Inscription
Connexion

24 mai 2022, 19:50
 OS  Mensonge de famille
Ce n'est pas totalement nécessaire mais pour mieux comprendre ce RPG, je vous invite à lire ce RPG écrit par @Élisabeth Willis


26 février 2046
Salle d'étude


Miles était venu réviser pour ses prochains devoirs et exams. Il avait pris Ptéro avec lui. Le chatreux aime bien être dans un environnement de calme et de paix. Il prit de nombreux livres qu'il avait emprunté à la bibliothèque mais il avait également prit des livres de sa collection personnelle, qui se trouvaient dans son armoire. Mais sans fair exprès il avait pris un livre qu'il avait pris il y'a longtemps.

Lors de son déménagement de Blackpool jusqu'à Londres, Miles avait fait le tri dans ses affaires et dans les affaires de la maison en générale. Lorsqu'il fallait ranger leur grenier, le Gryffondor accepta volontiers de ranger cette partie de la maison. Ce grenier va énormément lui manquer. Ses parents lui avaient aménagés cette endroit pour pouvoir jouer, lire et s'amuser. Il y'avait beaucoup de coffres et de cartons mais il n'avait pas vraiment fait attention à cela. Pendant le rangement, il trouva dans un coffre, des albums, des photos, des dessins et tout au fond, il y'avait un livre avec l'inscription : "Personal Diary" (en français, Journal Intime). Il était très curieux de savoir ce qu'il se trouvait dedans, donc il le prit et le ramena dans ses affaires. Il comptait le lire mais à chaque fois, il eut un empêchement. Il avait confondu son livre de botanique avec ce journal.

Lorsqu'il vit qu'il s'était trompé, il vit enfin l'occasion de pouvoir se regarder ce que ce cher journal cachait. Au départ, il n'y avait qu'uniquement des images du père de Miles ou de sa grand mère. Il parlait de son père qu'il n'a jamais connu, de qu'est ce qu'il aimerait être plus tard. Il parlait également de ses premiers mois à Poudlard. En fouillant légérement, il vit une photo sorcière. Elle se passait pendant des vacances. Il y'avait un homme blanc de peau avec une enfant un peu plus foncé mais très clair quand même. Il pouvait apercevoir une femme, qu'il reconnut rapidement. C'était sa grand mère, Jane. Il y'avait son père qui devait avoir l'âge actuel de Miles. Qu'est ces personnes pouvaient faire ensemble. Sûrement des amis de la famille. Il était écrit sur la page d'après :*

-"Aujourd'hui c'était l'anniversaire de James. Les parents lui avaient offerts une console de jeu moldue ou quelque chose comme cela. Parfois, ils nous arrivent de se disputer mais on s'aime beaucoup. Après tout c'est normal quand on est frères..."

Le Gryffon fut tellement choqué par ce qu'il vit qu'il crut halluciné. Il lisait une nouvelle fois pour voir si il ne s'était pas tromper mais c'était bien la réalité. Il fit plus de recherches dans le cahier et vit que le jeune homme en question se nommé James Willis. Miles ne savait pas vraiment ce qu'il s'était passé mais il fit une théorie qui était en fait la réalité.

-"Je pense Ptéro, que Babi Jane s'était remarié après la mort de Papy Richard. Je pense que elle et son nouveau mari ont du avoir un enfant qui est celui sur la photo. Donc cela veut dire que j'ai peut-être de la famille extérieur !"

Cette nouvelle captiva légèrement Miles même si il fut quand même très énervé contre son père.

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a