Inscription
Connexion

20 mai 2022, 23:32
 ✓  Messages qui n'apparaissent plus dans la section "message" du profil
Bonjour,
Suite à différentes remontées de joueurs différents, on s'est décidé à signaler ce petit bug!
Description du problème :
Actuellement, lorsqu'on poste un message sur PFR, celui-ci n'est plus recensé dans notre section message du profil, et n'est pas non plus trouvable par les différents outils de recherche. Actuellement le dernier message que j'ai trouvé qui semble avoir été indexé semble être celui-ci(scrogneugneu pour beaucoup d'entre vous :roll:), à 10h53.
Capture d'écran : Désolé pour la censure :roll:
Image
Ici, dernier message hier à 10h53
Image

Ici dernier message à 19h07. Il est possible que je n'aie pas accès au message, je ne l'ai pas trouvé. Mais il n'est pas référencé.
Message d'erreur :
-

Périphérique et navigateur utilisés :
Un peu de tout, chrome, opera, firefox, sur ordinateur et téléphone.
Merci en tout cas,
Bonne chance!:sweatingbullets:

Max
@Diarmuid O'Belt, @Britanny Huggins, @Théo Williams, @Lancelot O'Lake, @Nolan Dewey
@Lydia Holmes pour les messages pris en exemple

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

20 mai 2022, 23:39
 ✓  Messages qui n'apparaissent plus dans la section "message" du profil
Bonjour !

Ce genre de problème m'arrive régulièrement, par exemple maintenant :roll:
Un message que j'ai posté il y a 10 min n’apparaît pas dans mes derniers messages (selon la liste de message de mon profil, j'ai posté pour la dernière fois à 8h08 hier, alors que j'ai posté au moins 3 messages depuis ).
Je suppose que c'est un temps d'attente normal, chez moi ça finit toujours par apparaître :thinking:
je ne sais pas si c'est de ce problème que vous évoquez, ou si ce dont je parle et normal :unsure:

Edit : je suis sur Firefox, et tout les messages que j'ai posté aujourd'hui n’apparaissent pas
Dernière modification par Sybil Donevant le 20 mai 2022, 23:41, modifié 1 fois.

-Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre. joingnable sur discord.

20 mai 2022, 23:41
 ✓  Messages qui n'apparaissent plus dans la section "message" du profil
Le problème étant qu'aucun message depuis hier 10h50 ne semble avoir été indexé :)
Il ne me semble donc pas que ça soit du à un retard, mais bien un bug.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

20 mai 2022, 23:46
 ✓  Messages qui n'apparaissent plus dans la section "message" du profil
En effet, ça m'a tout l'air d'un problème technique ^^
Je dirais même 10h51 (j'aime la précision :grin: ), au vu de l'historique de Sixtine Valerion :cute:

@Sixtine Valerion


Edit : en réalité, est référencé un message dans le profil d'un joueur à 10H54, alors qu'un message posté par un autre joueur à 10h58 n'est quand à lui plus indiqué sur son profil

-Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre. joingnable sur discord.

21 mai 2022, 07:57
 ✓  Messages qui n'apparaissent plus dans la section "message" du profil
Je ne sais pas si c'est lié, mais dans les message qu'on cite, avant on on avait une petite flèche qui menait au message d'origine et ce n'est plus le cas.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

21 mai 2022, 09:29
 ✓  Messages qui n'apparaissent plus dans la section "message" du profil
Tiens, je ne suis donc pas la seule à qui ça arrive...
De mon côté ça reste généralement plusieurs jours, en ce moment même dans mon profil, mon dernier message est noté d'hier alors que dans la liste de messages il date du 18 mai et ça à commencé il y a deux semaines environ et ça revient à la normale à n'importe quel moment puis ça re-bug.
Image de mes derniers messages:
Reducio
Image

Mon profil:
Reducio
Image


J'ai aussi posté des choses entre le 18 mai et hier, donc je ne sais pas si c'est le même problème que vous par rapport à 10h

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047

21 mai 2022, 12:32
 ✓  Messages qui n'apparaissent plus dans la section "message" du profil
Bonjour,
Je rajoute que j’ai le même problème sur tel (version iOS 15.1) avec Safari si jamais ça peut aider.

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor

21 mai 2022, 14:26
 ✓  Messages qui n'apparaissent plus dans la section "message" du profil
C'est visiblement une mise à jour du moteur de recherche qui s'est mal passée. Normalement, c'est bon désormais :)

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

21 mai 2022, 14:28
 ✓  Messages qui n'apparaissent plus dans la section "message" du profil
Après vérification sur iPad, chrome c’est parfait, merci ! ^^

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

21 mai 2022, 14:43
 ✓  Messages qui n'apparaissent plus dans la section "message" du profil
C'est ok de mon côté aussi !

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.