Inscription
Connexion

24 juin 2022, 16:59
Meilleur.e joueur.se du match n°5
Le titre de meilleur joueur ou meilleure joueuse du match est un titre honorifique permettant de concourir au titre de meilleur joueur de la saison.
Votre vote ne sera comptabilisé que si vous postez à la suite de ce message en expliquant la raison de votre choix. Toute explication non-sportive ne sera pas prise en compte.

LES STATS

(P) (CAP.) ROSWOOD - 1 BUT ( 1/2 ) ; 1 PROGRESSION ( 1/1 ) ; 0 DUPERIE ( 0/1 ) ; 1 FAUTE ( 1/1 )
(P) FIGNE -
(A) DAWKINS - 2 ANALYSES ( 2/4 ) ; 2 REPÉRAGES ( 2/2 ) ; 1 CAPTURE ( 1/1 )
(B) McGOWAN - 1 PROTECTION ( 1/1 ) ; 0 ANALYSE ( 0/1 ) ; 5 COGNEMENTS ( 5/6 ) ; 0 DÉVIATION ( 0/1 )
(G) ADAMS - 1 ENCOURAGEMENT ( 1/1 ) ; 1 DÉSTABILISATION ( 1/1 ) ; 0 ANALYSE ( 0/1 ) ; 0 ARRÊT ( 0/1 ) ; 0 RELANCE ( 0/1 )
(Gr/Br) BRIGGS - 0 DÉSTABILISATION ( 0/2 ) ; 1 RELANCE ( 1/3 ) ; 0 ENCOURAGEMENT ( 0/1 ) ; 1 DUPERIE ( 1/1 ) ; 1 ARRÊT ( 1/2 )
(Br/Ar) VANCE - 3 COGNEMENTS ( 3/3 ) ; 0 DUPERIE ( 0/1 ) ; 1 DÉVIATION ( 1/4 )
(Pr/Ar) DONEVANT - 1 PROGRESSION ( 1/1 ) ; 2 BUTS ( 2/2 )
(P) LONG - 1 PROGRESSION ( 1/2 ) ; 1 PASSE ( 1/1 ) ; 0 DUERIE ( 0/3 ) ; 1 BUT ( 1/1 )
(P) WIGHTERS - 4 PROGRESSIONS ( 4/5 ) ; 2 BUTS ( 2/3 )
(A) ARYA - 4 ANALYSES ( 4/6 ) ; 2 REPÉRAGES ( 2/3 )
(B) SORROW - 5 COGNEMENTS ( 5/7 ) ; 2 DUPERIES ( 2/2 ) ; 0 PROTECTION ( 0/3 )
(G) LIGHTWOOD - 3 DÉSTABILISATIONS ( 3/5 ) ; 1 ENCOURAGEMENT ( 1/3 ) ; 1 ARRÊT ( 1/3 ) ; 2 RELANCES ( 2/2 ) ; 1 DUPERIE ( 1/1 )
(Br/Ar) (CAP.) DELPHILLIA - 4 COGNEMENTS ( 4/6 ) ; 1 REPÉRAGE ( 1/2 )
Vote ouvert jusqu'au jeudi 30 juin, 17h

27 juin 2022, 19:30
Meilleur.e joueur.se du match n°5
Personne pour se lancer ?

Je vais commencer par remercier Mr Featherstone pour l'arbitrage, et les Hel's qui ont été de redoutables adversaires ! Un immense merci à l'équipe, j'ai adoré jouer avec vous, et sincèrement bravo à tous pour ce match, vous pouvez être fiers. Bravo aux trois nouvelles recrues, vous avez géré comme si vous étiez là depuis toujours, alors vraiment bravo pour votre premier match.
Passons aux mentions individuelles :

Vous avez vraiment été des moteurs en strat, et je sais pas ce qu'on aurait fait sans vous Emilia et Eider, sans parler de vos stats de malades !

Ce match n'aurait pas été le même sans Cléo, Sybil et Léo, ça se voit rien qu'à vos stats d'enfer, mais pas que. Vous vous êtes investis dans le match, et je suis fière de vous compter dans l'équipe <3

Eileen, même si tu n'as pas été très présente vers la fin du match, tu restes une joueuse hors pair et j'espère que tu nous reviendras vite <3

Du côté des Hel's, j'aimerai vraiment tous vous féliciter, parce qu'aucun d'entr vous n'a démérité, mais je retiens néanmoins la présence d'Argentella, de Gryffs et d'Alystair (sans compter vos posts RP qui m'ont beaucoup amusés Gryffs et Alystair).

Mon vote ira tout de même à Eider, parce que même si le choix a été difficile, tu es celle qui le mérite le plus selon moi. Tu n'as pas cessé de t'investir dans le match, que ce soit sur le terrain ou en strat, sans sortir, bref, tu le mérites vraiment <3
Mention speciale à Emilia, notre super capitaine, stratège de génie <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048

29 juin 2022, 17:36
Meilleur.e joueur.se du match n°5
Je vais faire beaucoup plus court qu'Erza :lol:

Je ne vais pas parler de l'implication dans la strat car je ne peux pas juger celle des Poufsouffles. Au niveau des stats je dois avouer qu'à part Eider, celles des Serpentards sont vraiment nulles :lol:
Mon vote s'est joué entre, pour moi, les deux meilleurs de ce match : Gryffs et Eider. Je vote finalement pour Eider Dawkins qui n'a quasiment pas fait d'erreur et qui a attrapé le vif d'or de la victoire.

Capitaine des Crochets d'Argent

29 juin 2022, 17:46
Meilleur.e joueur.se du match n°5
Je serais courte, encore plus qu'Emilia.
Je ne sais pas ce qui s'est passé coté Poufsouffle, mais mon vote ira à Eider Dawkins, qui en plus d'avoir de chouettes stats s'est beaucoup impliquée en strat, et sur le terrain. Pour couronner le tout, elle capture le vif d'or. Que dire de plus ?

Merci aux crochets d'argents, au hel's et l'arbitrage pour ce super match !

-Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre. joingnable sur discord.

29 juin 2022, 18:19
Meilleur.e joueur.se du match n°5
Tout d'abord, bravo aux Crochets pour ce match, et bravo aussi aux Hel's vous vous êtes bien défendu. Gryffs a eu des stats impressionnantes, mais mon vote ira a Eider Dawkins, qui a été impressionnante tant en strat que sur le terrain, et puis les stats sont également là. Je pense que sans toi et Emilia pas sur qu'on aurait gagné.

Je suis une anguille - 5e année RP / 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP, ma volière est ouverte (Plus d'info ici)

30 juin 2022, 13:03
Meilleur.e joueur.se du match n°5
Bonjour ^^

Merci premièrement Monsieur Featherstone pour ce match ! J’ai eu l’impression que ça n’a pas été simple pour vous (surtout au début) mais vous vous êtes très bien débrouillé après, bravo o/

Merci aux Poufsouffle pour ce match extrêmement serré mine de rien. Ça a été un vrai plaisir de jouer contre vous ^^ Je vais faire abstraction de la présence en strat et me concentrer sur les stats + activité sur le terrain. Mon vote ira donc à Gryffs Sorrow. J’ai trouvé que tu as fait un très bon premier match (malgré quelques boulettes :grin: ) et tu as très souvent réussi à rush le cognard donc bravo pour cette présence remarquée !

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

30 juin 2022, 17:30
Meilleur.e joueur.se du match n°5
Avec 4 votes sur 5, Eider Dawkins est la joueuse du match n°5 !

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063