Solo Emménagement Rue des Étoiles

⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅
Date: 15/04/2047 | Heure: 09:23 | Année: Deuxième année | CC: #289087
──────────────────────────────────────
Au Chaudron Baveur
─────- Debout jeunes filles, nous partons dans une demi-heure.
Eléa grommela alors que ta mère ouvrait les rideaux de votre chambre avant de ressortir en fermant la porte derrière elle. Tu avais hâte de déménager. Pourquoi? Tu n'en savais rien mais tu voulais voir du nouveau. Eléa, elle, ne voulais pas partir du manoir Queen. Après tout, elle avais passé toute sa vie là bas. Toi aussi mais il ne fallait pas oublier que vous aviez 4 ans d'écart.
Tu te leva et alla te préparer. Quand tu vis l'heure, tu te dis qu'Eléa exagérait à ne pas vouloir se lever. Il était neuf heures et demi. Tu finis de ranger tes affaires puis tu descendit pour aller prendre un petit déjeuner. 45 minutes plus tard, toute la famille était prête. Un peu après la demi-heure annoncée par ta mère mais vous étiez dans les temps.
─────- Bien. Vous n'avez rien oublié dans les chambres? Parfait! On va prendre de la Poudre de Cheminette pour aller à Godric's Hollow et de là, les filles, vous pourrez arranger vos chambres comme vous le voulez. Et vous allez pouvoir visiter un peu le coin, même si je suppose que vous l'avez déjà fait en février?
─────- J'ai un peu fait le tour. Peut-on me rappeler pourquoi on déménage?
─────- On te l'a déjà dit. Ce sera plus simple pour le travail de ton père, l'école de ton frère et ce sera plus simple pour que je puisse travailler aussi.
Oui, vraiment. Eléa ne voulait pas déménager. C'était compréhensible, mais tu ne comprenais pas pourquoi elle en faisait tout un plat. Elle allais avoir 17 ans dans quelques mois et passerai ses A.S.P.I.C. l'année prochaine. Donc si elle déménage, c'est pour deux ans. Après, elle pourra partir se trouver un appartement quelque part. Mais tu ne dis rien, ne voulant pas augmenter sa mauvaise humeur. Tu attrapa ta valise et réajusta la sangle de ton sac pendant que ta mère ouvrait la marche en passant pas la cheminée, Lucas dans les bras.
──────────────────────────────────────
| Eléa Queen | Elisabeth Queen | Arthur Queen | Lucas Queen |
⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr