Inscription
Connexion

16 juil. 2022, 17:17
 Libre  Chaussette push up pour Cooper
Fin mars
Avant le dîner.

Ça fait maintenant quelques jours, que dis-je, quelques semaines que je cherche partout mes satanés chaussettes. Et surtout, mes chaussettes avec des petits cœurs dessus ! C’est un cadeau de carry alors elles me tiennent à cœur et savoir que cette peste de Yesenia se balade quelque part avec mes chaussettes dans son soutif ça me tue !

Donc voilà ce que j’ai décidé de faire, des petites affiches que je distribue à chaque personne qui passe dans ce couloir. En plus pour une fois, c’est pas une bêtise donc normalement je vais pas me faire gronder. Ça changera. Sur ma petite affiche… bon ok c’est plus un morceau de papier qu’une affiche mais bon c’est pas grave. J’ai écrit en gros dessus : « À la recherche de mes chaussettes ! Quelqu’un m’a volé mes chaussettes et je souhaite la retrouver ! Merci de m’aider ! Si vous voyez quelqu’un avec une poitrine anormalement grosse n’hésitez pas à regarder si ce n’est pas du faux ! »

En fait maintenant que j’y pense c’est peut-être pas une bonne idée de leur dire de regarder si c’est une vrai paire de seins ou non… je vais plutôt barrer cette phrase. Voilà maintenant c’est mieux ! « À la recherche de mes chaussettes ! Quelqu’un m’a volé mes chaussettes et je souhaite la retrouver ! Merci de m’aider ! Si vous voyez quelqu’un avec une poitrine anormalement grosse n’hésitez pas à regarder si ce n’est pas du faux ! » maintenant je n’ai plus qu’à espérer que cette maudite Yesenia Cooper me rendent mes chaussettes ! Punaise qu’est-ce qu’elle ne ferait pas celle-là pour que les mecs là regardent…
Il s’agit d’un rp libre alors venez!

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

16 juil. 2022, 17:36
 Libre  Chaussette push up pour Cooper
Il était presque dix-neuf heures, heure du dîner. Ellana venait de terminer sa journée de cours qui, comme d'habitude, s'était avérée éreintante. Tandis qu'elle prenait la direction de la Grande Salle en compagnie de ses camarades de classe, la Poufsouffle croisa le chemin d'une fille qui, au milieu du couloir, distribuait de petits morceaux de papier brouillon. Il s'agissait de Kelly Fullbuster, de sa promotion. Ellana l'avait déjà entendu commenter certains matches de Quidditch.
Une fois à son niveau, Ellana saisit à la volée l'une des feuilles tendues par la Serpentard. Elle lut rapidement à voix haute les quelques mots inscrits dessus d'un air dubitatif : « À la recherche de mes chaussettes ! Quelqu’un m’a volé mes chaussettes et je souhaite la retrouver ! Merci de m’aider ! Si vous voyez quelqu’un avec une poitrine anormalement grosse n’hésitez pas à regarder si ce n’est pas du faux ! ». La fin du message était raturée. La Poufsouffle laissa échapper un éclat de rire puis elle leva les yeux vers Kelly et l'interpela, perdue dans une brume d'incompréhension.

Hé ! Mais qu'est-ce que c'est que ce délire ? demanda-t-elle non sans méchanceté mais avec une pointe d'ironie.

Ellana avait bien compris que sa camarade cherchait ses chaussettes, mais elle ne comprenait pas ce que venait faire au milieu cette histoire de poitrine... Et Ellana, elle, voulait toujours tout comprendre. La jeune fille sous-entendait-elle que quelqu'un avait caché sa paire de chaussettes dans son soutien-gorge ? Ellana tentait tant bien que mal de se persuader que c'était elle qui se faisait des idées... Et puis, peut-être s'agissait-il d'une blague ? Mais là jeune fille avait entendu récemment une rumeur à ce sujet... quelle n'avait pas vraiment prise au sérieux.
Désormais, Ellana ne savait plus quoi faire mais était bien trop curieuse et serviable pour passer son chemin.


@Kelly Fullbuster, je me joins à toi ! :) J'espère que mon post convient.

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."

16 juil. 2022, 18:43
 Libre  Chaussette push up pour Cooper
Une fille de ma promotion passe par là, elle en profite pour prendre un petit papier, c'est parfait ça ! Et une personne de plus qui va pouvoir m'aider dans ma quête de chaussette soutif contre Yesenia. Je pensais qu'elle allait tranquillement lire le bout de papier et repartir dans la grande salle ou dans sa salle commune mais finalement non. Elle préfère rire... Mais pourquoi elle se marre celle-là ? J'ai fait une faute ? Ralala je savais que j'aurais du me relire avant de faire ça... Zut !

La rousse, pas moi mais elle, pose son regard sur moi. Je crois qu'elle veut communiquer. C'est quoi ce délire ? C'est donc ça que tu veux savoir ? Tu veux savoir comment mes magnifiques chaussettes ont elles pu disparaitre ? Tu veux savoir comment Yesenia a gagné 2 tailles de melon en 1 mois ? Bah je te le dire moi.

- C'est tout simple. J'avais plusieurs paires de chaussettes, jusque là tout va bien. Mais, depuis quelques semaines elles disparaissent les unes après les autres et puis alors tiens toi bien ! Yesenia Cooper bah elle a une paire de melon plus grosse que ta tête... Et moi, je crois pas aux coïncidence surtout qu'avant ça, elle avait juste deux piqures de mousticos. Enfin bref tu vois ou je veux en venir ? Elle rembourre son soutif avec mes chaussettes sauf que j'arrive pas à les récupérer !

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

16 juil. 2022, 19:02
 Libre  Chaussette push up pour Cooper
Je sors tranquillement de la bibliothèque et je me dirige, en étant extrêmement chargée comme souvent, vers la grande salle pour aller dîner. Quand soudain, dans un couloir j'aperçois une élève de ma maison que j'ai déjà croisé mais que je ne connais pas vraiment. Elle a l'air de distribuer des papiers. Elle organise peut-être un jeu. J'ai bien bossé ce soir alors pourquoi pas un moment de détente.
Je m'approche de la rousse et je prends le morceau de papier. Voici ce que je lis :
« À la recherche de mes chaussettes ! Quelqu’un m’a volé mes chaussettes et je souhaite la retrouver ! Merci de m’aider ! Si vous voyez quelqu’un avec une poitrine anormalement grosse n’hésitez pas à regarder si ce n’est pas du faux ! ».

Haha je m'imagine bien en train de palper les seins de mes camarades pour chercher des chaussettes ! Je comprends mieux pourquoi c'est rayé. Après tout, je peux bien l'aider à chercher, mais en oservant les poitrines c'est gênant. C'est peut-être plus simple de surveiller le dortoir ? Ah, après tout, elle a peut-être des soupçons sur la voleuse.

-"Bonsoir ! Je veux bien t'aider à chercher tes chaussettes, mais ta technique de recherche me gêne légèrement. C'est pas plus simple de surveiller ton dortoir ? Tu sais qui te pique tes chaussettes ?"

En fait j'étais assez déconcerté par ce mot, il faut dire que c'est surprenant, mais si je peux aider, je n'hésite pas.

Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. (Hegel)

16 juil. 2022, 19:03
 Libre  Chaussette push up pour Cooper
C'était une journée parfaitement normale : les cours s'étaient déroulés comme d'habitude, le jus de citrouille était toujours aussi amer et Elena avait trébuché à cause d'une dalle mal fixée. Rien d'inquiétant ! Mais tandis qu'elle traversait le couloir, elle s'arrêta net en apercevant un visage familier. Qu'est-ce que Kelly faisait avec... des affiches entre les mains ? Connaissant son amie, Elena s'attendait à quelque chose de farfelue.

« Kelly, qu'est-ce que tu - » commença-t-elle à demander en lui tapotant l'épaule.
- ... rembourre son soutif avec mes chaussettes sauf que j'arrive pas à les récupérer !

Elena était apparemment arrivée à un moment inopportun... Kelly rembourrait donc son soutien-gorge avec des chaussettes ? Bon certes, Elena n'était personne pour juger. La rouquine comprenait bien qu'à cet âge, c'était normal de vouloir avoir une belle poitrine. Elle était la première à le souhaiter ! À l'âge de 14 ans, Elena avait des formes pratiquement inexistantes mais loin d'elle l'idée de rembourrer son sous-vêtement.

« Mais Kelly... c'est pas grave d'avoir des petits... enfin...tu vois quoi.» bredouilla-t-elle légèrement embarrassée par le sujet.

Elle avait presque de la peine pour son amie ; elle était très belle et n'avait pas besoin de rembourrer quoi que ce soit ! Les yeux de l'écossaise s'arrêtèrent sur l'affiche que Kelly tenait entre ses mains mais elle n'arrivait pas à lire ce qui était écrit dessus.

Hello :meninblack:

Cinquième année | 16 ans

16 juil. 2022, 19:14
 Libre  Chaussette push up pour Cooper
Eugène n'avait pas faim ce soir, si bien qu'il avait décidé de traîner dans les couloirs afin de se dégourdit les jambes, avant de retourner dans son dortoir. Après tout, il lui restait encore des devoirs à peaufiner s'il ne souhaitait pas être à la ramassasse ! Doucement, avec un certain rythme, sa canne claque contre le pavé, l'aidant à ajuster son pas boiteux. Au loin, Eugène vit deux adolescentes en pleine discussion et l'une d'elles semblait distribuer des feuillets. Bien sûr, le garçon les reconnut : ils étaient tout trois de la même année. Il hésite pour la forme, avant de s'approcher, poussé par la curiosité. Quel était le sujet de leur discussion ? Qu'est-ce que Kelly avait écrit sur ses feuilles de brouillons ? Le temps d'arriver, d'autres s'étaient ajouté à la conversation. Il reconnut alors Elana, mais pas l'autre qui était surement nouvelle à Serpentard.

— Vous parlez de quoi ?

Il prend en même temps le feuillet et la lut rapidement. Ce n'était pas compliqué, car il y avait peu de détail. Mais le peu qui était écrit suffit pour arraché un rire aussi franc que sonore à Eugène. Quelqu'un volait les chaussettes de Kelly pour avoir un semblant de poitrine ? C'était une blague ?

— On t'a vraiment volé tes chaussettes pour rembourrer un soutif ? Bah mince alors, j'pensais pas que certains le faisait réellement ! Mais t'es sûr que c'est à cause de ça ? J'sais pas, si j'veux rembourrer mon soutif, j'pendrais mes chaussettes, pas celles des autres !

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras

16 juil. 2022, 19:27
 Libre  Chaussette push up pour Cooper
Une fille de serpentard s'est approché pendant que je répondais à la rouquine de Poufsouffle. Mais j'avoue que je n'avais pas fait attention c'est pour ça que j'ai pas dit bonjour tout de suite. Je m'apprêtais à lui dire bonjour quand Elena s'approcha et puis, elle n'était pas seule, une autre Poufsouffle s'était mêlé à la foule. Parfait, j'allais pouvoir expliquer toute l'histoire à tout le monde.

- Salut les gars. Non Elena là tu te trompes enfin pas vraiment... C'est vrai que j'ai pas des seins énormes mais c'est pas grave, Orphéa elle m'a expliqué qu'ils vont pousser plus tard. Fin bref ! Merci de proposer ton aide ... C'est quoi ton prénom au fait ?

Je sais qu'elle est à Serpentard, j'ai déjà vu sa tête dans la salle commune mais j'ai jamais eu l'occasion de lui demander son prénom du coup je ne sais pas comment elle s'appelle. En revanche Eugene il est en 3eme année aussi donc je le connais vite fait.

- Bref, je te jure c'est vrai, on m'a volé mes chaussettes pour rembourrer un soutif ! Et le pire, c'est que ça marche super bien ! En fait Yesenia elle pique mes chaussettes parce qu'on est plus copines depuis qu'elle est préfète et elle est grave énervée contre moi, elle me fait les pires crasses je vous jure ! Sauf que maintenant je me retrouve sans chaussettes ! Si vous avez l'occasion, regardez ses seins vous allez voir que ça se voit à mort que c'est fake !!

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

16 juil. 2022, 19:33
 Libre  Chaussette push up pour Cooper
J’ai l’habitude d’attendre le dernier moment pour aller dîner, et je profite souvent du moment juste avant pour errer dans les couloirs. On ne sait jamais, il y a parfois des choses intéressantes. Au loin, j’aperçois un petit attroupement de personnes discutant d’un sujet qui m’est inconnu. *Merde*. Je vais essayer de contourner en me collant sur le flan gauche du mur pour éviter tout contact avec ses personnes. Seulement, voilà — de beaux cheveux roux attirent mon attention, et je me retrouve à écouter le sujet de la discussion.

Je jette un coup d’œil à l’affiche placardée par Kelly je suppose. Quelqu’un lui aurait vraiment voler ses chaussettes pour se rembourrer le soutien-gorge ? Mais par Merlin, qui aurait une idée aussi saugrenue. On ne touche pas aux chaussettes des autres ! Je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent être aussi superficielle. Si j’étais Kelly, la personne qui m’aurait volé mes chaussettes me le payerait très très cher.

Hey, Kelly, mais c’est horrible ! T’inquiète, on va les retrouver tes chaussettes.

J’aurais bien aimé mener l’enquête, mais apparemment la coupable a déjà été démasquée. J’avoue que je trouve que cela serait particulièrement excitant. La voleuse de chaussettes, par les élèves de Poudlard. Inspiré de faits réels. Ça en jette, non ? Ou peut-être est-ce moi qui aie trop d’imagination. Cependant, Eugène n’a pas tord. En théorie, la personne devrait utiliser ses propres chaussettes, non ? Sauf si … Oui, c’est très tordu mais tout à fait probable :

Sauf si ses propres chaussettes puent trop, alors le vol prend to son sens …

J’espère que je ne me fais pas trop de films… En tout cas, cela ne me donne pas envie de fréquenter Cooper.

Cinquième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

16 juil. 2022, 19:38
 Libre  Chaussette push up pour Cooper
Aylin passait du bon temps au sein de Poudlard, ses cours n’étaient pas très prenants, les élèves, en général, étaient plutôt bienveillants et chacun faisait ainsi son bonhomme de chemin. Ce soir-là ne dérogeait pas à la règle, ainsi Aylin descendait de sa tour pour rejoindre le dîner. Elle passait de fait par plusieurs couloirs, et celui qu’elle traversait actuellement semblait exceptionnellement bien rempli.

Elle passait avec un sourire aux lèvres à destination des élèves, elle ne comptait pas faire la discussion plus que cela, ni même les déranger plus que pour une simple salutation, lorsqu’elle entendit les propos d’une petite rousse, à la chevelure carrément flamboyante. Elle n’entendit que le début du couplet de la jeune fille

- … on m’a volé mes chaussettes pour rembourrer un soutif …

Aylin éclata de rire de manière très spontanée, se privant ainsi d’entendre la suite de cette histoire qui semblait relativement rocambolesque. Elle aurait pu s’en tenir les côtes tellement cela lui semblait si … pragmatique ? Ainsi donc, les petits sorciers avaient, eux aussi, leurs problèmes plus humains. L’adolescence était une belle période, Aylin le savait, quand bien même le contexte dans lequel ils évoluaient n’était pas simple, cela ne changeait rien : les ados restaient des ados.

Néanmoins, la discrétion voulut par Aylin était tombé à l’eau à partir du moment où elle s’était mise à rigoler, ses longs cheveux ondoyant sous l’effet du fou-rire et la discussion l’ayant, elle aussi, stoppée en plein milieu du couloir. Oups.

Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE

16 juil. 2022, 19:41
 Libre  Chaussette push up pour Cooper
Elena devint rouge d'embarras lorsqu'elle comprit que son amie parlait de Yesenia et que la Gryffondor s'était trompée sur toute la ligne. Qui plus est, Yesenia était une bonne connaissance d'Elena et elle ne voulait pas lui causer du tort. Kelly et Yesenia n'étaient certes plus amies mais Elena ne pouvait pas laisser Kelly propager une telle rumeur. Un sourire amusé se dessina tout de même sur ses lèvres : comme si elle allait regarder la poitrine de Yesenia pour être certaine de la véracité des propos de son amie !

« Kelly...hum... Tu ne pense pas que ça va rendre triste Yesenia que tu dises ça ? Que ça soit vrai ou faux, on risque de se moquer d'elle... »

Kelly et Elena s'étaient déjà fâchées l'an passé pour une histoire idiote, elle ne tenait pas à ce que cela recommence. C'était pour ça qu'elle avait employé un ton conciliant.

« Mais je serai ravie de t'aider à retrouver tes chaussettes ! Tu sais, ces trucs là ça s'égare tous le temps. Peut-être que tu as inversé avec une fille du dortoir ? Moi je les retrouve souvent coincées entre mon matelas et mon lit. » ajouta-t-elle.

Elena cherchait ses affaires tous les matins. C'était une vraie tête de linotte, elle oubliait tout et les chaussettes étaient les choses les plus difficiles à repérer entre les fringues et les coussins par terre.

Cinquième année | 16 ans