Inscription
Connexion

19 mai 2022, 18:36
Etincelles  Privé 

















Image

















``Un mot venu du cœur tient chaud durant trois hivers.``

@Bella King
Mars 2047
Poudlard, Lac

.。.:*☆*: .。.
-----

Le bruit du vent, du vent qui passe et qui s'arrête pour reprendre de plus belle. Sa forme une petite musique dans un certains sens ? Je ne sais pas vraiment en faite. Qui le saurait ? Quelqu'un, mais pas moi.
Le bruit du Lac, du lac et ses vagues qui allaient et repartaient. Je ne venais pas souvent ici. Mais je voulais du changement, aller quelque part où je n'ai pas l'habitude de m'y promener.
Les couleurs, je l'ai trouvé bien fades pour un mois de mars.
"Un peu comme toi ?"
Un peu comme le monde j'ai bien envie de dire.

Le monde, le monde dans le sens de la foule, des personnes dans un lieu par exemple. Je l'ai évite un peu.
"Tu en as peur."
J'en ai peur. C'est pour ça que j'aime bien l'extérieur. Le parc ou bien pour cette fois, le lac. Les couloirs ? Je ne l'ai emprunte que pour aller en cours, et encore, je l'ai traverse assez vite.
"Plus vite qu'un éclair !"
Tu exagères un peu. On ne peut pas aller plus vite qu'un éclair, car c'est comme les vagues, sa part, et sa revient. On ne peut pas les attraper, touché pour les vagues, regardé pour les éclairs.

S'assoir, s'assoir sur l'herbe et regarder l'horizon. Qui pouvait déranger ce moment ? Je ne le savais pas vraiment.
.。.:*☆*: .。.
-----

Encore désolé de ce retard Bella !
Dernière modification par Wayne Chandler le 25 juin 2022, 19:34, modifié 1 fois.

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

20 mai 2022, 11:04
Etincelles  Privé 
Lac , Mars 2047.


Pour un mois de Mars il ne faisait pas si chaud que ça , mais pas au point de mettre une doudoune non plus , pour faire une petite balade près du lac.

Le lac l'endroit préféré de Bella , elle qui aime tant y aller. Que ce soit pour faire quelques esquisses ou simplement s'évader. S'évader oui une chose qu'elle aime faire, surtout quand elle en ressent le besoin comme aujourd'hui . Son moral n'était pas trop au rendez-vous. Quoi qu'il en soit elle irait aux abords du lac. Elle se prépara tranquillement et direction le parc.

Une fois arrivée, elle prit une profonde inspiration et relâche toute cette pression. Elle avait besoin d'évacuer et ne pensait à rien d'autre . Les rayons petits qu'ils soient, caresser son visage. Les cheveux au vent, elle se sentait déjà beaucoup mieux. Elle sourit et ouvre ses yeux à nouveau.

Que sa fait du bien , merci merci ....Une belle journée commence.

Elle marcha lentement pour admirer les différents tableaux qui se trouvaient sous ses yeux. Pour un mois de Mars , les couleurs n'étaient pas trop aux rendez-vous. Même les arbres faisaient la tête, elle arriva bientôt près du grand miroir, elle pouvait déjà sentir son odeur, l'odeur des eaux profondes du Lac. Elle avait hâte de s'y asseoir et d'admirer ce miroir immense et exceptionnel qu'était le Lac.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

21 mai 2022, 18:49
Etincelles  Privé 

















Image

















``Un mot venu du cœur tient chaud durant trois hivers.``

@Bella King
Mars 2047
Poudlard, Lac

.。.:*☆*: .。.
-----

Le vent, en sois, il n'était pas désagréable. Même si, même si il m'énerve en temps normal parce que je ne peux pas garder mes cheveux bien démêlés que je galère à brosser le matin. Vive les cheveux frisés voir bouclés !
"Tu les lisses sinon ?"
Ça prend du temps de le faire, une fois de temps en temps je veux bien. Pas tout le temps sinon mes cheveux ne vont pas tenir, les pauvres.
"Ce n'est qu'un détaille ça."

Le lac en lui-même était assez joli à voir. Le temps s'y prêtait je pense. Je regardais le lac, il semblait bien seul. Pourquoi j'avais cette impression ? Je ne sais pas, je n'ai pas la réponse.
"Tu comptes bouger ?"
Non, j'aurai dû prévoir un livre pour le coup.

Des bruits de pas semblaient venir dans la direction du lac, je ne saurais pas dire si c'était des pas féminins ou des pas masculins ?
"Ta curiosité te perdra."
Je le sais, je le sais bien en effet. Je me levais, ça se trouve, il ou elle ne veut pas déranger ? Je sais que souvent la solitude est la meilleure des amies.
"Mais elle peut être aussi la meilleure façon de se détruire intérieurement non ?"
Peut-être ? Qui sait ?

Pourtant, je n'avais pas bougé de là où j'étais assis précédemment. Je ne voulais pas bouger, je souhaitais voir qui venait dans cette direction. Etrange ? Je sais oui.
.。.:*☆*: .。.
-----
Dernière modification par Wayne Chandler le 25 juin 2022, 19:39, modifié 1 fois.

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

25 mai 2022, 09:02
Etincelles  Privé 
Elle aime le lac au crépuscule quand le jour se lève, elle est impatiente. Plus elle avance plus elle est heureuse, elle respire cette bouffée d'air frais. Elle ne pense à rien juste aux moments présent. À cette journée qui s'annonce du plus bel éclat. Elle avance quand son regard fut détourné, elle croit rêver, mais non.


Oui, c'est bien lui, j'en suis certaine, que faire, je ne peux pas rebrousser chemin. Ce n'est pas possible, il pourrait me voir, je n'ai pas d'autre choix que de continuer ma route advienne que pourra.


Elle était à la fois stressée et heureuse, elle se rappelle la première fois qu'elle avait croisé son visage. Ce visage qu'il là hantée sans savoir pourquoi. Elle ne savait pas quoi en penser, son cœur avait déjà souffert jadis. Elle avança en espérant qu'il ne s'aperçoit pas de sa présence, s'en doute un doux rêve. Elle arriva à sa hauteur et ne trouva qu'une seule chose à lui dire.


Ça va ?


Elle se trouva un peu bête d'avoir dit ça , mais il fallait bien dire quelque chose. Elle était un peu mal à l'aise, elle n'avait qu'une envie courir aussi loin qu'elle le pouvait. S'enfuir loin de lui, elle sentait la chaleur montée sur ses joues. Elle ne devait pas être loin de ressembler à une tomate. Mais tant pis, elle resta là, à attendre qu'il réponde. Les secondes lui paraissaient alors des minutes qui n'en finissait plus.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

27 mai 2022, 19:56
Etincelles  Privé 

















Image

















``Un mot venu du cœur tient chaud durant trois hivers.``

@Bella King
Mars 2047
Poudlard, Lac

.。.:*☆*: .。.
-----

Les pas qui venaient que j'avais supposé être sois masculins sois féminins avait été conclu par le fait que ce soit bel et bien des pas féminins. Une jeune fille aux cheveux très clairs, du brun je suppose. Elle était jolie voir même qu'on pourrait dire qu'elle était belle.
"Tu divagues encore."
Sans doute.
"Mais bon, ce n'est pas nouveau chez toi."
C'est mon charme.

Deux mots, deux simples mots le tout en une question.
"Ça va ? Question basique, sans prise de tête. J'approuve."
Pourquoi tu approuves maintenant ?
"J'évolue écoute et tu m'écoutes."
Oui.

- Je vais bien merci, et toi ? Si tu permets que je te tutoie bien évidemment.

"Cela serait mal poli de ma part."
Tu as anticipé.
Il va falloir que je trouve comment ne plus être vraiment calme moi. Même pour parler ma voix est calme ! Je me fais peur des fois..

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Je croise généralement personne quand je viens.

En même temps, j'y viens rarement. Je devrais à l'avenir, venir plus souvent ces reposant aussi bien pour le physique que pour le mental d'après moi. Comment l'ambiance du lac peut faire effet sur nous ? Voilà encore une question qui va me prendre la tête pour un rien.
"J'en ris, comme du riz."
Ne sois pas humoristique ça te vas pas.
"Sympa !"
Ça venait du cœur, qui était drôlement perturbée sans m'en rendre compte au fond
.。.:*☆*: .。.
-----
Dernière modification par Wayne Chandler le 25 juin 2022, 19:39, modifié 1 fois.

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

29 mai 2022, 17:25
Etincelles  Privé 
Les secondes n'en finissaient plus et elle n'en pouvait plus, jusqu'à qu'elle entende le son de sa voix. Cette voix qui hantait ses pensées depuis qu'elle avait entendu pour la première fois, elle s'en rappelle comme si c'était aujourd'hui.


Oui, je vais bien, je veux dire, je vais très bien même et oui, tu peux me tutoyer, cela ne me dérange pas du tout au contraire.


Soulager en quelque sorte qui lui réponde.

Et bien, je suis venu m'aérer la tête, j'adore venir au lac, j'aime beaucoup cet endroit.

Et bien moi en général, je croise toujours quelqu'un, la preuve, je t'ai trouvé toi. C'est très rare que je me retrouve seule, il y a toujours quelqu'un qui est pas loin.

La plupart du temps, j'y viens pour dessiner. Le dessin me procure du bien-être surtout quand je suis au bord de l'explosion. Je viens dessiner ce qui se trouve sous mes yeux et comme tout est agréable à l'œil , c'est très agréable et appréciable.

Et toi ?

Elle n'arrêtait plus de jacasser, elle était un peu perturbée par sa présence. Cela lui arrivait chaque fois qu'elle était sous le charme de quelqu'un. Bien que cela ne lui soit arrivé qu'une seule fois dans sa vie, d'être sous le charme de quelqu'un. Et encore elle ne tortiller pas sa mèche de cheveux, ce qui était plutôt rare pour elle.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

30 mai 2022, 18:09
Etincelles  Privé 

















Image

















``Un mot venu du cœur tient chaud durant trois hivers.``

@Bella King
Mars 2047
Poudlard, Lac

.。.:*☆*: .。.
-----

Répéter deux fois la même chose est-elle nécessaire ? Si tu dis, ou que vous dites, 'je vais bien' et qu'après vous dite 'oui je vais très bien même' cela est donc contradictoire ?
"Ou juste logique, pour affirmer le fait qu'il ou plutôt, qu'elle aille bien."
Sans doute, mais bon, de ce point de vue-ci, c'est logique.
"Tout est logique."

- Tu dessines ? Whouah ! Je suis admiratif ! Je ne sais pas dessiner, je dessine plus des trucs sans queue ni tête. Je chante à la place, ça aide aussi à extérioriser et oublier un peu le monde dans lequel on vit.

La dernière fois que j'ai dessiné remonte à l'enfance, et encore ! C'était pour communiquer, avec un étranger. Donc oui, je ne sais pas dessiner, elle devait bien, elle, savoir dessiner.

- Moi ? Je viens aussi m'aérer la tête.

Sourire, sourire mais d'amusement, amusé de soi-même, et du fait qu'on soit tous les deux ici pour libérer l'esprit mais aussi du fait que c'était à mon tour de parler plus que je le faisais en temps normal.
"Et les présentations ? Tu l'as oublié ? Tu parles de toi sans te présenter ? Et bien bravo Wayne !"
Oui, oui, désolé, je vais me présenter.

- Aussi, je me présente, Wayne Chandler et toi ?

Espérer, espérer une réponse venant d'elle, était-ce normal ?
.。.:*☆*: .。.
-----
Dernière modification par Wayne Chandler le 25 juin 2022, 19:40, modifié 1 fois.

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

31 mai 2022, 08:57
Etincelles  Privé 
Et oui le dessin fait partie intégrante de ma vie, tout comme la danse classique, ici je n'ai pas trop l'occasion de pouvoir danser ce qui m'attriste parfois. Mais le chant qu'est-ce que j'adorerais chanter. Mais honnêtement, je ne sais pas chanter, bon, il m'arrive de chantonner sous la douche comme tout le monde, mais qu'est-ce que j'aimerais savoir bien chanter.

Dis donc, bon, je sais qu'on ne se connaît pas, mais est-ce que tu chanterais un petit bout, juste pour voir. Je te promets que je ne rigolerai ,pas, mais si tu n'en as pas envie, je peux le comprendre tout à fait il n'y a aucun souci.

Quelle idiote tu es, tu vas le faire fuir. Mais pourquoi tu lui demandes de chanter, mais sérieusement, il ne te connaît pas, tu crois qu'il a envie de chanter devant toi, mais tu es sûrement dingue ma pauvre.

Redescends-la, il va partir en courant là. Elle allait parler à nouveau quand il se présenta. Il s'appelait Wayne, mais ça, elle le savait déjà. Elle se parla à elle-même.

Tu lui parles, alors que tu ne lui as pas dit ton prénom petite saute que tu es.

Enchanté Wayne, moi, c'est Bella.

Pour être honnête, je connaissais déjà ton prénom. Mais sur le moment, je n'ai pas pensé à te dire le mien excuse-moi.


Elle marmonna dans sa tête encore une fois.

Arrête de parler, arrête de parler, pourquoi tu lui dis que tu connais son prénom, il va penser que tu l'espionnes, arrête un peu, tais-toi.

Les mots sortaient tout seul de sa bouche et elle ne pouvait faire autrement. Elle était tellement contente d'être tombée sur lui , qu'elle en oubliait de se taire, Madame pipelette faisait son apparition à nouveau. Mais Bella était heureuse.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

03 juin 2022, 13:02
Etincelles  Privé 

















Image

















``Un mot venu du cœur tient chaud durant trois hivers.``

@Bella King
Mars 2047
Poudlard, Lac

.。.:*☆*: .。.
-----

Chante, chanter pour quoi ? Comment j'en suis arrivé à chanter ? Pour oublier, pour oublier les soucis du quotidien, oublier les absences des gens, oublier le chagrin, oublier les noirceurs de mon monde sans lumière. Chanter pour multiple raisons, et parfois, juste par envie. Et elle, elle voulait un air ?
"Souviens-toi, Jae."
Oui, il m'avait dit qu'il ne fallait pas douter de soi, quand on sait qu'on a une belle voix. Mais j'hésitais toujours, je ne la connaissais pas jusqu'à maintenant.

- Une autre fois ? Quand je te connaîtrai un peu plus ? Ou, si tu me montres un de tes dessins en échange je chanterais ?

"Esquive. Tu esquives encore une fois."
C'est pour le mieux, après, on dit que plus on attend plus la curiosité monte ? Je pense que je vais prendre cette phrase comme excuse.
"Vaut mieux oui, elle est un peu crédible comme excuse. "

- C'est joli comme prénom, Bella, même si j'ai pas l'habitude d'appeler les gens par leur prénoms.

C'est comme ça, on m'a toujours appris qu'il fallait appeler les gens par leurs noms de famille que par leurs prénoms pour plus de respect sauf avec sa famille et ses amis les plus proches. Mon père, c'est lui qui m'a appris ça plus jeune quand il était encore à la maison à ne pas travailler tout le temps.
.。.:*☆*: .。.
-----

Désolé pour le retard Bella !
Dernière modification par Wayne Chandler le 25 juin 2022, 19:41, modifié 1 fois.

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

06 juin 2022, 08:04
Etincelles  Privé 
Ce n'était pas la réponse qu'elle attendait, mais la réponse lui convenait quand même. Car quoi qu'il arrive, elle reverrait Wayne. Est, c'était ça qui compter au final pour, elle cherchait la réponse qu'elle allait lui répondre.

Tu as raison Wayne , le mieux, c'est qu'on se revoit et à ce moment-là, tu chanteras pour moi et je te montrerai un dessin spécialement pour toi.

Voilà la réponse qu'elle lui avait donnée, au moins elle reverrait Wayne. Elle se dit que c'était le mieux, puis réfléchit quelques secondes. Si Wayne ne voulait pas la revoir , elle secoua sa tête pour revenir à l'instant présent. Puis se dit.

Mais oui, tu vas le revoir ton Wayne.

Elle allait pour parler quand Wayne lui dit que son prénom était jolie.

Elle sentit la chaleur parcourir ses joues , est lui lança un sourire , avant de ne lui dire.

Merci Wayne, c'est gentil. Ton prénom est pas mal non plus.

Plus que pas mal ce dit-elle dans sa tête. Elle avait bien galéré pour savoir comment il s'appelle. Depuis le jour où elle avait croisé son joli visage. Elle s'en rappelle comme si c'était hier. Elle ne pouvait oublier ce jour-là. Depuis elle n'arrêtait pas de voir Wayne dans ses rêves. Elle pensait souvent à lui et le jour où elle tomberait sur lui et lui parlerait. Un rêve devenu réalité pour elle aujourd'hui.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.