Inscription
Connexion

13 juil. 2022, 19:49
 CdC  Attention : tsunami !  PV 
Image

Image
Juin 2047
3e Année
Lac Noir
Avec Marine Baylacq et Melody Brown
•◉•


Été. C'était enfin l'été ; malgré les faibles températures écossaises, c'est un ciel dégagé et presque dépourvu de nuages qui régnait fièrement sur Poudlard. Ainsi, Ellana avait été prise d'une soudaine envie de baignade. Elle avait enfilé son maillot de bain sous une robe rouge framboise et emporté avec elle quelques provisions qu'elle avait gardées en réserve depuis le petit-déjeuner puis avait traversé le domaine de l'école. Elle s'était assise dans l'herbe, sur l'une des rives du Lac.
Visiblement, grand nombre d'élèves avait succombé à la tentation des beaux jours.

Après avoir enduit sa peau blanche comme neige de crème solaire, Ellana noua rapidement ses cheveux en un chignon et vérifia sa coiffure dans le miroir ondulant du Lac, ce qui fit s'étirer sur son visage une moue insatisfaite. L'apparence n'étant clairement pas sa priorité, Ellana haussa finalement les épaules puis posa un pied dans l'eau. La fraîcheur se répandit instantanément sur sa peau frileuse. L'Irlandaise prit ensuite une grande inspiration avant de plonger pour s'enfoncer dans les eaux glauques du Lac Noir.
Après quelques secondes écoulées sous la surface, Ellana se propulsa vers le haut afin de pouvoir reprendre sa respiration. Elle huma l'air frais qui s'engouffrait doucement dans ses poumons. L'hiver avait été si rude que retrouver un peu de la chaleur de l'été lui faisait beaucoup de bien aux élèves de Poudlard.

Elle jeta un dernier coup d'œil au château qui trônait au loin, contemplant sa beauté pourtant si imparfaite, avant de se remettre à nager entre les ondes de l'étang. Tout comme elle, une jeune fille était en train de profiter de la fraîcheur des eaux, juste à côté d'elle. Cette dernière avait les yeux verts ainsi que des cheveux bruns taillés en coupe carrée courte. Ellana reconnut son visage mais ne savait l'associer à un prénom.

•◉•



@Marine Baylacq & @Melody Brown, j'espère que ça vous plaît. ^^

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."

17 juil. 2022, 22:20
 CdC  Attention : tsunami !  PV 
L'été faisait à présent goûter aux habitant du château ses températures plus clémentes, bien qu'heureuse du retour des chaleureux rayon du soleil Marine commençait à avoir bien chaud malgré la tenue légère qu'elle avait adopté ce matin en découvrant les tendances de la températures du jour. Elle avait opté pour un short et un T-shirt blanc et ample qu'elle avait glissé dans son short. Malgré les pierres fraîches qu'arboraient les murs du château la fillette fut attirée par l'appel du lac qu'elle pensa plus à même de la rafraîchir que le contact permanent avec les pierres.

Elle se laissa porter par ses jambes jusqu'au parc où elle tentait de circuler d'ombre en ombre fuyant le soleil qui faisait dégouliner la fillette de sueur rien qu'à penser à marcher si longtemps sous cette chaleur là où le soleil tapait le plus. Sur les rives du lac elle abandonna ses chaussures au pied d'un arbre et alla tremper ses pieds dans l'eau fraîche. Sa température corporelle baissa enfin un peu, mais elle ne pu s'empêcher de vouloir s'enfoncer un peu plus dans ses eaux sombres. Elle s'avança jusqu'à avoir la surface de l'eau au dessus de ses genoux, elle repéra non loin un rocher au ras de l'eau pour s'asseoir et laisser barboter ses jambes. Elle s'y installa confortablement faisant aller et venir ses jambes sous la surface.

Au sec sur son rocher, la gryffonne découvrit une autre élève qui semblait être venue elle aussi se rafraîchir, la rousse observait la timide qui tourna légèrement la tête de peur de croiser son regard. Cette élève disait quelque chose à la fillette qui semblait avoir déjà vu son visage en tout cas plus longtemps qu'un simple croisement dans un couloir car sinon cette impression de déjà vu n'aurait pas été si importante. En tout cas l'autre élève avait eu l'intelligence d'emmener un maillot de bain, la rouge et or regrettait de ne pas y avoir pensé. La chaleur lui donnait très envie de s'immerger totalement comme la rousse mais étant toute habillé elle ne le ferait pas et devrait affronter la chaleur.
@Melody Brown et @Ellana Collins me voilà ! ^^

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080

31 juil. 2022, 12:48
 CdC  Attention : tsunami !  PV 
Deuxième année
Juin 2047
15h27


Mon dieu que ce que c'était plaisant de retrouver des températures convenables. Tu avais beau habiter au royaume uni depuis... Depuis toujours en fait. Mais tu n'avais toujours pas réussi t'habituer aux températures glaciales de l'hiver.
On en était pas encore a la chaleur étouffante du mois d'aout mais tu te sentais bien, une petite bise soufflait sur tes épaules nues et quelques rayons de soleil venaient se déposer délicatement sur ta peau.

C'est alors que tu eus une idée, et si tu te rendais au lac afin de te rafraichir et de profiter de l'eau qui devait désormais être à une température plus convenable. Cependant tu étais déjà en extérieur, appuyée contre l'un des murs du château et tu n'avais aucune envie de redescendre dans les cachots pour aller chercher ton maillot de bain. Tu t'avançais donc en sautillant joyeusement en direction de l'étendue d'eau en face de toi.

Tu te rendis rapidement compte que tu n'étais pas la seule à avoir eu cette idée en découvrant deux autres personnes sur les berges du lac. Une Gryffondor et une Poufsouffle que tu connaissais de vue mais dont tu ne réussirais pas à retrouver les prénoms, bien que la poufsouffle te dise vaguement quelque chose, tu ne l'avais pas déjà vu autre part? Si c'était certain mais tu n'arrivais plus à trouver ou... Tant pis. L'une en maillot déjà dans le lac et l'autre habillée sur les rives

Tu te dévêtis alors et fit voler ta robe, te retrouvant alors en sous vêtements. Tu escaladais alors l'un des nombreux rochers aux environs et l'utilisait comme d'un plongeoir. Quelques secondes plus tard tu étais dans l'eau la tête la première. En émergeant tu regardais autour de toi et tu remarquais que le regard des deux autres filles étaient posés sur toi.

Ca vous tente un concours de plongeon? Pardon je me présente d'abord, Melody Brown, deuxième année, Serpentard. Maintenant que vous me connaissez ça vous tente un concours de plongeon?

Un énorme sourire ornait ton visage, tu étais visible très fière de ton idée, il fallait maintenant voir ce que tes camarades en penserait.

@Marine Baylac et @Ellana Collins

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans

15 déc. 2022, 19:32
 CdC  Attention : tsunami !  PV 
Toujours immergée dans l'eau trouble du Lac Noir, Ellana ne pouvait s'empêcher d'observer la jeune fille de Gryffondor, dont elle essayait de deviner le prénom. Tout à coup, un grand "plouf" suivi d'un jet d'éclaboussures surprit les deux jeunes sorcières. Submergée par le remous des vagues, Ellana avala même un peu d'eau par les narines. Lorsqu'elle rouvrit les yeux après avoir frotté ses paupières, l'Irlandaise chercha l'origine de cette agitation. Une jeune fille en sous-vêtements venait de plonger la tête la première dans le lac. Cette dernière affichait un grand sourire malicieux sur son visage.
Ellana fut encore plus surprise lorsqu'elle entendit la proposition de sa camarade ; celle de commencer un concours de plongeons. Visiblement contagieux, le sourire se répandit sur le visage d'Ellana également. A son tour, la Poufsouffle rejoignit la berge afin de se préparer à plonger.

Oh, mais avec plaisir ! s'exclama-t-elle avec enthousiasme. Enchantée, Melody. Je m'appelle Ellana Collins et je suis à Poufsouffle en troisième année, déclara-t-elle ensuite à l'adresse de la Gryffondor également.

Concentrée, Ellana se plaça de sorte à ne pas sauter sur ses camarades. Puis, avant de plonger, elle demanda à Melody :

Le but est de faire le plus gros plongeon, c'est ça ? Celui qui produit le plus de vagues ?

Enfin, après avoir pris un peu d'élan, Ellana se mit à courir avant de sauter dans le lac, telle un crapaud. Peu gracieux, son plongeon avait quand même engendré quelques remous.


@Melody Brown & @Marine Baylacq, je vous présente mes excuses pour ce retard. :sweatingbullets:

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."

19 déc. 2022, 20:10
 CdC  Attention : tsunami !  PV 
Une entrée fracassante fit tourner le regard de la Gryffondor. Une élève qui lui semblait vaguement reconnaître venait d'envoyer valser sa robe pour s'en débarrasser, et elle plongea directement dans le lac noir, sans même se mouiller ni le ventre, ni la nuque. Une seule conclusion cette fille ne devait pas être frileuse du tout ! Mais son entrée originale ne s'arrêta pas en si bon chemin. De retour à la surface elle lança un concours de plongeon auquel l'élève qui nageait depuis quelques minutes, avant de devenir la victime des vaguelettes créées par le premier plongeon se joignit sans trop de réflexion apparente au concours.

Ellana comme s'était présentée la Poufsouffle tenta dans un plongeon pas très gracieux de faire concurrence au nombre et à la taille des vaguelettes créées par la verte et argent présentée comme Melody élève de deuxième année. Voilà pourquoi l'anglaise avait l'impression de la connaître, elles étaient dans la même classe, Marine était surprise de ne pas s'en être rendue compte plus tôt. Il faudrait peut-être qu'elle face un effort pour retenir au moins les prénoms de ceux de sa promotion, ça fait deux ans tout de même qu'elle passe tous ses cours avec ces personnes.

Il fallut un long moment avant que Marine se rende compte que la question de la Serpentard lui était aussi adressée. Avant même de réfléchir à l'idée de participer la brunette se posa un obstacle, elle n'avait pas pris de maillot de bain et n'était même pas sûre d'en avoir un au dortoir. Mais d'un autre côté elle souffrait toujours de la chaleur malgré sa tenue légère. Tiraillée par une partie d'elle qui préférait s'abstenir et une autre qui lui proposait une solution, - se mettre en sous-vêtement comme Melody - la timide commença par se présenter.
- Moi c'est, c'est Marine. En... deuxième année.
Elle préféra laisser le silence prendre la parole à sa place pour se laisser encore un peu de temps pour choisir.
@Melody Brown, @Ellana Collins

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080

27 mai 2023, 15:39
 CdC  Attention : tsunami !  PV 
Décidément il faisait une chaleur à étouffer un éléphant... nan c'est pas ça l'expression si? ça parle pas de canard plutôt? Une chaleur de canard? Pas sure que ça se dise mais bon après tout si je le dis c'est que ça doit être vrai.
Donc je disais il fait une chaleur à étouffer un canard et e n'ai qu'une seule envie c'est que tu sautes dans le lac afin de te refroidir et qu'ainsi tu sois peut être un peu plus aimable. Les filles paraissaient sympa et ne prenaient pas trop de temps à se présenter et pour cela tu les aimais beaucoup. Nous les aimions beaucoup !

Enchanté les filles ! Alors celui qui fait le plus de vagues ça me va parfaitement, qui commence?

Ce n'est pas exactement ce que tu imaginais premièrement mais un concours des plus grosses vagues ça t'allait. A vrai dire tout t'allait du moment que tu étais dans l'eau et et que tu n'y étais pas toute seule car tu avais beau être une des plus grosse casse cou que j'ai jamais rencontrée tu n'aimais pas, pas alors du tout aller dans l'eau toute seule. Les rumeurs colportées à propos du calamar géant n'avaient pas du aider ta petit psychose. Voyant que les filles n'arrivaient pas à se décider, tu te lançais.

Bon bah ce sera moi !! Je vous attend en bas !

Tu pris un peu d'élan afin de te propulser et t'élançais depuis ton perchoir

Pour savoir qui fait le plus de vagues je propose un lancé de dés.
Mon lancé :

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans

25 juil. 2023, 16:30
 CdC  Attention : tsunami !  PV 
Melody venait d'effectuer un deuxième plongeon, afin d'inaugurer la compétition de plouf. Celui-ci était énorme, si bien qu'il avait failli noyer Ellana dont les pieds ne touchaient déjà plus le fond. Après avoir bu la tasse, la rouquine éclata de rire tout en rejoignant la rive du lac. La jeune Poufsouffle n'était pas certaine de pouvoir faire plus éclaboussant que que la vague de Melody qui était bien plus grande qu'elle, mais l'excitation était présente. Elle s'éloigna un peu, ses petits pieds trottinant dans l'herbe verte, afin de prendre de l'élan et... s'élancer vers l'eau !

ATTENTION, TSUNAMIIII ! s'époumona Ellana.

🌊 Plouf ! 🌊


Les bras resserrés autour de ses jambes repliées, elle se laissa dévorer par les profondeurs du Lac Noir. Une fois complètement immergée, il lui semblait que le temps s'était suspendu... Une multitude de petites bulles crépitait contre la peau de son visage et de tout son corps en apesanteur. Enfin, elle rama afin de rejoindre la surface car l'air venait à manquer. Ellana riait tellement qu'elle avait bien failli s'étouffer.

Alors, comment c'était ? demanda-t-elle à ses camarades trempées des pieds à la tête.

L'Irlandaise laissa échapper un frisson ; malgré la température étonnamment élevée de la journée, l'eau du Lac Noir devait facilement avoisiner les six degrés Celsius... Ellana, qui était habituée aux quinze degrés d'Inchydoney Beach, avait de quoi claquer des dents.

Mon lancé :


Veuillez excuser mon retard... Ellana et moi sommes de retour ! @Melody Brown@Marine Baylacq

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."

02 août 2023, 23:15
 CdC  Attention : tsunami !  PV 
Ni une ni deux, l'élève qui avais proposé ce petit concours sauta dans l'eau sans hésitation apparente, projetant de grosses éclaboussures dans toutes les directions tandis qu'elle s'enfonçait dans la surface auparavant bien calme du lac. Surprise par toutes cette eau la lionne tourna la tête rapidement pour ne pas se prendre l'eau dans les yeux. Et quand elle se remit de face elle ne pu que rire appréciant la fraicheur des éclaboussures qui avaient mouillées son T-shirt blanc.

La rouquine la suivit de près, il serait difficile pour elle de réussir à faire encore plus gicler l'eau que la première. Pourtant Marine avait eu tord de douter puisque des vagues accompagnées de belles gerbes d'eau s'attaquèrent à la Gryffonne toujours assise sur son caillou qui continuait de rire aux éclats avec sa camarade qui venait de faire surface. Lorsqu'elle se calma l'anglaise compris que c'était à son tour, les deux autres sorcières barbottaient dans le lac face à elle.

Elle rigolait moins bizarrement tout à coup. Bien sûr elle ne serait pas la seule à se mettre en sous-vêtement et non en maillot puisque Melody l'était aussi, mais la lionne n'avait jamais été particulièrement à l'aise à l'idée de montrer son corps, même en maillot. Alors se déshabiller sous les yeux de ses deux camarades, était difficile pour l'adolescente trop pudique. Mais avait-elle envie de rester simplement sur le bord à les regarder s'amuser ? Non, les deux élèves avaient bien donné envie à la rouge et or de les rejoindre.

Marine remonta ses jambes contre elle et s'aidant de ses mains elle se leva lentement non sans une grande hésitation apparente. Elle hésita un instant à faire demi-tour pour regagner son caillou protecteur en le regardant un instant puis finalement pour ne pas pouvoir faire demi tour elle dit :
- Je, j'arrive !
Elle couru se cacher derrière l'arbre pour se déshabiller. Par peur de se faire chiper ses habits elle les garda en main et tandis qu'elle s'était remise à courir pour être le moins longtemps visible uniquement vêtue de sous-vêtements. Elle lâcha les vêtements devant l'arbre lorsqu'elle le dépassa puis accéléra d'autant plus s'approchant au plus de l'eau où elle prit son impulsion avant de se mettre en boule pour s'écraser lourdement dans l'eau à en tremper les bords du lac.
Mon lancé :
@Melody Brown, @Ellana Collins, Marine vous a rejoint dans l'eau :cute: !

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080