Inscription
Connexion

18 mai 2022, 11:21
Comment envoyer un professeur à l'infirmerie en 3 étapes ?

RP avec @Julia Rose,
Mars

Cilblanc était parée. Dans sa poche, tout était prêt. Dans sa tête aussi. Elle était adossée à un mur, dans un couloir du château. Pas dans n'importe quel couloir. Un couloir où un certain nombre de professeurs passaient. Elle avait tout prévu. Inconsciemment, elle avait vu passer les professeurs et l'idée avait germé dans son esprit. A présent, elle savait quels professeurs prendraient ce couloir à cette heure-ci. Et son plan était mis au point.

La rouquine laissa quelques élèves traverser le couloir, et attendit d'être seule. Elle ne voulait pas de témoins. Elle ne voulait pas non plus trop de dégâts. Elle ne voulait pas que par sa faute, des élèves se retrouvent à l'infirmerie. Son expérience, autrement dit, sa mauvaise blague, ne devait toucher que les professeurs. Voire uniquement certains professeurs. Et elle savait lesquels passeraient par là. Le problème n'était pas qu'elle ne les aimait pas, c'était tout simplement parce qu'elle voulait des vacances, alors qu'elle avait trop de devoirs. Elle avait besoin d'une pause. Le surmenage, ce n'était pas bon, même à son âge.

La jeune sorcière sortit de sa poche un petit objet rond, qui n'avait l'air de rien, on ne le remarquerait même pas tant il était petit. Il était à usage unique. Et Cilblanc avait à ne pas trop tarder à l'utiliser, sinon, elle risquait d'être surprise par la concierge sur les lieux du crime. Elle se cacherait un peu plus loin, pour empêcher les quelques élèves qui empruntaient parfois ce couloir d'y passer, et voulait observer son chef d’œuvre.

Comment envoyer un professeur à l'infirmerie en trois étapes ?

Elle allait le faire. Elle s'apprêta à jeter le petit objet qu'elle tenait dans sa main, au moment où une jolie jeune fille surgit dans le couloir; son uniforme indiquait qu'elle était à Gryffondor. Elle avait de longs et lisses cheveux bruns et avait des yeux ronds et verts. Cilblanc se précipita sur elle. Elle ne devait pas passer là ! Elle risquait de se faire accuser à tort.

- Ne passe pas par là ! chuchota-t-elle précipitamment. Je fais une petite blague aux profs.

Elle lui fit signe de s'accroupir près d'une statue.

- Si tu empruntes ce couloir, on t'accusera !

Puis Cilblanc se souvint que généralement, les Gryffondor, entretenant un certain mépris pour les règlements, pourraient peut-être apprécier sa blague.

- Tu veux le faire avec moi ?


La jeune Serdaigle pensa qu'il valait mieux se présenter.

- Je m'appelle Cilblanc Elk. Je suis en première année, à Serdaigle.

@Julia Rose, voici le RP tout neuf !

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum

05 juin 2022, 11:19
Comment envoyer un professeur à l'infirmerie en 3 étapes ?
Elle entendu dire que elle dit de pas passer alors elle alla vers elle est dit :

- Salut je suis Julia Rose Gryffondor première année

Elle se demande ah oui elle a dit de se cacher pourquoi alors elle continue a dire.

- Oui je voudrais bien me joindre avec toi si tu es d'accord.

Elle se dit j'ai bien tout dit mais elle se dit c'es pas bien de faire de la merde.

- Et c'est quoi le but de faire ça je sais pas moi je comprend rien je suis perdu et est ce que ça fait mal au professeur ou au élève car il peut avoir n'importe qui qui est la et à quelle prof tu veux le faire ?

Elle a penser à des professeur mais elle le sais que ça se fait pas.

- Et comment tu sais quelle prof passe par la à tel heure ?

Elle se dit que elle a comme même pris 1 ou 2 semaines pour savoir quelle prof vient ici comme le concierge et la directrice.

- Tu a une liste peut être des prof qui passe par là je pense.

Elle trouve que elle à dit beaucoup de chose elle sens que Ciblanc va être submergée par des tas de question elle saura même plus quoi dire a force de ce que elle a dit pour savoir tout les renseignement que elle veut pour l'aider a faire ça avec elle et que elle soit pas tout seul à gérer tout ça.

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7

10 juin 2022, 21:46
Comment envoyer un professeur à l'infirmerie en 3 étapes ?


Tout naturellement, il était normal que la jeune Gryffondor se pose des questions. La jeune fille commença par se présenter : Julia Rose, c'était un bon début. Encore mieux : Julia était d'accord pour faire une farce aux professeurs avec Cilblanc. Comme quoi, elle était bien une Gryffondor...puis elle posa une question qui plut à la jeune Serdaigle. Elle ne voulait pas faire de mal aux autres, ce qui était bien. Très bien. Une coéquipière très très bien. Toujours accroupie, elle regarda un peu mieux sa camarade. Une jolie brune aux grands yeux verts. La beauté ne comptait pas beaucoup aux yeux de Cilblanc, de toute façon, mais elle était à côté de quelqu'un de joli. Bon. Ben, tant mieux. Elle répondit à sa première question :

- Bien sûr ! Rien de méchant. Ça vise juste certains professeurs, tu verras lesquels. Le premier sera là dans un peu plus de cinq minutes.

La bleu et argent regarda en direction des tableaux. Ce qui pouvait être légèrement agaçant, à Poudlard, c'était que les personnages de ces tableaux étaient des témoins en capacités de rapporter leurs faits et gestes. Mais la rouquine leur tournait le dos. La seule chose qu'ils pourraient dire, c'est qu'un sorcier -ou plutôt deux- étaient dans le coup.

Julia posa une autre question, cette fois-ci sur la manière de Cilblanc de s’y prendre. La bleu et argent lui expliqua le tout :

- À la base, je passe fréquemment dans le couloir adjacent. Puis je me suis rendue compte que les professeurs passaient souvent dans ce couloir. Et je les ai espionnés depuis. J’ai noté leurs horaires de passage sur ce carnet.

Cilblanc brandit un petit carnet de cuir noir, si petit qu’il rentrait dans une poche de manteau sans qu’on ne le voie.

Comment envoyer un professeur à l’infirmerie en 3 étapes ?

1) Surveiller les passages des professeurs
2) Apprendre les horaires et rester discret
3) Répandre la flaque glissante à l’endroit où le professeur visé mettait ses pieds

Cilblanc tata de sa main son manteau, à l’endroit où elle avait sa baguette. Bien sûr, elle ne comptait pas se servir de magie, mais on ne savait jamais. Puis elle se tourna vers Julia et décida de faire mieux connaissance :

- Tu fais souvent des bêtises ?

@Julia Rose
Mots en gras soulignés pour Au fil des mots

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum

18 juin 2022, 15:55
Comment envoyer un professeur à l'infirmerie en 3 étapes ?
-Ok mais tu les à vraiment espionnées pendant plusieurs semaine et t'a noté les horaires de passages des professeurs dans ce carnet au purée je n'en y croit pas on dirait qu'on n'est dans un film.

Elle croit qu'on n'est dans un film on dirais une psychopathe avec son sourire là et tout mais elle à trop hâte du suspense c'est comme si elle était une personne dangereuse avec Ciblanc et le prof qui concerne est le gentil mais ça craint comme même

-T'es sur que ça ne craint rien que on va pas ce faire engueuler à cause de ça parce sue moi je veux pas être puni à oui à ta question si j'ai déjà fait des bêtises à Poudlard non pas encore mais chez moi oui plein quand mon frère ou ma sœur m’embattait du coup là si on voit qui sait bah j'aurai fais la première bêtises à Poudlard et toi tu a déjà fait des bêtises ? Je pense que oui non?

Elle se dit que si elle fait une connerie c'est mort elle aura loupé ça chance de faire une amie qui à l'air très gentil, sympathique et aussi une aventurière qui est très curieuse.
Elle se dit que comme même elle va peut être se faire voir et ça veut dire qu'elle va être punie.

@Ciblanc Elk

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7

03 juil. 2022, 16:22
Comment envoyer un professeur à l'infirmerie en 3 étapes ?


-Ok mais tu les à vraiment espionnées pendant plusieurs semaine et t'a noté les horaires de passages des professeurs dans ce carnet au purée je n'en y croit pas on dirait qu'on n'est dans un film.

Cilblanc sourit et fit un signe de tête affirmatif. Pour certains, ça devrait être dur à imaginer, mais avec son caractère bêtisier et entêté de première année, c'était tout simple. Bien sûr, il y avait des risques, qui pouvaient être conséquents mais ça ne la gênait pas. Elle avait plutôt l'habitude. Disons que...elle aimait faire ce qu'elle voulait. Julia reprit la parole et s'adressa à Cilblanc.

-T'es sur que ça ne craint rien que on va pas ce faire engueuler à cause de ça parce sue moi je veux pas être puni à oui à ta question si j'ai déjà fait des bêtises à Poudlard non pas encore mais chez moi oui plein quand mon frère ou ma sœur m’embattait du coup là si on voit qui sait bah j'aurai fais la première bêtises à Poudlard et toi tu a déjà fait des bêtises ? Je pense que oui non?

La jeune Serdaigle était bien contente d'avoir une camarade qui avait déjà fait des bêtises. C'était un bon début. La jeune sorcière, elle, en avait tant fait qu'elle connaissait plein de recoins cachés du grand château qu'était Poudlard (et d'ailleurs, elle savait comment aller aux cuisines : il suffisait de chatouiller la poire sur un tableau représentant une corbeille de fruits, la poire se transformait instantanément comme par magie en une poignée verte). Cette escapade la rendrait digne d'un grand sorcier !

- Oui, répondit-elle dans un souffle à Julia. J'ai déjà fait des bêtises, à Poudlard, chez moi et en fait, un peu partout. C'est quand même risqué ce qu'on fait. On peut se faire attraper par la concierge. Mais dans la vie, il faut prendre des risques, non ? On ne nous renverrait pas pour ça, du moins si ça ne fonctionne pas.

Cilblanc laissa passer un petit blanc.

- Du moins, je crois.

La rouquine dressa sa baguette. Elle était à peu près sûre d'avoir entendu un bruit. Un professeur, peut-être ? Vite, elle glissa la petite bille qui contenait la flaque glissante dans le couloir. Elle consulta sa montre et son carnet. Tout concordait. Un professeur arrivait ! Mais peut-être pas qu'un professeur. Un autre bruit semblait venir de derrière des deux jeunes filles.
@Julia Rose, désolée pour tout ce temps :sweatingbullets: et @Vivian Shelton, peut-être voudriez-vous intervenir à ce moment-là ? :thinking:

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum