En cours Partie Erza McG. VS Ellana D.

Erza McGowan (0 pts) VS Ellana Duchêne (0 pts)
La partie entre Erza et Ellana va commencer. Le dé a désigné Ellana pour commencer la partie.
Pour rappel :
- Vous avez 3 jours maximum après la résolution pour poster.
- Pensez à relire le règlement.
- Pour toute question ou absence, vous pouvez prévenir sur la table d'arbitrage.
Image postée par le membre

Tour 0
@Ellana Duchêne, vous avez la main, à vous de lancer en premier le bâton ! Bonne chance !

Reducio

Reducio
A venir...

Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
Ellana avait fait, il y a quelques temps, une partie de Polky contre Gabrielle. Les scores de cette partie avaient été plutôt serrés, et c'était avec joie que la brune avait gagné. Ainsi, en cette journée, elle voulait recommencer à jouer au Polky, un jeu qui lui avait bien plu la première fois. Elle avait une grande envie de s'amuser, et de se détendre, de ne plus penser à rien. Parfois, jouer pouvait être nécessaire.

Si la dernière fois c'était Gabrielle qui avait commencé à jouer, cette fois on en avait décidé autrement et c'était la fillette qui se retrouvait en première avec le bâton entre les mains. Elle n'avait pas vraiment de stratégie pour l'instant, mais cela se mettrait sûrement en place au cours du jeu, quand elle verrait l'adresse de son adversaire et sa stratégie.

- Bonne chance pour cette partie !

Sur ce, Ellana réfléchit deux secondes supplémentaires, avant de lancer son bâton, espérant qu'il atteindrait la, ou plutôt les cibles voulues.

Viser tous les pots

Bonne chance à toi Erza !
Et merci pour cette partie, Miss :happy:

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Erza McGowan (0 pts) VS Ellana Duchêne (1 pts)

Tour 1 ( )
@Ellana Duchêne semble vouloir commencer fort, peut-être trop ? À ne pas savoir où viser, un seul pot finit par tomber.
Vous remportez 1 point

Reducio

Reducio
Tour 1 : Ellana - 1 point

J'ai oublié de mentionner @Erza McGowan, c'est donc au tour de cette dernière !

Me voilà donc embarquée dans une partie de Polky. Maman m'a forcée à venir ici, comme si j'allais pouvoir m'amuser. En face de moi, une inconnue de Serdaigle. Elle me souhaite bonne chance ce à quoi je répond que je lui souhaite aussi bonne chance. Il n'y a pas vraiment de joie dans ma voix, mais si c'est comme au Bavboule, je peux espérer bien m'en sortir.
Viser tous les pots

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Erza McGowan (2 pts) VS Ellana Duchêne (1 pts)

Tour 2 ( )
@Erza McGowan, tout comme son adversaire, a un trop gros objectif en tête. Elle est tout de même plus chanceuse qu'Ellana et 2 pots tombent.
Vous remportez 2 point

Reducio

@Ellana Duchêne, c'est de nouveau votre tour !

Reducio
Tour 2 : Erza - 2 points

Finalement, la partie qu'elle avait joué précédemment ne l'avait pas rendue plus précise, ou du moins, pas plus forte. Ce n'était pas si dur que ça, de tirer dans le tas, non ? Alors pourquoi un seul pot était tombé, et surtout, pourquoi le pot 1 ? Il était peut-être devant, mais n'aurait-il pas entrainé les autres pots qui se trouvaient derrière dans sa chute ? Désespérée par ce lancer quelque peu lamentable, Ellana regarda son adversaire jouer. Celle-ci ne faisait pas vraiment mieux en faisant tomber deux pots, peut-être était-ce la faute du bâton ?

Mettant ses interrogations de côté dans un coin de sa tête, la jeune fille prit le bâton en main, réfléchissant à comment elle allait le lancer. Si elle lançait un peu plus fort que la fois précédente, peut-être qu'elle pourrait faire tomber un plus grand nombre de pots ? Arrêtant de penser pour jouer, elle lança son bâton, espérant qu'il atteigne les cibles voulues, cette fois-ci.

Viser les pots 2, 10, 9, 3, 12, 11, 5, 1, 7 et 8

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Erza McGowan (-1 pts) VS Ellana Duchêne (9 pts)

Tour 3 ( )
@Ellana Duchêne repère le tas de pot et décide de s'y attaquer. Tous son objectif est atteint à l'exception des pots 7 et 8 qui reste immobile. L'un des pots tombés active un malus qui fait perdre 3 points à Erza.
Vous remportez 8 point

Reducio

@Erza McGowan, c'est de nouveau votre tour !

Reducio
Tour 3 : Ellana - 8 points (-3 Erza)

Mais c'est quoi cette histoire !! Comment se fait-il qu'il existe des pots qui font perdre des points à l'adversaire !? Elle va voir de quel boit je me chauffe la mioche. Je vais lui mettre la pâtée de sa vie, elle va s'en souvenir encore longtemps, et me craindra à Poudlard !

Viser les pots 3, 5, 8, 9, 10, 11

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Erza McGowan (5 pts) VS Ellana Duchêne (9 pts)

Tour 4 ( )
@Erza McGowan refuse de perdre d'autre point, elle vise 6 pots et les fait tous tomber d'un seul coup.
Vous remportez 6 point

Reducio

@Ellana Duchêne, c'est de nouveau votre tour !

Reducio
Tour 3 : Ellana - 8 points (-3 Erza)
Tour 4 : Erza - 6 points