Inscription
Connexion

22 juin 2022, 18:32
Je t'ai mouillé ?  Privé 
••••••••••

Image

Je t'ai mouillé ?
Feat @Lia Foster

••••••••••


Je n'en pouvais plus.
L'air était chargé, mais d'une chaleur abominable, à croire que je me demandais sur le chemin vers le lac si je n'allais pas retrouver l'étendue d'eau sans vie, totalement asséchée par la canicule qui touche Poudlard. Je longeais les murs du chateau, cherchant ne serait-ce qu'un brin d'ombre, j'avais du mal à respirer à cause de la chaleur, cela sentait l'herbe grillée, pas un chant d'animal en vue, il avaient préférés s'abriter comme en cas de pluie.
Pourtant je supportais assez bien la chaleur, mais là je croyais presque ne plus avoir de salive pour m'hydrater la gorge, les toilettes étaient pleins, la fontaine de même, au moins si j'allais près du trou, j'aurais assez de place pour ramper sous les grillons.
L'été ? C'était mon enfer 9, parce que soit il fait trop chaud, soit il pleut, autant dire qu'on a pas trop le choix du temps, surtout que l'eau stagnante du lac ne devait pas être hygiénique, pas d'endroit où se bagner ? Comment se raffaichir ?
J'arrivais presque, il ne restait plus qu'une partie exposée au soleil tapant à traverser, ce que je fis en courant, sentant mon corps se réchauffer de plus en plus, avant d'atteindre à nouveau l'ombre, je mis ma tête près de l'eau pour l'asperger de l'eau fraiche - enfin pas autant qu'en hiver - du lac.

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023