Inscription
Connexion

13 juil. 2022, 23:45
Et bam, boule de neige !  C.S 
Samedi 15 Décembre 2046,
Dans le Parc,
Peu après le diner

@Cheryl Styles


C'est habillé bien chaudement qu'Azur déambulait tranquillement dans le Parc à proximité du château, observant le paysage enneigé tout autour de lui. Si quelqu'un voulait le suivre, il n'aurait aucun problème à le trouver grâce aux grosses traces de pas qu'il laissait derrière lui dans la poudre blanche, c'était certain mais cela ne le dérangeait pas plus que ça au final. Le jeune garçon venait tout juste de terminer de manger dans la Grande salle qu'il entreprit d'aller se balader seul à l'extérieur et ce n'était pas la température glaciale de l'Écosse qui allait le refroidir - sans mauvais jeu de mot. Son écharpe flottant au vent, il s'approcha d'un grand arbre nu qui avait perdu toutes ses feuilles lors de la saison précédente et se posa contre son tronc pour souffler un moment. Depuis cet endroit, il avait une jolie vue sur une partie du Lac noir qui entourait l'école.

« Qu'est-ce que c'est beau en hiver quand même ! J'me demande si le lac est complètement gelé à cette période tiens ? s'interrogea-t-il tout en soufflant dans ses gants arborant le blason de sa maison. »

Le brun était bien tenté de descendre jusqu'au point d'eau pour en avoir le cœur net mais la flemme en avait décidé autrement. Il resta donc là, à rien faire, tout en profitant de la vue.
Dernière modification par Azur Starr le 15 août 2022, 20:06, modifié 1 fois.

Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509

14 juil. 2022, 18:07
Et bam, boule de neige !  C.S 
L'hiver était une saison que la Serpentard adorait, que ce soit la neige, l'ambiance, Noël. D'ailleurs il ne restait qu'une seule semaine avant qu'elle ne rentre chez elle et elle en avait hâte. Hâte de revoir sa mère, son chien, sa maison.

Même si les jumeaux Styles s'étaient faits des amis chacun de leur côté, ces derniers jours, ils passaient davantage de temps ensemble pour prévoir ce qu'ils allaient faire une fois à la maison.

Munie d'une cape rouge, la première année se promenait dans le parc en compagnie de son frère jumeau. Il n'y avait pas grand monde en extérieur, sans doute parce que tout le monde était en train de digérer après avoir avalé leur dîner.

Pendant que son frère parlait, Cheryl tripotait la neige qui traînait sur le sol. Elle finit par former une boule de neige prête à être lancée sur quelqu'un. La fillette n'hésita pas une seule seconde et releva la tête pour
lancer la boule de neige dans la direction de Jason.

Seulement, la boule de neige n'atterrit pas sur son frère mais continua sa route plus loin. Bam, elle percuta un garçon aux cheveux bruns qui était posté un peu plus loin. Cheryl ne pu s'empêcher de rire et se retourna par réflexe pour pas que cette personne ne la voit. Enfin, étant donné qu'ils étaient seuls dans cet endroit, difficile d'imaginer le fait que ce soit un oiseau qui ait lancé cette boule de neige.
@Azur Starr

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

16 juil. 2022, 00:19
Et bam, boule de neige !  C.S 
Les yeux toujours dirigé vers la vaste étendue d'eau face à lui, Azur ne put sentir le projectile arriver droit sur lui. La boule de neige s'écrasa contre l'arrière de sa tête, lui laissant quelques morceaux dans sa touffe de cheveux bruns. Il se retourna d'un coup sec pour essayer de voir d'où venait le lancé quand il aperçut, à quelques mètres, deux élèves qu'il pouvait presque reconnaitre. *Les jumeaux..* Azur ne connaissait pas les noms de tous les nouveaux serpents qui étaient arrivés quelques mois plus tôt mais alors eux, ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait voir des jumeaux à Poudlard, et encore moins dans sa propre maison.

« Eh vous là, lança-t-il dans leur direction, avant de s'armer à son tour d'une boule et de la lancer vers l'autre garçon. Prends ça ! »

L'anglais ne savait pas trop lequel des deux avait pu lui lancer le premier obus mais il estima que le rouquin était le coupable. La fillette, l'air de rien, était tournée de l'autre côté et à moins qu'elle fuyait son regard à cause de son acte, tout incriminait le première année.

Sans attendre, il se déplaça rapidement de l'autre côté du tronc pour s'abriter au cas où ils voudraient répliquer, gardant tout de même un œil attentif sur eux en faisant dépasser sa tête de quelques centimètres. Et avec son petit corps, le grand arbre pouvait facilement le protéger de ses potentiels assaillants. C'est pourquoi, entre deux coups de regard, il prépara quelques boules de côté au cas où une bataille s'enclencha.
@Cheryl Styles

Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509

17 juil. 2022, 16:07
Et bam, boule de neige !  C.S 
Alors que la fillette était toujours en train de se retenir de rire, un "aïe" prononcé par son frère l'incita à se retourner. L'arrière de sa tête était enneigé, et des petits morceaux de neige étaient restés collés sur ses cheveux. Par réflexe, elle tourna sa tête vers l'endroit où se trouvait la personne qui avait reçu sa boule de neige. Par pur hasard, elle ne s'y trouvait plus.

- Ça va ? demanda la Serpentard tout en essayant de retirer la neige qui s'était posée sur son frère.

Par réflexe, elle tourna sa tête vers l'endroit où se trouvait la personne qui avait reçu sa boule de neige. Par pur hasard, elle ne s'y trouvait plus.

- Ça va, ça va. Je sais pas d'où ça vient, dit-il en se retournant.
- Moi je sais c'est qui. Tout à l'heure y'avait un garçon là-bas, chuchota Cheryl en montrant du doigt l'endroit où se trouvait la personne qui avait reçu la boule de neige. Et là, il a disparu. C'est forcément lui ! s'exclama-t-elle, convaincue de ses propos. Et là, je suis sûre qu'il s'est enfui. Ou alors, il s'est caché.

Sans attendre une seule seconde, la première année s'accroupit et plongea ses mains dans la neige pour former une nouvelle boule de neige, assez grande pour qu'elle atteigne sa cible. Après quelques secondes, bien que ses mains devinrent rouges, sa boule de neige était prête à être lancée. Alors, elle s'approcha tout doucement de l'endroit où ce garçon était potentiellement caché, attentive à ce qui l'entourait.

- Eh oh, t'es là ? demanda d'une voix calme la fillette.
@Azur Starr Boum

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

17 juil. 2022, 19:17
Et bam, boule de neige !  C.S 
Son lancé avait atterri en plein sur sa cible, enfin c'est ce qu'il estima de ce qu'il avait pu entendre sortir de la bouche de l'autre garçon. Le brun était bien plus habile de ses mains qu'il ne le pensait, peut-être qu'il devrait commencer une carrière en tant que poursuiveurs dans l'équipe des Crochets d'Argent ?

Azur tendit l'oreille pour essayer d'écouter ses camarades de maisons mais rien, aucun son n'avait l'air de provenir de l'endroit où ils étaient postés à peine quelques secondes auparavant. Peut-être qu'ils s'étaient enfuis de peur de recevoir de nouvelles boules de sa part.

« Bon j'vais pas attendre éternellement là, on va voir si ils sont tou.., chuchota-t-il avant d'être interrompu. Et merde, les voilà.. »

Une voix féminine se rapprochant doucement de lui le coupa au beau milieu de sa phrase, annonçant son arrivée imminente. Azur, sur un coup de tête, prit une nouvelle boule fraichement préparée à l'avance dans ses mains et la cacha dans son dos. Il décida ensuite de sortir de sa position pour faire face aux Serpents et essayer de prendre les choses en main, trahissant ainsi sa cachette. Une once de courage l'avait envahi mais il était armé et prêt à relancer la bataille au cas où la confrontation devait mal se passer.

« J'suis là j'suis là c'est bon m'attaque pas ! lâcha-t-il en voyant qu'elle tenait une boule elle aussi dans sa main. Tu peux lâcher ta boule, en plus ça se voit que t'as froid aux mains elles sont toutes rouges, continua-t-il pour essayer de la mettre en confiance. »

L'anglais avait d'ailleurs bien fait de prendre des gants avant d'aller manger, même s'il n'avait pas imaginé devoir les utiliser de cette façon. Mais comparé à la fillette, il n'avait pas froid aux doigts, lui.
@Cheryl Styles :cute:

Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509

17 juil. 2022, 23:19
Et bam, boule de neige !  C.S 
Le fameux garçon aux cheveux bruns débarqua soudainement devant elle. Par réflexe, elle rua son regard vers les mains de ce dernier pour voir s'il tenait une boule de neige. Etrangement, ses mains étaient derrière son dos. M'ouais, tu m'auras pas comme ça, pensa la fillette.

Cheryl baissa les yeux et regarda ses mains. Il faut dire qu'elle s'était tellement dépêchée pour former cette boule de neige qu'elle n'avait pas ressenti le froid sur ses mains. Des gants n'auraient pas été de refus, c'est clair. Ses mains étaient d'une couleur presque aussi rouge que celle de la cape qu'elle portait.

- Le froid ne me fait rien, rétorqua la rouquine d'une voix fière.

Au même moment, elle sentit que ses mains commençaient vraiment à se glacer. Evidemment, elle ne le montra pas et garda fière allure.

- D'ailleurs, pourquoi tu me montrerais pas tes mains ? T'as l'air d'avoir froid aussi, non ?

La rouquine avait prit une voix malicieuse et affichait un sourire. Tu caches forcément quelque chose. C'était simple : soit il refusait, ce qui signifiait qu'il cachait bien quelque chose, soit il montrait ses mains et prouvait qu'il était inoffensif.

- Je lâcherai ma magnifique boule de neige quand tu m'auras montré tes mains. ajouta la jeune sorcière.

C'était évident qu'il cachait une boule de neige derrière lui. C'était aussi évident que c'était lui qui avait lancé cette boule de neige à Jason ; Cheryl devait donc s'attendre à ce qu'il lance la boule de neige à tout moment.
@Azur Starr

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

19 juil. 2022, 23:56
Et bam, boule de neige !  C.S 
« Ah bon, il te fait vraiment rien ? Mais alors c'est quoi, c'est ta cape qui a coloré tes mains peut-être ahaha, pouffa-t-il en sa direction. »

Elle lui posa une colle en lui demandant de montrer les siennes. Mais évidemment, le jeune sorcier n'allait pas juste les lui révéler comme cela alors il en montra une à la fois, tout en gardant la boule dans l'autre main qu'il cachait toujours dans son dos. Un joli sourire accompagnait ses gestes alors qu'il regardait la fillette dans les yeux pour voir ce qu'elle allait lui dire.

« Tu peux lâcher la tienne maintenant, tu vois bien qu'j'en ai pas ! reprit Azur en désignant d'un léger coup de tête sa boule à elle. »

Il espérait au fond de lui que la Serpentard n'était pas très futée et que ce tour de passe-passe allait fonctionner sur elle. Azur décida ensuite de reprendre la parole directement sans la laisser s'exprimer car il voulait tout de même savoir qui l'avait attaqué à peine quelques minutes plus tôt.

« Et du coup j'aimerais bien savoir qui m'a lancé la boule tout à l'heure, c'est toi ? Ou alors tu protèges ton p'tit frère car il a trop peur de venir me parler ? continua-t-il tout en faisant un signe de la main vers ce dernier qui était resté un peu en retrait. Tu peux v'nir, n'aie pas peur hein ! »
@Cheryl Styles

Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509

22 juil. 2022, 15:52
Et bam, boule de neige !  C.S 
Le brun souligna le fait que Cheryl avait les mains rouges. C'était vrai. Mais est-ce qu'elle allait lui donner raison ? Certainement pas.

- Non, c'est juste que tu as des problèmes de vue, rétorqua la fillette en dévisageant le garçon.

Elle s'attendait à ce qu'il lance la boule de neige soudainement, auquel cas elle aurait vite riposté à la seconde.
Soudain, il lui demanda qui avait lancé la première boule de neige. Était-ce un moyen de la déconcentrer ? Peut-être. Alors que son frère s'apprêtait à répondre de loin, Cheryl prit la parole.

- De un, c'est pas mon p'tit frère, c'est mon frère jumeau, précisa la Serpentard. De deux, c'est pas JJ qui a fait ça. Et ni moi d'ailleurs. Donc au lieu de nous accuser, prends ça.

Sans attendre une seule seconde, Cheryl lança sa boule de neige, qui, pendant tout ce temps, était en train de frigorifier sa main droite. Elle atteignit en pleine face le visage de son camarade. La première année se mit alors à rire aux grands éclats et se dirigea vers l'endroit où se trouvait Jason après avoir passé sa main dans ses cheveux, fière de son lancer. Elle se retourna et se mit à marcher à reculons pour ajouter :

- Au fait, tu me croyais si débile que ça, au point de me faire croire que tu tenais pas de boule de neige dans ton autre main ?
@Azur Starr boum, prends ça !

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

24 juil. 2022, 23:51
Et bam, boule de neige !  C.S 
Azur rigola à la réponse de sa camarade de maison. Des problèmes de vue, lui, alors qu'il devait bien avoir 10/10 à chaque œil ? Oui bon la dernière fois qu'il était allé à la visite médicale c'était avec son club de foot, et ça devait dater de quelques années, mais là n'était pas la question. Sa vue n'allait pas baisser en si peu de temps, il n'était pas Featherstone non plus.

« Nan jure vous êtes jumeaux ? s'étonna-t-il en cachant sa bouche avec sa main libre. J'parie que personne l'avait remarqué dans l'école. »

Le brun était parti pour continuer à répondre ironiquement quand, sans pouvoir esquiver vu la faible distance qui les séparait, il reçu une boule en pleine face. Choqué par tant de brutalité, il lâcha sa prise et s'essuya le visage de toute la poudre blanche restée collée à sa peau. En redirigeant son regard devant lui, il constata que la Serpentard était entrain de s'enfuir vers son frère, avant de se retourner pour lui lâcher un dernier mot. *D'accord, c'est comme ça, bah t'as peut-être gagné cette bataille mais sûrement pas la guerre ! chuchota le brun, la main tenant fermement sa baguette magique qu'il venait de sortir, le regard sombre.*

L'anglais aurait pu se mettre à leur poursuite mais pour lui ce n'était qu'une perte de temps. Et puis il ne voulait pas avoir une punition ou n'importe quoi d'autre, même si son égo en avait prit un coup. Si les rôles avaient été inversé et que c'était lui qui les avait attaqué comme ça, sans honneur, les jumeaux auraient directement prévenu un adulte, il en était certain. Il les regarda alors s'éloigner petit à petit jusqu'à ne plus les apercevoir, caché par la couche blanche qui avait envahi l'extérieur du château.

@Archibald Featherstone pour la mention :disguise:
Fin du RP pour moi, on se reverra bien assez vite je pense @Cheryl Styles.. T-)

Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509