Inscription
Connexion

25 mai 2022, 22:19
 Pv : J.Fleming  Rencontre arrangée
Samedi 29 Décembre 2046, aux alentours de 19h00,


Après avoir passé les fêtes de fin d'année avec mes parents j'avais été étonnée de constater qu'ils semblaient s'être adoucis envers moi. A la base j'étais venue un peu par obligation, surtout pour voir ma grand-mère et parce que mon frère avait insisté sur ce point. Mère s'était même intéressée à ma vie actuelle, sans critiquer quoi que ce soit d'ailleurs, réaction assez étonnante. Peut-être que Nick avait raison, qu'ils avaient vraiment changé. Père avait même enlacé Dakota dès qu'il l'avait vu et voir ma fille heureuse était ce qui m'importait le plus. J'avais à nouveau été invitée ce soir, mère avait insisté sur le fait que je devais être bien apprêtée et que l'on allait recevoir des invités.

Cela faisait devait faire environ une vingtaine de minutes que j'étais arrivée. En entendant l'arrivée des invités mystères j'observais mon reflet dans l'un des miroirs de la riche demeure familiale situé en plein dans le quartier de Chelsea. J'avais choisis une longue robe noire en satin, légèrement fendu du côté de ma jambe gauche accompagné d'un léger décolleté à manches tombantes. La robe était accessoirisé avec une paire d'escarpins noirs ainsi qu'un collier à perles de type ras de cou. J'avais relevé mes cheveux et opté pour un maquillage assez léger bien qu'un peu plus prononcé sur les yeux.

En entrant dans la salle à manger j'avais pu compter 5 couverts en plus, j'étais curieuse de savoir qui était ces fameux invités, mère avait tenu à garder cette information secrète jusqu'au bout.

@June Fleming

"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Serveuse au Café du Rosier et au Speakeasy

26 mai 2022, 23:03
 Pv : J.Fleming  Rencontre arrangée
JUNE FLEMING, en famille
Avec : SIENNA FLEMING (mère)
SIMON DUBOIS (père)
ROBIN FLEMING (frère aîné)
JACK FLEMING (frère cadet)

Le Samedi 29 Décembre 2046,

La famille Fleming avait passé les fêtes de fin d'année à Londres, chez l'oncle et la tante de June, les parents de Haley. Sienna et Simon étaient rentrés de Guyane pour l'occasion.

- Maman, tu ne crois pas que je suis un peu vieux pour aller à des soirées dont je me fiche éperdument ? Pour être poli...
La voix habituellement froide et tranchante de Robin était toujours un peu plus douce en présence de sa mère et de sa sœur. On sentait qu'il essayait à peine, comme s'il s'était déjà résigné. La mère de June n'était pas une femme autoritaire, mais lorsque quelque chose n'était pas discutable, elle se transformait du tout au tout. Son regard s'assombrissait, semblant lancer des éclairs, elle vous fixait de ses grands yeux bleus océan. Elle se redressait, croisait les bras et semblait immédiatement plus grande. Son regard perçant ne vous lâchait pas tant que vous n'aviez pas déclaré forfait. Elle n'avait même pas besoin de parler. Quand Sienna Fleming avait décidé quelque chose, on obtempérait, les yeux baissés, sans même penser à répliquer.
- Tout le monde sans exception ira chez les Miller ce soir. Ça fait longtemps que je ne les ai pas vus. C'est vrai qu'on a un peu perdu le contact mais ils nous ont rendu quelques services à l'époque où on vivait à Londres, pas question de refuser leur invitation. Et d'ailleurs, je crois qu'ils tenaient à ce que tu sois là Robin.
- Vraiment ? Pourquoi ?
- Je ne sais pas, ils veulent sans doute voir combien tu as grandi, répondit-elle d'un air taquin.

June quant à elle était toujours heureuse de participer à une soirée et de rencontrer du monde. Elle ne se souvenait pas du tout des Miller, mais si sa mère les appréciait, elle ne s’ennuierait pas, elle en était certaine. Et puisque c'était apparemment un dîner habillé, elle avait enfilé sa robe longue de soirée bleu saphir en satin, sa préférée. Son frère Jack, tout comme son père d'ailleurs, était d'un caractère facile, toujours content, se laissant porter par les évènements. Ils avaient tous deux un monde intérieur si riche qu'ils pouvaient facilement s'y réfugier lorsque ce qui se passait à l'extérieur leur était indifférent ou désagréable.
- Allez Robin, va te changer, on va finir par être en retard, intervint Simon.
June le tirant par le bras, il finit par se lever. Une fois tous prêts, sur leur trente-et-un, ils utilisèrent le réseau de cheminée pour se rendre directement à destination.

#EkipFamily ∞ Couleur : #011892
Décalage horaire : +1h par rapport à la France

27 juin 2022, 18:29
 Pv : J.Fleming  Rencontre arrangée
Alors que je tournais en rond dans le salon, les invités firent leur apparition via la cheminée. Il ne me fallut pas plus de deux secondes pour reconnaitre June Fleming. Non seulement nous étions du même âge et avions donc fait nos études en même temps, mais en plus June était l'une de mes collègues de travail. Bien que nous ne soyons pas spécialement amies, je l'appréciait assez bien. J'en ai déduis qu'elle devait probablement être accompagné de ses parents, peut-être ses frères ? Ou son copain parmi l'un des deux ?

Mère s'avança vers eux avec un grand sourire.
"Bonsoir. Nous sommes ravis que vous ayez accepté notre invitation. Jason ? Peux-tu récupérer leurs manteaux ? Comme ça nous pourrons nous installer dans la salle à manger."

Père la regarda mais ne dit rien, il se contenta de s'approcher de nos invités. Elle me regarda en me faisant de grands yeux, j'étais tellement surprise de voir June que j'en avais oublié de les saluer.
"Bonsoir ! Ravie de te revoir June, ça change du cadre de Poudlard."
Mère partie en premier, en direction de la salle à manger, je l'ai suivis mais en partant vers la fin. Je ne sais toujours pas pourquoi elle les a invité et pourquoi elle a voulu garder ça secret. Elle est très étrange ce soir.

La salle à manger était une pièce en longueur, au milieu trônait une longue table en bois entourée de chaises de la même matières, l'assise était rembourrée et recouverte d'un épais tissus émeraude. La pièce possédait de grandes fenêtres bien qu'un peu recouvertes de rideaux en velours, assortis aux assises des sièges. Au fond de la pièce on peut observait le vaisselier en chêne que grand-mère à eu quand elle s'était mariée. Un grand lustre éclaire le centre de la pièce tandis que des tableaux divers et des portraits familiaux décore avec une certaine sobriété les murs et l'un des buffets. La table était dressée pour 8 couverts, 3 de chaque côté et 1 en chaque bout.

"Asseyez-vous, je vous prie."-Puis à voix basse en ma direction."Angie pourquoi ne t’assiérais tu pas près de Robin ? Le frère aîné de ta collègue."
Mes joues virèrent au rouge instantanément. Ah la voilà ! La fameuse motivation de ma mère, je comprends mieux maintenant.

"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Serveuse au Café du Rosier et au Speakeasy

22 août 2022, 19:05
 Pv : J.Fleming  Rencontre arrangée
En arrivant dans le luxueux salon de ses hôtes, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle tomba nez à nez avec Angie. Cette dernière était très élégante et sa somptueuse robe noire mettait en valeur sa silhouette harmonieuse. June se demanda comment elle avait pu ne pas faire le rapprochement entre la famille Miller et sa collègue de Poudlard. Elle connaissait pourtant son nom de famille. Les deux jeunes filles n'avaient jamais été réellement proches mais elles s'étaient tout de même côtoyées lors de leurs études au château. Sa mère lui parlait souvent des Miller, pourtant June ne se souvenait pas d'être jamais allé chez eux.
- Moi aussi Angie ça me fait vraiment plaisir de te voir dans un autre contexte ! Merci pour l'invitation. Cette maison est magnifique.

Les deux familles se saluèrent avec une réserve toute britannique, puis la mère d'Angie les invita à s'asseoir à une longue table dressée pour huit personnes. La jeune botaniste se rapprocha naturellement de sa collègue, espérant profiter de cette soirée pour mieux la connaître. Robin quant à lui s'asseyait toujours à côté de sa sœur, il n'y avait pas plus bavarde qu'elle et les soirées rébarbatives passaient plus vite en sa compagnie. June et Robin se retrouvèrent donc face à Angie dont les joues avaient virées au rouge. Aucun des deux ne comprit pourquoi, mais ils évitèrent poliment de lui poser toute question gênante. Sienna, Simon et Jack avaient pris place en bout de table.

#EkipFamily ∞ Couleur : #011892
Décalage horaire : +1h par rapport à la France

31 oct. 2022, 11:12
 Pv : J.Fleming  Rencontre arrangée
June était d'une extrême gentillesse, j'étais ravie de voir qu'elle aussi était heureuse que l'on se retrouve hors du château. Je lui servis un sourire en guise de réponse.

Tout le monde prit place à table. Je me retrouvais en face de June et de son frère au plus grand plaisir de ma mère si j'en croyais l'étrange sourire qui ornait ses lèvres. Elle s'était assise à mes côtés malgré mon regard suppliant en direction de mon père qui avait haussé les épaules l'air impuissant. Je savais ce que cela voulais dire, j'étais habituée de ce petit mouvement qui signifiait "Tu connais ta mère." Ma réaction en réponse à ça était toujours la même, je levais les yeux au ciel. J'avais mieux compris l'enjeu de ce diner, ma mère voulait donc me caser avec la frère de June. Bien que Robin était plutôt agréable à regarder, je n'étais pas vraiment ravie de ce plan. Je ne le connaissais pas après tout. Pourquoi faut-il toujours que ma mère se mêle de mes affaires ? Tandis qu'un elfe de maison était venu apporter les entrées ma mère reprit la parole.

"Pour l'entrée nous avons un Carpaccio de Saumon ainsi qu'une déclinaison d'asperge. J'espère que vous vous régalerez. June, il me semble que vous travaillez avec le garde-chasse. Comment vos journées se passent-elles ?"

Carpaccio de saumon, elle avait mit le paquet ce soir. Bon la conversation semble avoir dévié sur June pour le moment donc peut-être que j'ai juste mal interprété les propos de ma mère ?

"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Serveuse au Café du Rosier et au Speakeasy