10 juil. 2022, 22:51
Un voyage, un train, une rencontre  M.L 
1er Septembre 2045
Un peu avant 11h
@Miles Libawa

C'était accompagné de sa petite famille presque au complet, Arthur étant très occupé avec son travail de soigneur de dragons, qu'Azur arrivait sur le quai 93/4 où le train en direction de Poudlard était stationné.

« Pourquoi j'ai pas pu prendre Fei avec moi m'man ? Regarde ils ont tous un animal avec eux, lança le jeune sorcier en montrant du doigt les nombreux volatiles en cage qui rentraient petit à petit dans la locomotive rouge. C'est pas juste.. »

« Je t'ai déjà dit la raison et je me répèterai pas Azur. Si tu te comportes bien cette année et que tu ramènes de belles notes à la maison, on en rediscutera, continua June tout en lui caressant les cheveux, un sourire pour accompagner ses mots. »

Une fois arrivé près des wagons, le train siffla une première fois pour annoncer à toute la foule que l'heure du départ arrivait. Le brun se rapprocha alors de sa mère et de sa sœur et leur donna un long câlin d'adieu.

« Je vous enverrai une lettre une fois arrivé, d'accord ? Et vous inquiétez pas, vous me connaissez je me fais des amis facilement tout va bien se passer ! rassura-t-il en s'essuyant l'œil gauche du pouce avant qu'une larme ne coule. Allez, on se revoit aux prochaines vacances t'façon ! »

Il s'éloigna alors en direction de la porte la plus proche, sa valise dans la main, avant d'être alerté par un cri de sa petite sœur.

« Tu vas me manquer grand frère ! »

Azur y répondit d'un signe de la main avec un grand sourire puis il entra dans le wagon, à la recherche d'un compartiment à présent. Celui-ci espérait en trouver un encore vide pour qu'il puisse terminer sa nuit car cette dernière avait été un peu compliquée. Et par chance, il en trouva un assez rapidement alors il s'y installa tranquillement, déposant sa grosse valise juste à sa droite.

3e année RP
#1A6509