Inscription
Connexion

31 mai 2022, 00:24
 solo  Un nouveau venu
21 Décembre 2046

Aujourd'hui c'était les vacances de Noël et Mary rentrait chez elle. Et étonnement cette nouvelle ne l'enchantait pas. Elle avait même la boule au ventre à l'idée de retourner à Warfield. En effet, les deux derniers noëls avaient été une catastrophe absolue et elle en avait un très mauvais souvenir. En première année son meilleur ami l'avait abandonnée et l'année dernière sa mère lui avait annoncé qu'elle avait un cancer. On a vu mieux comme cadeau de noël... Elle commençait donc à croire qu'une malédiction s'abattait sur chacune de ses vacances d'hiver et elle ne voulait pas savoir ce que le destin lui avait réservé cette fois.

En arrivant à la gare c'est son père et sa belle mère qui sont venus la chercher. Comme toujours la jeune fille était très contente de les retrouver mais son stress ne pouvait la quitter. Son père lui dit qu'avant de rentrer à Warfield ils allaient se promener un peu dans Londres pour changer. Il faisait un froid de canard mais la brune n'émit pas d'objections bien qu'elle trouvait cette idée bizarre.

Ils se promenaient donc tous les trois et la troisième année racontait ses péripéties à Poudlard pour occuper la conversation. En parlant elle en oubliait presque son stress. Elle aimait tellement parler qu'elle prenait toujours beaucoup de plaisir à raconter à ses parents ce qu'il se passait àPoudlard quand elle rentrait. Même si ils étaient moldus et qu'ils ne comprenaient pas tout ils l'écoutaient toujours avec attention.

Au bout d'un moment son père la coupa.

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale

31 mai 2022, 00:47
 solo  Un nouveau venu
- On a quelque chose à t'annoncer avec Jeanne ma puce.

Mary se sentit soudain mal. La malédiction de noël revenait. Qu'est ce qu'il se passait cette fois ? La brune n'osait même pas l'imaginer. Si ca continuait de pire en pire ca allait surement être horrible. Elle s'était arrêtée en entendant cette phrase et la boule dans son estomac était revenue aussi rapidement qu'elle avait disparu. Ses mains commencèrent à trembler. Ca ne pouvait pas recommencer, elle avait déjà bien trop souffert l'année dernière. Elle ne se sentait pas capable de revivre ca.

En voyant que sa fille s'était arrêtée et qu'elle ne répondait pas Georges s'approcha de Mary. Il vit rapidement que quelque chose n'allait pas. Il se baissa alors au niveau de la brune l'air inquiet.

- Hé doucement calme toi pas de mauvaise nouvelle cette fois promis.

Il avait parlé d'une voix douce et il finit sa phrase par un sourire sincère. Pourtant la troisième année était toujours inquiète. Ces mots n'avaient aucune valeur s'ils étaient suivis d'une mauvaise nouvelle. Son père regarda ensuite Jeanne qui hocha la tête.

- Tu va être grande sœur.

Cette phrase provoqua un disfonctionnement dans le cerveau de la jeune fille qui resta silencieuse sans bouger. Elle attendait la suite. Ou était la mauvaise nouvelle ? Elle cru avoir mal entendu et elle fronça les sourcils.

- Qu... Quoi ?

Elle avait bégayée ce qui ne lui arrivait pourtant jamais.

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale

31 mai 2022, 01:03
 solo  Un nouveau venu
Son père sourit devant le visage étonnée de Mary et répéta.

- Tu va être grande sœur. Jeanne est enceinte.

La brune regarda sa belle mère qui souriait de toutes ses dents. Donc il n'y avait vraiment pas de mauvaise nouvelles ? Il y eu comme un déclique dans le cerveau de la jeune fille qui sauta de joie en poussant un petit cri stridant.

- C'est trop bien !! C'est un garçon ou une fille ? Il arrive dans combien de temps ? C'est quoi son prénom ?

Les deux adultes rigolèrent à la réponse de Mary. Ils avaient l'air soulagés de sa réaction. C'est Jeanne qui répondit :

- On ne peut pas savoir le sexe pour l'instant mais on devrait le savoir bientôt. Et il devrait arriver au mois de juin.

La brune était aux anges. Elle allait avoir un petit frère ou une petite sœur ! Finit les après midi à s'ennuyer. Elle allait pouvoir s'occuper de lui et lui apprendre plein de trucs. Elle était déjà impatiente de le voir. Peut-être qu'il aimera la photo lui aussi. Et si il allait à Poudlard ? Ce serait vraiment une grosse coïncidence mais ce serait formidable.

Elle sauta dans les bras des futurs parents en continuant de leur poser des questions. On arrivait plus à l'arrêter. Ils prirent ensuite la direction de la voiture pour rentrer à Warfield et sur le chemin du retour ils ne cessaient de parler du futur bébé.

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale