Inscription
Connexion
08 juin 2022, 11:24
 J.Inf  Réserve - Partie 3  RP 
Partie 3 - RP

Tour 20 - Cheryl


Après les réserve, ce sont les mains qui changent de popriété, ça en fait des mouvements de fioles!


Pioche: 0 fiole

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

Koko Kayla. Cheryl Styles.

Il n'y a plus de potion de restitution dans le jeu, les résolutions se feront donc au plus tôt après que vous aillez joué.

La pioche est vide depuis le tour 17. Faites bien attention à vos tours de jeu. Vous ne recevrez un hibou d'actualisation de votre main que si elle subit des modifications à cause d'une potion. Si vous avez un doute, je suis disponible par hibou.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
08 juin 2022, 13:05
 J.Inf  Réserve - Partie 3  RP 
Koko aime bien la technique "je recopie ma voisine". Mais elle ne supporte pas que la Serpentard lui ai piqué ses fioles. Elle trouve ça injuste. Même si c'est le jeu. Elle les a mérité, ces fioles. Pas Cheryl.
- Nia nia, méchante.
boude-t-elle en faisant une moue désapprobatrice.
Il faut qu'elle reprenne des fioles. Et quoi de mieux pour ça qu'une potion de régénération sanguine ? Avec un peu de chance, elle prendrait une super potion de la main de son amie. Avec un peu de chance. Mais la chance fait partie du jeu...
Elle décide de jouer la potion. Et elle espère bien se venger, aussi. Elle ne laissera pas cet acte impuni !
Jouer une régénération sanguine sur la fiole 7 de Cheryl

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
08 juin 2022, 18:38
 J.Inf  Réserve - Partie 3  RP 
Partie 3 - RP

Tour 20 - Cheryl


Koko vole une fiole dans la main de Cheryl!


Pioche: 0 fiole

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

@Koko Kayla. @Cheryl Styles.

Il n'y a plus de potion de restitution dans le jeu, les résolutions se feront donc au plus tôt après que vous aillez joué.

La pioche est vide depuis le tour 17. Faites bien attention à vos tours de jeu. Vous ne recevrez un hibou d'actualisation de votre main que si elle subit des modifications à cause d'une potion. Si vous avez un doute, je suis disponible par hibou.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
09 juin 2022, 13:45
 J.Inf  Réserve - Partie 3  RP 
Cheryl se mit à sourire malicieusement en voyant son adversaire s'énerver (gentiment, bien sûr).

- Désolée, prononça la fillette avec ironie.

Elle n'était certainement pas désolée, bien entendu. Pour être honnête, elle était même ravie de voir que pour le moment, elle avait l'avantage. Il ne fallait pas oublier que tout pouvait changer en un clin d'oeil. Cheryl resta sur ses gardes. Ce qui était bien, c'était qu'elle savait ce qu'avait Koko en main. Elle pouvait donc plus ou moins savoir ce qu'elle allait jouer, et ce qu'elle ne pouvait pas jouer.
La rouquine regarda alors les potions qu'elle possédait et choisit de jouer un philtre de paix contre Koko.

Jouer un philtre de paix sur la potion de régénération sanguine sur la fiole 3
Dernière modification par Cheryl Styles le 09 juin 2022, 15:55, modifié 2 fois.

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers
09 juin 2022, 14:31
 J.Inf  Réserve - Partie 3  RP 
@Cheryl Styles, il me faut la cible du philtre de paix, dans votre réserve :)

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
09 juin 2022, 15:44
 J.Inf  Réserve - Partie 3  RP 
@Cheryl Styles, il me faut le numéro de fiole que vous souhaitez voler à Koko maintenant :sweatingbullets:

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
10 juin 2022, 10:07
 J.Inf  Réserve - Partie 3  RP 
Partie 3 - RP

Tour 21 - Koko


Cheryl utilise un philtre de paix et subtilise une fiole dans la réserve de Koko! Je me suis mélangé les pinceaux hier, j'ai considéré que vous voliez une potion de régénération sanguine.


Pioche: 0 fiole

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

@Koko Kayla. @Cheryl Styles.

Il n'y a plus de potion de restitution dans le jeu, les résolutions se feront donc au plus tôt après que vous aillez joué.

La pioche est vide depuis le tour 17. Faites bien attention à vos tours de jeu. Vous ne recevrez un hibou d'actualisation de votre main que si elle subit des modifications à cause d'une potion. Si vous avez un doute, je suis disponible par hibou.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
10 juin 2022, 16:05
 J.Inf  Réserve - Partie 3  RP 
Autant jouer le tout pour le tout. Cheryl connait son jeu, mais Koko aussi. Forcément.
- Sincèrement Cheryl, même si je ne te connaissais pas, je ne t'aurais pas cru.
dit-elle en rigolant. Ce qui est vrai. Même si Cheryl ment beaucoup, Koko a appris à faire la différence entre le mensonge et la vérité.Pas toujours, évidemment. Assez souvent comme même. Mais là, Cheryl n'avait même pas essayer de le cacher. Elle gagne et c'est tout ce qui lui importe, apparemment.
Koko réfléchit, toujours le sourire aux lèvres. Elle ne sait pas vraiment quoi jouer. Si elle gagne, c'est par chance seulement. Mais elle ne se formalise pas de sa potentielle - et probable - défaite. Tant pis.

Jouer une potion d'œil vif

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
10 juin 2022, 16:47
 J.Inf  Réserve - Partie 3  RP 
Partie 3 - RP

Tour 22 - Cheryl


Nouvel échange de mains... Je ne sais pas vous, mais moi, j'en perds mes runes!


Pioche: 0 fiole

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

@Koko Kayla. @Cheryl Styles.

Il n'y a plus de potion de restitution dans le jeu, les résolutions se feront donc au plus tôt après que vous aillez joué.

La pioche est vide depuis le tour 17. Faites bien attention à vos tours de jeu. Vous ne recevrez un hibou d'actualisation de votre main que si elle subit des modifications à cause d'une potion. Si vous avez un doute, je suis disponible par hibou.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
10 juin 2022, 16:59
 J.Inf  Réserve - Partie 3  RP 
Cheryl sourit suite à la remarque de Koko et à son geste. Cette dernière avait de nouveau échangé les mains des deux fillettes. Lorsque la rouquine vit ce qui se trouvait dans sa main, elle haussa les sourcils. C'était fou à quel point son nombre de potions était bien plus inférieur à celui de son adversaire. Elle examina alors ce qu'elle avait en main tout en réfléchissant. Soudain, une idée lui vint en tête. Cette idée la fit sourire malicieusement. Cheryl regarda Koko en lui souriant puis joua un philtre revigorant. Elle décida de réactiver le pouvoir de la potion d'œil vif. Plus de doute possible, Koko ne pouvait plus échanger leur main de nouveau.
Jouer un philtre revigorant sur la potion d'œil vif

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers