Inscription
Connexion

05 juin 2022, 02:03
Live While We're Young  Privé 
••••••••••

Image
Image
Image
Image

Part. 2
Pour retrouver la partie 1
Feat @Mélodie flowers

••••••••••


La blondinette et moi étions donc sortis, alors que nous étions toutes deux enfermés, que dis-je, séquestrés dans notre salle commune pour finir quelques subtils devoirs de Potions. Même si l'air était chargé, qu'il fut bon de pouvoir sortir pour profiter de l'air extérieur.. Il n'y avait pas le souffle de vent, ce qui rendait l'air lourd, chaud, et peu agréable, je pointa du doigt un arbre reculé au loin, un peu à l'écart de tous les élèves sortis pour profiter eux aussi de la chaleur de ce mois de mai, alors qu'il aurait été judicieux de rester au château quand les briques nous protègent de la température.. Bref nous nous étions installées sous l'arbre, un saule pleureur, qui laissait assez d'ombre pour que deux jeunes filles puissent s'y planquer. Qu'elle drôle de sensation, l'herbe chatouillante venant caresser vos mains. Je m'allongeai, la tête dans un petit carré de fleur, et j'invitai ma camarade à faire de même. Et seulement regarder les derniers nuages errant dans le ciel me procura un bien fou.

'C'est quand même vachement mieux ici non ?'


Et quand on levait les yeux aux ciels, on pouvait apercevoir un dragon, un dragon en laine, un dragon qu'imitait un de ces moutons qui avaient perdus leur troupeaux, car il n'étaient que 4, 4 pauvres nuages à s'être perdus en route dans le ciel dégagé. C'était beau. C'était même magnifique, et nous étions seules.

••••••••••

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

06 juin 2022, 13:20
Live While We're Young  Privé 
Nous nous sommes installés sous un arbre, plus précisément, sous un saule pleureur et nous nous rafraichissions un peu. Ce qui était un exploit par cette chaleur. Mélodie s'installa dos contre un arbre. Le tronc la massait et elle observait chaque petite fleur et chaque petit oiseau. Tout était riant et très beau malgré ce soleil de plomb qui planait dans le ciel. Les branches du saule pendaient et se balançaient quand un petit courant d'air acceptait de pointer son nez. La jeune blonde touchait avec sa main délicate le tronc rugueux du saule pleureur. Kim lui posa soudain la question ou en fait l'affirmation que c'était super ici. Mélodie approuva sans hésiter :

- Oui, c'est sur qu'on est bien mieux ici qu'à croupir à l'intérieur.

Elle voulait continuer la conversation mais quoi dire ? Alors elle prit la première chose qui lui venait à l'esprit :

- Tu n'aimes pas trop travailler j'imagine ? Moi j'en ai assez de travailler toute la semaine et en plus le week-end mais après c'est mon point de vue.

Mélodie imaginait déjà la réponse de sa camarade, ou son amie. Ca devait forcément être non puisqu'elle en avait marre, mais bon, au moins ça leur faisait un sujet de discussion. La blondinette aimait beaucoup faire de nouvelle rencontres et se faire de nouvelles amies.

@Kimberly Harlez j'aime bien la suite d'images :lol:

Image

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?

15 juin 2022, 21:57
Live While We're Young  Privé 
••••••••••

Image
Image
Image
Image

Part. 2
Pour retrouver la partie 1
Feat @Mélodie flowers

••••••••••


Simplement.
C'était simplement naturel, un soupçon de bonheur, je regardais ma camarade, ses longs cheveux blonds croulant sous la chaleur de ce jour, elle en avait de la chance, parce que j'avais les cheveux bruns, et seuls les bruns peuvent savoir ce que ça fait d'avoir les cheveux bruns quand le brun est un véritable tee-shirt noir au soleil. Seulement en touchant son crâne, on pouvait sentir une surface brûlante, et ça piquait très légèrement.

'Nan, j'aime pas travailler, je sais pas à quoi ça sert puisque tous ces devoirs me serviront à rien plus tard.'


Mon projet de vie était déjà tout tracé dans ma tête, ça revenait à un vieux reportage que ma mère m'avait montré sur l'ONU, un vieux truc, une vieille association je crois, créé il y a des lustres, qui permet de réunir tous les pays du monde pour une meilleur vie. Quand j'avais vu les personnes sur les sièges, j'ai tout de suite su ce que je voulais faire. Ils avaient cette carrure qui m'a fait regarder ce documentaire jusqu'au bout, j'étais ébahie, même ce mot ne suffirait pas, c'était plus que de l'admiration, ils dégageaient une aura, même derrière un téléviseur, qui m'avait alors fait choisir ma carrière pour ma vie

'J'veux faire politique, et rendre les gens meilleur, supprimer les discriminations, rendre fière mes parents.. Ouai, ça me plairait vraiment.. Et toi ? Déjà une idée ?'

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

20 juin 2022, 19:22
Live While We're Young  Privé 
Kim lui répondit qu'elle n'aimait pas travailler parfaitement compréhensible :crylaugh: et qu'elle pensait que son travail ne lui servirait à rien plus tard. En effet, ce n'était pas tout à fait faux. Il n'y avait aucune récompense flagrante et les études étaient vraiment trop intenses. Sachant que plus tard, la moitié des choses apprises seront oubliées :skeptical: . Mélodie n’exprimait pas de dégout envers les études mais elle ne les affectionnait pas. Sauf une matière qu'elle adorait : la Botanique. Sa passion s'était développée très tôt.

La blondinette se sentait très bien assise sur l'herbe. Elle entendait le peu d'air frais qui passait de temps en temps et l'écoutait avec attention comme un son doux et apaisant. L'odeur de sa nouvelle amie était bonne pourtant elle n'avait pas l'air de s'être parfumée. Mais simplement, elle aimait bien ou beaucoup cette jeune fille. Elle lui inspirait confiance et gentillesse. Elle ne voulait que rien ne la coupe dans ce moment de bonheur. Effectivement, elle nageait dans la joie et un profond sentiment de bonheur intense s'était installé en elle. Elle ne voulait pas qu'il parte et qu'il l'abandonne. Alors, elle restait là, posée dans l'herbe. Malgré le soleil qui la brûlait, la chaleur qui l'étouffait et la végétation à moitié sèche, elle se sentait bien, même très bien.

Kim la sortit de ses pensées envoutantes en lui disant qu'elle aimerait faire une carrière politique et posa la question à la bleu et argent. Celle ci lui répondit :

- Je n'ai pas vraiment d'idée mais je suis passionnée par la Botanique alors potionniste, ça me plairai bien. Ou prof de Botanique c'est pas mal aussi. En tout cas je suis partante pour tous les métiers ayant un lien avec les plantes.

C'est certain que la magie des plantes était passionnante. Elle recelait des secrets profonds et médicinaux. Mélodie n'avait pas une idée aussi précise que celle de Kim mais le principal était là. Elle en profita pour lui poser une question :

- C'est qui ton prof préféré ?


La blondinette était curieuse de savoir les gouts de sa camarade.

@Kimberly Harlez :cute:

Image

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?

26 juin 2022, 00:26
Live While We're Young  Privé 
••••••••••

Image
Image
Image
Image

Part. 2
Pour retrouver la partie 1
Feat @Mélodie flowers

••••••••••


'Les plantes ? C'est plutôt original'


Alors Mélodie voulait travailler dans la botanique ? C'était sympa !
Je regardais encore les nuages, tandis que Mélodie était assise contre le tron du saule pleureur. L'herbe était chatouillante, malgré sont air désseché, par le soleil écrasant du ciel.
Un prof préféré ? Je n'en avais pas vraiment. Je ne suis pas réellement les cours, c'est inutile, enfin, c'est ce que je trouvais à dire, surtout l'astronomie ? A quoi cela servait-il de regarder des étoiles pendant des heures alors qu'elles ne brillent que bêtement dans le ciel ? Vol était une matière sympatique, je m'y était trouvé un petit plaisir. L'histoire de Poudlard quand à elle était très intéressante !

'J'dirais Miss Lydon, en Histoire de la Magie, ses cours sont peut être l'une des seules matières que j'aime suivre'


Puis après un temps :

'J'imagine que ton prof préféré c'est Featherstone non ?'


Ça paraîtrait logique, de plus, souvent les professeurs que nous aimons nous donnent envie de continuer dans cette matière, ces professeurs sont simplement géniaux, je pense que c'est l'une des choses que je préfère le plus, c'est quand ces gens nous font aimer, car ils sont passionnés, ils nous passionnent, une traînée de poudre, c'est simplement incroyable. En attendant, c'etait pas en m'occupant de plantes que j'allais devenir Ministre de la magie.

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

01 juil. 2022, 20:37
Live While We're Young  Privé 
Kim lui dit que les plantes, c'était une matière originale. Tant mieux, Mélodie ne voulait pas être banale. La banalité était une des choses qu'elle détestait le plus d'ailleurs. Les plantes étaient en effet un sujet très spéciale et passionnant, auquel elle avait recourt très souvent. Les plantes était un sujet bien large. Toutes les plantes en générale l'intriguaient, mais elle aimait encore plus quand celles-ci avaient des propriétés soignantes. La médecine en rajoutait.

La voix de Kim venait comme un courant d'air frais jusqu'à ses oreilles. Toutes ses paroles lui arrivaient droit au cœur. Pourquoi cette fille lui faisait cet effet ? Cela restait un mystère à résoudre. En tout cas, son état lui convenait parfaitement et elle n'avait vraiment pas envie de quitter la brunette. Elle voulait rester, discuter avec elle, chanter même. Là, elle aurait oser chanter, mais pourquoi ? Kim lui inspirait confiance et elle savait (le pourquoi serait encore une fois bien placé) qu'elle n'allait pas la juger, qu'elle n'allait pas être mauvaise. Ce sentiment de confiance et de bien-être s'amplifiait à mesure qu'elle discutait.

Kim continua de sa voix agréable en disant qu'elle aimait bien les cours de Miss Lydon, un des cours qu'elle suivait avec plaisir. Mélodie n'appréciait pas particulièrement cette matière mais elle la tolérait et la faisait sans rechigner. La jeune fille reprit en supposant que le professeur préféré de Mélodie était Mr Featherstone. La blondinette répondit tranquillement et sans ton particulier :

- Oui, en effet, Mr Featherstone est mon professeur préféré. C'est assez courant puisque ce professeur est vraiment géniale et plein de passion et de talent. Il est généreux et donne de son temps pour tous les élèves. Les plantes sont effectivement un domaine originale. Et pour parler franc, je déteste la banalité. J'apprécie plus l'originalité, la folie (ça dépend de laquelle). Même si la banalité peut être une qualité, selon moi, dans certaines circonstances, mais celles-ci sont rares.

Parler relaxait la jeune blonde. Comme si le fait de parler l'allégeait. Chaque mot qui sortait de sa bouche était un poids lourds qui partait et allégeait l'esprit.

@Kimberly Harlez <3 à toi de jouer ! :cute:

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?

13 juil. 2022, 02:34
Live While We're Young  Privé 
••••••••••

Image
Image
Image
Image

Part. 2
Pour retrouver la partie 1
Feat @Mélodie flowers

••••••••••


'Je dois bien avouer que Featherstone est un passionné, ça se voit directement avec l'entretient de ses plantes. Même si bon.. Par cette chaleur elles doivent suffoquer elles aussi.


Elles cramaient, même.
Les choses du quotidien pouvait démontrer qui on est vraiment, souvent c'est même notre chambre qui trahis notre personnalité, c'est drôle hein ?
Pour ma part, ma chambre, c'est ma mère qui l'a gère, j'ai pas vraiment de contrôle dessus, comme pour tout les autres trucs. Ma mère fait plus qu'empiéter, elle contrôle. Ma mère c'est mon enfer 3, elle veut que je sois la fille parfaite alors que même le mot parfait n'existait pas. La moi parfaite n'existait pas.. Mais elle s'accrochait, et je ne voulais en rien la décevoir.. Alors je faisais du mieux que je pouvais, pour la rendre fière de moi, et c'était mieux ainsi. Enfin bref, je ne veux pas m'attarder sur le sujet..

'Ca va faire un petit moment qu'on est là, je sens déjà la chaleur retomber..'


Un léger vent frais soupira lentement le long des feuilles des arbres, il était plus qu'agréable, c'était un vrai plaisir.. Enfin un peu de fraicheur dans cette atmosphère ambiante lourde, c'était reposant. Pour combien de temps ? Jusque quand allait durer ce plaisir ? J'espèrais sincérement le plus longtemps possible.

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

21 sept. 2022, 14:16
Live While We're Young  Privé 
Kimberly lui répondit que Mr Featherstone était un passionné. Elle dit deux ou trois mots dessus et repartit dans ses pensées. Mélodie pensait à son avenir. C'est vrai, que deviendrait-elle ? Elle avait une envie mais ce n'était pas si précis que ça. L'atmosphère commençait à se rafraichir et la blondinette le sentait. Elle aimait beaucoup discuter avec cette jeune fille qu'elle pouvait considérer comme sa nouvelle amie. Elle voulait rester à écouter ses paroles qui étaient justes et qui sonnaient vraiment très bien. Comme si quelqu'un lui dictait ses paroles dans sa tête, une voie exacte et juste. Kim était l'amie idéale pour Mélodie mais celle ci se taisait et ne disait rien de peur de la décevoir. Et puis, elle ne voulait pas embarrasser la brunette.

Elle ferma les yeux. Ses yeux fermés lui piquait, normal. C'était l'effet du soleil qui brillait toujours dans le ciel. On croirait qu'il a chaque jour un rendez-vous important là-haut et puis il se couche et ainsi de suite. Comme un train-train quotidien. C'était amusant de le voir comme ça. Et on pourait dire la même chose de la lune. Mais bon, revenons sur Terre. Kim lui dit qu'elle sentait la chaleur retomber depuis le temps qu'elle était là à discuter. Mélodie lui répondit :

- Oui, c'est vrai. Ça fait du bien. Je pense qu'il va falloir que je rentre surtout que j'avais oublié quelque chose. Je dois faire préparer un cadeau à un de mes amis qui fête son anniversaire bientôt.


Elle n'avait pas le moins du monde envie de partir mais elle ne pouvait pas laisser tomber l'anniversaire de son ami.

@Kimberly Harlez, je te propose que tu fasses un bulle puis j'en fais une autre pour clôturer ^^

Image

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?

29 sept. 2022, 16:34
Live While We're Young  Privé 
••••••••••

Image
Image
Image
Image

Part. 2
Pour retrouver la partie 1
Feat @Mélodie flowers

••••••••••


Ça avait été un bel après-midi à ses côtés. Je m'étais levée pour observer le ciel et le coucher de soleil, il allait bientôt être le couvre-feu.

- C'est drôle qu'on ait jamais cherché à faire connaissance alors qu'on est dans le même dortoir..

Je n'avais pas trop tendance à m'intéresser aux gens de ma promotion ou de ma maison, à personne en général. Mais après cette rencontre je devais peut-être songer à m'intégrer un peu plus aux autres, c'est avec eux que je passerais ma scolarité non ? Elle m'avait fait ouvrir les yeux sur ça, c'était cool.

- J'ai quelques trucs à faire encore avant de retourner à la salle commune, tu pourrais me couvrir si je rentre pas tout à fait à l'heure ?

Je voulais me vider la tête et faire un tour du parc, c'est ce que je faisais chaque matin et chaque soir, cours ou pas, ça permet de faire un topo sur la journée à venir et qui vient de passer.
Finalement on s'est quitté, et comme prévu j'ai fait une ballade. L'air frais m'a fait du bien. Je suis montée au dortoir 10 minutes après le couvre-feu à cause des escaliers qui m'ont fait perdre un précieux temps. Et quand je me suis couchée après m'être changée, j'ai souris à ma camarade, avant de m'endormir.

Fin de RP pour moi, merci !

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

29 sept. 2022, 20:51
Live While We're Young  Privé 
Kim lui fit remarquer que c'était bizarre qu'elle n'avait pas chercher à rencontrer Mélodie alors qu'elles étaient dans le même dortoir. Mélodie répliqua :

- Je suis d'accord, c'est bizarre. En tous cas, je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance. Tu es super comme fille et j'espère qu'on se recroisera.

Mélodie savait qu'elle avait encore des choses à faire et devait se résigner, mais c'était dur parce qu'elle avait encore plein de choses à dire à Kimberly. Elle l'aimait déjà beaucoup et voulait continuer de la découvrir et de la connaitre. Elle espérait fortement intérieurement qu'elles se recroiseraient. Elle n'avait encore jamais rencontré quelqu'un avec qui elle avait accroché autant directement. Elle avait beaucoup d'amies mais personne ne voyait les choses comme Kim et c'était vraiment intéressant. Mélodie lui dit :

- Oui, je te couvre. A plus ! J'ai hâte de pouvoir à nouveau discuter avec toi !


Mélodie s'en allait le cœur libre. Cette rencontre était importante dans sa vie et elle ne l'oublierait pas. Elle respira l'air avec joie et enthousiasme. Elle se sentait légère et bien. Elle était tout simplement très bien. Elle profitait de cet instant rafraichissant et se mit à courir en direction du château. Pourvu qu'elle puisse revoir cette fille. Cette fille si singulière et originale. Elle espérait ne pas l'avoir déçu et que Kimberly l'aimait tout autant. C'était une belle amitié qui débutait.

@Kimberly Harlez <3 je te mentionne une dernière fois pour te dire que j'étais très heureuse de faire ce RP avec toi. Merci ! :cute:

Image

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?