Inscription
Connexion
19 juil. 2022, 18:55
 Service  Un fléreur mal en point
Samedi 08 juin 2047, début d'après-midi, Diarmuid et Jae se trouvaient dans le bureau de ce dernier. Tous les deux se voyaient régulièrement en dehors de leurs heures de travail. Mais là, c'était bien pour mettre en commun leurs compétences que les deux hommes s'étaient réunis. Un fléreur mal en point à soigner... Un fléreur un peu trop vindicatif pour que cela soit fait en toute sécurité. Diarmuid avait donc pris de quoi concocter quelques potions à destintion de la créature et venait de proposer au professeur de lui en faire un petit stock - au cas où. Et pour cela, quoi de mieux que de demander aux élèves. Certes les examens commençaient bientôt, mais c'était là l'occasion de réviser autrement les potions avec Diarmuid et les soins aux créatures magiques avec Jae. Le médicomage sorti donc du bureau pour quérir de l'aide auprès des étudiants qui passaient par là:

- "
Nous aurions besoin de quelques élèves pour préparer un philtre calmant, un baume réparateur et traiter un fléreur. Qui peut venir nous aider?"

Nombre d'élèves requis : Quatre binômes d'élèves: un élève d'année 1 à 3 + un élève d'année 4 à 7.
Années concernées : Années 1 à 7
Points en jeu : 5 par élève
Points de Réputation en jeu : 10 par élève

Les inscriptions seront ouvertes aujourd'hui - 19/07/2022 - à partir de 20h30 précisément. Toute inscription ayant lieu avant sera invalidée et la personne ne pourra pas participer au service. C'est le post du deuxième élève du binôme qui valide l'inscription.

La suppression et modification de post sont interdites.

Lors de l'inscription, merci de préciser la potion préparée par votre binôme. 2 binômes par potion (philtre calmant + baume réparateur).

Les joueurs participant au service "Une adorable petite terreur à soigner" proposé par Jae Dawson ne peuvent pas s'inscrire à celui-ci et inversement.

La réponse RP est exigée dans les 48h qui suivent la validation de l'inscription.

Pensez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour avant de vous inscrire.

N'oubliez pas que les services sont RP, votre personnage répondrait-il favorablement à la demande?

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
19 juil. 2022, 20:30
 Service  Un fléreur mal en point
Bonsoir,

Je suis intéressée par le service proposé ! Je serai avec Charlotte Dwight :)

Mercii

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7
19 juil. 2022, 20:30
 Service  Un fléreur mal en point
Bonsoir ^^
J'aimerais m'inscrire avec @Lili Cooper et nous préparerons un baume réparateur !
Merci d'avance et bonne soirée ^^

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
19 juil. 2022, 20:30
 Service  Un fléreur mal en point
Bonjour !
J'aimerai bien m'inscrire s'il vous plait avec Lumah Greenleaf !

Édit : je comprendrais que ça ne fonctionne pas mais c'était pour le baume réparateur
Dernière modification par Charlotte Dwight le 19 juil. 2022, 21:03, modifié 1 fois.

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
19 juil. 2022, 20:30
 Service  Un fléreur mal en point
Bonsoir,

Je souhaiterais m'inscrire avec Gianna Evans pour la confection d'un baume réparateur !

Merci d'avance ^^

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
19 juil. 2022, 20:42
 Service  Un fléreur mal en point
Bonsoir

Je souhaiterais m’inscrire avec @Alyona Farrow,

Merci d’avance et bonne soirée,
Léna

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
19 juil. 2022, 20:47
 Service  Un fléreur mal en point
Bonjoour,

Je souhaiterais bien confectionner un philtre calmant avec la compagnie d'Elfie Sweetheart :roll:

Merci d'avance !

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
19 juil. 2022, 20:48
 Service  Un fléreur mal en point
Bonsoir,
Je souhaiterais m'inscrire avec Léna Romanoff pour la confection du baume
réparateur
.

Bonne soirée,

#466962Étudiante à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques — spécialité botanique
19 juil. 2022, 20:49
 Service  Un fléreur mal en point
Bonsoir,

S'il y a encore de la place, j'aimerai beaucoup préparer un philtre calmant avec Edmund Dale !

Excellente soirée.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
19 juil. 2022, 22:24
 Service  Un fléreur mal en point
@Lumah Greenleaf, @Charlotte Dwight, vous ne précisez pas la potion que vous allez réaliser (ou alors en édition de post ce qui n'est pas permis), je ne peux valider votre participation.

@Gianna Evans et @Lili Cooper, @Léna Romanoff et @Alyona Farrow, vous confectionnerez un baume réparateur en binôme.
@Elfie Sweetheart et @Edmund Dale, vous confectionnerez un philtre calmant.

Merci à vous six d'attendre le post de validation de participation au servie où quelques indications de mises en situation vous seront données.

Il reste de la place pour un binôme.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75