25 mai 2022, 22:35
 AS  Knoky déménage !

Rp simple
25.05.47
Teresa McDonough
Image
lac
0 objets
1 pnj
Aujourd’hui, Teresa lui avait donné un rendez-vous de dernière minute au lac, c’était une bonne amie, bien que leur rencontre était partie sur de mauvaises bases. À parement, c’était une chose importante, elle lui avait envoyé une lettre par hibou pour lui dire que c’était une question de responsabilité, d’études et de sa famille.

Alice attend donc au lac, là où elle avait rendez-vous avec son amie. En attendant, l’Anglaise regardait les remous dans l’eau profonde. Quand elle vit arriver la lionne, la jeune Smith court vite dans ses bras pour lui faire un câlin. Soudain, elle vit une petite touffe rose dans ses bras. “Moooooow trop mimi !” ne peut s’empêcher de lâcher la Gryffonne.

Après quelques minutes de discussion amicale, notre petite protégée apprit que ce joli boursoufflet nommait Knoky. Malheureusement, Teresa était débordée par les études, et ne se sentait pas assez responsable pour le garder, elle voulait donc en faire cadeau à Alice. Cette dernière, avait les yeux pétillants de bonheur !

Après cinquante autres minutes à bavarder, elles se quittèrent et Alice rentra en salle commune le petit boursoufflet entre les mains. Passant ses doigts doucement dans la fourrure rose bonbon, elle caresse l’animal d’un regard amical. Nikwisha et Knoky s’entendraient-ils bien ? Elle l’espérait de tout cœur ! Ce serait si mignon de les voir jouer ensemble !

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
26 mai 2022, 04:54
 AS  Knoky déménage !
Je marchais vers le lac où j’avais donner un peu avant rendez-vous à une amie, Alice. Aujourd’hui, j’avais décidé de lui donner Knoky, pour multiples raisons. Tout d’abord, la Smith est une jeune fille qui m’a beaucoup apporté de choses au long de ma scolarité, elle a veillé à ce que je me sente bien. Ensuite, mes études me prenaient beaucoup de temps ainsi que mes loisirs et ma famille, au final, il ne me restait plus beaucoup de temps à consacrer à mon animal de compagnie. Pour le choix de la personne, ça n’avait pas été bien difficile, je savais qu’Alice avait toujours beaucoup de place pour accueillir des gens dans son grand cœur, et qu’elle adorait prendre soin des animaux ! C’est en espérant lui faire plaisir que je marchais, me dirigeant vers sa silhouette. Je continuais de me rapprocher, mais Alice fut plus rapide, elle courut jusque à moi pour me faire un énorme câlin amical qui signifiait que je lui avais manqué. Je lui explique donc, la raison de ma venue, on en profite pour s’évader un peu sur d’autres sujets et rattraper le temps perdu. Puis, ce fut déjà l’heure pour moi de repartir en cours, déposant la boule de poil dans ses bras, je lui fait un petit bisou sur la joue droite en signe d’au revoir

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
29 mai 2022, 10:26
 AS  Knoky déménage !
Image

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080