21 juin 2022, 13:50
Vendredi 21/06/2047 - 14h
TOUR N°1
RÉSULTATS DES DÉS
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe (souches)
> L'obstacle entre les case 7 & 8 est un obstacle mobile (troncs d'arbres en lévitation)
> L'obstacle entre les case 14 & 15 est un obstacle fixe (rochers)
EOIN SINNEGAN
Dé à 40 faces ◈
C [4] — D [11] — NE [0]
H [14] — V [11] Chance : 4
Discernement : 11
Non-empathie : 0
Habileté : 14
vaillance : 11
PE: 32/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 7
Discernement : 5
Habileté : 7
vaillance : 5
PE: 30/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●● ERZA MCGOWAN
Dé à 24 faces ◈
C[7] — D[5] — NE[0]
H[7] — V[5]
OWEN LOCKE
Dé à 64 faces ◈
C [12] — D [20] — NE [0]
H [13] — V[19] Chance : 12
Discernement : 20
Habileté : 13
vaillance : 19
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 5
Discernement : 4
Habileté : 2
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●● MELODY BROWN
Dé à 16 faces ◈
C[5] — D[4] — NE[0]
H[2] — V[5]
EDMUND DALE
Dé à 31 faces ◈
C [7] — D [12] — NE [6]
H [11] — V[10] Chance : 7
Discernement : 12
Non-empathie : 6
Habileté : 11
vaillance : 10
PE: 30/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 6
Discernement : 7
Habileté : 6
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●● JAMES HOLLING
Dé à 24 faces ◈
C[6] — D[7] — NE[0]
H[6] — V[5]@Eoin Sinnegan, @ErzaMcGowan, @OwenLocke, @Melody Brown, @Edmund Dale et @James Hollingle top départ de la course est lancée !
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
21 juin 2022, 14:08
Tu tentais encore une fois l'expérience des courses de balai. Les deux premières fois t'avaient particulièrement plu et tu avais une forte envie de recommencer.
Devant la ligne d'arrivée tu observais longuement les autres joueurs et tu te rendis compte que parmi les six participants de la course il y avait quatre joueurs ou ex joueurs de quidditch et un adulte.
Boon, tu n'étais clairement pas la plus avantagée de ce tour tu t'en rendais compte mai cela ne devait pas t'empêcher de te donner à fond.
Tu t'installais le plus confortablement possible sur ton balai, enfonçais tes pieds dans le sol et attendais le signal du départ, prête à te lancer.
Devant la ligne d'arrivée tu observais longuement les autres joueurs et tu te rendis compte que parmi les six participants de la course il y avait quatre joueurs ou ex joueurs de quidditch et un adulte.
Boon, tu n'étais clairement pas la plus avantagée de ce tour tu t'en rendais compte mai cela ne devait pas t'empêcher de te donner à fond.
Tu t'installais le plus confortablement possible sur ton balai, enfonçais tes pieds dans le sol et attendais le signal du départ, prête à te lancer.
Action Se déplacer
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
21 juin 2022, 20:22
Et c'est reparti pour une nouvelle course ! Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais je suis encore sur le créneau de 14h.
Mon balai en main, je cours rejoindre les autres participants sur le ligne de départ. Je remarque notamment que nous sommes 3 joueurs de Quidditch, plus Edmund qui est un ancien : la course s'annonce rude. Un participant qui me surprend est Mr Locke. Je ne garde pas du tout un bon souvenir de lui, étant donné qu'il a gâché notre après-midi, lorsque nous étions venues nous amuser dans son bureau avec Elizabeth.
Je salue mes adversaires, je grimpe sur mon balai, et au top, je décolle. *Zéééé parti pour gagner !* Je garde un sentiment d'amertume lorsque je repense à ma dernière place lors de la course précédente, mais je compte rebondir et être sur le podium cette fois-ci !
Mon balai en main, je cours rejoindre les autres participants sur le ligne de départ. Je remarque notamment que nous sommes 3 joueurs de Quidditch, plus Edmund qui est un ancien : la course s'annonce rude. Un participant qui me surprend est Mr Locke. Je ne garde pas du tout un bon souvenir de lui, étant donné qu'il a gâché notre après-midi, lorsque nous étions venues nous amuser dans son bureau avec Elizabeth.
Je salue mes adversaires, je grimpe sur mon balai, et au top, je décolle. *Zéééé parti pour gagner !* Je garde un sentiment d'amertume lorsque je repense à ma dernière place lors de la course précédente, mais je compte rebondir et être sur le podium cette fois-ci !
Se déplacer
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
22 juin 2022, 18:00
La dernière fois, qui était également la première accessoirement, Eoin avait terminé sur la troisième place du podium, non sans difficulté, en terminant complètement épuisé. Ce résultat pour un baptême de course avait été pour lui plutôt satisfaisant. Terminer troisième avec de redoutable concurrents contre lui était plutôt une bonne performance et il avait bien l'intention de remonter sur le podium mais cette fois-ci sur la plus haute marche de toutes. Les concurrents étaient toujours assez redoutables, avec 3 joueurs de Quidditch, l'Irlandais inclus, et un ancien joueur en Dale. Ce dernier était certainement l'élève le plus détestable de Poudlard selon le cinquième année et il avait le don de l'agaçait. Eoin était sûr et certain que ce dernier allait recourir à des moyens peu corrects pour remporter la victoire. Mr Locke et une jeune Serpentard complétait les adversaires.
Au signal, Eoin prit son envol et décida de prendre l'initiative afin de prendre la tête du groupe.
Au signal, Eoin prit son envol et décida de prendre l'initiative afin de prendre la tête du groupe.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
22 juin 2022, 22:46
Décidé à enfin gagner une course de balais, James participa pour la quatrième fois à ces courses. Ses yeux firent le tour de ses adversaires et remarqua qu'Eoin était aussi de la partie. Il alla le saluer et lui souhaita bonne chance, pour continua. Il y avait Edmund, qui le battait à chaque course qu'il faisait avec lui, Erza, qui avait terminée juste derrière le Serdaigle lors de sa première course, Mr Locke à cause de qui il avait terminé dernier puisque lui avait été disqualifié, et enfin, une autre Serpentard, si sa mémoire était bonne, il l'avait aussi rencontré la première fois. Bref, beaucoup de personnes à battre. Le combat sera rude, mais il était prêt à se battre, à condition que les dés soient de son côté.
L'attrapeur se plaça sur la ligne de départ et s'installa une nouvelle fois sur un des Nimbus 2001 de l'école. Au bout de trois courses, le garçon espérait qu'il ait enfin compris à manier ce balai.
L'attrapeur se plaça sur la ligne de départ et s'installa une nouvelle fois sur un des Nimbus 2001 de l'école. Au bout de trois courses, le garçon espérait qu'il ait enfin compris à manier ce balai.
Action : Se déplacer
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
23 juin 2022, 01:36
Compréhensible.
Il est compréhensible qu'après tant de courses rondement menées de ma part, on ne me "rétrograde" à une course de niveau vert uniquement. Ce qui n'est absolument pas représentatif de mon niveau mais compréhensible. On en a marre que je fasse des scores exceptionnels à chaque fois. Course où mon balai était rouillé exclue, bien évidemment.
Un soupir s'échappe de ma gorge lorsque j'aperçois sans une certaine déception qu'il n'y aura ni Ennis ni Megan ni Jeffrey dans mes adversaires aujourd'hui. Ni même Ginger. C'est dommage : on avait fini par trouver un terrain d'entente. Peut-être qu'elle n'aurait pas essayé de saboter mon balai, cette course-ci. Peut-être qu'on aurait pu avoir un combat à la loyale.
Se déplacer
Il est compréhensible qu'après tant de courses rondement menées de ma part, on ne me "rétrograde" à une course de niveau vert uniquement. Ce qui n'est absolument pas représentatif de mon niveau mais compréhensible. On en a marre que je fasse des scores exceptionnels à chaque fois. Course où mon balai était rouillé exclue, bien évidemment.
Un soupir s'échappe de ma gorge lorsque j'aperçois sans une certaine déception qu'il n'y aura ni Ennis ni Megan ni Jeffrey dans mes adversaires aujourd'hui. Ni même Ginger. C'est dommage : on avait fini par trouver un terrain d'entente. Peut-être qu'elle n'aurait pas essayé de saboter mon balai, cette course-ci. Peut-être qu'on aurait pu avoir un combat à la loyale.
Se déplacer
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
23 juin 2022, 18:14
TOUR N°2
Départ - O.L. [E.D. / M.B.][][J.H. / E.MG. / E.S.][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Un 16 pour Melody qui rate sa première action.
Un 4 synonyme de réussite pour Erza.
11 et 16 pour Eoin qui réussit ses deux actions.
James obtient un 7 et réussit son action.
Edmund lui écope d'un 25 et ça ne passe pas.
Owen loupe son départ.
merci à l'arbitre qui ne sait plus faire une mention... désolée
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe (souches)
> L'obstacle entre les case 7 & 8 est un obstacle mobile (troncs d'arbres en lévitation)
> L'obstacle entre les case 14 & 15 est un obstacle fixe (rochers)
EOIN SINNEGAN
Dé à 40 faces ◈
C [4] — D [11] — NE [0]
H [14] — V [11] Un démarrage express pour Eoin qui se sent pousser des ailes. Il fonce droit devant lui et manque d'entrer en collision avec les souches d'arbres qui lui barrent la route. Il s'arrête en case 3 devant le premier obstacle.
PE: 29/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○
Erza semble plutôt à l'aise sur ce démarrage. Doucement mais sûrement, elle s'élance et atteint rapidement le premier obstacle. Elle s'arrête en case 3.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○ ERZA MCGOWAN
Dé à 24 faces ◈
C[7] — D[5] — NE[0]
H[7] — V[5]
OWEN LOCKE
Dé à 64 faces ◈
C [12] — D [20] — NE [0]
H [13] — V[19] Owen rate son départ.
Pas de pénalité supplémentaire, l'erreur étant en grande partie de ma faute.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Melody semble trop pressée. Elle tape du talon et s'élève un peu trop pour ralentir aussi vite. Elle arrive case 1.
PE: 31/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●● MELODY BROWN
Dé à 16 faces ◈
C[5] — D[4] — NE[0]
H[2] — V[5]
EDMUND DALE
Dé à 31 faces ◈
C [7] — D [12] — NE [6]
H [11] — V[10] Edmund, contrarié d'avoir loupé les inscriptions pour la course de 16h ronchonne sur la ligne de départ et... loupe le lancement. Il arrive case 1.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○
James commence bien le parcours et file jusqu'au premier obstacle. Il est en case 3.
PE: 31/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●● JAMES HOLLING
Dé à 24 faces ◈
C[6] — D[7] — NE[0]
H[6] — V[5]
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
23 juin 2022, 18:46
... Mais non. Au lieu de ça, je dois me contenter d'une course verte. Ah là là...
Bon. Au moins il n'y a pas que des bras cassés dans cette course. Il y a Holling, qui malheureusement semble prendre une potion de Felix Felicis ratée à chaque fois avant de concourir, Erza et... Oh non, pas lui.
Je ne manque pas de lever les yeux au ciel en voyant la figure qu'essaye de faire Sinnegan au même moment. Non mais sérieusement ? L'obstacle est hyper proche, c'est clairement le pire moment pour essayer de faire des figures ! ... Sauf si tu veux absolument te la péter avant même d'avoir commencé la course, bien évidemment.
Se déplacer
Franchir un obstacle fixe
Bon. Au moins il n'y a pas que des bras cassés dans cette course. Il y a Holling, qui malheureusement semble prendre une potion de Felix Felicis ratée à chaque fois avant de concourir, Erza et... Oh non, pas lui.
Je ne manque pas de lever les yeux au ciel en voyant la figure qu'essaye de faire Sinnegan au même moment. Non mais sérieusement ? L'obstacle est hyper proche, c'est clairement le pire moment pour essayer de faire des figures ! ... Sauf si tu veux absolument te la péter avant même d'avoir commencé la course, bien évidemment.
Se déplacer
Franchir un obstacle fixe
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
23 juin 2022, 20:07
Oula, une petite perte d'équilibre des familles. Boooon, ça arrive à tout le monde c'est sur, surtout à toi, mais c'est sur que pour commencer ça te démotive un petit peu. Tu essayes de te rassurer en te disant qu'au moins tu n'es pas dernière. En effet tu n'es pas la seule à avoir fait un départ foireux, tandis que Erza, James et Eoin mènent la course au botte à botte tu restes derrière au même niveau que Edmund, un serpentard de ta maison, et Mr Locke semble ne pas avoir entendu le top départ.
Aller on se ressaisit ma jolie, tu attrapes le manche de ton balai et te prépares à acceler pour arriver assez rapidement afin de franchir l'obstacle
Aller on se ressaisit ma jolie, tu attrapes le manche de ton balai et te prépares à acceler pour arriver assez rapidement afin de franchir l'obstacle
Actions- Se déplacer
- Franchir un obstacle fixe
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
23 juin 2022, 23:16
Et bien, on peut dire que c'est un départ en fanfare ! Je décolle rapidement et fonce le plus vite possible sur le chemin de la course. Je suis au coude à coude avec James et Eoin. *Entre joueurs de Quidditch tiens...* J'essaye de prendre de la vitesse pour les dépasser, mais c'est alors que je découvre une masse de souches droit devant moi. *Voilà donc le premier obstacle...*
Je le fixe d'un air déterminé avant de foncer droit dessus. *Si je m'y prend bien, je vais le passer sans encombre.* Le plan est simple. Zigzaguer entre les souches en perdant le moins possible de vitesse, si possible ne n'en perdant pas tout simplement. *Allez mon p'tit, on peut l'faire* pensais-je en m'addressant mentalement à mon balai.
Je le fixe d'un air déterminé avant de foncer droit dessus. *Si je m'y prend bien, je vais le passer sans encombre.* Le plan est simple. Zigzaguer entre les souches en perdant le moins possible de vitesse, si possible ne n'en perdant pas tout simplement. *Allez mon p'tit, on peut l'faire* pensais-je en m'addressant mentalement à mon balai.
Franchir une obstacle fixe
Si action 1 réussie, se déplacer
Si action 1 réussie, se déplacer
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049