Inscription
Connexion

16 juil. 2022, 17:52
 SOLO   RP+  Drôles de rêves 2
Sur le même modèle que Drôles de rêves.

Dans la nuit du 15 au 16 juillet 2047.
Brighton.


Mes pas résonnèrent dans la Grande Salle. Je longeais comme bien souvent l'allée que formaient les tables remplies d'élèves. Arrivée au bout de la pièce, je me retournai pour faire face à l'une des tables des maisons. Une vingtaine d'élèves étaient assis autour de la grande table et devant chacun d'eux, des pots en argile leur faisaient face. Des plantes y étaient plantées et tous les élèves semblaient attendre un des mes ordres.

« Bien, prenez bien votre Mandragore par la base et tirez ! »

Les élèves obéirent à la consigne que je leur donnai. Chacun prit la plante qui se trouvait devant soi et tira à la base de celle-ci pour y extraire une Mandragore. Mais les racines de cette espèce de Mandragore étaient bien différentes : il s'agissait de vrais bébés, en chair et en os. A leurs pleurs, certains élèves tombèrent dans les pommes.

« C'est encore Miss Wright qui n'a pas mis de cache-oreille. Râlai-je ; et pourtant, personne n'en portait. »

Je passai alors dans les rangs pour observer les plantes sorties de terres.

« Bravo, Miss Chassin, c'est un garçon ! »

Mais soudain, une main vint m'attraper le poignet. Je me tournai et aperçut la petite Serdaigle, Zoey Redfly, me tendre quelque chose dans sa main. Qu'était-ce donc ?

« Tenez monsieur, c'est votre dent, vous l'avez fait tomber dans ma confiture ! »

C'était étrange... Comment avais-je pu perdre une dent dans sa confiture ? Je pris alors la dent que l'élève me tendait et j'essayai de la replacer dans ma bouche. Mais je fus alors frappé par une horrible surprise : je n'avais plus aucune dent !

Alors, un autre élève, Aaron Smith, vint à ma rencontre et me tendit une nouvelle dent.

« Moi aussi j'en ai une, monsieur ! »

Puis Erza McGowan...

« J'en ai trouvé une dans mon jus d'orange ! »

Je prenais alors les dents que l'on me tendait en essayant de les placer sur mes gencives, mais elles retombaient dans ma bouche. Elles étaient comme ensorcelées pour se multiplier quand j'essayais de les replacer et, petit à petit, je commençais à m'étouffer avec toutes ces dents. C'est alors que vint un Serdaigle un peu plus âgé, Coelestin Noestlinger.

« Monsieur, moi j'en ai trouvé plein. Je voulais en faire collection, mais je pense que vous en avez besoin. »

Il me tendit alors une poignée de dents que j'essayais à nouveau de placer dans ma bouche, où elles devaient être.

« En tout cas, rajouta le Serdaigle, si vous étiez plus jeune, vous auriez été mon grand-père préféré. »

Grand-père préféré ? Qu'est-ce qu'il racontait ? Ça voulait dire que ce n'était pas le cas ? J'essayai alors de lui répondre, mais avec toutes ces dents dans ma bouche, il m'étais un possible d'articuler. Tout se bruma alors, tout devint noir, je fus comme aspiré dans un vertige.

Je mentionne les personnes intervenant dans le rêve d'Archi :
@Oxy Wright
@Elfie Chassin
@Zoey Redfly
@Aaron Smith
@Erza McGowan
@Coelestin Noestlinger

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

16 juil. 2022, 18:07
 SOLO   RP+  Drôles de rêves 2
Quelques petites secousses me réveillèrent.

« Archibald ! »

Une voix que je connaissais m'appelait.

« Archibald, c'est l'heure du thé ! »

J'ouvris alors mes yeux et me tournai vers la personne qui m'appelait. C'était Arthur, vêtu de son tablier de serveur, qui tenait un plateau sur lequel reposait une tasse en verre dans laquelle infusait un thé.

« Un thé à la bave de Murlap, comme tu les aimes. »

C'était ce que j'avais commandé ? Je ne me rappelais pas, mais j'avais comme cette impression que la bave de Murlap était en effet mon parfum de thé préféré. Je remerciai alors le serveur et demandai :

« On est où là ?
On est dans le Poudlard Express. »

Je regardai alors autour de moi, et en effet : je me trouvais dans le wagon des professeurs, avec certains de mes collègues. Mais tout d'un coup, le wagon fut l'objet d'une grosse secousse et le plafond s'envola, laissant le ciel apparaître. Les murs tombèrent à leur tour et une armée de botrucs géants, de taille humaine et de couleur noire, entrèrent sur le plateau que constituaient alors les restes du wagon.

Sarah apparut alors derrière moi et cria :

« Vite, ils vont nous manger ! On est comme des cloportes à leurs yeux ! »

Je regardai alors mes mains. Je n'arrivais pas à compter le nombre de doigts que j'avais, mais une chose était sûre : je n'étais pas un cloporte.

« Vite, Archibald ! »

La professeure de sortilèges était pressante, et armée de sa baguette, elle lançait des sorts complexes et très efficaces. Je pris alors ma baguette et pointai les botrucs géants.

« Alohomora ! »

Un parapluie transparent surgit alors du bout de ma baguette. Je relançai un autre sort :

« Alohomora ! »

Cette fois-ci, le parapluie se transforma en un tournesol géant.

« Archibald, qu'est-ce que vous faîtes !?
Je sais pas ! Répondis-je. Ma baguette ne fonctionne pas ! »

C'est alors que, derrière l'armée de botrucs noirs, deux professeurs apparurent. Il s'agissait des professeurs Dawson et Mason. Ils étaient tous deux vêtus de noirs également. Jae s'avança et dit, d'un air narquois, en ricanant.

« C'est que je les ai bien dressés mes botrucs ! »

Le professeur Mason s'exclama à son tour quelque chose que je ne compris pas :

« Abalos perviendo las paras loque porlando machachas coñelos. »

C'était de l'espagnol.

« Vite ! S'écria Sarah. Ce sont des mange-morts ! »

Des mange-morts ? Dawson et Mason ? J'étais un peu déçu de l'apprendre, mais cela ne m'étonna pas vraiment. Je repris ma baguette pour lancer un sort sur le professeur de Soin aux Créatures Magiques.

« Alohomora ! »

Le professeur commença à gonfler, gonfler et encore gonfler, puis s'éleva dans les airs. C'en était fini de lui. Mais il restait toujours le professeur Mason. C'est alors que je sentis quelqu'un me tirer par le bras. Je me tournai pour voir de qui il s'agissait.

« Bonjour professeur. Regardez, c'est Yuca mon Voltiflor.
Orphéa Cooper ? Qu'est-ce que vous faîtes ici ? »

La jeune Serpentard tenait en ses mains un pot avec un Voltiflor.

« Jetez-le sur Rafael ! Ordonnai-je alors. »

Orphéa écouta et fit ce que je lui demandais. Elle jeta adroitement le pot de Voltiflor sur la tête du professeur qui se brisa. Le pot, pas la tête du professeur. Furieux, le professeur de Vol se retourna vers moi et me lança un sort. Je tombai alors en arrière, immobilisé, mais toujours conscient. Le mange-mort Mason vint alors vers moi et, cette fois-ci, je compris ce qu'il dit :

« Tu abandonas los elevos, stupidos professor de botanica. »

Je tentai alors de m'exprimer, mais je ne le pouvais pas. Je ne pouvais pas dire que c'était faux. Je tentais de hurler, mais aucun son ne sortait. Je fus alors pris d'un vertige. Tout devint flou et sombre, comme si l'on m'aspirait dans les ténèbres.

Je mentionne les personnes citées :
@Diane Turner/@Arthur Wyatt
@Sarah Priddy
@Jae Dawson
@Rafael Mason
@Orphéa Cooper

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

16 juil. 2022, 18:25
 SOLO   RP+  Drôles de rêves 2
Je me retrouvai à nouveau dans la Grande Salle, mais cette fois-ci assis à une table des élèves, celle de Serdaigle. Autour de moi, mes camarades mangeaient ce que les elfes avaient préparé, le dîner avait l'air copieux, c'était normal : c'était la rentrée, et un bon banquet était organisé. Mon assiette était rempli devant moi, mais je n'arrivais pas à avancer ma main pour manger quoique ce soit. J'étais comme une statue de pierre qui ne pouvait qu'observer devant soi les autres élèves manger. C'est alors qu'une voix résonna dans l'immense salle. Une voix féminine, aiguë. Je voulais tourner mon visage pour regarder qui prenait la parole, mais je ne pouvais bouger. Je voulais savoir qui parlait, je connaissais cette voix, mais n'arrivais plus à mettre un visage dessus.

« Bonjour à tous, hihi. La voix était insupportable. Je suis vraiment ravie de vous retrouver pour une nouvelle année à Poudlard. Je suis votre nouvelle directrice, c'est Kristen Loewy qui l'a dit. »

Tout d'un coup, la voix s'arrêta, comme si la personne faisait une longue pause. Mais je sentais les regards se diriger vers moi, d'une lourdeur inquisitrice.

« Il semblerait que tout le monde n'est pas en train de m'écouter. Featherstone, tournez-vous je vous prie. »

J'essayai alors de me tourner vers cette personne, la nouvelle directrice soi-disant. Mais je n'y parvenais pas.

« Featherstone. Dépêchez-vous. Grondait la voix d'un ton aigu et insupportable. »

Je n'y parvenais toujours pas.

« Puisque Featherstone n'en fait qu'à sa tête, on va devoir l'y forcer, hihi. »

J'entendis alors la personne lancer un sortilège en ma direction. Frappé par la malédiction, je sentis ma tête se tourner lentement vers son lanceur, cette nouvelle directrice à la voix insupportable. Et je la reconnus. Son allure tout aussi insupportable que sa voix, vêtue de couleur vive rose fuchsia, me pointant de sa baguette. Dolores Ombrage.

« Bonjour Archibald Featherstone. »

Elle m'adressa un faux sourire qui ressemblait davantage à une crispation du visage. Elle s'adressa à toute l'assemblée.

« Il semblerait que votre camarade ait envie de vous faire une démonstration de Défense Contre les Forces du Mal. »

Moi ? Mais je n'avais pas du tout envie ! Je détestais la Défense Contre les Forces du Mal. C'était la matière que je détestais le plus. Mais tout le monde m'acclamait. « Archibald ! Archibald ! ». Je me levai alors.

« Très bien, monsieur Featherstone. C'est moi qui commence. »

Elle me pointa à nouveau avec sa baguette. J'essayai de fuir ou de prendre la mienne, mais il m'était impossible de bouger.

« Avada K... »

~


Le professeur Featherstone se réveilla en sursaut et en sueur, avec une douleur cuisante au niveau du ventre. Il n'était pas habitué à faire de tels rêves, mais cela lui rappelait vaguement l'une de ses nuits de l'été dernier. Les rêves étaient vraiment quelque chose d'étranges.

Le botaniste se leva alors et se dirigea dans sa cuisine où il sortit une potion de sommeil sans rêves, idéale pour continuer sa nuit sereinement.

FIN


@Kristen Loewy, @Elina Montmort, j'ai trouvé qui prendra la direction de Poudlard en septembre :grin:

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063