Inscription
Connexion

05 août 2022, 09:28
 EXAMEN 2047  Obtenir une note en rune
Bonjour Miss Murphy,

Je viens à mon tour vous solliciter pour compléter le bulletin inrp de Maddie.
La note que vous aimeriez obtenir à cet examen : O
Pourquoi vous pensez mériter cette note : Maddie est une élève très studieuse et curieuse. Elle bosse à fond toutes les matières comme stipulé dans de nombreux rp. Dans ce post, elle parle plus précisément de ses révisions en runes (premier paragraphe). Dans ce post-ci (fin du premier paragraphe), elle évoque ce qui lui plaît plus particulièrement dans le cours d'étude des runes. Dans cette animation à valeur rp, on peut voir sa maîtrise du Futhark et son plaisir à mettre en avant cette discipline.
Merci par avance :)


Note validée, bravo !

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

06 août 2022, 13:59
 EXAMEN 2047  Obtenir une note en rune
Bonjour Miss ^^,

A mon tour de venir demander une note à l'examen inRP de runes d'Elyna Oak :D
La note que vous aimeriez obtenir à cet examen : E (ou O mais je suppose que comme je n'ai pas de RP's pour le prouver, c'est difficilement justifiable)
Pourquoi vous pensez mériter cette note : Elyna porte un grand intérêt pour cette matière qu'elle découvre lors de sa troisième année. Elle continue de suivre les cours de runes avec grande assiduité et attention. C'est une jeune fille très studieuse. Elle s'implique beaucoup en rendant les travaux toujours à temps, en s'appliquant pour avoir les meilleurs résultats possibles (ce qui lui réussit généralement). Malgré une petite timidité constante en classe, elle essaie de se dépasser peu à peu en répondant oralement aux questions posées en classe lorsqu'elle est interrogée, voire même de se proposer pour y répondre, dans certains cas. Pour les examens de fin d'année, elle travaille d'arrache-pied afin de réussir, et ce, le plus aisément possible.
Merci d'avance et belle journée à vous.


Note validée, bravo !

#426b80 // sixième année
grandiose

07 août 2022, 18:03
 EXAMEN 2047  Obtenir une note en rune
Bonjour Miss Murphy !

Herminie suit les cours obligatoires d'étude des runes de la filière pratique et ouverture.
La note que vous aimeriez obtenir à cet examen : E
Pourquoi vous pensez mériter cette note : Herminie est une élève consciencieuse, avec un bon niveau dans les parties théoriques qui l'angoissent moins. Elle n'a pas d'affinité particulière avec les runes, mais est habituée à faire des efforts et à travailler pour réussir, et n'est pas particulièrement timide en cours théorique. Je n'ai pas de RP pour l'attester.
Merci d'avance, bonne fin de journée !

Note validée, bravo !

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

16 août 2022, 03:45
 EXAMEN 2047  Obtenir une note en rune
Bonjour miss,

J'espère ne pas m'être présenté trop tard.
La note que vous aimeriez obtenir à cet examen : P
Pourquoi vous pensez mériter cette note : Chems s'est toujours contenté du strict minimum lorsqu'il le pouvait, et porte peu de considération à ses lacunes dans cette matière. Son travail, s'il est toujours fourni, est rarement approfondi.
Merci d'avance !


Note validée, (pas) bravo :lol:

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On

16 août 2022, 08:25
 EXAMEN 2047  Obtenir une note en rune
Bonjour, Miss Murphy. :)

J'aimerais qu'Ellana obtienne une note dans cette matière. J'espère qu'il n'est pas trop tard... :sweatingbullets: Si c'est le cas, je vous prie de m'excuser.
Ellana est en 3e Année, filière Sciences. Elle suit donc des cours obligatoires de Runes.
La note que vous aimeriez obtenir à cet examen : O (éventuellement E, mais cela me paraîtrait moins cohérent vu l'importance que les runes ont à ses yeux, y compris d'un point de vue personnel)
Pourquoi vous pensez mériter cette note : Ellana est une personne très curieuse (un peu trop parfois), qui s'intéresse à beaucoup de domaines. Les runes en font partie. Elles font partie intégrante de sa culture familiale, étant données ses racines celtes et sorcières.
En troisième année, elle suit la filière Sciences, ce qui l'amène à suivre des cours de runes (elle en était pleinement consciente et satisfaite lorsqu'elle a choisi sa filière). Sinon, elle l'aurait sans doute choisie comme option.
Ellana a normalement de très bonnes notes dans la matière. Elle s'y intéresse et révise pour décrocher ses notes tout au long de l'année, comme ici. Les runes occupent également son temps libre, comme dans ce RP où l'on voit brièvement Ellana lire un manuel de runes alors qu'elle doit se rendre à la bibliothèque pour se renseigner davantage sur le sujet. Ou encore ici, où Ellana révise tranquillement à la bibliothèque. Dans le même RP (deuxième post), il est d'ailleurs précisé qu'Ellana a un excellent niveau dans la matière puisqu'elle obtient souvent la note d'Optimal.
Merci de nous donner cette possibilité. :)

Note validée, bravo

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."

19 août 2022, 14:05
 EXAMEN 2047  Obtenir une note en rune
Bonjour,

Je m'excuse pour mon retard ! Voici pour la note d'Aelle. Elle suit des cours optionnels de Runes puisqu'elle est en filière Complète.
La note que vous aimeriez obtenir à cet examen : Effort exceptionnel
Pourquoi vous pensez mériter cette note : Aelle est très sérieuse en cours, elle écoute attentivement ses professeurs et elle révise tout au long de l'année, pas seulement pour ses examens. Elle a eu une période (quand Sara Bowers était professeure) où elle était très attirée par cette matière, elle a donc de très bonnes bases ; et dans tous les cas, elle a un niveau plutôt bon grâce à sa manière de travailler et sa très bonne mémoire.

Note validée, bravo

22 août 2022, 13:52
 EXAMEN 2047  Obtenir une note en rune
Bonjour,

Je viens poster mon petit formulaire j'espère qu'il n'est pas trop tard ^^
Mary est en troisième année en filière spéciale.
La note que vous aimeriez obtenir à cet examen : A ou E je ne sais pas trop en fait...
Pourquoi vous pensez mériter cette note : Mary n'est pas une élève très assidue mais toujours sage et attentive en cours. Elle a révisé pour l'examen des runes c'est d'ailleurs une des seule fois qu'elle as autant révisé la matière pendant l'année. Elle trouve la matière très intéressante et prend plaisir à venir en cours. Je dirais cependant que même si elle as certaines facilités dans la matière son manque d'assiduité lui aura coûté une très bonne note.
Bonne journée,
Mary.M


Note validée (E), bravo

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale

24 août 2022, 15:43
 EXAMEN 2047  Obtenir une note en rune
Bonjour !
Voici ma demande pour obtenir une note RP pour la 4A d’Orphéa :)
La note que vous aimeriez obtenir à cet examen : O (ou E)
Pourquoi vous pensez mériter cette note :
Orphéa était déjà intéressée par cette matière avant de commencer à l’étudier comme en témoigne ce service. Par la suite j’ai plusieurs fois évoquer le fait qu’Orphéa était intéressée et douée pour l’étude de runes (du fait que cela nécessite pas forcément l’utilisation de la baguette) : Ici, et ici à plusieurs reprise. Puis il y a LE déclic, quand Elo utilise son stylet runique devant elle, ce qui lui donne envie de se renseigner d’avantage, ce qui l’amène ici. A la suite de ce RP j’aimerai également pouvoir développer plus cette facette de la magie d’Orphéa.
Merci d’avance, et bonne journée :)


Note validée, bravo

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

25 août 2022, 22:57
 EXAMEN 2047  Obtenir une note en rune
Bonjour Miss,

Je m'excuse de poster si tard, j'espère que ce sera pris en compte, sinon tant pis :)
La note que vous aimeriez obtenir à cet examen : Acceptable
Pourquoi vous pensez mériter cette note : Britanny n'est pas vraiment attirée par cette matière, mais elle a toujours travaillé pour obtenir au moins la moyenne. Un accord avec ses parents pour pouvoir continuer ses activités extra-scolaire (le Quidditch depuis Poudlard). Je trouvais donc la note cohérente en fonction de son attrait pour la matière et ses compétences. Aussi, voilà quelques posts où j'évoque cette matière pour Britanny :
  • Lors d'une rencontre avec Megan Arrington, Britanny pense ici à cette matière, et exprime ici son ennui.
  • Un soir de révision, j'évoque qu'elle aimerait envoyer balader les Runes mais qu'elle doit avoir des notes assez bonnes pour que ses parents ne décident pas qu'elle doit abandonner le sport
  • Ici j'évoque le fait qu'elle cours pour se défouler avant de devoir subir 2h d'EdR, et je reprécise son attrait pour la matière.
Voilà, merci à vous !
N'hésitez pas à me contacter par hibou si besoin !


Note validée, bravo

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

26 août 2022, 01:13
 EXAMEN 2047  Obtenir une note en rune
Bonsoir Miss !
La note que vous aimeriez obtenir à cet examen : O
Pourquoi vous pensez mériter cette note : Celia a toujours eu un intérêt très poussé pour les runes : son père étant passionné de runes (il la surnomme d'ailleurs arbre monde), elle a toujours eu des facilités avec comme ici où elle s'en sort bien malgré la fatigue. Lors de la création du Merlin,son nom de code est Fehu. Les runes sont vraiement capitales pour Celia, elle s'y est toujours investie énormément.
Merci d'avance


Note validée, bravo

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.