Inscription
Connexion

06 juin 2022, 17:54
 Privé  Rencontre au lac
Comment avez vous trouvé ce RP ?
@Lucia Varalta

Imageane avançait dans le parc. Elle était habillée très simplement aujourd'hui, crop-top jaune (depuis qu'elle était à Poufsouffle elle s'habillait de plus en plus avec les couleurs de sa maison), jean taille haute noir et sandales jaunes et noires. Le vent tiède soufflait doucement sur ses cheveux lâchés. Elle avait ajouté (pour une fois) dans ses cheveux une barrette jaune et noire que ses parents lui avait offert pour son admission chez les Pouffys. Le printemps arrivait et c'était le temps du renouveau : les premiers bourgeon des fleurs commençaient à se former. Jane remonta son sac sur son épaule et soupira. Il était légèrement lourd et elle commençait à avoir mal au dos. Elle était passé au dortoir avant de sortir et avait rajouté dans son sac des livres. En effet Jane adorait lire. Surtout quand elle pouvait s'asseoir au bord du lac et tremper ses pieds dans l'eau. Pendant qu'elle marchait encore elle vérifia qu'elle avait bien tout dans son sac : livre, cape, chocolat (c'était une grosse gourmande) et la carte que lui avait offert sa meilleure amie pour son anniversaire. C'était bon, tout était là. Elle était arrivée au lac. Elle enleva ses chaussures, retroussa le bas de son pantalon, s'assit et mis ses pieds dans l'eau. Elle ouvrit son sac et sortit son livre intitulé " Dis au revoir à ton poisson rouge ". Jane adorait ce livre. Elle commença donc sa lecture.
Dernière modification par Jane Anderson le 16 juin 2022, 18:17, modifié 1 fois.

" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤

12 juin 2022, 12:47
 Privé  Rencontre au lac
Lucia avait enfin un moment de libre depuis que le soleil était revenu illuminer le château. Pendant l'hiver, la jeune rousse n'avait pas vraiment pu profiter de l'extérieur, et cela lui avait beaucoup manqué. Elle aimait beaucoup le contact avec le lac ou les balades dans le parc.
Ces derniers jours, elle avait du passer tout son temps libre à compléter des devoirs ou à écrire des parchemins et des parchemins de lignes pour les différentes matières qu'elle devait étudier cette année. Aujourd'hui, elle avait enfin un moment de libre, sans devoirs à faire. Elle avait hésité au vu du léger vent qu'il faisait dehors, mais le soleil l'appelait. Elle enfila donc un sweat vert qu'elle aimait beaucoup, par dessus sa cape de sorcière, attrapa son sac et descendit du dortoir, en direction du lac. Une fois dans les escaliers, elle vérifia le contenu de son sac. Son carnet, sa plume et ses encres, une légère couverture si il faisait trop froid et quelques crayons et autres matériaux pour dessiner. Tout était là. La jeune poufsouffle referma son sac et le glissa sur son épaule. Elle accéléra pour descendre les escaliers, puis poursuivit les différents couloirs, jusqu'à se retrouver à l'extérieur. Elle ralentit un peu le pas pour profiter de la douceur du soleil.
Lorsqu'elle arriva près du lac, elle remarqua qu'elle n'était pas la seule à avoir fait ce choix. La vue de plusieurs personnes dans cet endroit qu'elle aimait pour son calme, lui donna envie de faire demi-tour. Mais elle trouva une place où elle était à l'écart du reste des personnes. La majorité étaient des élèves qui devaient avoir à peu près son âge.
Elle détourna le regard et s'installa à quelques mètres du bord de l'eau. Lucia ouvrit son carnet à la dernière page où elle avait écrit, sortit son matériel de dessin et commença à griffonner au crayon le paysage qui l'entourait. Une fois contente d'elle, elle commença à mettre des couleurs à l'aquarelle. elle avait prit un peu d'eau du lac dans un gobelet à peinture et s'amusait sur des dégradés de couleurs. Le paysage de son carnet commençait à prendre vie. Ce n'était pas celui qu'elle copiait en face d'elle, la jeune rousse avait changé les couleurs et s'était amusée à se donner des libertés. Mais le résultat donnait très bien et lui plaisait énormément.
Elle finit par sortir quelques craies fines de couleurs, afin de rajouter des derniers détails, arbres, animaux, éboulis et autres. Ce paysage magnifique la rendait aussi heureuse que ce soleil printanier.

@Jane Anderson

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 3è année RP en 2048/2049
Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être. ~ George Eliot
~ Marraine ^^

12 juin 2022, 16:06
 Privé  Rencontre au lac
Imageane avait fini son livre. Elle vit un peu plus loin une fille qui devait à peu près avoir son âge. Jane qui n'avait pas encore beaucoup d'amis se dit qu'il serait peut-être bien d'aller la voir. La jeune fille était toute seule et en plus elle dessinait par contre quelque chose clochait, Jane était sûre de l'avoir déjà vue dans la salle commune sauf que là, vu sa tenue, on aurait dit une Serpy. Jane adorait dessiner. Elle rangea donc son livre dans son sac, mit sa cape car elle commençait à avoir un peu frais et mangea un morceaux de chocolat. Elle remis ses chaussures (elle avait vite fait séché ses pieds avant), remis correctement son pantalon et se leva. Elle prit son sac et commença à marcher dans la direction de la jeune dessinatrice. Elle était arrivée à côté d'elle maintenant et elle s'assit.
- Salut ! C'est très joli ce que tu fais ! J'adore comment tu dessine ! J'aime beaucoup ton sweat aussi, il est d'un vert magnifique ! Mais dis-moi, tu es Poufsouffle ou Serpentard car je crois bien t'avoir déjà vue dans la salle commune des Pouffys mais on dirait une Serpy à la façon dont tu es habillée ?
La jeune fille avait sûrement était très surprise de la manière dont Jane avait abordé la chose car elle la regardait vraiment... Jane l'avait remarqué car elle s'excusa aussitôt :
- Désolée, j'y suis peut-être allé un peu fort...
@Lucia Varalta j'espère que ça te plairait mais en tous cas j'aime bien rp avec toi :blush:

" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤

07 juil. 2022, 12:11
 Privé  Rencontre au lac
Au bout de quelques minutes, une fille arriva et s'installa près d'elle. Lucia ne fut pas très agréablement surprise par cette arrivée. Le lac était large, le tour encore plus, pourquoi venait-elle s'installer juste à côté d'elle ? Elle ne montra rien et attendit de voir ce que ferai la jeune fille. Sa réaction ne se fit pas attendre.
- Salut ! C'est très joli ce que tu fais ! J'adore comment tu dessine ! J'aime beaucoup ton sweat aussi, il est d'un vert magnifique ! Mais dis-moi, tu es Poufsouffle ou Serpentard car je crois bien t'avoir déjà vue dans la salle commune des Pouffys mais on dirait une Serpy à la façon dont tu es habillée ?
Lucia se senti légèrement agressée par la quantité d'informations, et l'arrivée de cette jeune, poufsouffle, elle était venue pour se détendre. Mais sa gentillesse de poufsouffle prit automatiquement le dessus. Elle mit un peu de temps pour comprendre ce qu'avait dit la jeune blonde, et se rendit compte qu'elle avait fait une tête un peu étrange, voir peut-être méchante. Elle espérait que sa camarade ne l'est pas vu mais celle-ci reprit en s'excusant de la quantité d'informations.
La jeune rousse hésita à la rassurer, mais elle prit finalement la décision de simplement essayer de comprendre ce qu'elle avait dit. Tout d'abord, elle l'avait féliciter pour son dessin. Même si Lucia n'aimait pas trop qu'on regarde ce qu'elle faisait sans la prévenir, elle accepta le compliment avec plaisir. La jeune fille ajouta qu'elle aimait beaucoup le sweat que portait la jeune poufsouffle. Lucia baissa la tête pour se rappeler quel sweat elle portait. Ah oui, le vert qu'elle aimait tant.
Elle finit par se concentrer sur la fin de la phrase, qui était bien trop longue pour que Lucia puisse la comprendre du premier coup. Elle parlait de serpentard et de poufsouffle. Son sweat vert, la salle commune. Ah oui, elle se demandait sûrement si Lucia était Poufsouffle ou Serpentard vu son pull.
- Ne t'inquiètes pas pour les informations !
Elle reprit sa respiration et continua plus tranquillement
- Merci beaucoup pour les compliments. Je suis une poufsouffle, tu m'as bien aperçue dans la salle commune. Pour le sweat, c'est juste ma couleur préférée.
Elle lui offrit un sourire en attendant la réponse de la jeune fille.

@Jane Anderson

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 3è année RP en 2048/2049
Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être. ~ George Eliot
~ Marraine ^^