Inscription
Connexion

08 juil. 2022, 20:23
Objet perdu
Septembre 2046

Il faisait beau, en cette matinée de Septembre et j’avais décidé d’aller courir au bord du lac. Avant de partir, je glissa mon porte bonheur, une petite figurine en bois en forme de loup, dans ma poche. J’enfila un sweat et partis, heureuse de sentir le vent sur mon visage. Arrivée au bord du lac, j’accelera ma course et me cala un rythme. Je mis ma main dans ma poche pour vérifier que la figurine était encore là. C’est bon, elle y était. 1 minute après, je refais le même geste, mais, horrifiée je constata que la petite figurine de loup n’était pas là. Angoissée, je revins sur mes pas en cherchant des yeux la figurine de loup. Mais les herbes étaient hautes, et le périmètre à inspecter était large. Je me mis donc à quatre pattes, et me mis à farfouiller dans l’herbe. J’écartais les tiges et sursautais à chaque bâton. Mais où pouvait il bien être ? Je commençais à paniquer à l’idée de ne pas la retrouver. Je décida de revenir sur mes pas là où j’avais constaté la disparition de l’objet. Je repéra à peu près l’endroit et le marqua d’une pierre. Je revins ensuite à l’endroit où j’avais vérifié que le loup de bois était bien dans ma poche de sweat, et le marqua aussi d’une pierre, avant de me remettre à chercher.

@Danaé Fitzgerald t’as vu suis rapide :)

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader

08 juil. 2022, 21:01
Objet perdu
Comme d'une humeur mélancolique, Danaé se mit en route en direction du lac. Elle n'avait pas de but précis, seulement l'idée d'une ambiance qui correspondrait à son était d'esprit. Les cheveux au vent, la brunette marchait, les yeux baissés au sol.
Une douce brise vint lui chatouiller le nez, et Danaé s'enquit de sa tenue. Comme à son habitude, elle était sortie qu'avec un léger t'shirt et la jupe de son uniforme. Jamais elle ne retiendrait la leçon, les rhumes après une combinaison de tenue légère et de mauvais temps était sa routine.
*Je suis quand même bien idiote*
Ce n'est que lorsqu'elle arriva vers sa destination de prédilection qu'elle remarqua une jeune fille, qui semblait chercher un je ne sais quoi. Désireuse d'aider, elle se mit à chercher également. Il dût se passer deux bonnes minutes avant qu'elle ne se questionne.
*Mais qu'est-ce que je cherche moi?*
Un petit sourire aux lèvres, elle s'approcha de la fille.
~Salut, je suis Danaé. J'ai bien compris que tu cherchais quelque chose et je pensais t'aider mais... qu'est-ce que c'est?
Attendant une réponse, elle observa sa camarade qui semblait être en plein jogging. C'était la vue de son sweat et son visage rougit par l'effort qui lui indiquait cela. Elle trouvait cela un peu curieux, pour rien au monde elle ne ferait de la course.

@Shawna Banks

Couleur rp; #4d855f

23 juil. 2022, 17:28
Objet perdu
Où est ce que ça pouvait bien être ? Je commençais à totalement paniquer, et fouillais dans l’herbe au hasard, ayant perdu toute ma méthode. J’aurais pas dû l’emmener. C’est ridicule d’emmener quelque chose à laquelle on tient tant pour aller courir. Et voilà maintenant je l’avais perdu.
*Pleure pas, pleure pas Shawna*. Je souffla. J’allais le retrouver. C’était sûr. Je sursauta lorsque une brune s’approcha de moi et me demanda ce que je cherchais. Elle m’expliqua qu’elle m’aidait à chercher mais qu’elle ne savait pas ce qu’il fallait trouver. Je me hâta de lui répondre, soulagé que quelqu’un m’aide, ça irait plus vite à deux après tout.

- Merci beaucoup de m’aider. En fait j’ai perdu…

Je m’interrompis. Qu’allait je dire ? Un bout de bois en forme de loup ? Super j’allais passer pour une folle. Je pris une grande inspiration et me lança : après tout si cette fille était assez gentille pour m’aider, elle n’allait sans doute pas se moquer de moi ? Ou… Si ?

- Heu une figurine en bois assez petite, en forme de loup. Du genre qui ressemble bah à un bâton en fait. Sauf que c’est sculpté. Et normalement je l’ai perdu entre ces deux pierres.

Je montra les deux pierres du doigt tout en parlant d’un ton le plus détaché possible.

@Danaé Fitzgerald désolé pour le délai :/

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader