Le garçon triste a besoin d'amour
"La pierre précieuse, non taillée, ne brille pas."
@Bella King
Mention spécial à : @Kimberly Harlez
↳ Le garçon triste à besoin d'amour
Astronomie
9 Juin 2047
Mention spécial à : @Kimberly Harlez
Astronomie
9 Juin 2047
.。.:*☆*: .。.
-----
-----
Les pensées s'évadant, le vent soufflant un peut, j'avais retiré pour une fois, ses masques superposés. Mensonge mit à terre, les pleurs créant des vers, le froid les envolant, les libérant. Un monde qui avait pris trop de place, dans une place que je ne pouvais tenir. Craquer pour mieux guérir ? J'aurai aimé dire que cela est vrai, mais comment dire oui à tout ce qui s'était écroulé ? Aux souvenirs trop durs à oublier ?
"A tout ses mensonges mit à terre, je vous livre ses vers."
La solitude mère de l'isolement, mère d'espoir, chez moi fut disparu par le seul champs du vent dansant au grès du temps. Les larmes coulaient, pour des raisons que moi-même j'ignorais, où tout simplement que je gardais. Moi qui m'isolait, pour ne pas, ne plus paraître faible encore une fois. L'étais-je au fond ? Un être faible ?
"Pourquoi tu le serais ?"
Je ne sais pas, non, je sais ce que j'ai. Souvenir d'enfance, les rires ne cessant pas, les images d'entant réapparaissant. Et les larmes qui ne cessaient elles aussi ne pas vouloir s'arrêter. Et dire que pour une fois, je me sentais si faible, si puéril, ici, au lieu des étoiles.
"Quelqu'un va arriver, je le sens."
Avais- je la force de me cacher encore une fois en remettant ses masques ? Oui. Est-ce mal ? Non. Qui c'était ? Je l'ignorais. Le savais-tu ? J'avais une idée. Il ou elle va le remarquer ? Les détails me trahiront, mes joues sales le feront aussi.
-----
-----
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Une journée qui n'en finissait pas tout la saouler aujourd'hui elle pensait à plein de choses elle était à la fois triste et de mauvaise humeur elle voulait être au calme et surtout seul voilà ce dont elle avait besoin et ce n'était pas sur le dortoir qu'il fallait qu'elle compte impossible trop de bruit et dans le salon c'était pareil.
Elle cherche en tête un endroit où elle pourrait se poser tranquillement puis elle soupira rien ne lui tenter elle eu soudain l'idée d'aller dans la Tour d'astronomie elle aimait bien y aller là-bas , pour y regarder les Constellations.
Elle se prépare à tranquillement pris son petit plaid, car à vrai dire là où il ne faisait pas toujours chaud. Prête elle se dépêcha de sortir de ce brouhaha car le mal de tête qui était à l'horizon elle arriva enfin au niveau de la tour elle monte à aller marche doucement elle ne voulait surtout pas arriver là-haut à bout de souffle.
Elle montait les marches sans regarder où elle posait ses pieds qu'elle se cogna alors la cheville droite.
Merde alors.
Elle s'arrêta pour regarder sa cheville, heureusement rien de grave. Juste une légère égratignure et sûrement un bleu dans les jours à venir.
Elle se relève et reprend sa montée des marches qui paraissaient ne pas finir. Elle arriva bientôt en haut des marches, sa cheville lui faisait légèrement, mal.
Arrivée au sommet, elle n'entendait pas le moindre petit bruit, pas un souffle. Eh, là, elle croit à une hallucination, Waynaël se trouvait dans la Tour. Elle se dit qu'elle devait rêver tellement, il lui manquait.
Tu dois être épuisée ma pauvre, tu vois Waynaël partout comme toujours.
Elle se mit une petite tape sur sa joue, mais Waynaël n'avait pas disparu de son champ de vision, elle décide alors de s'approcher de lui.
Waynaël c'est bien toi, où je suis en plein rêve.
Elle n'avait pas encore remarqué le visage de Waynaël et ses larmes qui avaient coulé sur son joli visage d'ange.
Attends voir , qu'est-ce qu'il y a !
Elle posa sa main sur la joue de Waynaël.
Sa joue était humide.
Tu as pleuré, pourquoi ?
La triste l'envahit d'un seul coup de voir ses larmes, cela lui faisait mal au cœur. Même su au fond d'elle, elle était contente de le voir.
Bella était plutôt sensible, elle n'aimait pas voir des personnes tristes, et surtout pas lui. Elle ne put s'empêcher de lui faire un câlin.
Dit moi ce qui t'arrive, je n'aime pas te voir triste. Raconte moi, car je ne bougerais pas d'ici.
Qu'elle en oublia sa cheville et sa douleur et fit tomber son plaid à même le sol, quand elle vit son visage et ses larmes. Elle ne l'avait jamais vu jusqu'ici avec une tristesse comme celle-ci.
Elle l'avait déjà vu stressé, souriant attentionné, mais triste jamais jusqu'ici. Elle n'aimait pas le voir ainsi, car cela la rendait triste aussi.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Elle cherche en tête un endroit où elle pourrait se poser tranquillement puis elle soupira rien ne lui tenter elle eu soudain l'idée d'aller dans la Tour d'astronomie elle aimait bien y aller là-bas , pour y regarder les Constellations.
Elle se prépare à tranquillement pris son petit plaid, car à vrai dire là où il ne faisait pas toujours chaud. Prête elle se dépêcha de sortir de ce brouhaha car le mal de tête qui était à l'horizon elle arriva enfin au niveau de la tour elle monte à aller marche doucement elle ne voulait surtout pas arriver là-haut à bout de souffle.
Elle montait les marches sans regarder où elle posait ses pieds qu'elle se cogna alors la cheville droite.
Merde alors.
Elle s'arrêta pour regarder sa cheville, heureusement rien de grave. Juste une légère égratignure et sûrement un bleu dans les jours à venir.
Elle se relève et reprend sa montée des marches qui paraissaient ne pas finir. Elle arriva bientôt en haut des marches, sa cheville lui faisait légèrement, mal.
Arrivée au sommet, elle n'entendait pas le moindre petit bruit, pas un souffle. Eh, là, elle croit à une hallucination, Waynaël se trouvait dans la Tour. Elle se dit qu'elle devait rêver tellement, il lui manquait.
Tu dois être épuisée ma pauvre, tu vois Waynaël partout comme toujours.
Elle se mit une petite tape sur sa joue, mais Waynaël n'avait pas disparu de son champ de vision, elle décide alors de s'approcher de lui.
Waynaël c'est bien toi, où je suis en plein rêve.
Elle n'avait pas encore remarqué le visage de Waynaël et ses larmes qui avaient coulé sur son joli visage d'ange.
Attends voir , qu'est-ce qu'il y a !
Elle posa sa main sur la joue de Waynaël.
Sa joue était humide.
Tu as pleuré, pourquoi ?
La triste l'envahit d'un seul coup de voir ses larmes, cela lui faisait mal au cœur. Même su au fond d'elle, elle était contente de le voir.
Bella était plutôt sensible, elle n'aimait pas voir des personnes tristes, et surtout pas lui. Elle ne put s'empêcher de lui faire un câlin.
Dit moi ce qui t'arrive, je n'aime pas te voir triste. Raconte moi, car je ne bougerais pas d'ici.
Qu'elle en oublia sa cheville et sa douleur et fit tomber son plaid à même le sol, quand elle vit son visage et ses larmes. Elle ne l'avait jamais vu jusqu'ici avec une tristesse comme celle-ci.
Elle l'avait déjà vu stressé, souriant attentionné, mais triste jamais jusqu'ici. Elle n'aimait pas le voir ainsi, car cela la rendait triste aussi.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
4ARP 2048/2049.
@Bella King
Astronomie
9 Juin 2047
Astronomie
9 Juin 2047
-----
-----
Sourire pour cacher la douleur, sourire pour mentir, sourire pour être heureux, sourire pour paraître joyeux. Masque invisible, masque visible, qui pourrait bien le voir ? Cette supercherie si bien montée ? Panique, paniquer de quoi ? De qui ? De moi ? Oh je m'excuse tant de vous avoir tant inquiété de mon état, plus mental que physique.
"Livre toi ?"
"Parle le lui ?"
"Confie-toi à elle ?"
- Je vais bien, t'inquiète pas. Je n'es pas pleuré, je me suis juste rincé le visage avant de venir ici ses tout.
La voix, ma voix me trahit, me détruit au fond. Oh, qu'est-ce que je n'aime pas me montrer comme ça.. Trouver une quelconque excuse, n'importe quelle excuse, mais il le fallait, je ne voulais pas qu'elle me voit comme ça.
"Et encore une fois, tu te renfermes, tu te détruits juste pour ne pas embêter les autres ?"
Je ne suis pas quelqu'un d'important, et encore moins pour moi même. Mes problèmes sont les moins importants, ceux des autres sont plus importants.
- Pas besoin de t'inquiéter pour moi, je vais bien.
Un, deux, trois, six, dix, douze, les larmes revenaient, c'était dur, c'était ma douleur. Lui tourner le dos, oui, j'étais idiot de faire, de faire mon enfant qui faisait sans doute un caprice. Mais du revers de la main, souffler, se calmer, la regarder, lui sourire le plus faussement possible.
"Trouve toi une excuse maintenant.''
- Pardon, j'avais de la poussière dans les yeux..
Blâmer moi. De la liste des excuses, la liste des mauvaises excuses, il y a en avait tant, et j'en sortais des mauvaises. Au fond ? Pourquoi je restais autant renfermé sur moi-même ? Au fond, je voulais juste peut-être me sentir moi seul ? Ouais, non.
"Tu resteras seul, et tu le sais si bien non ?"
Le silence, la peur, la tristesse, voilà ce que j'étais. Un peu d'aide ? Non, je me débrouillerais bien.. Maintenant, je devais jouer la carte du mensonge, pour ne pas qu'elle s'inquiète.
-----
-----
En es-tu vraiment certain, car ça me paraît un peu bizarre, tu ne me caches rien, j'espère ?
Sa réponse ne l'avait pas du tout convaincu pourquoi se mouiller le visage il ne faisait pas si chaud que ça pourquoi il lui avait donné cette réponse qui de toute évidence n'était pas une vérité.
J'espère que tu dis la vérité, tu es peut-être triste ou préoccupé par quelque chose, car je n'aimerais pas trop que tu me dises des mensonges cela ne changera rien bien évidemment aux sentiments que j'ai pour toi soit en sûr. Je préfère la vérité au mensonge c'est tout .
Bella savait que quelque chose n'allait pas et elle voulait savoir pourquoi, car le voir en larmes lui faisait de la peine elle voulait qu'il lui ouvre son cœur, mais là était prête à l'écouter et à l'aider s'il le fallait elle ne voulait que son bonheur à ce moment-là elle ne pensait même plus à sa cheville tellement elle voulait faire quelque chose pour lui . Lui seul comptait pour elle et ça, c'était le plus important aux yeux de Bella.
De l'eau, il passait à la poussière, cela devenait étrangement bizarre.
De l'eau maintenant de la poussière dis-moi ce qui se passe sinon je vais te bombarder de bisous jusqu'à ce que tu craques et je suis tenace quand je veux.
Elle voulait essayer de le faire sourire et de le mettre à l'aise elle ne voulait pas voir ses yeux tristes sur son visage, mais des yeux qui brillent et son sourire qu'elle aimait tant quoi qu'il arrive, elle trouverait la vérité Bella était parfois opiniâtre quand cela était nécessaire.
Je te ferai parler Waynaël, je vais te torturer, j'espère que ton petit cœur pourra supporter ça, je vais te séquestrer ici et là crois-moi je suis tout sauf adorable surtout quand une personne compte pour moi et voir pleurer où voir les personnes tristes. Je ne veux pas et je ne peux pas laisser une personne dans cet état, tu es prêt à devenir fou.
Bella aimait taquiner Waynaël, elle n'allait pas lui faire de mal bien évidemment. Juste le dévorer de bisous partout. Un moment donné, il finirait bien par craquer aucun garçon ne pouvait résister à des câlins ou à des bisous sur cette terre puis Bella elle aimait trop faire des câlins à Waynaël et elle savait pertinemment qu'il appréciait ceux de Bella d'ailleurs Bella ne faisait des câlins qu'à son Waynaël, car lui seul était dans son cœur et sa tête elle ne pensait qu'à lui chaque jour, car il lui manquait énormément.
4ARP 2048/2049.
Sa réponse ne l'avait pas du tout convaincu pourquoi se mouiller le visage il ne faisait pas si chaud que ça pourquoi il lui avait donné cette réponse qui de toute évidence n'était pas une vérité.
J'espère que tu dis la vérité, tu es peut-être triste ou préoccupé par quelque chose, car je n'aimerais pas trop que tu me dises des mensonges cela ne changera rien bien évidemment aux sentiments que j'ai pour toi soit en sûr. Je préfère la vérité au mensonge c'est tout .
Bella savait que quelque chose n'allait pas et elle voulait savoir pourquoi, car le voir en larmes lui faisait de la peine elle voulait qu'il lui ouvre son cœur, mais là était prête à l'écouter et à l'aider s'il le fallait elle ne voulait que son bonheur à ce moment-là elle ne pensait même plus à sa cheville tellement elle voulait faire quelque chose pour lui . Lui seul comptait pour elle et ça, c'était le plus important aux yeux de Bella.
De l'eau, il passait à la poussière, cela devenait étrangement bizarre.
De l'eau maintenant de la poussière dis-moi ce qui se passe sinon je vais te bombarder de bisous jusqu'à ce que tu craques et je suis tenace quand je veux.
Elle voulait essayer de le faire sourire et de le mettre à l'aise elle ne voulait pas voir ses yeux tristes sur son visage, mais des yeux qui brillent et son sourire qu'elle aimait tant quoi qu'il arrive, elle trouverait la vérité Bella était parfois opiniâtre quand cela était nécessaire.
Je te ferai parler Waynaël, je vais te torturer, j'espère que ton petit cœur pourra supporter ça, je vais te séquestrer ici et là crois-moi je suis tout sauf adorable surtout quand une personne compte pour moi et voir pleurer où voir les personnes tristes. Je ne veux pas et je ne peux pas laisser une personne dans cet état, tu es prêt à devenir fou.
Bella aimait taquiner Waynaël, elle n'allait pas lui faire de mal bien évidemment. Juste le dévorer de bisous partout. Un moment donné, il finirait bien par craquer aucun garçon ne pouvait résister à des câlins ou à des bisous sur cette terre puis Bella elle aimait trop faire des câlins à Waynaël et elle savait pertinemment qu'il appréciait ceux de Bella d'ailleurs Bella ne faisait des câlins qu'à son Waynaël, car lui seul était dans son cœur et sa tête elle ne pensait qu'à lui chaque jour, car il lui manquait énormément.
4ARP 2048/2049.
@Bella King
Astronomie
9 Juin 2047
Astronomie
9 Juin 2047
-----
-----
Cacher, s'isoler, s'oublier, trois verbes qui ont tant de sens, tant de fonctions. Trois verbes qui ont tant fait parti de ma vie, qui ont réussi, à me faire oublier les, mes questions. Devrais-je lui dire ? Lui raconter ? Non. Non, non et non.
"Wayne, calme, rien ne presse."
Une seule réponse, un seul contact, un câlin. Puéril. Oh oui, je le suis. Mais c'est tout ce que j'ai trouvé.
"Tu as juste besoin de réconfort."
- Pardon, pardon, pardon, pardon mon petit ange.. Je dois sans doute t'inquiéter, pardon, c'était pas mon attention..
S'excuser, m'excuser, de qui ? De quoi ? Pourquoi ? Je ne sais pas, je ne savais pas. Je veux de l'aide ? Je ne pense pas.. pourquoi faire ? J'ai peur, peur de confier mon coeur en miettes, en morceaux ? Peur, non, je n'ai pas peur, j'étais juste paniqué. Elle va briser mon petit et pauvre coeur ? Cette organe si vital à l'homme ? Si indispensable ?
"Elle ne le fera pas."
- Je craque juste, je décompresse on va dire d'accord ? Oui, je décompresse, je te l'avais dit non ?
Ne pleure pas. Ta voix tremble.
- C'est pas grave, j'ai juste..
Les larmes coulaient, mais j'arriverai à les calmer. Quand ? Bientôt, une fois ce masque parfaitement remis en place, sur mon frêle visage. Un visage, si meurtrit par le temps, un visage, un faciès, que le temps a du mal à réparer, à remarquer.
"Tout te trahis, ta voix, tes yeux, et j'en passe."
J'aimerai disparaître, j'avais baissé la tête, puis remarqué, en séchant mes larmes rebelles, sa cheville blessée. Cela doit douloureux ?
"Plus douloureux que ta douleur à toi ?"
Oui, elle doit l'être..
"Tssss. C'est pas possible ça."
- Tu t'es fait quoi à ta cheville ?
"C'est tout ce que tu as trouvé pour changer de sujet ?"
Oui.
-----
-----
Je sais que ce n'est pas ton intention rassure-toi et oui ça m'inquiète de voir ses larmes couler, c'est bizarre, mais je m'inquiète pour toi maintenant sûrement parce que je suis amoureuse de toi que je pense tous les jours à toi et bien sûr que je te pardonne je ne pourrai pas t'en vouloir, je n'y arriverai certainement pas de toute manière.
Bella s'inquiétait pour Waynaël tout était différent depuis qu'elle l'avait rencontré Waynaël quand tu es pour Bella et son cœur ne pouvait pas faire autrement.
Chaque jour qui passait sur cette terre, Bella se demandait si son Waynaël allait bien. Ce qu'il pouvait faire de ses journées, s'il pensait à elle. Elle se posait ses questions, car il lui manquait énormément et qu'elle tenait à lui.
Oui, ça arrive de craquer et oui tu peux décompresser. Moi, il m'arrive de crier pour évacuer. Si tu veux, tu peux crier ne te gêne surtout pas. Ça te fera du bien peut-être.
La voix tremblante et des petites larmes sur ses joues qui coulaient. Il essayait de se calmer et Bella l'avait tout de suite remarqué. Elle le prit dans ses bras et lui dit de sa douce voix.
Ça va aller avec le temps, et je serais là pour toi.
Il baissa sa tête tout en séchant ses petites larmes et remarqua la cheville de Bella.
Oh, ce n'est rien de grave, je me suis cognée en montant les marches. Mais ça va, la douleur est supportable et ça va passer.
Sa cheville, c'était le dernier souci-là. Ce qui comptait, c'était Waynaël, le reste n'avait pas la moindre importance à ses yeux.
Je mettrai de la glace s'il le faut plus tard. Pour le moment, ça va.
Tu veux qu'on s'assoie, plutôt que de rester debout. Ça ne me dérange pas de m'asseoir à même le sol.
Dit depuis la dernière fois qu'ont, c'est vu, tu as pensé à moi, j'espère. Car de mon côté oui beaucoup même.
Bella essayait de le distraire pour qu'il pense à autres choses et se sente un peu mieux.
Voir un petit sourire, sur son visage lui remplirait son cœur à elle de joie. Juste un sourire signifierait qu'il était mieux et sa grâce à elle. Ce qui la rendrait heureuse et embellirait sa journée, qui jusqu'ici n'était pas aussi lumineuse que lorsqu'elle avait aperçu Waynaël. Ses yeux avaient brillé de mille éclats et rempli son cœur d'amour. Qui lui accélérait en voyant Waynaël se tenir debout dans la pièce qui paraissait moins sombre avec sa présence.
4ARP 2048/2049.
Bella s'inquiétait pour Waynaël tout était différent depuis qu'elle l'avait rencontré Waynaël quand tu es pour Bella et son cœur ne pouvait pas faire autrement.
Chaque jour qui passait sur cette terre, Bella se demandait si son Waynaël allait bien. Ce qu'il pouvait faire de ses journées, s'il pensait à elle. Elle se posait ses questions, car il lui manquait énormément et qu'elle tenait à lui.
Oui, ça arrive de craquer et oui tu peux décompresser. Moi, il m'arrive de crier pour évacuer. Si tu veux, tu peux crier ne te gêne surtout pas. Ça te fera du bien peut-être.
La voix tremblante et des petites larmes sur ses joues qui coulaient. Il essayait de se calmer et Bella l'avait tout de suite remarqué. Elle le prit dans ses bras et lui dit de sa douce voix.
Ça va aller avec le temps, et je serais là pour toi.
Il baissa sa tête tout en séchant ses petites larmes et remarqua la cheville de Bella.
Oh, ce n'est rien de grave, je me suis cognée en montant les marches. Mais ça va, la douleur est supportable et ça va passer.
Sa cheville, c'était le dernier souci-là. Ce qui comptait, c'était Waynaël, le reste n'avait pas la moindre importance à ses yeux.
Je mettrai de la glace s'il le faut plus tard. Pour le moment, ça va.
Tu veux qu'on s'assoie, plutôt que de rester debout. Ça ne me dérange pas de m'asseoir à même le sol.
Dit depuis la dernière fois qu'ont, c'est vu, tu as pensé à moi, j'espère. Car de mon côté oui beaucoup même.
Bella essayait de le distraire pour qu'il pense à autres choses et se sente un peu mieux.
Voir un petit sourire, sur son visage lui remplirait son cœur à elle de joie. Juste un sourire signifierait qu'il était mieux et sa grâce à elle. Ce qui la rendrait heureuse et embellirait sa journée, qui jusqu'ici n'était pas aussi lumineuse que lorsqu'elle avait aperçu Waynaël. Ses yeux avaient brillé de mille éclats et rempli son cœur d'amour. Qui lui accélérait en voyant Waynaël se tenir debout dans la pièce qui paraissait moins sombre avec sa présence.
4ARP 2048/2049.
@Bella King
Astronomie
9 Juin 2047
Astronomie
9 Juin 2047
-----
-----
Dans un sifflement, je ne pensais pas aux questionnements, aux changements. Je ne criais pas, j'ajusterai ce masque de velours, qui est lourd. Lourd de quoi ? Pourquoi ? Comment faire quand tout est noir ? Ce masque si bien construit, si bien bâtit, fera son affaire le moment venu. Le moment où ce masque sera bien mit.
"Je suis là, elle est là non ?"
"Tu n'es pas seul."
Je m'étais accroupi, pour mieux voir sa cheville, constater sa blessure que je touchais en faisant attention à ne pas lui faire mal. C'était juste une blessure sans trop de conséquence dans le futur. Je m'inquiétais pour une simple cheville ? Oui.
"Mais c'était la sienne."
- Cela peut s'empirer tu sais, après, ça me semble être superficiel donc, ça ne risque pas de s'infecter ou autres ça me rassure un peu..
La médecine, j'en ai tant entendu parlée, chantée, racontée, ne serait-ce qu'une conversation entre mes parents. C'est leur domaine, leurs études finies, maintenant sauvant ceux qu'ils peuvent en faisant leur maximum.
"Un compliment venant de ta part ? Qui en plus est adressé à ton père ?"
"Wow, c'est étonnant !"
Pas de commentaire.
- J'ai pensé à toi. Oh ça oui j'y est pensé..
Sourire faussement, sourire pour mieux cacher, sourire si faussement que ce pauvre sourire paraît si réel. Mais avec une part de vérité dedans, dans ce sourire si faussement bien fait. Bon menteur que je suis ? Non, je ne le suis pas, je préfère ne pas l'inquiéter d'avantage avec ça.
"Que tu es gentil Wayne, un vrai coeur d'or."
Or ?
"Noir."
Noir.
- Aller, vient on s'assoit ça va reposer ta cheville un peu mon petit ange.
"Part dans le domaine médical Wayne."
Pour copier, pour suivre le chemin de mon père ? Jamais.
"Il ne faut jamais dire jamais tu le sais non ?"
Oui, mais je ne veux pas.
Le sol était froid, comme il était aussi chaud. Il était mitigé. Normal, c'est un sol, et un sol est mitigé.
-----
-----
Waynaël, c'était alors accroupi pour voir de plus près la cheville de Bella le pire, c'est qu'elle s'est déconné sa cheville où elle s'était déjà gravement blessée pour Waynaël examina sa cheville en veillant à rester doux et délicat en la manipulant, il ne voulait surtout pas lui faire le moindre mal.
Oui, je suis consciente que cela peut empirer, mais comme tu l'as dit ce n'est que superficiel et je ne risque pas de faire une infection.
C'est mignon de te soucier de ma cheville, mais ça ira.
C'est gentil, tu es attentionné comme toujours et très doux et ça peut te rassurer, tu ne m'as pas fait le moindre mal en manipulant ma cheville.
Toutes ces petites attentions pour Bella lui redonner ce petit sourire et lui faisait plaisir .Waynaël était vraiment une belle personne à l'intérieur comme à l'extérieur.
Moi aussi, j'ai pensé à toi et il n'y a pas un jour où je ne pense pas à toi de toute manière. C'est est automatique, tu es ma petite lumière qui brille et illumine mon cœur.
Bella et Waynaël étaient assis, d'une pour que Bella puisse reposer sa cheville. Et Bella appréciée ces mots-là elle ne se lassait pas de les entendre.
Waynaël l'appelait mon petit ange et cela la faisait sourire et la rendait heureuse.
Assise avec Waynaël , Bella prison plaid et je déposai sur ses jambes et celle de Waynaël.
Ça ne t'ennuie pas le plaid si tu as trop chaud dis-le-moi ça ne me gêne pas.
Cela faisait un peu romantique, il ne manquait plus que la cheminée qui crépitait. Bella se sentait très bien sa cheville elle n'y pensait même plus elle était là assise avec Waynaël à papoter.
Est-ce que tu te sens un peu mieux que tout à l'heure, j'espère que oui, je suis heureuse moi grâce à toi merci d'avoir croisé ma route et d'illuminer ma vie chaque jour.
Bella avait besoin de le remercier, elle était heureuse et elle lui faisait savoir.
Heureuse et amoureuse , c'était extraordinairement merveilleux Bella voyez tout en rose et rien ne pouvait lui retirer ce bonheur un bonheur gigantesque et simple.
Bella rayonnait t'elle le soleil qui lui, lui réchauffait son cœur.
Est-ce que tu me défendrais si quelqu'un s'en prenait à moi et je te dirais alors ce que moi, je ferai ?
Bella posa à nouveau des questions à Waynaël. Elle voulait savoir jusqu'au Waynaël serait capable de faire pour elle. Bella, elle serait capable de se battre pour défendre Waynaël si cela était nécessaire maintenant, Bella était prête à tout pour lui en restant juste et raisonnable quoi qu'il arrive, elle n'utiliserait pas sa baguette pour lancer des sorts impardonnables sur quelqu'un mettre des gifles tirer des cheveux oui.
Elle ferait tout pour l'amour qu'elle porte à Waynaël. Elle pourrait même mentir si cela pouvait l'aider tellement elle était folle de lui. Waynaël la rendait complètement dingue un amour tel une tornade Bella était dans un tourbillon d'amour.
4ARP 2048/2049.
Oui, je suis consciente que cela peut empirer, mais comme tu l'as dit ce n'est que superficiel et je ne risque pas de faire une infection.
C'est mignon de te soucier de ma cheville, mais ça ira.
C'est gentil, tu es attentionné comme toujours et très doux et ça peut te rassurer, tu ne m'as pas fait le moindre mal en manipulant ma cheville.
Toutes ces petites attentions pour Bella lui redonner ce petit sourire et lui faisait plaisir .Waynaël était vraiment une belle personne à l'intérieur comme à l'extérieur.
Moi aussi, j'ai pensé à toi et il n'y a pas un jour où je ne pense pas à toi de toute manière. C'est est automatique, tu es ma petite lumière qui brille et illumine mon cœur.
Bella et Waynaël étaient assis, d'une pour que Bella puisse reposer sa cheville. Et Bella appréciée ces mots-là elle ne se lassait pas de les entendre.
Waynaël l'appelait mon petit ange et cela la faisait sourire et la rendait heureuse.
Assise avec Waynaël , Bella prison plaid et je déposai sur ses jambes et celle de Waynaël.
Ça ne t'ennuie pas le plaid si tu as trop chaud dis-le-moi ça ne me gêne pas.
Cela faisait un peu romantique, il ne manquait plus que la cheminée qui crépitait. Bella se sentait très bien sa cheville elle n'y pensait même plus elle était là assise avec Waynaël à papoter.
Est-ce que tu te sens un peu mieux que tout à l'heure, j'espère que oui, je suis heureuse moi grâce à toi merci d'avoir croisé ma route et d'illuminer ma vie chaque jour.
Bella avait besoin de le remercier, elle était heureuse et elle lui faisait savoir.
Heureuse et amoureuse , c'était extraordinairement merveilleux Bella voyez tout en rose et rien ne pouvait lui retirer ce bonheur un bonheur gigantesque et simple.
Bella rayonnait t'elle le soleil qui lui, lui réchauffait son cœur.
Est-ce que tu me défendrais si quelqu'un s'en prenait à moi et je te dirais alors ce que moi, je ferai ?
Bella posa à nouveau des questions à Waynaël. Elle voulait savoir jusqu'au Waynaël serait capable de faire pour elle. Bella, elle serait capable de se battre pour défendre Waynaël si cela était nécessaire maintenant, Bella était prête à tout pour lui en restant juste et raisonnable quoi qu'il arrive, elle n'utiliserait pas sa baguette pour lancer des sorts impardonnables sur quelqu'un mettre des gifles tirer des cheveux oui.
Elle ferait tout pour l'amour qu'elle porte à Waynaël. Elle pourrait même mentir si cela pouvait l'aider tellement elle était folle de lui. Waynaël la rendait complètement dingue un amour tel une tornade Bella était dans un tourbillon d'amour.
4ARP 2048/2049.
@Bella King
- ETAGE N°2 -
Astronomie
9 Juin 2047
- ETAGE N°2 -
Astronomie
9 Juin 2047
-----
-----
J'écoutais, j'entendais, je mentais. Un bruit par-ci, un autre par-là, sa voix si mélodieuse, si harmoniée, résonnait dans ma tête à chaque fin de phrase. Un picotement, suivit de plusieurs, puis une légère fatigue qui arrivait.
"Les larmes."
"Les pleurs."
Cela fatigue, cela détruit. Un, deux, trois, s'écoulant comme une pluie. Les larmes je retenais, voix qui déraillait, le tout si bien caché.
Un peu de réconfort, pour le garçon que je suis, pour le garçon en mille morceaux, pour le garçon si bien menteur. Au coeur si bien réchauffait, si bien gentil.
Un puis deux puis rien, lumières allaient, lumières partaient, rien ne restait à par ce noir qui prend par à ce monde.
"A ce monde crée de toute pièce."
"Créé pour un bien, une protection."
"A ton monde, Wayne."
Un sourire, un faible sourire qui passait sur mon visage, mais qui pouvait tant rassurer. Une telle gentillesse, une telle patience, mérite les sourires, les sourires pour récompenser. Combien de compliment m'avait-elle fait depuis le début ? Les souvenirs, s'en souvenir, mais j'avais arrêté de compter.
"Ton pauvre coeur ne tiendrait pas."
— C'est vraiment gentil, je sais pas comment te remercier pour tout ce que tu fais pour moi ou avec moi.. si je peux faire quoi que ce soit pour te remercier fait le moi savoir d'accord ? De plus, le plaid tient chaud, c'est réconfortant. Et pour finir, je ne suis pas un grand bagarreur quand j'étais plus petit c'était mon meilleur ami qui me protégeait des autres qui s'en prenait à moi, c'est toujours le cas.
J'aimerai, je souhaiterai, j'oublierai ses souvenirs de mon enfance, de mon début de jeunesse.
"Pour ton bien ? Ou pour les autres ?"
Pour moi.
— Mais s'il le faut je te défendrais du mieux que je peux mais plus verbalement tu vois ? La violence ne règle jamais rien, elle empire le problème plus qu'autre chose je dirais. Du coup, je pense que oui, je te défendrais plus verbalement que physiquement. Et toi ? Tu ferais quoi ?
-----
-----
Désolé pour le retard Bella !
Alors pour commencer si je fais tout ça pour toi et avec toi, c'est que j'en ai envie et parce que ça me fait plaisir et comment dire vu que je suis amoureuse de toi, je ferai bien évidemment tout pour que tu sois heureux.
Comment pouvait-il la remercier pour tout ce qu'elle faisait la seule chose qu'elle souhaitait, c'était d'être avec lui ?
Ce que tu peux faire pour me remercier avec moi tout simplement et me rendre heureuse comme tu le fais déjà j'ai juste besoin de ton amour et ta présence rien d'autre juste toi.
Il n'était pas vraiment bagarreur, mais il défendrait Bella à sa façon et c'est ce qui comptait pour Bella.
Du moment que tu es là pour moi et que tu me protèges et me défends cela me convient parfaitement.
Il voulait savoir ce que Bella ferait pour lui, sera-t-elle capable de défendre son Waynaël, la réponse était oui sans aucune hésitation.
Je serai capable de pousser quelqu'un de mettre des gifles de faire tomber quiconque s'en prendrait à toi j'irai même jusqu'à tirer des cheveux s'il le faut et mes mots dépasserai sans nul doute mes pensées je ferai tout ça si j'en suis obligé je ne suis pas violente en général la plupart du temps je parle avec les personnes si ça marche tant mieux sinon je sors les griffes mais quoi qu'il arrive je ferai tout pour toi car toi seul compte à mes yeux donc tant pis pour mes ongles tu passes avant je peux être une vraie lionne s'il le faut car tu es à moi ici.
Elle montra où se trouvait son cœur en lui disant cela elle était simplement honnête et surtout heureuse là à côté de lui elle oubliait tous sauf l'amour qu'elle lui portait.
Elle serait prête à se battre bien que cela ne lui soit jamais arrivé jusqu'ici en tout cas à Poudlard elle n'avait jamais tapé quelqu'un ou elle ne, c'était montré violence avec quelqu'un, mais là tout était différent. Elle aimait tellement Waynaël qu'elle ferait tout pour lui. Elle n'avait jamais ressenti cela, il lui collait à la peau comme jamais. Quand Bella est amoureuse vos mieux ne pas la chercher ou ne serait-ce faire du mal à la personne à qui elle tient. Waynaël était sa lumière et son amour.
Je serai une lionne , mais adorable , il ne faut pas l'oublier , car je suis adorable mais je peux être méchante aussi. Car personne n'est parfait. Même si je suis ton ange adoré .
4ARP 2048/2049.
Comment pouvait-il la remercier pour tout ce qu'elle faisait la seule chose qu'elle souhaitait, c'était d'être avec lui ?
Ce que tu peux faire pour me remercier avec moi tout simplement et me rendre heureuse comme tu le fais déjà j'ai juste besoin de ton amour et ta présence rien d'autre juste toi.
Il n'était pas vraiment bagarreur, mais il défendrait Bella à sa façon et c'est ce qui comptait pour Bella.
Du moment que tu es là pour moi et que tu me protèges et me défends cela me convient parfaitement.
Il voulait savoir ce que Bella ferait pour lui, sera-t-elle capable de défendre son Waynaël, la réponse était oui sans aucune hésitation.
Je serai capable de pousser quelqu'un de mettre des gifles de faire tomber quiconque s'en prendrait à toi j'irai même jusqu'à tirer des cheveux s'il le faut et mes mots dépasserai sans nul doute mes pensées je ferai tout ça si j'en suis obligé je ne suis pas violente en général la plupart du temps je parle avec les personnes si ça marche tant mieux sinon je sors les griffes mais quoi qu'il arrive je ferai tout pour toi car toi seul compte à mes yeux donc tant pis pour mes ongles tu passes avant je peux être une vraie lionne s'il le faut car tu es à moi ici.
Elle montra où se trouvait son cœur en lui disant cela elle était simplement honnête et surtout heureuse là à côté de lui elle oubliait tous sauf l'amour qu'elle lui portait.
Elle serait prête à se battre bien que cela ne lui soit jamais arrivé jusqu'ici en tout cas à Poudlard elle n'avait jamais tapé quelqu'un ou elle ne, c'était montré violence avec quelqu'un, mais là tout était différent. Elle aimait tellement Waynaël qu'elle ferait tout pour lui. Elle n'avait jamais ressenti cela, il lui collait à la peau comme jamais. Quand Bella est amoureuse vos mieux ne pas la chercher ou ne serait-ce faire du mal à la personne à qui elle tient. Waynaël était sa lumière et son amour.
Je serai une lionne , mais adorable , il ne faut pas l'oublier , car je suis adorable mais je peux être méchante aussi. Car personne n'est parfait. Même si je suis ton ange adoré .
4ARP 2048/2049.