Inscription
Connexion
06 août 2022, 15:20
 J.Inf  Réserve - Partie 6  HRP 
Je ne joue pas de potion de restitution

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
06 août 2022, 15:25
 J.Inf  Réserve - Partie 6  HRP 
Je ne joue pas de potion de restitution.

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
06 août 2022, 20:06
 J.Inf  Réserve - Partie 6  HRP 
Je ne joue pas de potion de restitution.

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤
07 août 2022, 04:36
 J.Inf  Réserve - Partie 6  HRP 
Partie 6 - HRP

Tour 16 - Ellana


Koko tente de sefaire après ce vol éhonté de réserve

Pioche: 0 fiole

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

@Elya Carli. @Orla LeFer. @Koko Kayla. @Ellana Collins.

Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."

La pioche est vide depuis le tour 15. Vous avez tous reçu votre main actualisée. Comme vous ne pouvez plus piocher, vous ne recevrez plus de hibou pour vous donner votre main, pensez à bien noter ce que vous posez. Si vous avez un doute, je reste disponible par hibou.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
07 août 2022, 20:35
 J.Inf  Réserve - Partie 6  HRP 
La partie continuait d'avancer doucement et Ellana essayait de suivre chaque mouvement de ses camarades afin d'analyser au mieux leurs stratégies respectives. Elya avançait plutôt bien, Orla aussi la suivait de près – plus doucement mais sûrement – et Koko... avait perdu sa réserve et donc une grande quantité de fioles au compteur. Bien que cela arrangeait Ellana pour son propre compte, la Poufsouffle ne pouvait s'empêcher de ressentir une once de culpabilité poindre dans son ventre. Mais elle n'avait pas l'énergie pour cela ! Elle ne se sentait pas dans son assiette, était fatiguée, et puis ce n'était qu'un jeu ! Il n'y avait rien de mal dans ce contexte à voler des points à d'autres joueurs si telle était l'une des possibilités...

Lorsque son tour arriva de nouveau, Ellana remarqua seulement que la pioche était vide. Cela signifie alors une chose : elle devrait de débrouiller avec ce qu'elle avait sous le coude ! Elle jeta un œil aux fioles en sa possession, puis à celles exposées dans la réserve de ses camarades et réfléchit. Décidément, la Serdaigle avançait bien vite... Un petit peu trop vite au goût d'Ellana, d'ailleurs...

Ellana joue une potion aveuglante sur la réserve d'Elya.
Un flash lumineux aveugle l'adversaire de ton choix et te permet d'échanger vos réserves.

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
07 août 2022, 21:25
 J.Inf  Réserve - Partie 6  HRP 
Je ne joue pas de potion de restitution

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
08 août 2022, 20:17
 J.Inf  Réserve - Partie 6  HRP 
Partie 6 - HRP

Tour 17 - Elya


Ellana, après un somme, se réveille et s'empare de la réserve d'Elya qui n'a pas dit son dernier mot. Enfin on espère!

Pioche: 0 fiole

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

@Elya Carli. @Orla LeFer. @Koko Kayla. @Ellana Collins.

Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."

La pioche est vide depuis le tour 15. Vous avez tous reçu votre main actualisée. Comme vous ne pouvez plus piocher, vous ne recevrez plus de hibou pour vous donner votre main, pensez à bien noter ce que vous posez. Si vous avez un doute, je reste disponible par hibou.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
08 août 2022, 22:12
 J.Inf  Réserve - Partie 6  HRP 
Elya était un peu désespérée. Depuis le début de la partie, elle se sentait investie de la mission de gagner étant la seule Serdaigle des quatre joueuses en lice. Il fallait qu'elle soit à la hauteur de sa maison : stratège, intelligente, logique... Mais entre le stress de faire de son mieux et la douleur qui l'avait faite venir à l'infirmerie, ses raisonnements ne tenaient plus la route et elle passait son temps à faire des choix complètement absurdes.

Et puis, depuis son dernier coup, elle s'était rendu compte qu'il lui était de toute façon impossible de gagner la partie en commençant chaque tour la première (d'ailleurs, personne n'avait jamais gagné en étant premier du tour depuis que ce jeu existe, sauf une fois alors que tous les autres joueurs avaient abandonné).

Elle décida ainsi de ne plus jouer pour gagner, mais pour s'amuser. Difficile de l'admettre pour cette grande compétitrice !

Et elle se dit que pour s'amuser, il fallait attaquer là où il y avait... des potions de restitution, sisi.

Elle apostropha la jeune et mignonne Koko.
- Hey Koko, tu ne voudrais pas qu'on échange notre main par hasard ? Ca me ferait hyper plaisir ! S'il te plaît !!! La réponse de Koko importait peu, puisqu'il suffisait à Elya de poser sa petite potion verte...!
Elya joue une potion d'oeil vif sur Koko.

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
09 août 2022, 10:03
 J.Inf  Réserve - Partie 6  HRP 
Jouer une potion de restitution

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
09 août 2022, 10:29
 J.Inf  Réserve - Partie 6  HRP 
Je ne joue pas de potion de restitution

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR