Inscription
Connexion

25 juin 2022, 19:59
Embrouilles et petites crises  fini 
2 juin 2047, matinée
avec @Cheryl Jones

Koko sourit doucement en marchant dans le long couloir. Elle est de très bonne humeur ce matin, et rien ne pourrait changer ça. Depuis sa conversation avec son amie Serpentard, Cheryl, elle sent qu'elle va mieux. Bien sûr, derrière ce masque de confiance se cache son inquiétude quant à la fin de l'année et son retour à la maison, mais Koko préfère ne pas y penser. Elle verrait ça en temps voulu. Elle ne va pas s'imaginer maintes scénarios, sachant très bien qu'aucun d'eux ne se réalisera. Elle aura tout le temps qu'il faut pour régler ces histoires de Cracmol et de mère plus tard. Elle se demande bien ce que doit penser son père, en tout cas. Il doit s'occuper de ça, lui, il est obligé. Koko n'est pas pressée de grandir...
C'est alors que ce qui doit arriver arrive. Une jeune fille la bouscule. Ou bien est-ce elle qui l'a poussé ? Quoiqu'il en soit, cela ne change rien aux yeux de Koko. Cette fille a osé rompre son bonheur. Elle ne peut pas supporter ça. Koko est un peu déçue que son amie ne soit pas là. Elle saurait quoi faire dans ce cas.
Koko décide de passer à l'offensive. La meilleure défense n'est-elle pas l'attaque ? Koko ne croit pas vraiment en ça, mais elle n'a pas vraiment le choix. Elle était si contente, avant. Avant...

- Je peux savoir ce qui te prend, la miss ?

Sa voix est ferme et froide. Son regard un peu fou, peut-être. Mais elle s'en fiche pas mal. Si elle fait peur à l'autre, tant mieux. Elle ne veut pas avoir de problèmes, mais il ne faut pas les chercher non plus. Elle est à bout depuis quelques temps, et même si ça va mieux en apparence, elle restera sûrement marquée à vie.
Dernière modification par Koko Kayla le 29 nov. 2022, 15:32, modifié 2 fois.

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

25 juin 2022, 23:35
Embrouilles et petites crises  fini 
Je marchais tranquillement dans les couloirs, quelques affaires en mains. J’étais seule, mais je me rendait aux dortoirs des Serdaigle où je rejoindrai sûrement quelques amies. Je marchais et je voyais une rousse, marchant en rêvassant, je me disais: elle va finir par heurter quelque chose !…ou quelqu’un…. Je parlais par expérience, j’adorais rêvasser mais je faisais des efforts, j’étais déjà assez maladroite comme ça ! Donc je marchais, consciente, moi.

Je n’étais pas particulièrement de bonne humeur, ni particulièrement de mauvaise humeur, j’avais juste dormi 2 heures.

C’est alors qu’il me sembla qu’un de mes livres était tombé, alors je me retourna pour regarder par terre, rien, aucun livre par terre, alors je me retourna et m’apprêta à avancer de nouveau mais une personne me bouscula, a moins que ce soit le contraire…
Enfin bref, ce «quelque chose» que la rousse allait forcément heurter, ce fut moi !

Je me recula pour me dégager et pouvoir la regarder mais elle m’adressa la parole avant que je puisse le faire, et d’une voix froide elle me dit :

- Je peux savoir ce qui te prend, la miss ?


C’est une blague ? «la miss» ? Elle me bouscule et est même pas fichu de s’excuser. Je sens la colère monter en moi, mais le plus calmement possible, je lui répondis :

- «la miss» ? Dit donc tu prends vite la grosse tête ! Sarcastique, je rigola quelques demi-secondes.
Un simple : désolé de t’avoir bousculé alors que je me déambulait ivre morte dans les couloirs aurait suffi, j’avais imité sa voix, légèrement plus niaisement.
Mais si tu veux vraiment savoir ce qui me prend, et bien…je viens de me faire bousculer par une vantarde même pas capable de formuler un simple désolé. Mais j’ai pas envie de gaspiller mon temps avec des gens comme toi, faut pas donner de la confiture aux cochons après tout.

J’avais répondu au tac au tac, peut-être un peu plus violemment que prévu, mais elle n’avait pas du m’énerver !


A toi ! @Koko Kayla
Dernière modification par Cheryl Jones le 22 août 2022, 16:53, modifié 1 fois.

ᑕᕼᗴᖇYᒪ ᒍOᑎᗴS ♡︎ -1 ère année Serdaigle- #864ffe
« Les pensées sont les ombres de nos sentiments.»-

26 juin 2022, 11:31
Embrouilles et petites crises  fini 
@Cheryl Jones

Koko lève les yeux au ciel en écoutant l'autre fille. Comment ose-t-elle attendre des excuses alors qu'elles savent toutes les deux très bien que c'est cette ingrate qui l'a poussé ? Et pourquoi croit-elle que Koko est ivre morte ? Enfin, ça empesterait l'alcool si c'était le cas. De toute façon, cette fille est stupide, Koko ne va pas essayer de lui trouver des excuses, de chercher plus loin.

- On ne s'excuse que quand on a fait quelque chose de mal. Ce n'est pas mon cas.

Elle espère cette fois avoir été clair, elle ne veut pas d'embrouilles, mais elle ne va pas non plus se laisser insulter par cette menteuse. Son père lui a bien appris qu'il faut se défendre, qui que ce soit en face. Ne pas se laisser faire. Foutue famille.

- Tu parles beaucoup pour quelqu'un qui ne veut pas gaspiller son temps ...

Elle ne se gêne pas pour se moquer de l'autre. Elle lui en laisse l'occasion, autant la saisir ! Stupide Serdaigle. Pas capable de regarder devant elle et incapable de fermer sa bouche quand il le faut. Koko se demande combien de temps elle tiendra si le régime politique devient plus... autoritaire, disons. Elle préfère que ça n'arrive pas, mais si on pouvait se débarrasser des enquiquineurs et des faibles, elle n'est pas tout à fait contre. Mais bon, en vérité, elle s'en fiche bien, et elle est peut-être un peu dure avec l'autre fille. Peut-elle n'a-t-elle pas tout simplement eu la chance d'être bien élever. Comme quoi, une mère n'est pas indispensable.

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

26 juin 2022, 18:30
Embrouilles et petites crises  fini 
La fille me répondit vite après avoir levé les yeux au ciel, apparemment elle ne devait pas s’excuser car elle n’avait rien fait de mal. Mais elle faisait exprès ? Elle était de mauvaise foi ? Ou peut-être qu’elle n’avait pas compris qu’ELLE m’avait bousculé et que c’était le résultat de ses rêveries. Ou peut-être juste qu’elle faisait partie de ces gens-là, insupportables, mal élevés et tout le reste…
Elle ne voulait pas reconnaître qu’elle m’avait bousculé, mais c’est pas vrai !

- Ah bon ? Tu ne m’a absolument pas bousculé alors que tu rêvassait ? lui demandai-je, ironique.

Et bien, elle n’avait pas la lumière à tous les étages…

Sans attendre de réponse à ma question, je continua :

- Je parle peut-être beaucoup mais je ne vais pas me laisser faire par une prétentieuse tellement abusé d’elle même qu’elle ne veut même pas reconnaître qu’elle a tord.

J’avais répondu sur le coup, en la regardant droit dans les yeux. J’affichais un air calme.
Je souriais même à quelques moments, ce sourire, si faux, je l’affichais juste pour provoquer cette fille. Cette fille, qui marchait de travers, d’une façon idiote ! Elle m’avait renversé et c’est ENTIÈREMENT SA FAUTE ! … je sentais la colère monter, mais il fallait que je me calme.
Cela ne servirait à rien de s’énerver pour ce genre de personnes.

À toi !@Koko Kayla
Dernière modification par Cheryl Jones le 22 août 2022, 16:54, modifié 1 fois.

ᑕᕼᗴᖇYᒪ ᒍOᑎᗴS ♡︎ -1 ère année Serdaigle- #864ffe
« Les pensées sont les ombres de nos sentiments.»-

27 juin 2022, 15:58
Embrouilles et petites crises  fini 
@Cheryl Jones

Koko regarde la fille avec surprise. Elle croit vraiment qu'elle est prétentieuse ? Qu'elle a une confiance absolue en elle. Koko rit soudain. L'autre est bien loin de la vérité. Koko a peur d'elle, de son comportement toujours à l'extrême, de ses réactions étranges. Son côté lunatique. Elle ne doute pas que cette dispute génèrent de sa personnalité un peu troublée à son goût. Et même si elle avait bousculé l'autre, la fille aurait dû intervenir. Elle devait elle mais rêver, l'imbécile.

- Il me semble que tu rêvassait aussi, sinon, on ne serait pas là à se disputer comme des enfants.

Elle veut mettre au clair une vérité. Ce n'est pas de sa faute. Pas que, en tout cas. Et l'autre a dû mal à le comprendre, apparemment.

- Excuse-moi, maintenant, je m'excuserai après, et on en finit.

Elle retient de peu un soupir. Ça commence vachement à la faire chier. Foutue Serdaigle. Foutue Koko. Elle sent qu'elle va s'énerver si elle continue de discuter avec cette idiote. Elle préfère s'éloigner et garder son énergie pour des choses plus utiles. Si l'autre refuse de s'excuser, tant pis, elle repartira comme même. Elle ne veut pas faire des choses qu'elle risque fortement de regretter plus tard. Surtout que si la Serdaigle se plaint à Miss Shelton, la concierge ne sera pas de son côté...

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

28 juil. 2022, 18:22
Embrouilles et petites crises  fini 
Cette insupportable Serpentard m’énervais vraiment, mais je resta calme, feignant l’indifférence, froide.
Elle me répondit sur la défensive :
-Il me semble que tu rêvassait aussi, sinon, on ne serait pas là à se disputer comme des enfants.

« Ah ! Cette fille à finalement un cerveau !» pensais-je, oui nous nous disputions comme des fillettes de 3 ans dans un bac à sable. Cependant, dû à son manque flagrant de perspicacité, elle avait fait une erreur : c’était sa faute de A à Z si nous étions dans cette situation.
Elle m’avait bousculée (ou peut-être que nous étions toute deux fautives, mais je ne voulais pas l’admettre), elle refusait ensuite de s’excuser.
Ça ne me dérangeais pas de m’excuser, tout le monde faisait des erreurs, seulement, je ne voulais pas m’excuser en première et encore moins alors je n’étais pas fautive !

Toujours aussi calme, la regardant dans les yeux, la tête haute, je renchéris :
- je dois l’admettre, tu as raison, nous nous disputons comme des enfants. ( je me devais de souligner son aussi bref qu’unique éclair de perspicacité ) A qui la faute ? Eh bien, je me permets de répondre à ma question pour ne pas te faire trop réfléchir…
À TOI ! C’est ta faute !
Sur ce, ce n’est pas que je gaspille mon énergie et mon temps en te parlant mais je vais devoir partir.

Alors, j’essaya de me dégager pour pouvoir partir.

Et voilà ! @Koko Kayla

ᑕᕼᗴᖇYᒪ ᒍOᑎᗴS ♡︎ -1 ère année Serdaigle- #864ffe
« Les pensées sont les ombres de nos sentiments.»-

06 sept. 2022, 19:19
Embrouilles et petites crises  fini 
@Cheryl Jones
Est-elle un peu réfléchie, finalement ? Admettre qu'elle a raison le prouve, en tout cas. Par contre, la suite de sa tirade l'exaspère à un tel point qu'elle ne se retient absolument pas de soupirer très fort en levant les yeux au ciel. En plus de ne rein admettre, la fille parle comme une gamine de huit ans. Et encore, c'est méchant pour la mioche.

En voyant la Serdaigle partir, Koko ne peut s'empêcher de lancer un :

- Alléluia !

Un peu trop faire, peut-être. Mais bon, au moins est-elle débarrassée de cette enquiquineuse. Très franchement, Koko n'aurait absolument pas pu la supporter plus longtemps. Et si l'une comme l'autre n'avait pas eu la subtilité de partir, ça aurait pu éclater en grande dispute. Et connaissant sa petite manie pour les tartes, Koko se serait à nouveau retrouvée devant Miss Shelton. Et cette dernière ne l'apprécie déjà pas beaucoup, si ce n'est pas du tout.

Alors Koko préfère éviter.

Mais de toute façon, les deux filles ont eu l'intelligence de partir. Alors, pas de problèmes. Avec des si, on peut réécrire le monde.

Koko ne sait même plus ce qu'elle était partir faire. Ah oui, se changer les idées. Parce qu'elle appréhende toujours son retour de vacances. Et revoir sa mère disparue. Peut-être pourrait-elle aller voir Cheryl ? La merveilleuse Cheryl Styles, soutien perpétuel ? Ou bien Kate, bonne amie aussi. Elle verra. L'autre lui a gâché la journée.



FIN

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla