Inscription
Connexion

17 juin 2022, 15:34
Un soupson d'amour dans l'air
Couloirs,
26 mai 2047,
11h22,


Le temps est plutôt bon aujourd'hui. De ma salle commune, j'percevais déjà le soleil et la chaleur du printemps.
Mes pas se font de plus en plus vite pour atteindre le parc. Cela faisais longtemps que nous n'avions pas eu de chaleur aussi douce et ça me remontait le morale.
En effet depuis quelques jours, je n’arrêtais pas de croiser mon frère et cette confiance en soi que j'avais laborieusement établie a vite chuté.
J'ai hâte de ressentir la chaleur sur mes bras !
soudain, je tourne ma tête vers un groupe de fille qui passe près de moi.
Elle se mettent à gloussé et parte un peu plus loin.
Bizarre.
Je ne comprendrais jamais les filles. Toujours à rester en groupe et à parler sur pleins de personnes et surtout à rire comme des oies.
Je tourne une nouvelles fois la tête en entendant quelqu'un sur le coté.
Encore une fois c'est une fille.
Mais cette fois-ci, elle est toute seule.
Maintenant, c'est encore plus bizarre.
Peut être que le groupe de fille étaient ses amies, si c'est le cas, elles ne snont pas vraiment sympa de la laissé à l'écart.
Une pensée me traverse l'esprit. Et si elle s'était fais rejeter par son groupe de copine ?
Ah non ! c'est très probable que je me trompe mais je veux quand même en être sure
Salut ! Ça va ?

C'est vraiment la phrase la plus nul pour aborder quelqu'un mais ce n'est pas grave.
Ça fais son boulot ...
A toi @Élisabeth Willis

Hadès Bailey
Pour les dialogue : #a00000

18 juin 2022, 01:04
Un soupson d'amour dans l'air
Le soleil était enfin arrivé et la jeune poufsouffle n'avait pas attendu beaucoup avant de prendre son livre et de se dépêcher de courir se poser dans le parc.

Il y avait beaucoup de monde déjà, forcement, tu t'attendais à quoi ?! Pouvoir t'installer tranquillement sans aucun bruit et lire au calme ? Tu n'est pas la seule à aimer le temps doux et l'effet réconfortant du soleil sur la peau.

Éli était assez agacée , mais elle essaya tout de même de trouver un coin d'herbe et de se laisser absorber dans son roman, mais les conversations incessantes de ses camarades et les gloussement des filles en quête d'amour autour d'elle était un peu agaçant.

- sa ne vous embête pas trop de déranger tous le monde ? elle venait de s'adresser justement à ces filles un peu trop démonstratives, elle ne comprenait pas l’intérêt de fixer les garçons en complotant pour essayer d'attirer leurs attention. Pourquoi est ce qu'elle ne leur parler pas directement ? Vous n’êtes pas discrètes du tout !! mais visiblement elles ne furent pas très contente de cette réflexion puisqu'elle partirent ailleurs. Bon vent !

Élisabeth repris sa lecture, mais pas pour longtemps. Un jeune garçon châtain aux yeux vert, surement celui sur qui le groupe de filles était entrain de regarder en gloussant, lui adressa la parole:

Salut ! Ça va ?


- Oui je sais , c'est pas très sympa mais elles exagères aussi !!! sur le moment éli prit sa question comme un reproche à se qu'elle venait de répliquer mais à bien le regarder elle se rendit compte qu'il n'avait pas l'air d'avoir un ton agressif du tout.... Il n'avait probablement même pas entendu leur conversation de la ou il se trouvé. Eli baissa les yeux un peu honteuse. Désolée je suis pas agressive d'habitude... moi c'est éli, et oui sa peu aller...et toi ?

Avec @Hades Bailey

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

19 juin 2022, 21:07
Un soupson d'amour dans l'air
Oula ! Elle ne semble pas du tout abandonné par ses copines au final. C'est surtout une fille énervé !
Oui je sais , c'est pas très sympa mais elles exagères aussi !!!
Désolée je suis pas agressive d'habitude... moi c'est éli, et oui sa peu aller...et toi ?

A ouf !
J'ai eu peur. Un instant, je me suis dis "mais dans quel pétrin je me suis encore fourrer moi ! "
Eli, Eli, c'est un diminutif ? J'aime beaucoup !
Heureusement, elle va bien. Je décide de me présenter à mon tour. Ce n'est pas très poli d'aborder quelqu'un avec une phrase ridicule sans se présenter.
-je m'appelle Hadès Bailey, enchanté
J'examine la fille que j'ai en face de moi. Dans la panique de la laisser toute seule, je n'ai même pas fait attention de qui j'avais en face de moi.
C'est une fille aux cheveux brun et les yeux bleu gris. Je me surprend à admirer cette couleur. Toute ma famille a les yeux de la même couleur mais je n'ai jamais autant aimer cette couleur que sur elle. C'est bizarre.
Je la trouve jolie. Avec ses taches de rousseurs sur les joues et sa peau de porcelaine, elle ressemble à une poupée. Mais une poupée de collection, très belle, très gracieuses.
Même énervé elle semble venir d'un conte de fée.
Des lunettes sont posé à côté d'elle ainsi qu'une livre. Tiens elle lisais avant ?
Je souris avant de lui dire
Oh ! Je t'ai coupée dans ta lecture ? Pardon ! Tu lisais quoi ?
Les livres sont pour moi une passion que ma transmise ma tante Lou. Alors des qu'il y a un livre à côté de moi je ne peux pas m'empêcher d'en parler....

A toi @Élisabeth Willis

Hadès Bailey
Pour les dialogue : #a00000

20 juin 2022, 00:43
Un soupson d'amour dans l'air
Je me surprend à le regarder plus précisément, ce n'est pas si souvent qu'un garçon s'inquiète de savoir si je vais bien , avec un réel intérêt pour ma réponse; et pourtant je vois bien qu'il est sincère;

Il est devant moi, et me regarde avec attention, ses yeux verts me déstabilise un peu;
Il est plutôt grand et mince, ses cheveux châtains entourent son visage clair et lui donne beaucoup de charme.
C'est un Gryffondor au vu de son uniforme , c'est sans doute pour cela que son prénom m'est inconnu... Hadès... non, je pense que je n'aurais pas pu l'oublier.
Il se met à sourire et sans m'en rendre compte, je souris en retour;
Et au moment ou j'allais m'excuser et partir un peu gênée, Hadès, s'excuse avant moi de m'avoir déranger , je suis surprise de la gentillesse qu'il me porte alors que j'ai était assez désagréable avec lui et comme pour ne pas me gênée d'avantage il change de sujet et s'intéresse à ma lecture. Serait il, comme moi, amateur de littérature ?

- Non non, aucun soucis, de toute façon je n'arrivais pas beaucoup à me concentrer. J'aime bien être au calme pour lire mais c'est un peu compromis aujourd'hui. Je lisais : "LES HAUTS DE HURLEVENT" Je savais que j'allais passer pour la première de classe un peu ennuyeuse et romantique mais j'aimais beaucoup ce livre; Il est bien plus fun que ce que les gens pensent; Et puis de toute façon depuis quand je me soucis de se que les autres penses de mes choix ?! Je ne sais pas se que ce garçon a de spécial, mais il me trouble, comme si, sans même le connaitre j'avais besoin de son regard bienveillant.
- Un peu cliché je sais.

;) @Hades Bailey ;)

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

20 juin 2022, 09:05
Un soupson d'amour dans l'air
Je soupire encore une fois. Je ne l'ai pas déranger ouf !
Les hauts de Hurlement. Ce livre me dis quelque chose. Je l'ai déjà vu dans la bibliothèque dea tante.
Mais ce n'est pas la même édition. Cest pour ça qu'il ne me dit rien à la couverture.
Je ne sais plus ce que raconte ce livre. C'est une histoire d'amour ou d'horreur ?
Peut être est ce de la science fiction ?
Non ça m'étonnerai.
C'est vrai que les classique ne sont pas vraiment mon domaine de lecture. C'est surtout la copine de ma tante Lou qui les lit. Les grands classique de la literrature comme Shakespeare et tous les auteur que je trouve ennuyant comme lui.
- Je ne me souviens pas, ça raconte quoi ?
Je me surprend à me demander pourquoi elle lit ce livre.
D'habitude, je ne m’intéresse pas beaucoup aux gens, du moins pas autant.
C'est bizarre avec cette fille. Je ne l'a connais pas du tout. C'est juste une fille de Pouffsoufle que je n'ai jamais vu. Alors pourquoi je m'intéresse soudain à elle ? Ce n'est pas comme si je vais la croiser souvent ici. Vu le nombre de temps que j'ai passer sans savoir son existence. Mais j'ai envie de la connaître. De tout savoir sur elle. C'est très cliché mais j'aime bien son petit grain de beauté sur sa joue. Ça lui donne un certain charme.
La chaleur commence à monter dans mes joues. Je ne sais pas ce que c'est mais je préfère qu'elle ne voit pas ça donc je m'assoie à côté d'elle.
L'herbe encore fraîche me rafrai histoire tout de suite.
Oulala ce n'est pas normal du tout. Est ce qu'elle aussi a aussi chaud que moi ? Ou est-ce juste la chaleur du soleil qui tappe sur mon visage ?
A toi @Élisabeth Willis

Hadès Bailey
Pour les dialogue : #a00000

20 juin 2022, 14:43
Un soupson d'amour dans l'air
Je l'entend me demander de quoi parle mon livre, mais à vrai dire peut m'importe à ce moment la. Je n'arrive plus à le regarder en face, je me met soudainement à observer l'herbe comme si cela était très intéressant. Mais que m'arrive t-il ? Je ne suis pas si timide d'habitude.

- C'est un livre sur la jalousie, la haine, la passion et le fait que tout n'est pas toujours tout blanc ou tout noir, parfois il y a des choses qui ne sont pas si simple... Je parle trop, il n'en à surement rien a faire de tout ca, ; -Il est à ma sœur en fait, et je le relit de temps en temps , c'est un peu un objet qui nous rassemble lorsque l'on est éloignées un long moment, sa me rassure, comme un doudou ; moi j'aime plutôt les livres de citations, la poésie ou les romans fantastique;

Il s'assis à coté de moi et je sent un frisson parcourir mon corps.... Il fait pourtant chaud mais sa présence toute proche me fait quelque chose.
Je ne vais quand même pas ressembler à ses filles que je maudissait tout à l'heure ! reprend toi !

- Tu lis quoi en ce moment ? Je ne veut pas qu'il me trouve fuyante ou impoli donc je relève enfin la tête vers lui , son regard est profond et je m'y perd... n'est ce pas interdit d'avoir des yeux comme les siens ?! Le soleil qui lui habille le regard donne à ce vert émeraude des reflets clair, qui le rend encore plus intense.

:innocent: @Hades Bailey :evil:

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

20 juin 2022, 15:48
Un soupson d'amour dans l'air
Ce n'est pas l'idée que je m'était fait du livre.
Je pensais que c'était une histoire d'amour très fleur-bleu. Mais apparemment c'est beaucoup plus profond que ça.
Je ne pensais pas qu'une fille comme elle lisais ce genre de livre. Des citations, de la poésie,... Tout ce que ma tante lit. C'est très mature à son âge !
Je me sens un peu ridicule avec mes nombreux livres fantasy et de romance.
Je ne sais pas pourquoi mais elle baisse les yeux. Peut être qu'elle n'a pas envie de me voir ni même de me parler....
Au départ, c'est moi qui suis venu lui parler. Peut être que maintenant je la dérange avec mes nombreuses questions !?
Tu lis quoi en ce moment ?
Cette fois-ci, elle relève la tête vers moi. Oulala, elle est un peu trop près là !
je recule légèrement un peu gêné. J'ai le soleil dans les yeux mais je ne peux pas m’empêcher de regarder ses beaux yeux bleus-gris. Mes yeux descendent légèrement vers sa bouche mais remonte tout de suite vers ses yeux. Mais qu'est-ce que tu as par la tête Hadès enfin!
Au bout de quelques seconde, je me rend compte que je n'ai pas du tout répondu à sa question.
Je me racle la gorge avant de répondre en bredouillant.
- Je lis beaucoup de fantasy et de romance
J'espère qu'elle ne me prend pas pour un pauvre gars qui a le nez dans les bouquin....
A toi@ Élisabeth Willis ^^

Hadès Bailey
Pour les dialogue : #a00000

20 juin 2022, 17:25
Un soupson d'amour dans l'air
Avec son attitude sûr de lui, je ne le pensais pas hésitant un instant, il paraissait calme et serein mais je vois bien que son mouvement de recul et sa façon de me regarder montre une légère gène tout de meme.
Je me sent un peu moins seule dans ma fragilité. Je le découvre même fébrile au moment de me répondre, sa voix à légèrement changé;
- Je lis beaucoup de fantasy et de romance


Il aime la lecture visiblement, je me sent souvent assez seule dans mes rêveries, c'est assez rare que je trouve quelqu'un qui aime lire.
Est il possible qu'il soit beau ET intelligent ? Élisabeth ne soit pas naïve, vous ne jouaient pas du tout dans la même catégorie.

- oh sympa ! Tu arrive à lire ici ? Depuis que je suis arrivée j'ai plus le temps de rien... je suis tellement fatiguée le soir que je relit la même phrase 10 fois sans comprendre le sens. Mais pourquoi tu lui dit çà ?! Tu passe juste pour une fille vielle avant l'âge, qui n'a aucune vie. Dis lui directement que tu as un sale caractère, que tu n'as jamais était amoureuse et que tu ne t'endors qu'avec une lumière car tu as peur du noir aussi ... L'art de se saboter sois même, c'est tout moi çà ! - Désolée je ne sais pas pourquoi je te dit çà, j'ai pas vraiment l'habitude. Je baisse la tête encore... pauvre fille , il faudrait que tu prenne des cours de communication. L'habitude de quoi ? n'importe quoi !!! Au moins sa ne pourra pas être pire.

:sweatingbullets: :anxious: :/ @Hades Bailey

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

21 juin 2022, 08:01
Un soupson d'amour dans l'air
Elle semble elle aussi être passionnée de livre. Ça me rassure. Au moins on est deux !
Je lui souris encore plus quand elle comme,ce à me raconter sa vie.
C'est vrai que moi non plus je n'ai plus de temps de rien ici. c'est tellement grand et tellement incroyable que j'ai envie de tout découvrir. Toutes les salles de cours et tous les endroits dans lesquels le célèbre Harry Potter est passé. C'est rai que je ne me rend pas compte maintenant que celui-ci est décédé mais nous sommes dans son école. L'école qui l'a monter plus fort que jamais.
A cause de ça, je n'ai moi non plus plus le temps de me reposé. Les cours sont fatiguant, bien plus qu'à l'école primaire et tant mieux d'un coté.
Je souris encore plus quand elle s'excuse de me dire tout ça. C'est très mignon la façon dont elle bafouille des excuses tout en baissant la tête. J'aime beaucoup. Je commence à beaucoup l'aimer. Le soleil tape un peu fort sur mon cran et je commence à avoir mal à la tête. Je me relève et sans même réfléchir, je lui prend la main et la relève.
Mais en la relevant, son corps se rapproche plus du mien.
Elle est un peu près la non ?
D'ici, je peux voir les nuances de gris dans ses yeux. C'est très beau. Nos bouches sont à quelques centimètres d'écart et comme il y a quelques minutes, mes yeux se pose dessus avant de retourner à ses yeux. Je me décale un peu avant de lui dire
- Il fais un peu chaud là non ? Tu ne veux pas aller à l’intérieur ?
@Élisabeth Willis :blush:

Hadès Bailey
Pour les dialogue : #a00000

21 juin 2022, 16:55
Un soupson d'amour dans l'air
Finalement je pense que mes confidences le font sourire encore plus, et ce n'est pas pour me déplaire. Je me détend un peu, après tout j'ai toujours lu qu'il faut vivre l'instant présent, et se laisser porter.

Je vais essayer, c'est plus facile à dire qu'a faire mais.... avec lui , c'est la première fois que j'en est autant envie. Il faut que j'arrête de réfléchir avant d'agir; Pas le temps justement , je le vois se lever et ....Me prendre la main pour me relever à mon tour.

Ce contact avec sa peau me fait rougir et je ressent quelques chose... comme si mon cœur avait oublié quelques battements en route.
Nous sommes debout dans ce parc magnifique, le soleil nous inonde de sa chaleur mais celle dans mon corps n'est pas dû à la température. Nos lèvres sont si proche que je sent son souffle. Si j'osais... ma main ressert un peu la sienne et je sent sont regard aussi intense que le mien, son corps est si près qu'il me suffirais d'enlacer mes bras autour de sa taille mais il se recule un peu et espace notre contact. Cela n'a durer qu'un instant, mais je m'y sentais bien et les camarades si bruyants autour de nous, qui m'avais dérangé tout à l'heure , je les est complètement oublié le temps d'une seconde suspendue.

- Il fais un peu chaud là non ? Tu ne veux pas aller à l’intérieur ?

- Tu veut faire quoi ? je ne dirais pas non à un truc bien frais .... tu pense qu'en cuisines ont nous donneraient des glaces ?

:cute: @Hades Bailey :love:

Reducio

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures