Inscription
Connexion

31 août 2022, 22:01
Mai en fleurs
Observant toutes les autres variétés qui m’entourent, je me creuse les méninges pendant encore quelques instants mais me retrouve déjà à court d’idées. Je m’en sors un peu mieux grâce aux plantes dont je m’occupe au Terrier, mais il faut bien avouer que je ne suis pas le meilleur élément de ma promotion en botanique.

Cependant, ma deuxième proposition a l’air de bien plaire à Alice, et là voilà déjà en train d’en faire un bouquet, tandis que je sors du parterre en faisant bien attention à ne pas piétiner les fleurs. Observant la création qu’elle est en train de faire, j’ai un petit hochement de tête approbateur en voyant celle-ci prendre forme. Je ne crois pas que c’est si évident que ça de faire un bouquet qui soit harmonieux, mais elle se débrouille bien.

« Joli ! » je souris à la brune avant de reprendre la parole lorsqu’elle me remercie et me souhaite une bonne lecture. « Merci ! »

Revenant à mon sac, je me dis que je ne doute pas qu’on se recroisera dans le château, même si c’est peut-être uniquement de vue. Par contre, pour la lecture… Est-ce que je continue maintenant ? Il faudrait peut-être que je rentre aussi… Bon, il faut quand même que j’aille réviser un peu encore, et je me dis que je reprendrai mon livre ce soir tout en récupérant toutes mes affaires pour repartir au château.

Fin du RP, merci ! :D

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily