Cours perturbé par l'amour

Le 4 Mai 2047.
La Bibliothèque fin d'après-midi.

@Wayne Chandler

Bella était un peu nostalgique ces dernières semaines, elle pensait comme toujours à Waynaël d'ailleurs, elle emporte partout son portrait qu'elle avait dessiné elle n'arrivait pas à oublier surtout depuis qu'elle lui avait fait un tendre baiser. Il lui manquait tout comme son odeur elle n'arrivait à l'effacer et à l'oublier , plus elle y penser et plus c'était fort.

Même se focaliser sur ses cours ni changé rien, Waynaël occupé toutes les pensées de Bella du matin au soir. Aujourd'hui bien décidée à se concentrer sur ses cours, elle décide d'aller étudier un peu à la bibliothèque, elle avait besoin de faire des recherches pour son cours de botanique. Elle se dit que cela lui changerait les idées et peut-être qu'elle penserait moins à Waynaël.

Une fois prêté elle prit donc la direction de la bibliothèque, un lieu qu'elle apprécie pour son calme et tout ce qui s'y trouve, surtout l'odeur des vieux livres. Arrivée devant les grandes portes en bois elle jeta un œil pour voir qui s'y trouvait et surtout si son coin fétiche était libre. Par chance, c'était le cas, elle se précipita et y déposa ses bouquins et sa sacoche. Elle retira son gilet pour être à l'aise, car en ce mois de mai, il faisait plutôt bon. Elle se dirigea dans le rayonnage où se trouvaient différents livres sur les plantes, elle cherche à du regard celui qui pourrait le plus l'intéresser et l'aider dans ses recherches.

Elle trouve un livre qui l'aiderait sûrement, il s'agissait d'un vieil ouvrage sur les plantes protectrices , pile ce qu'elle cherchait.

Elle retourna à la table et sortie ce dont elle avait besoin de ces stylos et c'est surligneur. Elle regarda le sommaire et va directement à la page sur les plantes protectrice, elle commença à lire la première page, elle nota quelques informations qu'elle jugeait importantes.

Un peu maladroite , avec son coude elle renversa un de ses cahiers qui lui comme par hasard s'ouvrait à la page où se trouvait le portrait de Waynaël. Elle le ramassa et soulève ses sourcils , les yeux de Bella pétiller, elle pensa à lui et soupira.

Perdue dans ses pensées, elle commence à dessiner des petits cœurs sur les infos qu'elle avait notées en y inscrivant le prénom de Waynaël et ferma alors ses yeux pour penser à lui.

Elle rouvrit ses yeux et essaya de se concentrer à nouveau sur son cours de botanique. Toutes les infos qu'elle avait pu noter étaient devenues illisibles, entre les cœurs qu'elle avait dessinés et le prénom de Waynaël elle n'y voyait plus rien.

Tu n'as plus qu'à recommencer.

Elle détacha la feuille et la mise sur le côté, elle ne t'a à nouveau toutes les informations qu'elle avait pu trouver et décide de se reprendre et de se concentrer pleinement, ce qui n'était pas très évident pour elle.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

Image postée par le membre
`` Il n'y a rien de plus précieux en ce monde
que le sentiment d'exister pour quelqu'un.``

@Bella King
Mention spécial : @Kimberly Harlez
4 Mai 2047
Poudlard, Bibliothèque
.

.。.:*☆*: .。.
-----

Je ne savais plus quoi faire depuis la dernière rencontre avec elle, avec Bella, j'avais revu Harlez entre-temps et elle avait encore un peu hanté mon esprit pour qu'au final. Bella revienne dans celui-ci. Je sortais deux fois plus, et j'étais deux fois plus dehors à prendre l'air pour me vider la tête, oublier mes soucis, mes devoirs, ma vie, mon monde le temps d'une promenade, d'une ballade. J'avais emprunté des livres à la bibliothèque pour faire passer le temps.
"Mais elle restait dans ton esprit. Le hantant encore plus que la veille."
Je voulais la revoir, ne serait-ce qu'une petite fois, ne serait-ce que de loin, je voulais la revoir que parfois, cela m'attristé de ne pas la voir.

Je devais ramener les livres que j'avais emprunté parce que je les avais lu, avec difficulté avec ma magnifique Bella en tête à longueur de journée mais je les avais terminé. Et maintenant, je devais les rendre.
"Et la scène trois pouvait commencer. Dans les coulisses de la bibliothèque."

Après les avoir rendu, j'aurai pu en prendre d'autres, chose que je fis, j'avais prit des livres qui avaient attiré mon regard la dernière fois, et, en vagabondant, marchant, regardant, je la vis elle. Elle était assise à une table, je la regarder un moment.
"Va la voir au moins, ça fera moins psychopathe qui observe sa proie."
Je ne suis pas un psychopathe, je contemple sa beauté même si elle était de dos.

Je souriais, une idée en tête, j'étais joueur à ce moment-là, je voulais la surprendre. Je marchais à pas de loup, sans faire de bruit, arrivant derrière elle pour remarquer qu'elle travaillait sur un devoirs, de, je ne sais quelle matière. Je continuais de sourire sachant la bêtise que j'allais faire dans quelque minutes mais avant tout, comme précédemment, je pris le temps de la regarder.
"Tu étais sous le charme."
J'était sous son charme à elle.

Je me courbais un peu, la grande taille ne m'arrangeait gère pour être honnête, et puis, une fois proche de son épaule regardant ce qu'elle faisait attentivement, chaque mots, chaque notes, me passionnait. Tout venant d'elle me passionnait au fond.

- Tu as une belle écriture Bella, j'aime beaucoup.

Avais-je dit calmement, sourire aux lèvres, continuant de regarder son écriture. J'avais posé ensuite ma main sur la table pour avoir un appuie stable et avait tourné ma tête pour la regarder pour voir comme elle allait réagir. Allait-elle être surprise ? Etonnée ? Avoir peur ? Contente ? Heureuse ?
"Tu l'auras surprise à mon avis Wayne.."
Les regrets étaient présent, je m'en voulais de lui avoir fait peur. Je n'aurai pas dû. Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais je m'excuserai après, je voulais d'abord voir sa réaction.
"Tu es si sadique envers toi-même que je commence à m'inquiéter.."
Mais non, pas de panique Cie, je me fais pas de mal. Juste un tout petit peu pour me punir de lui avoir fait peur.
-----
Dernière modification par Wayne Chandler le 25 juin 2022, 16:49, modifié 2 fois.

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc

Elle continua de prendre des notes, mais il lui manquait quand même. Elle regarda son portrait à nouveau. Souris et dit à voix basse.

Tu es tellement beau, tu sais.

Puis se mise alors à continuait ses recherches, sans savoir ce qui se tramait juste derrière elle. Elle n'était sans doute pas prête à ce qui allait suivre. Elle alla noté un mot, quand elle frissonna au son de cette voix.

Oui, au son de cette voix, elle savait que c'était lui. Elle avait autant sursauté sur elle même et frissonner malgré elle, mais tellement heureuse et contente de le voir. Elle se retourna le regarda dans les yeux et ne pouvant se retenir, elle attrapa délicatement sa cravate et le ramène vers lui en douceur pour y déposer un petit bécot. Elle lui sourit est lui dit de sa douce voix.

Oui, j'ai sursauté, mais je suis tellement heureuse, et contente à ce moment-là que je devais te surprendre à mon tour.

Tu es surpris là. Tu ne t'attendais pas à ça. Alors content de m'avoir surpris où pas.

Elle lui disait tout cela en le regardant droit dans ses beaux yeux. Elle n'avait pu retenir ses émotions. Sa voix, son odeur tout était resté gravé dans sa mémoire. Elle avait attendu ce moment-là depuis qu'il était parti de la salle commune. Chaque jour, elle ne pensait qu'à lui du matin au soir. Elle avait beau essayer de le croiser dans le château, mais jusqu'ici rien, elle ne le trouvait pas. Aujourd'hui de le voir là elle était aux anges. Plus rien ne comptait mise à part Waynaël. Qu'elle en oublia ses recherches sur son cours de Botanique.

Comme tu peux voir, par ce que tu as vu, je n'arrive pas à me concentrer, même ici, c'est compliqué. J'essaie, mais ce n'est pas évident, en tout cas, pour moi. Avoues-tu m'espionner un peu là , ça t'a plus ? Tu m'admirais en secret, j'avoue, j'aurais fait exactement la même chose que toi.

Ton petit cœur a tenu le choc. Tes pas trop en tachycardie toi. Moi cœur bat la chamade un peu.

Tu t'assois Waynaël. Lui dit elle avec son sourire et ses yeux qui pétillent.

Elle voulait lui faire un câlin, mais se retenait là. Déjà qu'elle l'avait surpris avec ce petit bécot, elle ne voulait pas qu'il s'échappe.

L'amour Bella ne savait plus où donner de sa tête. Ses pensées étaient multipliées par cent , elle n'y pouvait rien. Bella était heureuse et elle le montrait en paroles et en actes. Elle était comme ça, folle de Waynaël. Personne d'autres ici ne faisait chavirer le cœur de Bella autant que Waynaël. C'était sa lumière, son bonheur, qui alimentait ses journées. Elle ne parlait que de lui dans son journal intime. Entre tous les petits mots d'amour qu'elle écrivait et les portraits qu'elle avait dessinée, le reste n'existait plus.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
4ARP 2048/2049.

@Bella King
Mention spécial : @Kimberly Harlez
@Stella Ruewen
4 Mai 2047
Cours perturbé par l'amomur
Poudlard, Bibliothèque

-----

Mélanger les sentiments, la surprise et la joie, était-elle vraiment une bonne combinaison ? Elle était dans toute sa splendeur. Elle, Bella, elle avait sursauté mais elle était heureuse et c'est tout ce qui m'importé, me rassuré.
Et les rôles s'inversaient, elle la joueuse et moi le surpris. Je n'aurai sans doute pas imaginé, ou même pu croire qu'elle aurait fait ça.
"Mais elle l'a fait."
Elle avait tiré sur ma cravate, me faisant courber mon dos plus qu'il ne l'était pour déposer un tendre baiser sur mes lèvres, que j'en souriais à la fin. Il n'allait pas être content, mon père lui qui prend ma santé tant à cœur, chose totalement sarcastique à mon humble goût, n'aimerait pas me voir courbé. Mais qu'importe, il n'était pas là, mais elle oui.

- Moi ? Surpris ? Bien sûr que je le suis ma tendre Bella !

Je souriais, et je rigolais un peu tout en restant discret, minutieux dans mes rires comme dans mes pleurs, mes joies comme dans mes tristesses. Mais la scène trois venait juste de commencer, débuter dans un même élan.
"Faisant valser, danser les sentiments de chacun dans vos cœurs charmés par l'amour."

- Je reste quand-même content de t'avoir fait peur.

Sourire bêtement voilà ce que je faisais, et qui, malgré tout, faisait encore de moi un idiot sous les actes de l'amour ? L'amour rend-t-il aveugle ? Dans les livres oui. L'amour rend-t-il idiot, bête ? Juste sous les apparences je dirais.

J'étais sous le charme, oui, je l'étais, et, comme la dernière fois, je ne voulais pas la quitter. Même si, même si la scène venait de commencer, elle allait avoir une fin, mais je la repousserai, la plus longtemps possible. Comme la dernière fois.
"Assis toi, Wayne."
Je m'asseyais sur une des chaises libres, en face d'elle, le sourire sur mon visage en la regardant simplement. Juste la voir, me donne le sourire, comment c'était possible ? Je ne sais pas, moi-même je l'ignorais.

- Oh si tu savais Bella, mon pauvre cœur me donne du fils à recoudre en ta charmante présence que j'aime beaucoup. Oh, et oui, je te regardais tu es si jolie que je n'ai pu détourner mon regard sur quelqu'un d'autre.

Je ne mentais pas. Je n'avais pu détourner, regarder quelqu'un d'autre. Elle m'hypnotisait avec sa beauté, mais ce que j'aimais le plus, c'était son caractère si adorable, si mignon mais si imprévisible.
"Le cœur a ses raisons que la raison ignore."

- Je devais rendre des livres, et en emprunter d'autres mais tu es apparue dans mon champs de vision et depuis je ne vois que toi.

Charmer en étant charmé qu'elle drôle d'action. Mais pourtant si touchant dans le fond. C'était comme un jeu au fond du fond de la profondeur des actes.
Je regardais ce qui avait sur la table, ses notes, des livres, et une feuille à part. Et cette feuille-là, avait attiré ma curiosité en voyant des petits cœurs sur celle-ci. J'avais envie de la prendre, la feuille, mais je ne le fis pas.
"Ta curiosité prendra le dessus Wayne, ne l'oublie pas."
-----
Dernière modification par Wayne Chandler le 25 juin 2022, 16:51, modifié 2 fois.

Je souriais, en entendant ces paroles qui réchauffaient mon cœur.

Oui, j'avais osé et je n'avais pas honte, c'était spontané et direct.Disait elle dans sa tête.

Oui, Bella était comme ça surtout quand elle est heureuse. Elle aurait sans doute une petite vengeance à lui concocter, mais là, ce n'était pas le moment. Et surtout elle n'en n'avait pas envie. Elle voulait profiter de cette instant magique.

Oui, j'ai eu peur, mais c'est très vite redescendu en voyant ton sourire , oui se sourire là .

Son sourire à faire fondre un radiateur comme Bella qui était complètement sous son charme il s'assit il n'avait pas fui Bella rayonnée de joie.

Assis en face de lui Bella n'arrêtait pas de le regarder dans les yeux elle était bien dans sa tête et son corps et sentir sa présence à cet instant-là lui remplissait son cœur.

Puis il déballe un magnifique flot de paroles que Bella était tellement ému de les entendre. Ses yeux brillaient et pétillaient comme toujours .

Tu n'es pas mal non plus et mon cœur bat comme jamais. Je suis heureuse que tu sois là , j'aime être avec toi et découvrir tes petits secrets et j'aime t'entendre dire des choses merveilleuses sur moi, en fait j'aime tout simplement la personne que tu es. Même quand tu me fais sursauter mon petit cœur.

Elle ouvrait son cœur ses pensées à un garçon qu'elle avait vu trois fois dans sa vie, mais pour elle, c'était une évidence, elle ne pouvait s'en empêcher.

Croisé Waynaël sur son chemin était la plus belle chose qui pouvait lui arriver ça elle le savait au fond d'elle le jour où elle l'avait vu.

Tu ne vois que moi et moi je ne vois que toi dans mon champ de vision oui cette image et cette lumière est si forte que je ne veux pas et ne peux l'oublier oui c'est étrange mais merveilleux à la fois rien que te voir je suis heureuse comme jamais.

Elle parlait tout en bougeant ses mains qu'elle en oubliant qu'elle avait écrit le prénom de Waynaël sur son poignet au feutre indélébile.

Oui, cela paraissait un peu enfantin, mais qu'importe Bella avait envie de le faire et elle l'avait fait.

Dis donc tu n'avais rien à faire là, tu veux bien rester avec moi, on pourrait parler de tout et de rien juste toi et moi.

Elle ne voulait pas qu'il reparte de suite , elle voulait rester avec lui . Elle en avait besoin et envie , sa présence lui manquait son sourire son odeur qui lui collé à la peau et sentir ses lèvres lui manquer tout lui manquer au final.

4ARP 2048/2049.

@Bella King
4 Mai 2047
Poudlard, Bibliothèque

-----

Un sourire peut tant cacher, peut tant réconforter, peut tant rassurer, un sourire oui, un sourire peut tout faire. Alors que, si tu ne souries plus, soit tu es triste, seul dans ta tristesse, ou bien tu es quelqu'un de froid, distant, qui cherche les problèmes.
"Alors que ce n'est pas toujours le cas."
On peut le voir, si quelqu'un est mal sauf-ci, sauf-ci il ou elle s'est entraîné à bien le cacher.
"Comme toi dans le fond non ?"

- Ooh tu es trop mignonne Bella ! Comment tu fais pour l'être autant ? Même moi je n'y arrive pas, je le suis pas de toute manière.

Je souriais attendri par ses mots, sa voix, par elle avec un peu de rougeur aux joues suite à ses compliments. Était-ce normal ? Oui.
J'avais vu ses poignets avec mon nom dessus, mon sourire s'agrandissait.
"Les crampes avec ?"
Oh..
"Sourie, tu es bien plus beau avec un sourire que sans !"

- Je dois m'en aller Bella..

Avais-je dit sur un ton de plaisanterie, cela ne me ressemblait pas, ce caractère-là, celui du joueur dans un bon sens en sois.
"L'amour te change, j'aime bien !"

- Non je plaisante, pour rien je ne voudrais quitter ce moment avec toi, déjà que je suis difficile à trouver en temps général !

Je riais, doucement, discrètement, je riais de moi-même. On peut croire que rire, comme pour un sourire puisse faire tant de choses. Mais, à la différence des sourires, le rire lui, peut seulement faire comprendre. Faire comprendre que nous sommes amusés, de moquerie, ou comme pour moi.
"Rire de soi-même. Tu te dévalorises encore, arrête ça Wayne."
Je ne me dévalorise pas, je me fait pitié tu sais, il ne faut pas, mais je le fais. Pourquoi ? Pourquoi faire ? Je ne sais pas.

- Je suis d'ailleurs désolé pour ça, pour le fait qu'on ne me trouve pas souvent. J'aime pas, enfin, j'ai peur plutôt des lieux avec du monde d'où le fait que j'évite souvent ses lieux..

La troisième scène, de l'acte un, à ce moment, à ses paroles, à ses actions, à mes actions, décideront le reste de l'histoire déjà écrit à mon avis. Les souvenirs, les traumatismes revenant en mémoire j'avais fermé les yeux le stress montant.
"Cache le, le plus possible. Elle va s'inquiéter si elle te vois comme ça."
"Et il ne faut pas."
Rouvrir les yeux, le stress toujours présent comme un fantôme qui vous englobe, vous prends et qui ne vous quitte plus. Mais ne pas le montrer, pour ne pas inquiéter.

- Mais bref, qu'est-ce qu'il y a sur cette feuille ?

En montrant la feuille à l'écart. La curiosité me rattrapant, elle m'a attrapé, et maintenant, je devais assouvir mon défaut.
"Je te l'avais dit, tu ne m'as pas écouté faute à qui ? A toi."
C'est vrai, j'aurai dû t'écouter Cie. Je la regardais, faisant réapparaître sur mon visage un sourire que j'avais disparu quelque instant plutôt. Il ressemblait au sourire que j'avais mais sans lui ressemblait pour autant. Je ne devais pas l'inquiéter, je ne devais pas voir une seule trace d'inquiétude, de peur, ou autre sur son magnifique visage, celui que j'avais en face de moi.
-----
Dernière modification par Wayne Chandler le 25 juin 2022, 16:58, modifié 1 fois.

Je suis moi Bella soit on m'aime soit l'inverse. Je ne sais pas faire semblant, je dis ce que je pense en général. Quand j'ai de l'intérêt pour une personne et qu'elle m'intéresse, je fais en sorte de ne pas la décevoir et je lui ouvre mon cœur en retour, je suis gentil si on est gentil avec moi tout simplement.

Et j'adore ton sourire, tu es encore plus beau que tu ne l'es déjà.

Elle allait parler quand il lui dit qu'il devait partir soudain une tristesse envahit tout le corps de Bella puis il lui dit à nouveau qu'il plaisantait et qu'il ne voulait pas quitter ce moment avec elle.

Elle soupira avant de ne lui dire .

Tu m'as fait peur sérieux ne recommence plus jamais j'ai senti une triste m'envahir d'un seul coup, c'était horrible.

Ne lui laissant pas le temps de répondre, elle répliqua à nouveau.

Allez, fais-toi pardonner là, c'est sérieux.

La seconde qui suivit, elle lui dit.

Excuse-moi, je n'aurais pas dû dire ça, mais tu m'as fait peur.

Elle continua de discuter avec lui, elle s'était remise de ses émotions, car elle était bien trop heureuse de le voir.

Je pense qu'à l'avenir, il faudra se donner des rendez-vous dans un endroit où il n'y a personne comme ça, tu seras moins stressé et angoissée, car je veux que tu te sentes bien.

Puis il posa alors une question et Bella n'avait pas le choix que de lui répondre.

Cette feuille, Euh... C'est une feuille de note , mais elle a eu un petit accident si on peut appeler ça un accident.

Elle lui parlait et elle avait sans doute les joues qui rougissaient à ce moment-là, mais elle n'y pouvait rien.

Avoue, tu trouves cela enfantin, c'est ça dis-le-moi ce n'est pas grave.

Je pensais à toi voilà tout, donc j'ai fait ça à vrai dire, je pense tous les jours à toi en fait, alors je m'exprime.

Lui dit-elle avec son petit sourire et ses yeux rayonnants de joie dans sa joie, elle se rappelle qu'elle lui avait dit qu'il fallait qu'il se donne rendez-vous la prochaine fois .

Mais pourquoi, c'est moi qui ai dit, c'est à voix haute.

Elle se parla alors à elle-même, déjà que sa tête était toute chamboulée voilà qu'elle m'emmenait. Mais elle voulait le revoir quoi qu'il arrive. Le revoir avait remplie son cœur , cette flamme qu'elle avait dans ses yeux était encore plus forte et lumineuse. Elle ne voyait que lui devant ses yeux , personne le lui avait fait ressentir cela. Bella était heureuse est cela devait se voir sur son visage. Son magnifique visage et ses grand yeux .

4ARP 2048/2049.

@Bella King
4 Mai 2047
Poudlard, Bibliothèque

-----

Un sourire embellit et les pleurs détruisent. La douceur d'un sourire peut consoler, attendrir la plus grande des brutes au cœur si renfermé, si froid, si distant. La douceur du mois de mai se faisait ressentir, le printemps étant bien là, bien présent.
"Pardonne toi, tu lui as fait peur."

- Que je me fasse pardonner ? D'accord.

Sourire, se lever, contourner la table pour venir à côté d'elle. La regarder, l'idée en tête avant d'approcher mon visage du sien. Mon pauvre cœur lui, voulait sortir, prendre sa liberté et me laisser me noyer dans l'océan de l'amour.
"Sois juste, doux, mignon Wayne."
La délicatesse, si je le voulais je le serai avec tout le monde, mais je le réserve pour elle et elle seule. J'avais embrassé sa joue.

- Pour me faire pardonner de mon absence dans les couloirs.

Puis son front.

- Et celui-là pour me faire pardonner de t'avoir fait peur. Et ne t'inquiète pas, tu n'as pas à t'excuser sur une bêtise que j'ai faite d'accord ?

Calme, et serein le contraire d'un cœur chamboulé par l'amour, par elle.
"Tu peux t'installer à côté d'elle ?"
Je pris une chaise, celle qui était en face d'elle, là où je m'étais assis plutôt dans la scène pour la mettre à côté d'elle et qui, au passage, la feuille qui m'avait intriguée je l'avais prise en écoutant Bella.
"Plus mignon et calme que toi, c'est l'enfer au paradis !"

- Quand je dis que tu es trop mignonne c'est pas pour rien tu sais.

Blanc. Personnes. Rire. Moqueries. Salle.*
"Les souvenirs sont plus forts, alors bat les."
"Tu en es capable."

- T'inquiète, on se reverra !

Je le compte bien, je compte bien la revoir. Je ne sais où, je ne sais quand, mais c'était sûr, je la reverrai. Et pourtant cela n'était pas la fin de la scène trois, mais prévenir peut guérir, prévoir pour revoir.
"Elle est mieux qu'Harlez."
Cie, s'il te plaît, elle n'est qu'une amie, oui une.. simple amie; Harlez.

- C'est gentil, merci de t'inquiéter de ma peur des lieux bondés. Tu es un ange. Mon ange.. et puis, ce n'est pas enfantin, je t'aime comme tu es, alors ne change pas même si tu trouves que c'est enfantin.

Je souriais bêtement, inconsciemment, naturellement avec elle. Même si les mots, les syllabes, avaient traversés la barrière de mes lèvres sans que je les contrôle je le savais, je le sais qu'un jour ses mots seront dit.
"C'est bien ! Tu ne te retiens quasiment plus, je suis fière de toi."

- C'est assez drôle, tu penses à moi et moi je pense à toi, on hante mutuellement l'esprit de l'autre.

Mon esprit lui aussi, il est tombé dans le piège qu'est l'amour. Pourquoi l'amour peut faire mal comme être bénéfique ? Une question, une interrogation, et l'amour reste un mystère.
-----

*Mots qui qualifient le 'traumatisme' vis-à-vis des lieux bondés.
Dernière modification par Wayne Chandler le 25 juin 2022, 16:58, modifié 1 fois.

Bella attendait que Waynaël fasse ou dise quelque chose elle le regardait avec son petit sourire, il se leva sourit se dirige vers elle et lui dépose un délicat baiser sur sa joue puis un second sur son front.

Bella était à la fois heureuse et surprise, il avait eu un geste délicat envers elle qui attendait ça depuis qu'il était entré dans la bibliothèque.

Après cela, je ne peux que te pardonner, je ne peux pas te le refuser, c'était tellement spontané et tellement adorable de ta part merci Waynaël.

Il prie alors la chaise où il était assis auparavant et ça, c'est tout bêtement à côté de Bella en prenant au passage la feuille que Bella avait posé à côté d'elle.

Bella lui sourit tellement, elle aimait ce moment-là.

Tu peux la garder si tu veux.

Il lui dit qu'elle était trop mignonne Bella sourit alors à ses pensées qui lui réchauffaient le cœur, il lui dit aussi qu'il allait se revoir.

Elle lui toucha alors la main pour lui montrer qu'elle était heureuse, mais sans dire le moindre mot elle le regardait dans les yeux elle s'apprêtait à lui dire une chose , il lui dit alors .

Quel était son Ange et qu'il aimait comme elle était temps de compliment adorable envers elle Bella était en admiration devant tout les belles paroles qu'elle ne pouvait s'empêcher de le prendre dans ses bras ce qu'elle fit bien évidemment avec plaisir elle continua de discuter avec lui comme si de rien n'était.

Oui, c'est exactement ça tu hante mon esprit, je suis heureuse de savoir que je hante tes pensées et ton esprit également.

C'est drôle mais très agréable , car moi de penser à toi chasse mes mauvaises idées quand j'en ai ce qui est rare ces temps-ci et ça, c'est grâce à toi .Mes pensées sont au 7e ciel alors merci d'être arrivé sur mon chemin où il n'y a plus d'épines et de buissons ardents , maintenant il n'y a que des roses rouges aux couleurs de l'amour.

Et Bella était pleinement heureuse en ce moment et ça grâce à Waynaël son rayon de lumière , un rayon qui brille comme jamais et qui illumine ses journées et ses pensées chaque jour.

Si je te dit un secret , tu promets de ne pas rire.

Elle se rapproche de son oreille et lui chuchota son petit secret.

J'ai rêvait de toi , la nuit dernière , un très joli rêve au passage.

Elle se remise correctement et regarda que personnes ne les observaient. Une fois fait , elle lui fit un clin d'œil , et continue de discuter.

4ARP 2048/2049.

@Bella King
4 Mai 2047
Poudlard, Bibliothèque

-----

Un sourire embellit et les pleurs détruisent. La douceur d'un sourire pe
Les crampes du sourire c'est ce qui allait m'arriver si je continuais à sourire comme je le faisais, si doux, si tendre, si attendri. Elle m'avait pardonné, preuve que les actions marchent. Je n'en doutais pas, je n'en douterai pas à l'avenir, au passé, au futur, au présent.
"Bella est trop chou non ?"
Oui, elle est.
"Harlez ou Bella ?"
"Choisi Bella qui est mieux que cette.. fille ?"
Cie. S'il te plaît. Bella est celle qui hante mon esprit, mon cœur, et Harlez est juste une simple amie qui compte pour moi.
"Oublie-là, il vaudrait mieux pour toi."

Cie n'avait pas tord, elle n'a jamais tord, mais on ne peut pas effacer si facilement quelqu'un de sa mémoire, de ses souvenirs. C'est ce qui nous construit, nous forge, nous change.
Je pouvais garder cette feuille, une feuille avec mon surnom qui, quand il sortait de sa bouche, sonnait comme un doux chant que je souhaiterai écouter, entendre encore longtemps. Une feuille avec des notes, des notes de botanique on dirait ? Une feuille avec des cœurs, l'amour peut rendre débile, bête, idiot mais l'amour nous fait découvrir ce qu'on ne pensait pas faire ou même dire.

- Je la garderai précieusement, la feuille.

Un contact, des contacts, ses contacts, je les aimais, je les appréciais. Un simple toucher allant au câlin passant par les attentions mignonnes. J'aimais cette fille, j'aimais Bella, j'aimais tout venant d'elle.
"L'amour de la scène trois est plus forte que les deux premières scènes."
Je voulait lui faire un câlin, la garder contre moi. L'amour me fait faire penser des choses que je n'aurais jamais pensée.

Son secret murmurait dans mon oreille. Un sourire se dessinait sur mon visage, le rouge aux joues.

- Je peux savoir ce que je faisais dans ton rêve mon petit ange ?

"Tu joues à un jeu dangereux."
Il ne l'est pas, comme il l'est.
La curiosité est un vilain défaut de l'être humain qu'on ne peut changer, modifier que par le biais de quasiment rien. Il d'avoir un peu de volonté, d'encouragement et la magie opère toute seule.

- Et puis, je garderais ce secret pour moi sois en sûre !

Je le garderais en mémoire, en souvenir des plus importants, et ça, jusqu'à la fin. Jusqu'à la fin de la scène trois qui pour moi, me semble si loin comme si proche que j'en est un pincement au cœur. Mon pauvre cœur, si fragile, si cassable qu'on pourrait croire à un cœur en verre.
"Tu es fragile, la preuve, tu es stressé."
Je suis stressé parce que j'ai peur Cie, le monde autour de moi, les regards, les chuchotement, j'ai l'impression qu'ils sont contre moi. Oui, j'ai peur, mais je montrais juste un bout de mon stress.
-----