Inscription
Connexion

11 juil. 2022, 12:07
Le temps des excuses
14 mai 2046
@Lhinsay luzier


La journée de cours de Victor n'avait pas été de tout repos pour lui. Pourtant tout s'annonçait bien quand elle avait débuté, le jeune garçon avait bien dormit, il avait pu faire tous ses devoirs la vieille malgré le retard pris à cause de sa discussion avec Rhaenys. En plus le lundi il y avait presque que des cours qu'il appréciait vraiment, rien ne présumait de ce qui allait arriver. En effet au fur et à mesure de la matinée sa concentration diminua petit à petit au point de commettre des erreurs de débutant qui lui valurent une ou deux remontrances des professeurs. Il n'arrivait pas vraiment à s'expliquer pourquoi mais son esprit était pollué par un morceau de sa conversation de la vieille.

Lhinsay était à l'infirmerie et ce serait à cause de moi ?

Mais pourquoi donc était-il tant inquiet pour quelqu'un qu'il connaissait à peine et puis surtout quelqu'un qui avait été si désagréable avec lui ? Victor n'avait pas la réponse à cette question, mais une chose était sûre s'il ne voulait pas que les prochains jours se déroulent comme ce matin, il devait savoir si la jeune fille allait bien et si elle lui en voulait toujours autant. Tout au long de la seconde partie de journée, il essaya d'attraper Rhaenys pour savoir si elle avait pu voir la jeune Serpentard et lui transmettre ses excuses. Mais impossible de lui mettre la main dessus, cette fille était aussi glissante qu'une anguille. De fait l'après-midi fût tout aussi difficile voire pire que la matinée, durant le dernier cours il prit une décision. S'il n'arrivait pas à avoir de nouvelle de Lhinsay par son amie, il irait directement aux nouvelles. Il attendait donc le signal de la fin du cours avec impatience, son attention en était encore plus réduite ce qui lui valut un nouvel avertissement. Vraiment il fallait qu’il règle la situation ou alors il allait connaitre les heures de retenues de Poudlard.

Enfin la sonnerie retentie, ni une ni deux Victor réunit ses affaires et prit la direction de l'infirmerie. N'y ayant jamais mis les pieds depuis son entrée dans l'école il se perdit une ou deux fois mais arriva bientôt devant la grande porte. Il poussa le lourd panneau de bois et se retrouva dans ce qui semblait être la salle d'attente au vu des fauteuils qui agrémentaient la pièce. Sur sa droite une porte était ouverte, dessus il pouvait lire bureau de l'infirmier. La porte étant ouverte, le jeune garçon toqua doucement dessus, passa la tête pour voir si quelqu'un était là. Apparemment l'infirmier devait être occupé ailleurs puisqu'il n'y avait pas âme qui vivent dans le bureau. Le Serpentard se dirigea donc vers la salle de soin, il passa devant plusieurs vides et s'arrêta face à celui de Lhinsay où elle était allongée.
On ne pouvait pas dire que Victor était des plus à l'aise, bien au contraire il se dandinait un peu ne sachant pas vraiment quoi dire

- Heu, salut...

Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!

1 août 2022, 13:22
Le temps des excuses
Après le déjeuner Lhinsay ne cessait de repenser à sa dispute avec Victor.
Elle se sentait tellement ... désolée . Elle savait qu'elle n'aurait jamais du réagir comme ça pour cette petite bousculade. Mais surtout elle n'arrivait pas à ce sortir ce garçon de la tête. Elle ne faisais que repensé à la demi-fureur du garçon . Pour le peu qu'elle savait de lui il n'étais pas du genre a se mettre en colère et elle l'avait trouvée si... mignon ... Mais elle ne pouvait pas s'autorisé ce genre de pensée ...

Mais pourquoi est-ce qu'elle ne pensait qu'a lui ?? Elle avait cherché et cherché mais elle n'arrivait à rien . Elle était vraiment chamboulé ce qui ne lui arrivais jamais ... Elle ne savait plus ce qui lui arrivait.

Elle devait se ressaisir ! Elle rangea donc le garçon dans un coin de sa tête et partit en cours de Vol .
Mais à peine arrivé sa tête lui tourna et puis plus rien. Lorsqu'elle se réveilla elle était allongé à l'infirmerie. Elle se redressa tant bien que mal et repensa au derniers évènement de la journée. Depuis la dispute jusqu'à son évanouissement soudain . Et par-dessus tout elle pensais à Victor.
Une seule conclusion lui venait à l'esprit

Je l'aime plus que ce que je devrais

Lhinsay n'eut pas le temps de se pencher plus sur ce sentiment étrange .

Quelqu'un avait toqué à la porte ... Elle eu assez de temps pour voir une touffe de cheveux blonds mal coiffée . C'était lui ... Elle se redressa et se recoiffa à la va vite .

- Heu, salut...

-Qu'est-ce que tu fais là ? Je croyais avoir préciser que tu ne devais plus m'approcher ou me parler .
Lhinsay essaya d'adopter un ton désinvolte et méprisant mais elle se sentais rougir et sa vois flanchais à chaque mot quel prononçais ... Elle fut choqué de l'effet que sa garçon lui faisait .
Ca ne lui ressemblais tellement pas ... Elle détourna la tête de peur que le garçon ne remarque l'effet qui lui faisait et commence à se poser des questions auquel elle même n'avait pas la réponse . Elle attendais que le garçon dise quelque chose et n'osa toujours pas le regarder dans les yeux ...

@Victor Riggle Désolée pour l'attente !

J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver