. Mais elle avait beaucoup commenté cette année et il fallait tourner entre les différents commentateurs donc elle devait passer son tour.

- Heu non ce n'est pas ça. A vrai dire je commence à bien connaître les équipes et elles sont toutes très douées. L'année dernière c'est Gryffondor qui a gagné quand elles ont joués ensemble et l'année d'avant c'était Serdaigle donc elle sont un peu du même niveau tu vois.

Elle marqua une pause.

- Enfin je reste quand même convaincue que les Ailes d'Airains sont les plus doués ajouta t'elle avec un clin d'œil en direction de sa camarade.

- Enchantée Jane moi c'est Mary.

@Jane Taylor

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale

12 juin 2022, 13:42
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8
Dawn était restée très calme ce qui m'a permit de bien me concentré et de ne pas la lâcher. Nous avons bien tenu la figure et c'en était de même pour Elena et Infini !

Le match se poursuivait, je ne fis pas vraiment attention à ce qu'il se passait mais je préférais écouter les commentaires, je devais rester concentrer et attentive.
Pour lier nos figures, Finn et moi devions effectuer un saut de chat et un tour. En même temps nous nous élançons et effectuons notre liaison.

Pour notre deuxième figure j'étais moins sereine, c'était à mon tour de monter sur les épaules de Dawn. Je la regardais et elle me fit signe que tout était bon pour elle, je m'avançais vers elle et montais prudemment pour ne pas lui faire de mal. Une fois sable je me redressai et agitai mes pompons tout en gardant le sourire !
Nous avions réussit notre deuxième figure.

Je regardais mes camarades et depuis le début je ne pus m'empêcher de constater qu'il y avait quelque chose entre Elena et Finn. Je lui demanderais après le match.
@Elena Corbeau, @Infini Parker et @Dawn Wolf désolée pour le retard

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !