Inscription
Connexion

02 juil. 2022, 21:20
Rencontre au grand air  Rpg simple 
17 novembre 2046
Tôt le matin
@Genna Rivers

On commence par un Rpg simple, qui doit avoir un minimum de 220 mots

Lily se promenait tôt le matin dans le parc de Poudlard. Elle aimait beaucoup cet endroit. La légère brise matinale lui rafraîchissait le visage et teintait sa peau pâle de la douce lumière orangée du soleil levant. Cela était apaisant, l’aidait à se réveiller avant une épuisante journée de cours.
La jeune fille marchait, perdue dans ses pensées, un toast beurré qu’elle avait prit dans la Grande Salle à la main. De la buée sortait de sa bouche à chacun de ses souffles, par la fraîcheur automnale du mois de Novembre. Bientôt auront lieu les vacances de Noël, et elle pourrait revoir sa famille, se presser contre la cheminée en écoutant les histoires moldues de Mamie Lucile.
Lily frissonna en avalant une dernière bouchée de pain. Elle ferait mieux de rentrer avant de se transformer en glaçon. De toute façon, son premier cours aura lieu dans une demie heure, et elle devait encore préparer ses grimoires et son matériel pour la journée.
Elle espérait ne pas s’y rendre seule, car elle avait très peu d’amis à Gryffondor. Elle avait déjà rencontré des personnes à Poufsoufle et sa meilleure amie se trouvait à Serpentard, mais sinon elle se sentait assez seule chez les rouges et or. Beaucoup de filles avaient l’air sympathique dans son dortoir, mais elles étaient déjà en groupes, riaient déjà ensemble, et Lily ne voulait pas les déranger.
Tout en marchant vers l’immense château de Poudlard, la jeune Gryffondor resta un long moment plongée dans ses pensées, ne regardant pas trop où elle allait.
Dernière modification par Lily Dawson le 17 juil. 2022, 08:55, modifié 1 fois.

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !

02 juil. 2022, 22:14
Rencontre au grand air  Rpg simple 
Genna s'était levée ce matin là avec une grande envie de se promener dans le parc de Poudlard. Depuis qu'elle était arrivée dans cette merveilleuse école, elle su tout de suite que le parc deviendrait son endroit préféré et qu'elle y passerait toutes ses journées (sauf quand il pleut bien sûr). Elle fini de prendre son petit déjeuner (seule), monta au dortoir prendre ses affaires et se rendit au parc au petit trot car elle voulait éviter les bouchons qu'il y aurait dans quelque minutes pour ceux qui aurait cours.Elle emporta un livre avec elle qu'elle mis dans sa petite saccoche noire. Elle avait cours dans une demi heure, donc ça lui laissait largement le temps de s'amuser et de se promener mais, elle ne connaissait pas grand monde et voulait se faire des amies très rapidement. Elle s'assit tranquillement sur un gros rocher tout frais et sortit son bouquin. L'histoire l'appaisait et elle se plonga dans le livre... plus rien autour d'elle ne lui semblait important... juste le livre...la princesse devait faire face à l'ultimatum que lui imposait la grenouille... elle ne tint pas sa promesse mais son père n'approuvait pas ce qu'elle faisait et elle dût faire face à cette terrible promesse... elle embrassa la grenouille qui se transforma en prince... et ils vécurent heureux juqu'a la fin des jours ! Elle referma son livre et consulta la montre que sa meilleure amie moldu lui avait offerte pour ses 9 ans. Même si c'est une moldu, Genna l'a toujours aimé et respecter. Elle à hâte que ce soit les vacances de Noël pour retrouver sa cousine qui habite en France. Elle vient une fois tous les ans. Elles s'adorent. Genna se leva du rocher ou elle était et se diriga vers un coin plus ensoleillé. C'est là qu'elle apperçu sa voisine de lit (c'est à dire que son lit est juste à côté du sien). Elle n'avait pas l'air d'avoir remarqué Genna. Elle s'était parlé une fois mais, c'était bref.
Dernière modification par Genna Rivers le 03 juil. 2022, 09:57, modifié 3 fois.

Genna Madison Rivers|Code couleur :#bf14c2|"La vie est courte, alors il faut profiter de chaque instant passé sur cette Terre"

03 juil. 2022, 08:50
Rencontre au grand air  Rpg simple 
Lily s’étonna. Qui d’autre qu’elle pouvait bien vouloir se lever aussi tôt au lieu de dormir ou de se préparer tranquillement pour les cours ? La jeune fille s’avança un peu plus afin de mieux distinguer sa camarade.
Elle avait de beaux cheveux bruns, de grands yeux noisettes et un joli visage enfantin qui lui allait très bien. Sa peau était magnifique. Contrairement à celle, pâle, de Lily, que sa propriétaire n’aimait pas, elle était légèrement brune, renforçant sa beauté.
La jeune Dawson reconnut sa camarade de dortoir, et plus particulièrement sa voisine de lit. Elle semblait dans la même année qu’elle. Elle n’avait toujours pas eu le courage d’aller lui parler, ne voulant pas la déranger. Elle pensait que, si la jeune fille ne lui avait pas parlé, c’est qu’elle n’en avait pas envie. Et peut-être qu’elle ne l’apprécie pas ? Peut-être qu’elle avait fait ou dit une bêtise qui ne lui avait pas plu ? Non, impossible, elle avait bien fait attention !
Mais là elle pensa qu’elle devrait peut-être essayer. Après tout, cette jeune fille semblait seule, et très gentille. Peut-être même aussi perdue qu’elle, malgré les deux mois déjà passés à Poudlard. Et cela la réconfortait, la poussait à aborder sa camarade, ou même peut-être à s’en faire une amie.
Lily inspira profondément et s’avança vers la Gryffondor et commença timidement la conversation :

Euh… salut. M…moi c’est Lily, Lily Dawson. Et toi ?

Couleur : #ad3e00
Dernière modification par Lily Dawson le 17 juil. 2022, 09:24, modifié 1 fois.

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !

03 juil. 2022, 09:24
Rencontre au grand air  Rpg simple 
Genna voulu lui parler puis elle remarqua ses incroyables cheuveux bruns et sa peau très pâle contrairement à la sienne qui était métisse. Elle avait de grand yeux verts et une fine bouche qu'on lui distinguait à peine. A cet instant, elle se souvenu d'uns des livres qu'elle avait lu et l'héroine ressemblait très franchement à cette jeune fille. La descrition correspondait parfaitement, on aurait presque dit que le livre c'était inspiré d'elle ! Enfin bref, Genna se dit que si elle l'avait voulu lui parler elle l'aurait déjà fait, donc elle n'insista pas, ne voulant pas causer de tort ou s'attirer des ennuis car après tout, elle ne la connaissait même pas et ne pouvait pas deviner son caractère. Et au moment ou elle s'apprétait à partir sa jeune et douce voisine de lit s'avança timidement vers Genna et lui adressa doucement la parole :

Euh...salut. M...moi c'est Lily, Lily Dawson. Et toi ?
-Ah ! Bonjour moi c'est Genna Maddison Rivers ! Je suis en première année comme toi je crois et on est voisine de lit! J'ai remarqué que tu voulais me parler depuis tout à l'heure et au moment ou je voulais le faire tu l'avais déjà fait ha ha ha ! Et sinon, tu veux qu'on deviennent amies ? D'ailleurs on a un cours dans 15 minutes car on est dans la même classe je suis tombé sur ton emploi du temps un jour ! Allez vient on va se préparer !
Dernière modification par Genna Rivers le 17 juil. 2022, 06:19, modifié 3 fois.

Genna Madison Rivers|Code couleur :#bf14c2|"La vie est courte, alors il faut profiter de chaque instant passé sur cette Terre"

03 juil. 2022, 09:59
Rencontre au grand air  Rpg simple 
Si tu veux mettre une couleur à ton texte, clique sur le septième symbole en haut. Tu peux choisir ta couleur grâce à la petite flèche à côté. C’est plus pratique pour distinguer les paroles des descriptions. Et si tu veux refaire ma couleur, c’est la #ad3e00

Lily se retint de rire. Genna était aussi bavarde qu’elle ! Elle commença à se diriger vers la grande porte du château de Poudlard, espérant que sa camarade la suive. Elle finit par rire et dit :

[color=#ad3e00Tu as l’air très gentille, ça serait super si on est amies ! Je me sens un peu seule à Gryffondor, et comme j’ai vu que tu étais aussi seule… enfin, si je ne me trompe pas… j’ai voulu te parler. Tu as raison, on doit se préparer, ou sinon on risque de se prendre une retenue… sinon tu viens d’où ?[/color]

La jeune Dawson regretta immédiatement ses paroles. Elle avait été trop directe, et trop indiscrète. C’est ce qui lui causait le plus d’ennuis, sa maladresse et sa curiosité.
C’était en partie pour ça que, dans son ancienne école primaire moldue, les élèves moldus avaient commencé à la harceler. Et c’est ainsi qu’elle s’est énervée, qu’elle avait eu peur, qu’elle était chagrinée, et que ses pouvoirs se sont manifestés. Et le cauchemar avait doublé d’intensité…
Et à Poudlard, malgré le fait que personne ne pouvait lui en vouloir pour sa magie, on pouvait toujours la rejeter, la trouvant trop bizarre, trop maladroite et trop indiscrète. Et les problèmes s’accentueraient à cause de la magie.
Lily se mit donc à espérer que sa nouvelle amie ne serait pas de ce genre, ne lui en voudrait pas pour sa curiosité et sa maladresse.
Dernière modification par Lily Dawson le 17 juil. 2022, 09:26, modifié 1 fois.

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !

03 juil. 2022, 10:29
Rencontre au grand air  Rpg simple 
Les deux filles se rendirent en direction du dortoir et sur le chemin Lily reprit la parole :

ha ha ha ha ! Tu as l’air très gentille, ça serait super si on est amies ! Je me sens un peu seule à Gryffondor, et comme j’ai vu que tu étais aussi seule… enfin, si je ne me trompe pas… j’ai voulu te parler. Tu as raison, on doit se préparer, ou sinon on risque de se prendre une retenue… sinon tu viens d’où ?

Genna remarque que juste après avoir fini sa phrase, Lily ne se sentit pas très bien. Elle comprit tout de suite que son amie regretta d'avoir été aussi indiscrète, mais Genna ne le prit pas mal car ça nous arrive à tous ce genre de mésaventure. D'ailleurs c'est déjà arrivé à Genna une fois. Elle se souvient très bien de ce jour et elle préfère l'oublier...
C'était le jour de la rentré. Une nouvelle fille avait fait son apparition et Genna voulait faire connaissance avec elle mais la fille pensa qu'on lui faisait un interrogatoire et elle l'a mal prit. Depuis elle n'a plus parlé à Genna.
Donc maintenant, Genna évite de le faire avec qui que ce soit, même les gens les plus gentils, car elle ne veut pas que ça se reproduise. Et elle a retenue la leçon: c'est bien d'être curieux mais il faut se contenir parfois.

-Tu sais ce n'est pas grave, je sais ce que tu pense en ce moment moi aussi parfois ça m'arrive. Juste je préfère qu'on prenne le temps de se connaitre un peu plus pour pouvoir répondre à se genre de questions si ça ne te dérange pas...

Quand les filles arrivèrent au dortoir, elles prirent leurs affaires et se rendirent directement à la serre pour leurs cours de botanique et sur le chemin, elle bavardèrent de tout et de rien.

Genna Madison Rivers|Code couleur :#bf14c2|"La vie est courte, alors il faut profiter de chaque instant passé sur cette Terre"