Inscription
Connexion

27 août 2022, 23:17
 +  Étincelles volantes
Si je me prétends meilleur, c'est que je ne le suis pas ? La bonne blague ! On verra ce qu'on verra, cet air malicieux disparaîtra bien vite de ton visage lorsque la victoire sera mienne !

Mouais... Pas impressionné, je suis certain que tu sais qu'au fond, j'ai raison !

Je lui rends son sourire. On ne dirait peut-être pas, mais je me sens tout chose à l'idée de cet affrontement improvisé ! Le défi me plaît, et je bous déjà de montrer à ma camarade de quoi je suis capable. Elle va devoir admettre son erreur, sur toute la penderie de Merlin, je le jure !

Puis, alors que je me frotte le crâne un peu gêné de ma dispersion, des mots de Roxane me font relever la tête, bouche ouverte. Mon bras retombe, et je l'observe comme si elle avait dit une énormité. Et c'est un peu le cas, non ? Même si en soit, je la comprends. Moi aussi, quand j'apprécie quelqu'un, j'aime lui faire part de mes émotions. Pourtant... De manière générale, je suis plus habitué à crier à tue-tête que j'apprécie ou déteste mes camarades, que d'entendre ces mêmes déclarations de leurs bouches. Donc ça me fait un peu bizarre. Néanmoins, un sourire s'étale sur mon visage. C'est drôlement sympa de me dire ça !

C'est trop cool ! T'es une fille bien toi aussi, même si tu te crois plus forte que moi. Ouais, c'est réciproque !

Je reprends alors une mine sérieuse lorsque Roxane me propose un lieu et une date de rencontre. Son ton grave me met en alerte, et je me redresse, malgré une interrogation qui me tiraille. Elle ne veut pas faire ça tout de suite ? Je hausse les épaules. Pourquoi pas, après tout... Cela me laissera plus de temps pour m'entraîner, vérifier que j'y arrive bien. Et ce n'est pas plus mal. Je sais que je n'ai pas besoin d'entraînement pour être meilleur, mais puisque la date est si gentiment fixée...

Et bien va pour le 25 à 15h ! Mon bois chauffera plus fort que le tiens !

Et c'est le cas de le dire. Ma baguette toujours entre mes mains, je tourne celle-ci d'un geste lent. Mon bois est meilleur que le sien, et je serais le plus grand sorcier de Poudlard ! Je plisse un peu les yeux, songeant qu'il faut donc que je m'entraîne. Et puis j'ai envie de prendre une douche, aussi. Sans y passer trop de temps, puisque je suis très occupé — et puis les douches ne m'ont jamais vraiment emballées, même si elles sont nécessaires —, mais je me sens un peu transpirant après toute cette journée. Par conséquent, je m'exclame en direction de Roxane :

Bon, et bien au 25 ! On aura sûrement l'occasion de se revoir d'ici là...

Après tout, nous sommes de la même promotion, donc pour ne pas se voir, il faut vraiment le chercher.

Fin du rp pour moi. Merci beaucoup, c'était vraiment sympa... Hâte de voir ce que ça va donner !

Je ne connais point l'intelligence. | 5ème année RP
#855400

29 août 2022, 08:23
 +  Étincelles volantes
Ce jeu de provocation entre les deux novices amusait beaucoup la Serdaigle qui semblait très heureuse d'être un peu défiée et d'envisager de sortir de sa zone de confort. Cela faisait maintenant six mois qu'elle était rentrée à Poudlard et elle s'était toujours contentée de respecter les règles et de se comporter avec une discipline sans faille. Pour autant elle avait en fait un tempérament plutôt fougueux et appréciait grandement les montée d'adrénaline. En fait ce qui la retenait c'était la peur de décevoir ses parents, d'autant plus que ce sont des gens qui travaillent corps et âmes pour répondre aux besoins de leur fille...

Roxane appréciait le répondant et le piquant de son camarade, elle l'avait déjà croisé mais n'avait jamais remarqué cette vivacité auparavant. Peut-être qu'elle ne faisait pas suffisamment attention aux autres en classe. Évidemment elle ne fut alors pas vraiment surprise lorsque le garçon accepta le rendez-vous donné par la bleue et bronze, il ne semblait pas envisageable pour lui de refuser un défi. Après sa réponse positive Nolan tourna lentement sa baguette dans sa main ce qui ne manqua pas d'échapper à l'attention de l'Aiglonne, elle sourit en voyant cela mais reprit rapidement une mine neutre pour conserver une attitude faussement solennelle.

Soudainement elle se mit à grimacer légèrement, elle avait presque oublié sa plaie mais celle-ci tâcha de lui rappeler sa présence en la piquant légèrement. Elle y jeta un œil et se demanda une nouvelle fois si cette blessure nécessitait des soins. Finalement la jeune première année en conclut une nouvelle fois qu'il était préférable de s'occuper de cela elle-même, autrement elle allait devoir expliquer ce qui s'était passer et prendre le risque de faire perdre des points à Nolan, voire qu'il reçoive une punition. Elle avait une trousse de secours moldue dans son sac que ses parents lui avait donné à la rentrée, elle ne pensait jamais avoir à s'en servir mais finalement cela allait se révéler utile.

Jetant un coup d’œil à sa montre Roxane se rendit compte que l'horloge tournait et qu'il allait bientôt être l'heure du dîner, elle ne voulait pas être en retard puis de toute façon son ventre criait famine comme à son habitude. En plus elle devait remonter dans son dortoir pour se changer, elle n'allait tout de même pas se présenter dans la Grande Salle avec ses vêtements abîmés...

"Marché conclut, j'ai hâte de te donner du fil à retordre !", répondit-elle au Gryffondor avant de se mettre à courir dans le couloir. Elle voulait se presser de rejoindre sa salle commune puis son dortoir pour se soigner et se changer.

@Nolan Dewey un post de conclusion aussi pour ma part, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, j'ai adoré rp avec toi ;)

Roxane Newcomb, 16 ans - dime por qué le tiras piedras a la luna - 5e année RP 2048/2049 - #8e953c

29 août 2022, 08:24
 +  Étincelles volantes
Fin du RP !

Roxane Newcomb, 16 ans - dime por qué le tiras piedras a la luna - 5e année RP 2048/2049 - #8e953c