Inscription
Connexion
27 juil. 2022, 23:08
 Juin 2047  Banquet de fin d'année
Image

Ce RPG est ouvert à tous, élèves comme professeurs et personnels de Poudlard.
Ce RPG étant commun, évitez les posts trop longs et ne monopolisez pas l'espace par des réponses trop rapides par petits groupes. Rien ne vous empêche d'écrire des RP privés à côté de ce sujet si le format ne vous convient pas - mais laissez-vous l'occasion de faire de nouvelles rencontres malgré tout !
Vous pouvez résumer vos actions à la fin de vos posts si vous le souhaitez, pour faciliter la lecture. Que cela ne vous empêche pas de faire attention à la cohérence des actions des personnages, même en dehors de votre groupe.
Le contexte de l'année n'étant pas terminé, cette partie pourra sembler un peu floue. Nous nous en excusons !


Samedi 22 juin 2047,
A l'heure du dîner


Comme à leur habitude, les elfes de Poudlard avaient fait un excellent travail. La Grande Salle s'était vêtue d'un apparat festif, qui contrastait avec l'ambiance des dernières semaines, depuis l'attaque du Poudlard Express lors du retour des vacances d'avril. Les petites mains serviables des elfes avaient mis toute leur attention pour faire oublier, l'espace d'une soirée, ces sombres souvenirs. Un repas de fête s'étalait sur les tables, de quoi satisfaire tout le monde : une panoplie de légumes, un assortiment de viandes, une ribambelle de salades, blé, riz et fish & chips, sans oublier la farandole de desserts au chocolat, vanille ou fruits, n'attendaient qu'à être dégustés.

Entre les tables des élèves et celle des professeurs, une mélodie s'échappaient, ajoutant encore plus d'éclats aux lumières de la Grande Salle. Devant Max Graham, le chef de chœur qui battait la mesure, quatre élèves musiciens, chacun d'une maison différentes, jouaient ensemble le fameux hymne de l'école. Quand la musique se tut et que les applaudissements laissèrent à nouveaux le silence régnait sur la salle, la directrice de Poudlard, Kristen Loewy, se leva et s'avança, non sans gravité.

« Chers élèves,

Ces dernières années ont été… riches en événements. Certains nous ont apporté de la joie, nous ont permis d’apprendre d’autres cultures, d’autres pratiques de la magie…. D’autres ont été terriblement douloureux. Ces dernières années, nous avons toutes et tous grandi ; certains peuvent avoir l’impression de l’avoir fait trop vite. Je ne suis pas de ceux qui comptent vous bercer d’illusions : le monde de la magie peut être à la fois merveilleux et d’une cruauté sans nom. Il y a quelques semaines encore, notre école a été attaquée par des forces destructrices que nous avons su repousser au prix d’importants sacrifices : certaines images resteront dans notre esprit et nous rappelleront que nous devons toujours rester sur nos gardes.

Votre sécurité a toujours été ma priorité. Mais aujourd’hui, je suis lasse. Lasse d’attendre que le danger frappe à la porte de Poudlard. Ma place n’est plus ici, en haut d’une tour. Je compte bien devenir le plus grand danger que devront redouter ces personnes qui vous veulent du mal. Je serai celle qui frappera à leur porte.

Le professeur Montmort saura vous faire découvrir ce que notre monde a de meilleur à offrir et le professeur Featherstone saura, j’en suis sûre, l’accompagner dans cette tâche.

Ce soir, je tire ma révérence et vous souhaite sincèrement le meilleur pour la suite. Soyez curieux de tout et élancez-vous à la poursuite des secrets de la Magie, ce lien indéfectible qui nous unit malgré nos différences.

Que vos yeux, votre esprit et votre cœur restent ouverts.
 »

Des applaudissements s'élevèrent à nouveau, avec une vivacité plus importante que précédemment, sans doute pour remercier Miss Loewy pour ces dernières années dévouées à leur protection. Une fois le silence revenu, la directrice poursuivit :

« ...Bien. Pour la dernière fois, donc, laissez-moi annoncer les résultats de cette année de compétition pour obtenir la coupe des quatre maisons, si convoitée... »

Portant le parchemin qu'elle tenait devant ses yeux, Kristen annonça donc :

« En quatrième position, la maison Poufsouffle obtient 6692 points. Juste devant, la maison Serpentard obtient 6729 points. Gryffondor termine en deuxième position avec 7348 points... Et enfin, félicitons chaleureusement la maison Serdaigle pour sa victoire, avec le score 7886 points ! Preuve est faite que l'érudition, la curiosité et la créativité permettent d'atteindre les sommets. Bravo. »

Les bannières bleues et bronzes de la maison victorieuse tombèrent enfin du plafond avec une certaine élégance. Des applaudissements et certains réjouissements retentirent ; il était temps de passer au banquet.

Discours écrit par Kristen.



A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
28 juil. 2022, 11:40
 Juin 2047  Banquet de fin d'année
[Samedi 22 juin 2047]
Table de Serpentard
Libre
L.L : 1

Lydia était bien obligée d'y aller, au banquet de fin d'année, ne serait-ce que pour la délicieuse nourriture sur laquelle se porta son attention à son entrée dans la grande salle. La blondinette s'assit dans un coin reculé de la table de Serpentard. Malgré l'ambiance elle n'était pas vraiment d'humeur à acclamer les Serdaigles. Sa seule volonté était de manger et peut-être, une fois son estomac rempli, de discuter avec quelqu'un.

Cette année semblait s'être passé sans vraiment se passer. Comme elle l'avait décidé, la jeune fille n'était pas rentré une seule fois pour les vacances. Elle avait tout de même eu vent de l'attaque du Poudlard Express mais ça ne l'avait pas surprise à vrai dire, après tout ce qui s'était passé ces dernières années, Lydia s'était habituée à ce genre d'évènements.

L'hymne de l'école fut interprétée comme à chaque fois, *Franchement ils auraient pas pu faire un truc plus joyeux qu'on ai envie de danser un peu*. Une fois les applaudissements estompés, Kristen Lowey, cette directrice si énigmatique commença son discours, c'était surement la dernière fois que Lydia la voyait et pourtant ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Au contraire, la jeune fille était contente de savoir que son professeur de botanique allait devenir sous-directeur.

Que vos yeux, votre esprit et votre cœur restent ouverts


*Que de belles paroles* pensa-elle sur un ton d'ironie pendant que le reste de la salle applaudissait. La blondinette n'était pas ferventes des discours, quel qu'ils soient. L'ancienne directrice saisit son parchemin afin d'annoncer les résultats de la coupe annuelle. Après avoir levé les yeux au ciel et laché une petit grognement suite à la victoire des bleu et bronze Lydia se servit avidement de tout ce qu'il y avait autour d'elle sans prêter attention au reste.
Chacun est libre de se joindre à Lydia du moment qu'il se trouve à la table des Serpentards et qu'il reste cohérent avec mon post, cependant je ne me sens pas de rp avec plus de une ou deux plumes.
Note : Les phrases en gras sont les pensées de Lydia et son code couleur est #008080.

Mots en gras soulignés pour "Au fil des mots"
Dernière modification par Lydia Loly le 29 juil. 2022, 16:35, modifié 1 fois.


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
28 juil. 2022, 13:39
 Juin 2047  Banquet de fin d'année
I.P : 1 - 3 - 5 - 7
C.R : 2 - 4 - 6


Ennuyant ennuyant, Isaac n'en avait tellement rien à faire de qui avait gagné la coupe, ou du contenu du discours qui serait probablement le même que les autres années "malgré les temps incertains, nous somme heureux de fêter la fin d'année quand même, gna gna gna". Est-ce qu'on pouvait pas accélérer au diner directement ? L'écossais était juste là pour manger et enfin rentrer chez lui sans avoir à constamment penser à s'il avait bien fait tout ses devoirs et révisé ses examens.

Cependant le discours s'avéra ne pas être aussi prévisible qu'il ne l'avait prévu. Miss Loewy quittait son poste de directrice ? Mais pourquoi ? Isaac suivit mollement les applaudissement qui retentissait autour de lui. Autant les sous-directeurs s'étaient enchaînés, autant la directrice était une sorte de pilier, elle était là bien avant qu'il soit arrivé et il ne pensait pas qu'il était possible qu'elle parte, à part si elle se faisait tuer au combat ou quelque chose comme ça. En tout cas, l'écossais n'avait aucune idée de s'il trouvait cette nouvelle triste ou pas, il ne connaissait pas vraiment la personne mais Poudlard serait définitivement différent ensuite. Enfin, peut-être pas, il ne savait pas à quel point le directeur influait sur l'école, et puis qu'est-ce qui pouvait vraiment changer dans un système vieux de centaines d'années.

Les Serdaigle ont gagné la coupe mais c'était pas vraiment important, ils avaient probablement fayoté durant une année entière. L'avantage cependant, c'est qu'ils pouvaient maintenant manger. Isaac remplit son assiette d'aliments qu'il était sûr qu'il allait aimer, il s'agirait pas d'avoir une mauvaise surprise pour le dernier repas de l'année, puis il se mit à manger en repensant à cette année tumultueuse.

Isaac mange et est pensif
Dernière modification par Isaac Powell le 23 févr. 2023, 22:58, modifié 1 fois.

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
28 juil. 2022, 16:00
 Juin 2047  Banquet de fin d'année
Table des Serpentard


Toutes les bonnes choses ont une fin, dit-on. Mais quitter une école, ce n’est pas forcément une mauvaise chose, surtout quand l’école en question ne prend pas soins de la sécurité de ses élèves et que l’ambiance protectrice des élèves devient étouffante pour le grand adolescent que l’on est. Wilson s’apprête à vivre son dernier banquet de fin d’année à l’école de Sorcellerie de Poudlard et il n’est pas triste de dire au revoir à cette école. Certaines choses vont lui manquer bien sûr : le club Prodigium, le Quidditch, la salle commune de Serpentard… mais au final, tous les adultes sont passés par là. Ils sont tous été élève à Poudlard et ils ont tous du partir. Wilson ne fait que suivre ce qui doit être fait.

Wilson s’était installé à la table des Serpentard comme d’habitude, mais cela lui faisait bizarre depuis quelques jours de s’y asseoir. Il avait conscience qu’il vivait ses derniers repas en ces lieux et qu’ensuite il quittera Poudlard, probablement pour toujours. En tous cas, il ne se voyait pas assit à la table des professeurs, que ce soit en tant que professeurs ou en tant qu’agent de l’équipe éducative. Le repas allait commencer mais comme d’habitude, Kristen Loewy se leva pour faire un discours sur l’année écoulé. Voilà une dame qui ne va pas manquer à Wilson.

Le Septième année écouta le discours de sa directrice d’école. Elle fit la morale concernant les dangers qui ont traversé l’école. Wilson soupira, elle n’a pas été capable de protéger ses élèves. Ensuite, heureusement que le repas n’était pas servi, sinon Wilson se serait étouffé, car la directrice Loewy informa qu’elle lâcha ses fonctions de directrice pour affronter le mal, qu’elle souhaitait devenir le plus grand danger que devront redouter les personnes faisant le mal. Wilson postillonna d’étonnement, de surprise et il se dit que le monde était mal barré s’il devait compter sur elle pour être sauver. « J’savais pas qu’elle avait le sens de l’humour ! » murmura-t-il à son voisin de table 1 .

Enfin, les lèches-bottes – c’est-à-dire la plupart des élèves de l’école - se mirent à applaudir Kristen Loewy, et pendant ce temps, Wilson posa sa tête sur sa main d’un air pensif. Il n’avait aucune envie de remercier un professeur qui ne lui avait rien appris, si ce n’est de se débrouiller pour soi-même pour assurer sa protection et s’en sortir par ses propres moyens. Enfin les résultats furent annoncés, Serdaigle remportait la coupe cette année, Wilson se mit à applaudir les élèves de la maison de l’aigle, ils avaient de la chance et du mérite de gagner la coupe cette année.
___________
1 : N'importe quel Serpentard qui le souhaite peut se considérer voisin de table de Wilson et recevoir les paroles.

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
28 juil. 2022, 16:43
 Juin 2047  Banquet de fin d'année
É.C : 1

Pour une fois, je n'étais pas anxieuse à l'idée d'entrer dans la grande salle. Dans quelques heures, je serais à nouveau dans le Poudlard Express pour retourner chez moi et je ne stressais pas, j'étais presque excitée même. Et puis, il y avait quelque chose à fêter malgré les récents évènements, ma maison avait gagné la coupe des 4 maisons ! Le sourire aux lèvres, je marchais entre les tables des élèves à la recherche de Laurence. Mes prunelles noisettes parcouraient la grande salle en vas et viens, mais après quelques minutes, je dû bien me rendre à l'évidence que c'était inutile, soit je ne la voyais pas, soit elle n'était pas encore arrivée. Haussant les épaules, je finis par m'installer vers le fond de la salle, au bout de la table réservé aux bleus. Rapidement, Miss Loewy pris la parole et, comme à mon habitude, j'écoute en silence. Mais peu à peu, mon visage laisse place à la surprise lorsque je comprends la portée de ses mots. *Elle part de Poudlard* Mon esprit tourne en boucle, happé par la surprise. Je ne m'y attendais pas et je ne sais pas quoi penser de cette annonce. Je secoue ma tête de droite à gauche et me concentre sur la suite. Miss Montmort et Mr. Featherstone, directrice et sous-directeur de Poudlard. Puis l'annonce de la victoire de Serdaigle. J'applaudis, plus par réflexe que par réelle joie et fixe mon assiette.

Innocemment, je pensais que notre ancienne directrice resterait ici à jamais, et maintenant qu'elle quitte son poste, je ne sais pas si la situation s'améliorera ou empirera. J'attrape quelques trucs à manger et me concentre sur cette tâche pour éviter de trop penser à chacun des scénarios qui prennent place dans ma tête.
@Laurence Solomon, Éli te cherche si jamais tu réussis à la trouver :cute:
Si jamais quelqu'un souhaite rejoindre Élina pour la sortir de son mutisme, n'hésitez pas ! ^^

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
28 juil. 2022, 17:31
 Juin 2047  Banquet de fin d'année
Je n'ai pas envie de voir les gens, je veux rentrer chez moi. Oui chez moi, même pas chez Carry. En fait je crois que j'ai compris qu'elle fait des choses pas nets dans sa cave. Elle n'a jamais voulu que je descende voir cette partie de la maison à cause des "travaux" mais je crois bien qu'elle m'a menti... Après tout, le monde magique n'est qu'un mensonge. Je suis vraiment en colère, je n'ai même pas faim. Je ne veux entendre personne. Personne ou presque. La directrice prend la parole, je reconnais sa voix, celle qui a su nous sauver, me sauver, la seule capable de nous défendre. Elle est si forte, si sur d'elle... Sa maitrise de la magie est impressionnante et, si je dois continuer dans ce monde, c'est pour être à son niveau, pas moins.

Je m'attends à ce qu'elle annonce le résultat de la coupe annuelle. Je n'ai pas grand espoir, je sais que Serpentard ne va pas gagner. Déjà à moi seule j'ai du faire perdre 100 points à ma maison, quelle tuile. Finalement non, elle reparle des évènements de l'année... Le Poudlard Express, j'ai l'impression qu'elle ne se sent pas très bien. L'ambiance est bizarre, je me sens lourde comme si, un poids était en train de m'écraser tout le corps. "Je tire ma révérence". Quoi ? Elle... Elle me quitte ? Elle quitte Poudlard ? Mais sans elle Poudlard est voué à une mort certaine. Je refuse ce que je viens d'entendre.

Que mon coeur reste ouvert... Mon coeur saigne, c'est tout. Je ne suis qu'une boule de tristesse et je n'entends même pas le résultat de la coupe, je n'entends pas les cris de joie. Je suis ailleurs. Qui va nous protéger ? Ce fou de Archibald ? Celui qui a lachement fuit ? Celui qui n'a rien fait durant le combat ? J'ai tout vu, j'étais là. Il ne mérite pas cette place.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
28 juil. 2022, 21:15
 Juin 2047  Banquet de fin d'année
4ème année
Table de Poufsouffle, plutôt au milieu
Tournée vers la table de Serdaigle

Assise à la table de ma maison pour ce dernier dîner passé là pour cette année scolaire, je me concentre sur les bons plats que je vois sur la table et sur la musique qui est jouée un peu plus loin afin de ne pas penser à des choses plus moroses. Il y a l’attaque du Poudlard Express qui est encore dans les esprits, bien sûr, en plus de la perspective de rendre encore une fois ma baguette demain pour le départ en train qui ne m’enchante vraiment pas ; mais il y a aussi le fait que j’ai un peu plus regardé les sabliers cette année, et que je sais déjà très bien l’ordre des maisons qui va être annoncé. Et après deux ans à gagner la coupe, c’est un peu triste de se retrouver derniers.

Mais voilà que la musique s’arrête, et après avoir frappé dans mes mains, je me redresse un peu pour écouter ce que va dire la directrice. Tout d’abord assez perplexe car ne comprenant pas trop où l’adulte veut en venir, j’ouvre de grands yeux lorsque je saisis soudain les conséquences de ce qu’elle est en train d’annoncer.

« Attendez, Miss Loewy s’en va, et c’est Miss Montmort qui va devenir directrice ? Avec Mr Featherstone ? C’est ça ? » je ne peux m’empêcher de chuchoter à mes voisins de table tout en applaudissant, ma tête remplie de points d’interrogation.

J’ai bien tout compris, hein ? Je n’en suis toutefois pas tout à fait sûre, mais ce qui est certain, c’est que ça me fait bizarre. Si la directrice de Poudlard m’a toujours fait peur, je trouve quand même étrange la pensée qu’elle ne sera bientôt plus dans le château, car je l’ai toujours connue à ce poste.

Ratant le début des points tant je suis déstabilisée, je me tourne pour chercher Oxy et Ennis des yeux et mimer de petits applaudissements lorsque vient le tour de Gryffondor - deuxième ! - avant de me remettre droite pour cette fois essayer d’accrocher le regard de Bad, d’Elowen et surtout d’Eridan pour les applaudir plus fort.

Megan est attentive sur le début du discours puis déstabilisée quand elle comprend ce qui se passe. Elle demande confirmation à ses voisins en chuchotant et rate une partie des points, mais applaudit ses amis lorsque vient l'annonce de ceux de Gryffondor puis de Serdaigle.

@Oxy Wright @Ennis O'Belt @Bad Eaven @Elowen Livingstone @Eridan Lowell pour les mentions
N'hésitez pas à interagir avec Megan !

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
28 juil. 2022, 23:55
 Juin 2047  Banquet de fin d'année
Encore une fois Cinead s'installerait à la table des Serpentard pour le banquet de fin d'année. C'était son quatrième mais rien ne changeait au fond. Quitter Poudlard, retrouver Drystone Walls était toujours un moment difficile pour lui. Les années qui passaient n'y changeait rien.

En entrant dans la grande Salle aux couleurs de Serdaigle, il détaillait la table des Serpentard, cherchant une personne auprès de laquelle, ce dernier repas ne serait pas d'un ennui mortel quand son regard fut accroché par la haute silhouette de Wilson Kingson. Le septième année, que Cinead connaissait peu, allait bientôt quitter l'école et pouvait se vanter d'y avoir laissé son emprunte. Que l'on appréciait ou pas, c'était une personnalité haute en couleur qui allait certainement lui manquer et dont le départ allait probablement satisfaire plus d'un. Songeant au fait que c'était peut être le moment où jamais d'approcher l'élève, Cinead allait se décider à s'installer en face de lui quand il remarqua Isaac qui comme de coutume semblait se dissoudre dans l'air.
Depuis leur bagarre, Cinead avait soigneusement évité le cinquième année et malgré le fait que l'idée d'aller s'excuser lui avait plusieurs fois traversée l'esprit, il n'avait jamais osé franchir le pas.

Le discours s'annonçant, il se décida pour une place et laissa le discours de Mrs Loewy glisser sur lui. Puis, quand le cérémonial fut terminé, il se leva pour parler aimablement au voisin de table de Powell, qui accepta sans trop rechigner de lui céder sa place.

"Salut Isaac. Drôle d'année."

@Isaac Powell

Cinead laisse passer le discours puis change de place pour se retrouver à côté d'Isaac pour amorcer une discussion.

5ème année RP en 2047/2048
29 juil. 2022, 00:26
 Juin 2047  Banquet de fin d'année
Un banquet comme les autres, pour une année comme les autres. Pire que les autres, dangereuse et stressante.
Quitter Poudlard pour quelques temps ne me fera pas de mal, je ne m’y sens plus du tout en sécurité. La salle elle même me rappelle beaucoup de mauvais souvenirs.
Disons le clairement, j’en veut un peu à la direction, parce que tout ça n’aurait pas dû arriver. Quelle école normale se fait attaquer par des mages noirs ? Ce léger ressentiment ne m'empêche pas d'écouter avec attention son discours. La petite moral à retenir de l’année m'exaspère. Nous avons-nous tous pu remarquer les attaques, merci. Je n’en tire qu’une leçon, c’est que je serais jamais en sécurité. Le fait que Serdaigle ait gagné, je m’en fiche un peu. Mais le milieu de son discours me surprend. Quoi ? Je me sens déçue et trahie par notre ex directrice. Elle n’a pas le droit de s´echapper comme ça, prétextant une envie d’aventure, et en tirant sa révérence sur un décompte de points. Bon sang, elle se barre, tranquille ! J’ai passé l’année à râler mentalement contre cette sorcière, mais l’idée qu’elle puisse partir ...
Je ne peux qu’aquiescer aux paroles de Wilson, mon voisin. Après avoir mollement applaudi, pour manifester ma désapprobation, je ne peux m’empecher de lui répondre.

- Elle nous abandonne, oui. Les rats quittent le navire ...

Remarque, ça lui est bien égal, il s’agit de son dernier banquet. Ce n’est pas Wilson qui va se faire attaquer l’année prochaine. Je me demande ce que fera le conseil une fois qu’ils auront perdu sept promotions de sorciers.
Mon ton est amer, tandis que je remplis mon assiette en attendant de voir si il me répond.

@Wilson Kingson si tu veux bien :cute:

-Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre. joingnable sur discord.
29 juil. 2022, 05:30
 Juin 2047  Banquet de fin d'année
Image

C’était aujourd’hui le banquet de fin d’année, notre petite protégée avait du mal à réaliser que voilà son année déjà finie. Enfin, il restait encore un peu de temps, mais pas assez à ses yeux. Alice aimait tellement ce lieu, ses recoins, ses découvertes et sa magie…sans parler de ses camarades à elle ! Heureusement qu’il y avait encore les suivantes, qu’elle attendait d’ailleurs avec impatience. L’enfant, faisant toujours la tête à ses parents ne préférait pas trop les voir, heureusement pour ça son amie Tilly et Aaron seront là pour l’accueillir.

La seule chose qui était dommage, c’est que n’étant pas très à l’aise avec Aaron, elle aurait espéré l’éviter le plus possible. Quant à Tilly, son amie ne serait là que très peu. Peut-être que la jeune fille devrait arrêter d’en vouloir à ses parents ? Mais Alice était déterminée à ne pas abandonner, c’était pour la bonne cause, cette histoire de lien de sang, c’était la goutte qui fit déborder le vase.

Se concentrant sur le discours, la lionne entendu une phrase qui sembla bien être la dernière. Assez joli d’ailleurs, de belles paroles. Mais après une inspiration, la directrice poursuivit par l’ouverture du banquet donnant juste avant les scores finaux de la coupe des quatre maisons. Des bannière bleues et bronzes tombèrent alors du plafond, sous les applaudissements. La Smith, applaudie elle aussi pour la coupe. C’était pas mal, les Gryffondor étaient en deuxième position.
~ libre, qui veux se joint, merci de me prévenir une fois posté par hibou


────────────●──●────────────

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080