Inscription
Connexion

13 juin 2022, 13:06
Juste une semaine  Megan   13/04/47   terminé 
sam. 13 avril 2047
cinquième année
@Megan Arrington


C'est avec une humeur morose inhabituelle chez lui qu'Eridan s'était réveillé ce matin-là. Non pas qu'il avait mal dormi le gamin, mais parce qu'aujourd'hui était le premier jour des vacances scolaires de Pâques. Vacances qu'il avait par ailleurs choisi délibérément de passer à Poudlard. Le problème n'était pas tant la pause scolaire, au contraire, elle était même la bienvenue aux yeux du garçon, mais ce qu'elle signifiait. La séparation avec Megan, sa petite amie. La poufsouffle avait décidé de rentrer à Cambridge et le garçon, bien qu'il ne lui en voulait nullement, ne pouvait s'empêcher d'être triste de ne pas pouvoir la voir pendant sept jours. Et encore, à peine sept jours, car ce matin-là, il comptait bien lui dire au revoir, tout comme il espérait pouvoir passer quelques minutes avec elle avant de remonter dans sa salle commune après son retour à l'école le dimanche 21 au soir, ce qui faisait donc simplement cinq jours sans la voir. Ce qui n'était rien du tout, mais pourtant trop long aux yeux du garçon qui était complètement mordu de la quatrième année.

Le temps allait pourtant passer vite. Eridan s'était concocté un programme impressionnant pour cette semaine, bien décidé à profiter de la bibliothèque et de cette pause pour donner un coup de boost à ses révisions. Il n'était pourtant pas en retard l'aiglon, il bossait suffisamment dur et régulièrement pour éviter d'être complètement à la ramasse, mais cette année, il passait ses BUSEs et prenait cela très au sérieux. Définitivement, il aurait été plutôt ravi, l'adolescent, d'être en vacances s'il n'était pas en train de chercher des yeux sa petite amie au point de ralliement des élèves qui partaient prendre le Poudlard Express pour l'embrasser une dernière fois avant qu'elle parte.
Dernière modification par Eridan Lowell le 14 janv. 2023, 14:57, modifié 1 fois.

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

15 juin 2022, 21:30
Juste une semaine  Megan   13/04/47   terminé 
Après une dernière vérification que je n’ai rien oublié dans ma valise et que Vargli est bien sagement dans sa cage, j’avance dans le hall pour rejoindre tous les élèves qui rentrent eux aussi chez eux pendant cette semaine de vacances. Oui, une seule semaine, mais avec tous les cours et notes que j’ai emportés - je n’ai pas pris tout le contenu de mon alcôve non plus - ça pèse déjà son poids. Et dire que je vais encore devoir rendre ma baguette… J’aime toujours aussi peu cette obligation. J’ai un petit soupir, qui n’a qu’à moitié cette raison pour origine.

En effet, Oxy, Ennis et plusieurs autres de mes amis font également le trajet en train, mais ce n’est par contre pas le cas d’Eridan, qui a plutôt souhaité rester au château pour réviser. Avec les BUSES qui approchent pour lui, c’est complètement compréhensible… Mais ça veut dire que non seulement on ne se verra pas cette semaine, mais qu’en plus notre correspondance sera entre Poudlard et Cambridge, donc avec une distance bien plus grande qu’entre Godric’s Hollow et ma ville de naissance… Je ne doute pas qu’on s’enverra des lettres et que j’aurai pleins de choses à lui raconter - en plus du fait qu’il me manque, puisque ça, ça va être certain - mais ça va être bizarre d’avoir un rythme plus lent qu’à Noël.

Essayant d’écarter ces pensées pour le moment, je me dis que ça ne sert à rien d’être morose comme ceci, que le trajet en train va être chouette et que je suis contente de retrouver ma famille. Et c’est vrai ! Mais mes yeux s’attardant sur le sablier de Serdaigle au milieu des autres - mais comment ont-ils autant de points ? - mon esprit revient forcément à mon petit ami. Autre chose, autre chose… Mon regard se pose sur une petit bosse sur le dessus de mon sac, et je pense au nougat que j’y ai glissé, en bonne représentante des Pouffys. Tiens, je me demande également si on pourra s’attarder un peu sur le chemin de Traverse une fois à Londres, et si oui, dans quelles boutiques Papa nous laissera aller… J’imagine que Weasley n’est pas dans les plans, mais si je peux m’attarder dans Fleury et Bott, j’aimerais bien.

Cependant, ce flot de réflexions commençant un peu à partir dans tous les sens est brusquement interrompu lorsque je vois un certain cinquième année au milieu des autres élèves, un peu plus loin. Rah, je ne vais pas le voir pendant une semaine, quoi ! Alors, après avoir rapidement regardé autour de moi pour m’assurer que ce n’est pas encore le moment de quitter la bâtisse, je m’approche vite du Serdaigle pour le prendre dans mes bras quelques instants.

« Je t’écris dès que j’arrive chez moi ! »

Mots soulignés pour le défi LTL.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

30 juin 2022, 15:05
Juste une semaine  Megan   13/04/47   terminé 
Les sourcils froncés de concentration alors qu'il cherchait du regard la quatrième année, c'est presque surpris qu'il la vit finalement entrer d'elle-même dans son champ de vision. Son humeur s'adoucit presque immédiatement en sentant ses bras se refermer sur lui. De même que son visage, auparavant fermé, se fit plus doux, un sourire se dessinant même sur ses lèvres alors qu'il laissait son odeur remplir ses narines. « J'espère bien ! » rétorqua le garçon à phrase de la jeune fille qui sonnait comme une promesse à ses oreilles. Il ne pensait pas réussir à plaisanter, mais finalement cela lui venait plus facilement qu'il ne l'aurait cru. Sans doute parce qu'elle était encore là, dans ses bras. Dès qu'elle arrive chez elle, ce qui voulait dire, le soir même donc. En espérant que Ashnan, la chouette de son père soit disponible, présente et d'accord pour faire le trajet pendant la nuit... Cela faisait beaucoup de conditionnel, mais Eridan s'y raccrochait de toutes ses forces. Espérant qu'il aurait bel et bien de ses nouvelles le lendemain matin, au petit-déjeuner.

Le départ des élèves pour le Poudlard Express était imminent, en attestait l'appel qui venait d'être lancé pour les inviter à se regrouper. Le cœur d'Eridan se serra, tout comme ses bras qui enlacèrent un peu plus fort la jeune fille contre lui, sans lui faire du mal pour autant. Le garçon pencha la tête sur le côté avançant ses lèvres pour venir déposer sur celle de Megan un petit bisou avant de se reculer d'un pas. « Je t'envoie aussi Hermès. Au cas où Ashnan ne serait pas disponible. Amuse-toi bien avec ta famille et tes amies. » Levant sa main droite, le garçon lissa une mèche de cheveux de la jeune fille derrière son oreille avant de laisser son pouce s'attarder quelques secondes sur sa joue.

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

04 juil. 2022, 13:01
Juste une semaine  Megan   13/04/47   terminé 
Serrant le cinquième année contre moi, je souris lorsque je l’entends me répondre. Ça me remonte quand même bien le moral, de savoir qu’il espère bien recevoir mes lettres et qu’il a hâte de les lire. Et c’est tout à fait pareil de mon côté, d’ailleurs, puisqu’à défaut de pouvoir le prendre dans mes bras pendant toute cette semaine, je serrerai plutôt son écharpe tout en parcourant son écriture. Ce sera toujours ça.

Mais j’entends l’appel qui est donné derrière moi, et la déception reprend sa place de plus tôt sur mon visage, avant d’en être rapidement écartée par la surprise de sentir Eridan me serrer encore un peu plus fort. Un petit bisou de sa part - que je lui rends avec plaisir, bien évidemment - et je me dis que je n’ai vraiment pas envie de prendre le train, actuellement… Surtout que mon petit ami en rajoute une couche en m’indiquant que son hibou viendra aussi jusqu’à Cambridge, au cas où, afin d’être sûr qu’on puisse s’envoyer des lettres si la chouette de ma famille est déjà occupée.

« Oh, merci, » dis-je doucement, trouvant déjà ça adorable, avant de me retrouver muette lorsque le garçon passe sa main dans mes cheveux puis sur ma joue.

Mes yeux dans les siens, j’ai juste envie de rester là, en fait… Mais j’entends que ça commence à se presser derrière moi, et je bats des cils avant de tourner la tête sur le côté. Oui, le départ pour la gare de Pré-au-Lard ne va vraiment pas tarder. Alors je fais à mon tour un pas en avant pour l’embrasser avant de récupérer mes affaires.

« Faut vraiment que j’y aille, » soufflé-je avec un petit sourire.

Et sur ces mots, je recule un peu avant de me retourner pour rejoindre le groupe, non sans jeter un dernier regard au Serdaigle qui va réellement me manquer. Mais actuellement, il faut surtout que je retrouve les autres pour aller passer le trajet avec eux.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

07 juil. 2022, 17:37
Juste une semaine  Megan   13/04/47   terminé 
Les yeux rivés sur le visage de sa petite amie, Eridan profitait de chaque seconde qu'il lui restait avant que la jeune fille ne se recule inévitablement pour rejoindre les autres élèves qui quittaient le chateau pour les vacances. « Oui, vas-y, » souffla le garçon d'un ton un peu abattu après avoir répondu à son dernier bisou. Du mieux qu'il pouvait, l'aiglon s'efforça d'adresser un sourire à Megan alors qu'elle reculait pour rejoindre le groupe. Mais le cœur n'y était pas et sa moue s'effaça dès qu'elle lui tourna le dos, son visage se faisant bien plus triste. Même l'idée de rejoindre la bibliothèque n'arriva pas à lui remonter le moral. Ses pas le guidèrent machinalement jusqu'à son lieu préféré, mais ses pensées restaient irrémédiablement tournées vers la blonde. Cette semaine de vacances allait définitivement être bien longue.

Le serdaigle réussi toutefois à se concentrer quelques petites heures, le temps d'établir son programme de révisions des prochains jours et de dénicher quelques ouvrages qui semblaient intéressants. Estimant qu'il avait mérité sa pause et surtout, ayant envie d'envoyer Hermès à Megan comme il le lui avait promis, le garçon se mit en chemin vers la volière en milieu d'après-midi. La jeune fille était toujours dans le Poudlard Express à cette heure-ci, mais le temps que le volatile rejoigne Cambridge, la nuit serait déjà tombée depuis longtemps et la poufsouffle serait sûrement sur le point d'aller se coucher. Il n'avait pas grand-chose à lui dire le garçon et se trouva un peu stupide face à son parchemin qu'il ne pouvait décidément pas couvrir de "tu me manques" qu'il pensait pourtant fortement.

Il griffonna rapidement quelques mots, trouvant l'excuse parfaite à ses yeux de simplement lui envoyer son compagnon pour le cas où la chouette de son père ne soit pas disponible. Pliant la missive, il confia sa correspondance à celui qu'il considérait comme son meilleur ami, lui murmurant le prénom de la destinatrice tout en lui lissant les plumes. Faudra aussi que j'envoie une lettre à maman, songea le garçon en voyant son grand-duc s'envoler. Sa mère avait semblé particulièrement été déçue, d'après le contenu de sa lettre, quand il lui avait annoncé rester pour les vacances, bien qu'elle avait dit aussi comprendre qu'il préfère réviser pour ses BUSEs. Si d'habitude envoyer du courrier à ses parents ne le dérangeait pas, cette fois-ci, il était à deux doigts de grimacer. Je ferais ça quand Ashan sera disponible, comme ça, ça ne retardera pas mes lettres pour Megan. Satisfait d'avoir trouvé une solution à son problème, il tourna les talons pour quitter l'antre des oiseaux et prendre la direction de son dortoir où l'y attendait l'écharpe de sa petite amie. S'il ne faisait pas si froid que ça, le garçon se persuadait qu'il devait tout de même la revêtir pour ne pas risquer d'attraper un rhume et non pas juste parce qu'il était déjà en manque de son odeur.
Megan Arrington
Cambridge

Poudlard, samedi 13 avril - 16h


Re-coucou,
À l'heure où je t'écris, tu dois être encore dans le train. Mais le temps que Hermès arrive, je me suis dit que c'était pas plus mal de l'envoyer maintenant. Et puis ça me fait faire une pause et sortir de la bibliothèque. J'espère que ton trajet s'est bien passé.
Amuse-toi bien avec ta famille ! A très vite !
Eridan

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

16 juil. 2022, 12:35
Juste une semaine  Megan   13/04/47   terminé 
« Megaaaan ! »

Directement après le transplanage de Papa jusqu’à l’intérieur de la maison, je suis accueillie par un bambin qui me saute dans les bras, manquant de peu de me faire tomber à la renverse. Alors gardant mon équilibre comme je le peux tandis que je réceptionne le petit Doug, je m’accroupis pour me mettre à son niveau et l’enserrer.

« Comment tu vas ? Oh la la t’as encore grandi… » lâché-je, toujours impressionnée par ce fait. Et c’est loin d’être fini en plus, le petit garçon n’ayant que deux ans et demi.

Commençant à me relever, j’écoute le blondinet me raconter quelques activités qu’il a pu faire à la crèche, même si j’ai un peu de mal à suivre tout ce qu’il dit. En plus de ça, je m’approche également de mon autre frère resté sur le côté avec un sourire, et le prends dans mes bras lui aussi.

« Joyeux anniversaiiiire ! » je m’exclame, ravie de pouvoir lui souhaiter de vive voix, même si c’est avec quelques jours de retard.

« Merci ! »

Onze ans déjà, ça me fait bizarre ! Surtout que ça veut dire qu’il me rejoindra à Poudlard dès la rentrée de septembre, et ce fait me paraît encore plus étrange. Enfin, il faut qu’il reçoive sa lettre d’inscription avant, mais étant donné qu’il a montré ses pouvoirs il y a plusieurs années déjà, il n’y a aucun doute là-dessus. J’espère aussi que le cadeau que je lui ai envoyé lui a plu, mais ça m’étonnerait que ce ne soit pas le cas.

« Il y a pas de hibou pour moi ? » demandé-je ensuite en me tournant vers mes parents, et surtout vers Maman qui était restée à la maison.

« Non, ça devrait ? »

Après un instant de réflexion, je secoue la tête. Non, avec le temps de trajet, à moins qu’il ne m’ait déjà envoyé Hermès avant que je parte, il y a peu de chance que le grand duc soit déjà arrivé chez moi.

« Mmh, non, je pense pas. Il y a sûrement Hermès qui va arriver bientôt, par contre, » préviens-je. « Est-ce que je peux prendre Ashnan aussi ? J’ai une lettre à écrire. Et si je peux l’envoyer vite, si c’est possible… »

Oh, mais c’est que mes parents vont recommencer les regards bizarres entre eux… Il va falloir que je leur demande de quoi il retourne, mais là, je suis juste pressée d’envoyer ma lettre à mon petit ami - et j’ai besoin de l’épervière boréale pour ça.

Heureusement, mes parents n’ont pas de courrier à envoyer en urgence, et je peux donc faire partir la chouette dès que j’ai fini d’écrire. Emmenant ma valise au premier étage, je me précipite sur mon parchemin pour rédiger le courrier, avant de revenir en bas pour trouver Ashnan et l’envoyer vers le Serdaigle. Bon, en attendant qu’Hermès arrive, je peux aller profiter de ma famille en bas.
Eridan Lowell
Poudlard

Cambridge, samedi 13 avril - 19h

Je suis chez moi ! Hermès n’est pas encore arrivé par contre, mais c’est normal à cette heure-là. J’ai pas grand-chose à ajouter sinon, le trajet en train s’est bien passé et on est rentré directement à la maison. Doug a encore grandi, c’est fou, et puis j’ai pu redire joyeux anniversaire à Adam. Je crois que Papa veut aller au chemin de Traverse demain, je vais sûrement l’accompagner.
Et toi, ton après-midi ? Bon courage pour tes révisions !

Tu me manques déjà !
Megan

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

27 juil. 2022, 12:47
Juste une semaine  Megan   13/04/47   terminé 
Eridan ne faisait rien comme d'habitude ce matin-là. Déjà, parce qu'il était descendu bien plus tard dans la Grande Salle et cela, juste pour ne pas manquer le courrier, mais aussi et surtout, parce qu'il avait pris son petit-déjeuner le nez en l'air, à getter l'arrivée des oiseaux, et non pas le nez baissé, plongé dans la lecture d'un livre. Cela ne faisait qu'une journée depuis que Megan avait quitté Poudlard, mais déjà le garçon se languissait de sa petite amie. Elle lui avait promis d'écrire dès son arrivée et il lui avait envoyé exprès Hermès au cas où la chouette de son père n'était pas disponible, il devrait donc recevoir du courrier ce matin, en toute logique. En tout cas, il l'espérait fortement.

L'aiglon ne reconnut pas immédiatement le plumage d'Ashnan parmi la nuée d'oiseaux, mais dès qu'il l'aperçu, un sourire niais s'installa sur son visage. Attrapant la petite missive que l'oiseau lui tendait, l'aiglon s'empressa de la lire tout d'une traite, ce qui était plutôt rapide, compte tenu du fait que Megan n'avait guère été bavarde. Elle aurait sûrement plus à lui raconter ce soir, après avoir été sur le Chemin de Traverse. Le garçon relut une seconde fois la lettre, plus lentement, tiquant cette fois-ci quand elle disait que c'était normal qu'Hermès ne soit pas arrivé. Il l'avait envoyé pourtant sur les coups de seize heure il lui semblait. Il lui fallut quelques minutes de plus pour réaliser que la distance était plus grande que ce qu'il avait pensé.

S'il voulait que la jeune fille reçoive sa réponse ce soir avant de se coucher, il ne devait pas trop tarder avant de lui renvoyer le volatil. S'adressant à la chouette des Arrington, Eridan lui demanda : « tu peux m'attendre à la volière ? Je vais renvoyer ma réponse à Megan, je dois juste l'écrire. » Sitôt la petite créature envolée, Eridan avala la fin de son muffin et se leva d'un bond. Il comptait bien trouver un endroit un peu tranquille pour rédiger sa lettre et foncer l'envoyer dans la foulée.
Megan Arrington
Cambridge

Poudlard, dimanche 14 avril - 9h

Coucou Megan !
Je n'avais pas réalisé que la distance entre Cambridge et Poudlard était si longue. Je te renvoie Ashnan du coup, étant donné que Hermès doit être resté pas loin de chez toi... Mon après-midi est passé plutôt lentement. J'ai terminé de lister les thématiques que je dois réviser dans chaque cours et de faire mon "programme" pour la semaine et celles d'après les vacances... Je dois te faire rire avec mon organisation... Un vrai petit Serdaigle... Mais bon, je me dis quand même que c'est le BUSE, ce n'est pas rien...

Ça va lui faire tout drôle à Doug l'an prochain, quand Adam et toi alliez être à Poudlard. Et même à toi aussi, que ton petit frère débarque... Tu penses qu'il ira à Poufsouffle comme toi ? J'espère que tu vas passer une belle journée sur le Chemin de Traverse ! Raconte-moi !

Tu me manques énormément aussi
Eridan

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

03 août 2022, 12:13
Juste une semaine  Megan   13/04/47   terminé 
14 avril 2047

Je crois qu’on peut dire qu’aujourd’hui était une journée bien chargée ! Dire qu’à la base, je devais juste accompagner Papa sur le chemin de Traverse avec Adam, ça s’est finalement transformé en mélange de poisson d’avril et de chasse aux œufs de Pâques. C’est quand même bien drôle, et même si je ne m’y attendais pas, je suis bien contente de m’être retrouvée au Chaudron Baveur pile le jour de cet évènement - en plus, j’ai gagné des œufs en chocolat !

Mais ce qui me ravit tout autant, c’est d’avoir reçu la première lettre d’Eridan. Hermès est en effet arrivé pendant la nuit, et c’est assez évident que le petit mot a contribué à me donner un sourire aux lèvres toute la journée. Par contre, si je n’ai pas attendu de le recevoir pour envoyer un premier courrier également - c’est ce que j’avais dit au garçon, après tout - je pense que je vais cette fois attendre que l’épervière boréale soit de retour pour lui répondre.

Ainsi, après m’être installée sur mon lit, l’écharpe de mon petit ami près de moi, et avoir ouvert mes cours tout en essayant de surveiller les deux enfants, je saute presque sur mes pieds en entendant le bruit caractéristique d’un bec frappant à la fenêtre de la cuisine. Ça doit être Ashnan !

Courant dans les escaliers pour me rendre au rez-de-chaussée, j’esquive juste mes parents pour immédiatement remonter avec la lettre que le volatile tenait entre ses serres. C’était bien la chouette de mes parents, et c’est une lettre d’Eridan ! Le sourire aux lèvres, je passe par dessus le jeu du plus petit avant de revenir m’installer sur ma couette, l’écharpe de Serdaigle dans les bras.

Alors que je retrouve avec plaisir l’écriture de mon petit ami, je hoche machinalement la tête alors que sa réponse me confirme que les deux hiboux se sont croisés sur le chemin entre le château et chez moi. J’ai un sourire attendri à la lecture de son programme de révisions, puis lève les yeux vers mes frères lorsqu’il les mentionne. J’ai déjà hâte de lui répondre !

Prenant donc ma plume, je suis toutefois interrompue par un appel venant d’en bas. Zut, c’est l’heure d’aller aider, et il faudra que je m’y remette plus tard. Lâchant tout de même un petit « Merlin… » je replie la lettre et y jette un dernier coup d’œil avant de descendre. Dès que je peux, je réponds !
Eridan Lowell
Poudlard

Cambridge, dimanche 14 avril - 21h

J’avais pas l’impression que c’était si loin non plus ! J’ai renvoyé Hermès, comme ça Ashnan se repose un peu aussi.

Comme tu dis, c’est les BUSES ! C’est mieux que t’aies un programme, et je trouve ça trop bien que tu te sois organisé comme ça. Bon courage ! Heureusement que j’ai pris un peu d’avance de mon côté, parce que j’ai à peine réussi à trouver le temps d’ouvrir mes cours pour le moment.

Oui ça va être trop bizarre ! D’un côté ça va être sympa de voir Adam plus souvent, mais du coup Doug va se retrouver un peu tout seul. J’ai aucune idée de dans quelle maison il va aller, par contre ! Ce sera la surprise en septembre.

C’était chouette d’aller sur le chemin de Traverse ! Adam a voulu s’amuser à coller des poissons d’avril dans le dos des passants, et je l’ai accompagné… Mais c’était drôle, même si une dame s’est rendu compte de ce qu’on faisait. Il y avait aussi une chasse aux œufs de Pâques dans le Chaudron Baveur au moment où on repartait ! Du coup on a participé, et puis on a pu ramener des œufs en chocolat. Et au final j’y retourne demain aussi, faut que je passe à Fleury et Bott. Et toi ta journée ?

Tu me manques !
Megan

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

12 août 2022, 15:01
Juste une semaine  Megan   13/04/47   terminé 
À nouveau, le garçon déjeunait le nez en l'air, guettant l'arrivée du courrier. Si la lettre de sa petite amie lui avait donné le sourire la veille, il avait fini par trouver le temps long le Serdaigle. Sa journée avait été occupée à ses révisions et exercices, s'accordant tout de même une belle pause dans l'après-midi pour faire le tour du parc. L'air lui avait fait un bien fou, de même que l'odeur de l'écharpe aux couleurs de la maison de Poufsouffle qu'il avait porté autour du cou et dans laquelle il enfouissait régulièrement le nez.

Un parchemin vierge, de l'encre et une plume avaient été ajoutés à son sac ce matin-là, afin d'être prêt à répondre immédiatement à la jeune fille et de ne pas perdre de temps. À l'arrivée des hiboux, le visage d'Eridan se ferma et sans même qu'il s'en rende compte, il se mit à retenir sa respiration. L'idée qu'il ne reçoive pas du courrier lui avait traversé plusieurs fois l'esprit. Peut-être que la jeune n'avait pas reçu sa précédente lettre encore, ou alors trop tardivement pour y répondre de suite et la renvoyer... Peut-être que sa réponse ne partirait que ce matin... Tant de possibilités qui le rendait particulièrement triste. Heureusement, toutes ses suppositions négatives s'envolèrent en apercevant le plumage de son grand-duc. « Tiens, manges ! » Lança joyeusement Eridan à son hibou en désignant son assiette. Il était tellement heureux de le voir et d'avoir une réponse que son petit-déjeuner n'avait à présent plus aucun intérêt.

Le garçon lu une première fois la petite lettre à une vitesse effrayante puis, une seconde fois, un peu plus doucement avant de faire de la place à côté de son assiette et de sortir ce qu'il avait prévu pour lui répondre. Heureusement que les tables étaient moins chargées avec les nombreux élèves rentrés pour les vacances. « Tu veux bien attendre ma réponse ? » Demanda le garçon à son oiseau. « Tu pourras te reposer un peu avant de partir, mais ça serait bien si Megan pouvait avoir la réponse ce soir... »
Megan Arrington
Cambridge

Poudlard, lundi 15 avril - 8h

Tu as très bien fait pour Hermes. Ça va être épuisant pour eux si on n'altère pas. Et si Ashnan est disponible, autant en profiter !

Je suis content de lire que tes journées passent vite. C'est que tu t'amuses bien. Moi, je commence presque à avoir une routine. J'ai bien bossé hier, je vais faire de même aujourd'hui. Il faudrait que j'ai le courage d'aller emprunter un balai à l'école, pour réviser un peu mes cours de vols aussi en vue de ma BUSE de pratique... Ou alors ça va être la cata totale et je vais finir à l'infirmerie pendant la semaine d'examen, ça serait quand même bien bête...

J'espère que la dame n'était pas trop fâchée avec son poisson dans le dos ! En tout cas, je trouve l'idée de la chasse aux œufs trop sympa, je regrette presque de ne pas être rentré ! Je ne savais pas qu'il y avait ça de prévu ! Tu vas/as acheté quoi à Fleury & Bott ?

Tu as pu voir tes amis de Cambridge au fait ? Ils ont les mêmes vacances que nous ?

Tu me manques.

Eridan

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

15 août 2022, 19:15
Juste une semaine  Megan   13/04/47   terminé 
15 avril 2047

Nouvelle journée bien remplie, et je m’affale sur mon lit à peine rentrée. Qu’est-ce que c’était bizarre, de voir tous ces adultes de Poudlard en dehors du château ! Et je ne m’y attendais pas du tout d’ailleurs, autant que je n’avais pas anticipé la présence de cette exposition dans la boutique de livres - je ne sais même pas s’il y a eu une annonce avant, à vrai dire.

Sortant l’écharpe d’Eridan pour l’enfiler et mettre le nez dedans, je me penche ensuite pour récupérer mes cours et essayer de réviser un peu ceux-ci. Essayer, c’est bien le mot car même si je tourne les pages de temps en temps, mon attention n’est pas du tout sur les documents qui sont devant moi. L’odeur de mon petit ami n’aidant pas non plus, je ne cesse de regarder à la fenêtre pour voir si je peux apercevoir Hermès arriver. Certes, le grand duc frappe généralement plus à la fenêtre de la cuisine qu’à celle de ma chambre, mais… J’ai tellement envie de lire la réponse qu’il apportera et d’écrire tout ce qui s’est passé aujourd’hui que c’est plus fort que moi, et mes yeux reviennent une énième fois au-dehors alors que je replonge mon nez dans le tissu bleu et bronze.

Ces révisions pas franchement efficaces continuent ainsi jusqu’à l’heure du repas, où je me vois forcée de ranger le tout pour aller aider à préparer. Descendant avec un soupir - non seulement Hermès n’est pas encore là, mais en plus j’ai eu un mal terrible à me concentrer - mon regard s’éclaire brusquement lorsque j’entends le bruit caractéristique du hibou qui frappe sur la vitre.

Sans trop me préoccuper des interrogations de mes parents, je dépose ce que j’étais en train de faire et vais ouvrir au hibou, lui indiquant où il peut se reposer alors que je récupère la lettre du Serdaigle.

« Vous n’arrêtez pas, » dit la voix amusée de Maman. « C’est bien Eridan ? Tu répondras plus tard ? On mange là. »

« Oui c’est lui, et… Noon ! Maintenant ? » Je grimace tout en commençant déjà à partir à reculons, la lettre dans les mains. « Sinon il l’aura pas demain matin… »

« Et donc ? Ça peut attendre un peu, demain plus tard ou après. Allez, viens. »

« Non ! »

Je n’ai pas élevé la voix, mais je me presse quand même pour monter les escaliers. Bon, si je veux pouvoir répondre ce soir et ne pas trop énerver tout le monde, il faut que je me dépêche… Je découvre donc le contenu de la lettre à grande vitesse, ce qui ne m’empêche pas de sourire presque tout au long de celle-ci. Prenant ensuite une plume - et l’écharpe de mon petit ami - mon écriture est certainement un petit peu plus brouillonne que d’habitude.
Eridan Lowell,
Poudlard

Cambridge, lundi 15 avril - 19h

Normalement Ashnan est disponible oui. Là quand j’écris j’ai pas encore demandé mais je croise les doigts, et tu verras qui arrive. Je vais laisser Hermès se reposer de toute manière.

C’est super si t’arrives à bien travailler ! Tu restes tout seul pour réviser ? Je sais plus trop qui est resté à Poudlard, au final. Faudrait que je me fasse une routine aussi, pour le moment ça fonctionne pas bien. J’ai ouvert mes cours ce soir mais j’étais pas du tout concentrée, je pensais trop à toi. Et va voler aussi, faut t’entraîner comme t’as dit mais ça ira, je suis sûre que tu finiras pas à l’infirmerie.

Non ça va, ça aurait pu être pire ! Et je savais pas du tout qu’il y avait tout ça de prévu, on est juste arrivé au bon moment. Et oh la la faut que je te raconte pour Fleury et Bott ! En fait il y avait un salon des livres, ça aurait été trop bien que tu sois là aussi ! J’ai vu quelques élèves de Poudlard mais personne que je connais, par contre je suis tombée sur Mr O’Belt, Mr Locke et l’autre frère d’Ennis, Domhall (je crois que ça s’écrit comme ça). Ça faisait trop bizarre de les voir en dehors de Poudlard ! J’ai pu prendre quelques livres au salon et même les faire dédicacer, je te montrerai ça.

Non je les ai pas encore vus ! Je crois qu’ils sont en vacances par contre, c’est juste que je suis pas trop sortie. Mais si je me trompe pas Maman travaille pas en ce moment (pareil, je l’ai pas trop vue en journée), donc ils doivent avoir à peu près les mêmes vacances que nous.

Tu me manques beaucoup !
Megan

PS: Désolée j’ai écrit ça vite, mes parents ont pas trop aimé que je veuille te répondre directement et pas attendre un peu.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily