Service 17h, l'heure du thé !

(Merci de lire attentivement jusqu'au bout les consignes avant de poster).
Bonjour,

Le 21 mai, c'est la journée internationale du thé. J'aurais besoin de quelques volontaires pour récolter des feuilles de thé et de menthe, puis concocter cette boisson chaude que j'aimerais offrir à mes collègues. Vous aurez votre petite tasse également pour vous remercier.
Merci d'avance.

Image postée par le membre
Nombre d'élèves requis pour rendre le service : 4
Années concernées : 1 et 2
Points en jeu : 4 par élève
Points de Réputation en jeu : 5 par élève

- Les inscriptions ouvrent à 17H.
- Toute inscription ne vérifiant pas les règles sera invalidée (édit et suppression interdits).

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Bonjour !
Je souhaiterai participer à ce service si possible ^^
Merci d'avance !

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Bonjour M'sieur ^^,

Je serais ravie de pouvoir vous aider :D

Promo 2045
Bonjour!

Je souhaiterais participer ! :)

Merci beaucoup pour le service :D.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Bonjour, ^^
Je souhaiterais m'inscrire à ce service.

Merci d'avance :)
Bonne soirée

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Bonjour ! Je souhaiterais m'inscrire !

Merci pour tout votre travail :rofl:

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
@Miles Libawa, @Lily Turner, @Noémie Claire-Cornwell et @Marine Baylacq, à vous de jouer :grin: Vous avez 48H pour poster !

@Joy Wakberg, tu as posté un petit peu trop tôt :sweatingbullets: La main passe à Miles, désolé, l'heure c'est l'heure !

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Bien que Noémie n'était pas une passionnée de botanique, c'était une passionnée de potion. Ce fait là, la poussait à s'intéresser à l'art des plantes. De plus, aider son directeur de maison ne la dérangeait pas. La jeune fille lui en était encore reconnaissante de son aide apporté lors de sa petite manifestation, et du fait qu'il ne leur ai pas demandé d'arrêter. Elle avait donc répondu présente à la petite annonce, se dirigeant dans les serres.

L'aiglonne salua poliment son professeure, avant de se mettre au travail. S'aidant des panneaux, et de ses connaissances de cours, elle commença à récolter ce qu'elle pensait être les bonnes feuilles, essayant de choisir celles qui étaient en meilleur état, ainsi que de n'arracher que ce qui était nécessaire ne voulant pas abimer la plante en elle-même.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Dès que Marine avait entendu parler du fait que le professeur de Botanique cherchait des élèves pour l'aider à ramasser quelques feuilles de thé, la fillette n'avait pas hésité une seconde à se porter volontaire. Cette matière n'était peut être pas sa préférée parmi celles enseignées à Poudlard, mais la Gryffonne se débrouillait plutôt bien, en tout cas de son point de vu, de plus elle aimait beaucoup passer du temps dehors en pleine nature. Donc bien sûr elle était très intéressée par cette petite récolte.

Deux autres Serdaigles participaient au service dont une que la deuxième année connaissait suite à une mésaventure dans les couloirs. Ainsi qu'un autre Gryffon.

Après l'écoute attentive des consignes, la fillette s'approcha des plants de ce qui devait être la menthe qu'elle devait cueillir, elle fit le plus attention possible tandis qu'elle récupérait quelques feuilles à l'odeur exquise. La brunette avait hâte de goûter ce thé surtout s'il se révélait aussi bon que ce que l'odeur des feuilles pouvaient laisser présager.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Si il y'a une matière que Miles apprécie bien, c'est la botanique. Il envisage quand même de faire une filière Auror mais il prendra si possible Botanique en matière additionelle. Alors sa joie ne fut sûrement point exagéré en voyant une annonce de Mr Featherstone sur le tableau d'affichage. Il répondit alors présent et partit en direction des serres. Il vit le petit groupe déjà présent ainsi que le professeur. Il les salua et quand il pouvait, il commença.

La mère du Gryffon était une médecin. Et elle demandait souvent à Miles de l'aide pour des remèdes curratifs. Et elle lui avait enseigné comment reconnaître de bonnes feuilles médicinales. Parmi les feuilles, il y'avait la menthe. Il prit celles qui étaient bien fraîches et belles. Il les arracha délicatement pour ne pas les abimer. Il fit de même avec les feuilles de thé, tout en pleine sûreté. Il prit celles avec des odeurs qui faisaient plaisir au nez.

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a