Inscription
Connexion
09 juin 2022, 00:53
 É. Clarke ∞ I  Clarke et le cri d'outre-tombe  16.03.2047 
ÉPISODE PREMIER
Élina Clarke

◎ Clarke et le cri d'outre-tombe ◎
⦿ Episode suivant (non publié) ⦿



FreshmanSound - Fear

Contexte actuel :
Lundi 16 mars 2047, tard dans la nuit. Tous le monde dans le château est endormi. Cependant, Élina Clarke erre dans un couloir quelconque du 3e étage, éclairé seulement par la lumière lointaine de la pleine lune.
Sac à dos de @Élina Clarke
➳ Baguette ∞ 28,9 cm en bois de saule et ramure de jackalope
➳ Potion ∞ Aucune
∞ Première résolution le 10 juin ∞
10 juin 2022, 00:19
 É. Clarke ∞ I  Clarke et le cri d'outre-tombe  16.03.2047 
Tour
〚 O 〛


◎ Élina Clarke ◎
⦿ X
Vous ignorez comment vous êtes parvenue à vous faufiler en dehors de votre salle commune. La seule certitude que vous ayez, c’est qu’il est tard. La lune est déjà bien haute dans le ciel, éclairant légèrement les couloirs sombres du château. Vous venez de dépasser les portes closes de l’Infirmerie et poursuivez votre chemin, le couloir devant vous semblant bifurquer sur la droite. Par ailleurs, le silence est totale autour de vous, vous ne percevez que le bruit de vos pas. Toutefois, la température vous semble particulièrement fraîche, d'autan que, fait surprenant, aucune des fenêtres que vous apercevez ne semble ouverte.
∞ Vous avez jusqu'au 13 juin ∞
@Élina Clarke
10 juin 2022, 21:55
 É. Clarke ∞ I  Clarke et le cri d'outre-tombe  16.03.2047 
J'avance dans le noir quasi-total, seulement éclairé par la lumière de la lune. Il fait frais, beaucoup plus frais qu'habituellement et un rapide coup d’œil me permet de confirmer ce que je sais déjà, les fenêtres sont toutes closes. Je fronce les sourcils mais je ne m'arrête pas pour autant. Inconsciemment, je sonde le couloir du regard, peut-être allais-je finir par comprendre ?

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
13 juin 2022, 00:23
 É. Clarke ∞ I  Clarke et le cri d'outre-tombe  16.03.2047 
Tour
〚 1 〛


◎ Élina Clarke ◎
⦿ X
Rien de particulier n'attire votre regard, il n'y a pas âme qui vive dans ce couloir. Alors que vous continuez votre chemin, vous pouvez voir à travers la fenêtre la lune se refléter sur l'eau du Lac Noir et au loin la Forêt interdite. Au moment de bifurquer sur la gauche, en dépassant une armure, vous entendez un bruit lointain derrière vous, comme quelque chose ou quelqu'un qui racle le sol. Mais cela ne dure que quelques secondes et déjà le silence total est revenu. Toutefois, la température semble avoir de nouveau baissé et de la buée s'est formée sur les carreaux des fenêtres, qui elles sont toujours closes.
∞ Vous avez jusqu'au 15 juin ∞
@Élina Clarke
14 juin 2022, 01:45
 É. Clarke ∞ I  Clarke et le cri d'outre-tombe  16.03.2047 
Lorsqu'un bruit rompt le silence du couloir, je ne peux m'empêcher de sursauter et de plaquer une main sur ma bouche, retenant un cri de surprise. Je me retourne vivement et si mon premier réflexe est de sortir ma baguette, je ne lance pas de sort, préférant rester discrète. Lentement, je me plaque contre le mur du château juste aux côtés de l'armure que je viens de dépasser de manière à ce que si quelqu'un ou quelque chose vient à passer, on ne me remarque pas immédiatement. Mes yeux dérivent vers les carreaux des fenêtres qui s'embue et mon corps frissonne contre la pierre. *Par Merlin, qu'est-ce qui se passe ?*

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
15 juin 2022, 00:24
 É. Clarke ∞ I  Clarke et le cri d'outre-tombe  16.03.2047 
Tour
〚 2 〛


◎ Élina Clarke ◎
⦿ X
Votre rythme cardiaque s’emballe tandis que vous vous collez contre l’armure que vous venez de dépasser dégainant par la même votre baguette. Cependant, en raison de la configuration en L du couloir, votre visibilité est très réduite, quelques mètres tous au plus. Vous ne voyez rien de suspect, mais malgré le silence, vous avez la désagréable sensation d’être observée. Par ailleurs, la buée sur les fenêtres se transforme sous vos yeux en givre, de même qu’un nuage de vapeur se forme lorsque vous expirez.
∞ Vous avez jusqu'au 18 juin ∞
@Élina Clarke
16 juin 2022, 01:55
 É. Clarke ∞ I  Clarke et le cri d'outre-tombe  16.03.2047 
La situation est de plus en plus inquiétante et si au départ, je craignais d’être repéré par un adulte, il est maintenant clair que je fais face à une tout autre chose. Mon cœur s’emballe alors que ma respiration forme de la vapeur dans l’air et que j’observe la buée de la fenêtre se transformer en givre. J’ai beau observer le couloir, rien ne semble suspect si ce n’est la désagréable impression d’être observé. Dissimulée du mieux que je peux, la visibilité n’est pas excellente et lentement, en bougeant le moins possible, j’essaye de trouver un meilleur angle de vue. Ce qui a causé le bruit devrait bien finir par passer ici, non ?

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
18 juin 2022, 00:16
 É. Clarke ∞ I  Clarke et le cri d'outre-tombe  16.03.2047 
Tour
〚 3 〛


◎ Élina Clarke ◎
⦿ X
Lentement, vous pivotez et observez avec attention le couloir qui semble se poursuivre sur une trentaine de mètres devant vous. Rien ne vous apparaît comme anormal, si l'on exclue cette sensation d'être observée qui vous colle à la peau. Cependant, au même moment, vous entendez de nouveau le même bruit de raclement, comme si on traînait un objet métallique, ou plusieurs, sur le sol. Ce bruit strident est particulièrement désagréable et ne cesse qu'au bout d'une vingtaine de secondes. Lorsque le silence revient, vous apercevez un mouvement fugace dans le couloir à votre gauche, vous sentez également une présence, une présence à l'aura glaciale.
∞ Vous avez jusqu'au 20 juin ∞
@Élina Clarke
19 juin 2022, 13:45
 É. Clarke ∞ I  Clarke et le cri d'outre-tombe  16.03.2047 
Rien sur ma droite si ce n’est que cette désagréable sensation. Et comme l’espoir de n’avoir entendu qu’un simple object métallique tombe traverse mon esprit, le bruit recommence, cette fois, plus strident et plus longtemps. Mon visage se tord en une grimace et je suis sur le point de porter mes mains à mes oreilles lorsque ça s’arrête en fin. Le soulagement ne dure pas longtemps, du coin de l’œil, je repère du mouvement sur ma gauche. Lentement, je pivote et me décale de quelques centimètres de manière à observer le couloir d’où provient le bruit, risquant ainsi ma petite cachette. Je frissonne encore une fois alors que j’observe le corridor et si je ne distingue rien, je me risque à lancer un Lumos en espérant mieux voir.

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
20 juin 2022, 19:40
 É. Clarke ∞ I  Clarke et le cri d'outre-tombe  16.03.2047 
Tour
〚 4 〛


◎ Élina Clarke ◎
⦿ Sortilège actif : Lumos
Le plus silencieusement possible vous pivotez dans la direction où se trouvait la forme que vous aviez entre-aperçu quelques instants auparavant. Rien, tout est redevenu calme, comme si après tout il ne s’était rien passé. Vous lancez votre Lumos qui éclaire le couloir sur quelques mètres, mais vous n’êtes guère plus avancé, la sensation d’être observé s’est également envolée et vous avez de nouveau le sentiment d’être seule.

Alors que l’instant d’avant vous étiez parfaitement seule, en un battement de cil, vous vous retrouvez face à face avec une imposante créature à l’aspect vaguement humanoïde. Enfin, elle devait l’être il y a bien longtemps, ce qui se trouve devant vous semble tout droit sorti d’un film d’horreur. A la lumière de votre baguette vous vous apercevez que la créature a de longs cheveux bruns, un visage à l’aspect repoussant, émacié et verdâtre, couvert çà et là de différentes cloques. Là où devraient se trouver ses yeux ne se trouvent que deux puits noirs et sans fond. À chacun de ses poignets pendent deux longues chaînes rouillées par le temps trainant en partie sur le sol.

Vous n’avez jamais eu aussi froid de votre vie, alors que quelques instants plus tôt la température semblait revenue à la normale, la chute est vertigineuse, le givre recouvre totalement l’intégralité des fenêtres à portée de vue. La créature semble vous observer, pendant de longues secondes, totalement immobiles.

Tout à coup, un cri strident vient vous déchirer les tympans. L’effet est immédiat, vous portez les mains à vos oreilles, espérant atténuez le bruit, mais il n'en est rien. C’est absolument abominable, vous ressentez une vive douleur à l’intérieur de votre crâne avant de vaciller.

****

Tout se met à tourner autour de vous, vous vous réveillez en sursaut et ouvrez les yeux. Vous êtes dans votre lit dans le dortoir des Serdaigle, votre respiration est haletante, tout ceci vous semblait pourtant si réel. Vous jureriez avoir entendu ce cri. Alors que vos yeux parcourent la pièce du regard. Par la porte entrouverte, vous distinguez à la lueur de la flamme d’une bougie, une ombre emprunter au même instant l’escalier en colimaçon menant à votre salle commune et disparaître.
∞ Vous avez jusqu'au 22 juin ∞
@Élina Clarke