Inscription
Connexion

19 mai 2022, 18:43
Dans le murmure des feuilles qui dansent
Image


~ 01 octobre 2046
Sans laisser le temps à son cousin de comprendre, elle l’avait interpellé dans un couloir, lui avait mis un bandeau sur les yeux avant de l’embarquer vers une nouvelle péripétie. Aujourd’hui était son anniversaire, Alice n’aurait manqué ça pour rien au monde !

Elle avait demandé, à un jeune Gryffondor qu’elle observait depuis quelque temps, de venir à la fête, c’était un bon camarade, très gentil et chaleureux. L’Anglaise le connaissait pas mal, il avait un bon sens de l’humour à vrai dire ! Ignorant les nombreuses questions de son cousin, elle le guide doucement.

La lionne faisait attention aux divers obstacles, et marchait à une allure respectable en évitant qu’il trébuche. Ça l’amusait de pouvoir l’observer sans même qu’il s’en rende compte. Faisant un petit tour à droite, à gauche, notre petite protégée lui avait acheté un cadeau, peut être pas génial, mais qui venait du cœur.

Tout son argent de poche y était passé, mais ça en valait largement le coup ! Ce petit objet, assez unique et intrigant lui plairait sûrement. De plus, elle espérait vraiment qu’il s’entendrait avec Lyam, apparemment, il ne se connaissait pas encore. Peut-être une nouvelle amitié ?

De loin, elle distingue une ombre, qui attend, sûrement Lyam ! Alice était si contente qu’il soit présent, la jeune fille avait eu peur qu’au fond, il avait répondu positivement par politesse, mais ne comptait pas venir.
────────────●──●────────────
Dernière modification par Alice Smith le 04 sept. 2022, 01:20, modifié 2 fois.

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

19 mai 2022, 18:45
Dans le murmure des feuilles qui dansent
Pour l'anniversaire d'@Aaron Smith.
Avec la formidable @Alice Smith.


Lyam franchit la porte qui menait vers le parc. Il ne savait pas trop vers quoi il se dirigeait ni ce qui allait se passer. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il avait reçu une invitation de la part d'une Gryffonne du nom d'Alice Smith pour aller à l'anniversaire surprise de son cousin, un certain Aaron du même nom. La jeune fille avait discuté avec lui en salle commune et Lyam l'avait rapidement appréciée. Elle débordait de joie de vivre et de bonne humeur et était en et il n'avait pas voulu dire non lorsqu'elle lui avait proposé ce rendez-vous surprise. De toute façon, un anniversaire était toujours sympa et rigolo.

Le rouge ajusta son sac à dos sur ses épaules et accéléra le rythme. Il était légèrement en retard. Le lieu de rendez-vous était au pied d'un grand chêne qui était un peu en contre-bas. Lyam arriva à cet endroit qu'il trouva facilement, il était le seul. Pourtant, il avait quelques minutes de retard. Sans doute allaient ils arriver rapidement. Il posa son sac dans l'herbe et s'adossa au tronc noueux du chêne.

Un flot d'idées valsait dans sa tête, lui donnant presque le tournis. Et s'il s'était trompé d'endroit ? Et si la prénommée Alice s'était jouée de lui ? En vérité, il ne la connaissait pas vraiment. Mais quelque chose au fond de sa conscience lui disait de patienter et de lui faire confiance. C'est ce qu'il fit. Le garçon avait fait le bon choix car deux silhouettes, dont une qui semblait guider l'autre, apparurent dans son champ de vision.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b

19 mai 2022, 22:00
Dans le murmure des feuilles qui dansent
J'avais un trou dans mon emploi du temps ce jour, Alice m'avait dit ne pas être disponible pour que l'on se voit ce jour là alors j'avais décidé de me rendre en salle commune pour voir mes camarades et réviser quelques cours, mais quelques mètres avant d'arriver Alice me saisi le bras, me couvre rapidement d'un bandeau sur les yeux et m'invite à la suivre. Malgré ma surprise, ma curiosité pour savoir ce qui m'attendais, le fait que j'avais une confiance aveugle - c'est le cas de le dire - en ma cousine prenait le dessus et m'apportait assez de courage pour la suivre sans poser plus de question.

Nous marchions pendant plusieurs minutes, elle semblait bien faire attention à ce que je ne me fasse pas mal sur le trajet, me guidant à la perfection. Le fait d'avoir les yeux couvert était comme un exutoire à mes yeux, me permettant de me laisse emporter dans un monde onirique construit par mon cerveau seul. Mais ma démarche ressemblait probablement à un enfant cacochyme déambulant en boitant me donnant un air maupiteux. Assez rapidement, une odeur d'herbe fraiche entrait dans mes narines, la brise du vent caressait ma peau, je compris que j'étais dans le parc. Mais je ne savais toujours pas pourquoi, et, bien que je le demandais à Alice, elle ne semblait pas vouloir cracher le morceau sachant pourtant pertinemment que j'ai une curiosité débordante.

♥ Alice ♥
Aussi beau qu’intelligent, c’est un savoir sans limite que la beauté facilite
#31676e

20 mai 2022, 08:41
Dans le murmure des feuilles qui dansent
Image

S’avançant vers la silhouette, elle fit un rapide clin d’œil amical à Lyam, le sourire aux lèvres. Tant bien que mal, Alice fait s’asseoir Aaron et s’agenouille derrière lui afin de le libérer de ce bout de tissu qui couvrait sa vision. Aux yeux de l’Anglaise, ce n’était pas qu’un simple bout de velours azurin. C’était celui où le jeune Serdaigle, avait emballé le collier qu’elle portait même aujourd’hui tant elle l’aimait, tous les jours même.

La dénouant avec soin le bandeau, la lionne pense toujours à cette jolie chaîne, ce petit pendentif, ce “A” gravé. Notre petite protégée prenait soin de ne pas lui tirer les cheveux, une fois qu’il fut libéré de cette étoffe et qu’il eut retrouvé tous ses sens, la jeune fille lui laisse quelques secondes pour qu’il s’adapte à la lumière extérieure.

Puis, Alice se lève, glissant bien soigneusement et discrètement son tissu porte bonheur dans la poche. À l’intention de Lyam, elle décroche un petit “Salut Lyly !” avant de se tourner vivement vers Aaron, les yeux pétillants de bonheur et de sympathie, lui souhaitant un merveilleux anniversaire.

Ce n’était peut-être pas le meilleur de tous, il aurait sûrement préféré…une fête dans une piscine ? Allez dans ces cinémas moldus ? Mais Alice espérait que là, avec peu de monde, dans le murmure des feuilles qui dansent, il se plairait.
────────────●──●────────────
Dernière modification par Alice Smith le 04 sept. 2022, 01:20, modifié 1 fois.

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

23 mai 2022, 19:49
Dans le murmure des feuilles qui dansent
C'était bien Alice et son cousin, Aaron, qui s'approchaient de lui. Ce dernier avait les yeux bandés par un joli tissu bleu clair, et se laissait guider par la jeune Gryffonne. Alice réussit à le faire s'asseoir tant bien que mal sur le sol, le Serdaigle suivant docilement ses gestes. Elle lui ôta ensuite le petit bout de velours qui lui couvrait les yeux et Lyam put observer le jeune garçon avec lequel il allait passer un moment.

Aaron était un beau garçon, aux cheveux brun foncé, coiffés vers l'arrière. Ses yeux étaient également marrons. Il devait mesurer un peu plus que lui car il le dépassait en taille. Mais la chose qui marqua le plus le Gryffon, c'était ces yeux brillants. Le même éclat que dans ceux d'Alice, se dit il.

Alice le salua rapidement avant de souhaiter un joyeux anniversaire à Aaron. Lyam, d'abord surpris pas le surnom que lui avait donné la fillette - mais qui le mettait directement à l'aise - renchérit d'un ton enjoué.

« Salut Alice ! Et joyeux anniversaire Aaron ! »


L'anniversaire du garçon serait sans doute très sympa, vu l'ambiance conviviale qui s'installait déjà. Il faisait très beau dans le parc. Mais certaines feuillent valsaient, annonçant l'arrivée déjà bien entamée de l'automne. Ensuite arriverait l'hiver, mais il fallait profiter de cette belle fin d'été.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b

04 sept. 2022, 00:26
Dans le murmure des feuilles qui dansent
Alors ça, c'est une surprise, autant dire que je ne m'attendais pas à voir autant de personnes prêtes à se réunir pour me souhaiter mon anniversaire. Evidemment, c'était une blague, nous n'étions que trois, mais j'ai toujours plus apprécié les réunions en petit comité, cela évitait que des groupes se forment et permettait que nous soyons bien attentif à chacun, permettant de profiter au maximum de nos présence affective. J'étais tout de même surpris de voir assister à mon anniversaire un garçon que je ne connaissais pas encore, mais je n'étais pas contre une nouvelle rencontre, ça peut toujours servir. De plus, il pris le soin de me souhaiter mon anniversaire dès lors qu'il me vit, ce à quoi je répondis :
- Merci, c'est très gentil de votre part à vous deux.

Suite à ceci, je pris un instant pour observer le merveilleux décors qui m'avait été offert. Appréciant la douce brise qui passait entre mes membres, caressant ma nuque. Et je pris quelques plus longs instant pour déposer mon regard sur ma cousine, Alice, qui était à mes yeux tout simplement merveilleuses. «
Je lui en dois bien une ! » me disais-je vis-à-vis de la surprise qu'elle avait pris soin de m'organiser. Prenant un dernier instant pour frotter mes vêtements et m'asseoir au sol, je regardais tour à tour mes comparses pour voir ce qu'ils auraient à dire.

♥ Alice ♥
Aussi beau qu’intelligent, c’est un savoir sans limite que la beauté facilite
#31676e

23 oct. 2022, 06:27
Dans le murmure des feuilles qui dansent
Image

Il n’était pas évident de savoir si la fête plaisait réellement à son cousin, ni si le fait d’avoir un jeune homme encore inconnu en face de lui le dérangeait. Mais elle trouvait sympathique qu’il fasse connaissance avec des gens divers et variés que ça soit l’âge, la maison ou encore la filière afin de s'entendre avec plus de monde et de se faire des connaissance à Poudlard.

C’était sa rentrée, alors découvrir quelques personnes était essentiel. Car si plus tard, il voulait des conseils autres que ceux d’Alice pour le choix de sa filière, il devra trouver quelqu’un prêt à passer trente minutes a expliquer sa filière. Pareil s'il souhaite s’engager dans le Quidditch ! Une fois l’anniversaire fini, Alice se promet de lui parler en privé pour savoir s'il a réellement aimé.

D’un petit sourire à Aaron, la Smith avait fait le plein d’énergie. "Merci encore Lyam d’être venu !" dit-elle gentiment à l’adresse du Gryffondor. Attrapant la main de son cousin, notre petite protégée est prise de l’envie de le taquiner. "Alors…tu penses que je peux chanter "joyeux anniversaire" en hurlant dans tous le parc où tu es un grand garçon à Serdaigle et tu refuses que ta cousine te mette la honte ?". Le pire était : qu’elle en était vraiment capable. Les yeux pétillants de joie suite à cette dernière phrase, son sourire s’agrandit un peu plus.
────────────●──●────────────

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

23 janv. 2023, 19:33
Dans le murmure des feuilles qui dansent
Lyam était à la fois heureux d'être avec Alice et Aaron, mais également un peu gêné d'être seul avec ces si bons amis. Aaron le remercia d'être venu, tout comme Alice quelques instants après. Le garçon leur sourit et répondit simplement.

« De rien, ça fait plaisir ! »


Le joli pendentif que la Gryffonne avait offert à Aaron semblait faire plaisir à ce dernier. En effet, c'était un magnifique cadeau, et Lyam se fit la réflexion que ces deux larrons devaient bien se connaître. Il avait lui aussi apporté un petit cadeau, bien plus modeste cependant, mais le moment n'était pas le meilleur pour lui donner. Il préférait le laisser profiter de cette bon moment et du merveilleux cadeau d'Alice.

Lorsque la fillette parla d'hurler "Joyeux anniversaire" à travers tout le parc, le blondinet ne put réprimer un petit rire. Vu son caractère jovial et amusé, Lyam était sûr qu'Alice était apte à réaliser ceci. Mais il n'était pas certain que le Serdaigle apprécierait. Voyant qu'Aaron ne semblait par répondre, il s'enquit, son sourire toujours aux lèvres :

« Je suis sûr qu'il adorerait ! On teste ? »


Lyam avait vraiment envie de voir ça, mais ce qu'il attendait surtout, c'était la réaction d'Aaron. Tout se passait dans la bonne humeur et la fin de journée serait sans doute palpitante !

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b