Inscription
Connexion

06 juin 2022, 17:55
 Privé  Les rencontres peuvent se faire n'importe quand...
Avez vous bien aimé ce RP ?
@JULIA Rose

Imagee cours de métamorphose avec les Gryffondor venait de se terminer et Jane était fatiguée. Elle se leva calmement quand la cloche sonna. Tranquillement et en baillant, elle entreprit de ranger ses affaires. Le cours avait seulement porté sur la théorie et Jane s'était franchement ennuyée. Du coup elle avait parlé avec sa meilleure et le professeur avait retiré cinq points aux Poufsouffle en disant :
- Je vous reprend encore une fois à parler Miss Jane et ce sera une retenue avec moi !
Elle remit donc dans son sac son manuel de métamorphose, sa plume, son encre et sa baguette. Tout le monde partait au fur et à mesure et Jane dit à Gayla, sa meilleure amie :
- Vas y, je te rejoindrais dans la salle commune.
Maintenant, tout le monde était parti, même leur professeur Mr Lynch, et elle était toute seule dans la salle avec une Gryffondor que Jane ne connaissait pas. Elle l'avait surement croisé quelques fois dans les couloirs mais Jane ne lui avait jamais parlé. Elle aussi avait l'air fatiguée se dit Jane. Jane, qui avait un peu reprit confiance en elle depuis quelques temps et qui était très sociale, s'approcha de la jeune Gryffone - elle avait fini de ranger ses affaires - et lui dit :
- Salut ! Comment tu t'appelle ?

" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤

18 juin 2022, 15:57
 Privé  Les rencontres peuvent se faire n'importe quand...
Le cours de métamorphose avec les Poufsouffle venait de se terminer et elle était très intéressé de ce cours mais pas trop car a à parler de la théorie qui n'était pas très intéressante mais voilà quoi ce n'est pas grave.
Elle voulait partir mais elle a oublié quelque chose à mettre dans son sac elle vérifie alors il y a son manuel de métamorphose, sa plume, son encre et sa baguette et elle ne sait pas quoi alors elle cherche et là elle vient d'avoir un déclic ses des chewing-gums qui lui donnent moins de pression car elles sont à la menthe et à la fraise mais là elle n'est pas sûre et si elle en a pas elle devra de nouveau les acheter et ça prend une semaine elle ne va pas tenir sans elle doit aller demander à quelqu'un si elle en à ou pas des chewing gums pour avoir moins de pressions avec les évaluation. Elle voit encore quelqu'un qui est là alors elle se dit que elle va aller lui parler mais c'est elle qui vient me parler.

- Salut, je m'appelle Julia Rose première année Gryffondor comme tu est Jane qui c'est fait interpeller par le prof parce que tu parlait avec ta meilleure amie. Ta de la chance toi tu as des amis moi j'ai pas d'amis j'ai que des personnes que je connais vaguement mais voilà c'est comme ça la vie. Est ce que tu as des chewing-gum pour avoir moins de pression avec toi c'est l’infirmière qui me la donner mais ils en ont plus pendant une semaine j'en n'ai vraiment besoin si te plait sinon c'est pas grave est ce que tu pourrais m'aider à la cherche si tu en a pas si te plait

@Jane Anderson

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7

19 juin 2022, 11:24
 Privé  Les rencontres peuvent se faire n'importe quand...
Imagea jeune fille qui était encore dans la salle répondit à Jane :
- Salut, je m'appelle Julia Rose première année Gryffondor comme tu est Jane qui c'est fait interpeller par le prof parce que tu parlait avec ta meilleure amie. Ta de la chance toi tu as des amis moi j'ai pas d'amis j'ai que des personnes que je connais vaguement mais voilà c'est comme ça la vie. Est ce que tu as des chewing-gum pour avoir moins de pression avec toi c'est l’infirmière qui me la donner mais ils en ont plus pendant une semaine j'en n'ai vraiment besoin si te plait sinon c'est pas grave est ce que tu pourrais m'aider à la cherche si tu en a pas si te plait.

Elle avait dit ça d'un coup et il fallut quelques instants de réflexion à Jane avant qu'elle réponde :
- Heu, oui moi c'est Jane de Poufsouffle. Tu n'as pas d'amis ? Bah si on apprend à bien se connaitre, on pourrait peut-être devenir potes ! Heu pour les chewing-gum, j'en ai mais ils sont dans ma valise qui est dans mon dortoir donc si on marche jusqu'à là bas toutes les deux, et que tu m'attends devant, je pourrais t'en passer !

Jane avait dit ça en un grand sourire. En effet, elle aimerait bien devenir copine avec la jeune Gryffondor. Jane la trouvait assez mignonne et jolie. Et puis, elle avait l'air drôle et sympa.

@JULIA ROSE

" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤

23 juin 2022, 18:09
 Privé  Les rencontres peuvent se faire n'importe quand...
La jeune fille répondit qu'elle s'appelle bien Jane qui sais fait interpeller par le prof de Poufsouffle. Elle m'a dit que je n'ais pas d'amis ? et aussi que on peut s'apprendre à bien se connaitre et qu'on peut devenir potes. Elle à dit aussi qu'elle à des chewing-gum, dans ça valise qui est dans son dortoir et aussi que si on marche là bas et si j'attend ça pourrait passer où plutôt m'aider à le chercher dans la salle de classe.

- Ok mais je préfère la chercher dans la salle de classe car c'est dans le cours que je l'avais avant alors est ce que tu peux m'aider.

Elle cherche sous sa table rien, sur sa chaise rien non plus, sur son sac rien du tout et sur le bureau rien elle ne sa pas où exactement il pourrait être n'importe où dans la salle alors si elle doit le faire elle devra aller dans chaque table regarder et pareil pour la chaise même dans les sacs mais là elle ne peut pas il y a personne a par Jane alors elle ne sais pas du tout comment faire elle se dit si elle le trouve elle est la meilleure et la plus gentil et en guise de remerciements elle donne son sac de cadeau quelle à dans son sac de cours à chaque fois.

@Jane Anderson

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7

25 juin 2022, 14:17
 Privé  Les rencontres peuvent se faire n'importe quand...
Imagea jeune Gryffone prénommée Julia répondit à Jane :
- Ok mais je préfère la chercher dans la salle de classe car c'est dans le cours que je l'avais avant alors est ce que tu peux m'aider.

Cela voulait donc dire qu'elle ne voulait pas que Jane lui donne de chewing-gum. Jane soupira et lui répondit :
- Je veux bien t'aider à chercher mais j'ai très mal au dos donc je vais peut-être pas rester très longtemps. En plus, mes amies m'attendent dans la salle commune donc, si dans 1o minutes on trouve pas, je t'en passerais des miens ok ?

Julia acquisça. Jane soupira, se pencha et commença à chercher dans la salle de métamorphose des chewing-gum. Jane grimaçait de temps en temps car son dos lui faisait de plus en plus mal. Au bout d'un moment, Jane se releva et regarda sa montre. Cela faisait déjà 15 minutes qu'elles cherchait les chewing-gum de Julia ! Jane lui dit alors - elle avait vraiment horriblement mal au dos - :
- Je ne peux plus t'aider à chercher. J'ai beaucoup trop mal au dos. En plus, ça fait déjà 15 minutes qu'on cherche. Je n'en peux plus ! Viens, on va chercher les miens !
Jane avait dit ça d'un ton désastreux. En effet, elle était à deux doigts d'éclater en pleurs. Elle avait tellement mal ! Des larmes commençaient à couler de ses yeux. Elle avait mal. Très mal. Trop mal.
@JULIA ROSE

" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤

29 juin 2022, 17:52
 Privé  Les rencontres peuvent se faire n'importe quand...
Elle voit Jane pleurer et elle se dit que elle à fait un peut trop de connerie et tout à coup elle se sent mal elle a du mal a respirer elle croit que elle va tomber dans les pommes si elle tombe quand elle va se réveiller elle va être à l’infirmerie et voila alors elle alla marcher vers Jane puis elle avait du mal a voir ou elle marchais et tomba et n'arrivait plus à voir où elle était, si on là vue, si on n'arrive pas a l'aider elle resterai par terre mais là la motivation serait zéro car elle arrivera pas à ce lever du coup ça va être compliquer elle ne sais pas quoi faire en plus elle a mal a la jambe car elle à glisser sur quelque chose de je ne sais quoi sur quelque chose. Elle essaie de se lever et arrive un peu à mieux voir et voit que elle a glisser sur son cartable et elle a une douleur au pied insupportable elle a du mal a marcher mais voit mieux et dit à Jane ça :

- Jane je voulais te dire que laisse tombée c'est pas grave je vais faire sans c'est pas grave j'ai vu le mal que je t'ai fait et je trouve que ça se fait pas tu peux juste me donner mon sac car il y a ma baguette dedans et je vais faire apparaître une béquille pour marcher jusqu'à l'infirmerie c’était super de te rencontrer.

Elle pleure en parlant elle croit que elle va fondre en miette à force elle va pas termina bon voilà.

@Jane Anderson

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7

05 juil. 2022, 12:26
 Privé  Les rencontres peuvent se faire n'importe quand...
@JULIA ROSE j'abandonne ce RP, l'histoire ne me convient plus.

" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤