Inscription
Connexion
03 sept. 2022, 16:09
 J.Inf  Réserve - Partie 6  HRP 
Merci beaucoup pour cette partie ! Je sais qu'on ne peut pas vraiment laisser plus de temps mais je trouve assez corsé de laisser seulement 24h.
Bon bien sûr, ça reste un très bon jeu et j'ai passé une très bonne deuxième partie malgré mon manque de temps IRL.
Bravo à notre infirmier, et à Elya pour cette grandiose victoire. Bravo aussi à vous, les filles :)

Juste une question : si je suis dernière, c'est parce que Orla avait plus de fioles en main ?

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
03 sept. 2022, 17:15
 J.Inf  Réserve - Partie 6  HRP 
Je départage les égalités en fonction des absences non prévenues, mais je me suis trompé à cause du texte de victoire. Vos êtes 3ème ex aequo

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
03 sept. 2022, 17:43
 J.Inf  Réserve - Partie 6  HRP 
Ah, d'accord ! :sweatingbullets:
En tout cas, merci pour cette partie ^^

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
03 sept. 2022, 18:11
 J.Inf  Réserve - Partie 6  HRP 
Merci pour cette partie ; à Diarmuid qui a tout organisé et aux autres participantes. ^^ Bravo à toutes les trois, et peut-être à bientôt pour une prochaine partie.

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."