Inscription
Connexion

14 juin 2022, 19:44
 ✓  Pas d'email lors de changement de mot de passe
Bonsoir !

Cette demande n'est pas pour moi mais pour @Wellan Glenn, qui a souhaité changer son mot de passe et a rencontré un petit souci.
Description du problème :
Il avait accès à son compte tout à l'heure mais souhaitant le changer car ne se souvenant plus de son ancien mot de passe, il s'est déconnecté et a fait "Mot de passe oublié". Cependant, il n'a pas reçu l'email lui permettant d'entrer un nouveau mot de passe, et ne peut pas se reconnecter avec l'ancien car il a un message d'erreur (ci-dessous). Il a normalement bien entré la bonne adresse email.

Capture d'écran/Message d'erreur :
Image


Périphérique et navigateur utilisés :
/

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

14 juin 2022, 19:50
 ✓  Pas d'email lors de changement de mot de passe
Il m’était arrivée exactement le même souci vers décembre, et une personne du site a demandé pour moi aux administrateurs de changer mon mot de passe :crylaugh:

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

14 juin 2022, 20:18
 ✓  Pas d'email lors de changement de mot de passe
Bonjour,

Il me semble avoir vu chez les profs que l'email pouvait être très long à arriver oui, en effet :(

Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE

14 juin 2022, 20:29
 ✓  Pas d'email lors de changement de mot de passe
De mon côté il me semble avoir attendu environs huit jours :sweatingbullets:
Et même après la modification après demande de la part d'une amie IRL je n'ai jamais reçu le mail :wry:

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

23 avr. 2023, 18:28
 ✓  Pas d'email lors de changement de mot de passe
Bonjour,

Après test (un an plus tard...), cela semble bien fonctionner !

Zachary

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

23 avr. 2023, 18:51
 ✓  Pas d'email lors de changement de mot de passe
Bonjour Zachary :)

Je ne sais pas si l'envoi est instantané, mais ça ne fonctionnait pas il y a quelques jours de mon côté et je viens de refaire un test, je ne reçois rien :sweatingbullets:

#400080