Inscription
Connexion
02 août 2022, 16:46
 Juin 2047  Banquet de fin d'année
Elena était installée comme à son habitude au bout de la table des Gryffondor. De là où elle était elle ne discernait que très peu les visages de ses professeurs et de la directrice de l'école. Mais la rouquine était perdue dans ses pensées. Elle songea à l'année qui venait de s'écouler et s'impatientait déjà de celle qui allait suivre. Malgré les quelques péripéties - notamment celle survenue au retour des vacances d'avril -, Elena était relativement fière de son année. De ses résultats, du cheerleading, de ses relations qui se renforçaient...

Comme la plupart des élèves, elle fut surprise du départ de la directrice. En réalité, l'écossaise avait toujours eu du mal à discerner son ancienne directrice, c'était une femme bien mystérieuse... À n'en pas douter, la nomination de Miss Montmort et du professeur de botanique était un grand changement au sein de l'école mais Elena était étrangement confiante.

Elle sirota son jus de citrouille, particulièrement concentrée dans sa réflexion tout en jouant machinalement avec ses boucles auburn qui tournaient autour de son index. La pensée du Poudlard Express lui traversa de nouveau l'esprit sans qu'elle ne puisse la chasser. Elle n'en avait pas beaucoup parlé, elle ne voulait pas. Elle avait encore beaucoup de remords à ce sujet et préférait discuter des cours ou de tout autres sujets plus joyeux.

Libre d'interagir avec Elena, la seule info à prendre en compte et qu'elle est en bout de table (vers la porte de la Grande salle)

Cinquième année | 16 ans
02 août 2022, 23:11
 Juin 2047  Banquet de fin d'année
Samedi 22 juin 2047 sonnait comme étant la conclusion d'une année scolaire particulièrement... riche. C'était un mot plutôt bien trouvé pour englober tous les évènements survenus depuis la rentrée de septembre. Certains agréable, d'autres beaucoup moins... Ceux liés à Jeffrey, quelque soit la catégorie dans laquelle ils entraient, restaient difficile à ramener à fleur de pensée. Tout était trop frais pour la jeune fille pour être en mesure de repenser aux bons moments sans être envahie d'émotions contradictoires. Alors elle les gardaient pour le moment bien à l’abri. Il y avait aussi eu les échanges avec Olya, sa correspondante russe qui étudiait à Durmstrang avec qui elle avait échangé de nombreuses lettres depuis novembre. Une relation épistolaire - pour le moment - qui lui donnait envie de pouvoir rencontrer l'adolescente. La relation étrange avec ses parents, Kopparberg, le train... Les BUSE. L'année avait été chargée.

Et ce dont Ennis - installée à la table des Gryffondor, non loin de l'espace professorale où elle pouvait voir son frère aux côtés du professeur Dawson et de la concierge - ne pouvait se douter c'était bien que l'année ne serait terminée que le lendemain, quand elle descendrait Poudlard Express à la gare de Londres. Clément à son côté gauche, d'autres élèves qu'elle connaissait plus ou moins - qualité de préfète oblige - autour d'eux, l'adolescente écoutait l'hymne de l'école. Elle l'applaudit distraitement puis écouta la directrice... Qui ne le serait plus dans quelques heures. Pour une annonce, c'était une annonce. Ennis masqua sa surprise, du mieux possible mais ne put s'empêcher un échange de reagrd avec son meilleur ami. L'un comme l'autre ne s'y attendait pas. A l'instar de la Grande Salle complète. Hormis les deux personnes sujettes à promotion, il semblait que personne ne soit au courant. Son regard dériva un instant vers son frère qui ne laissait pas transparaître grand chose, ce qui n'était pas le cas de son voisin.

- "
Pour une annonce, c'est une annonce." Souffla Ennis à son ami alors que la directrice passait l'air de rien à la remise de la coupe. Quelque peut désarçonnée intérieurement mais n'en montrant toujours rien, Ennis se plia plutôt aux félicitations de la maison bleue, rongeant son frein sur leur deuxième place... Ça devenait une habitude. Néanmoins elle se retourna pour faire un signe à ses amis de cette maison victorieuse, croisant dans le même temps le geste de Megan. La châtain le lui rendit avant de revenir en face de son assiette. Les plats était maintenant pleins et Clément lui proposait de la servir, ce qu'elle accepta en disant d'une voix audible aux personnes l'entourant pour commenter ce qu'elle percevait des discussions autour d'eux: "Ce changement de direction aura au moins le mérite de donner un sujet de discussion pour le dîner. Pas comme si nous en manquions avec tout ce qui s'est passé."


BK: 1
EOB: 2.4.5
AW: 3

@Bella King. @Alyssa Wright.
Bella, pas de buffet, tout est sur les tables, c'est expliqué dans le premier post.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
04 août 2022, 15:06
 Juin 2047  Banquet de fin d'année
Samedi 22 juin 2047, soir
Table des Poufsouffle,
Avec @Megan Arrington Je me joins à toi !


Ce matin, c'est l'annonce des résultats pour la coupe, mais moi je n'ai pas envie de savoir. Je sais que l'année passée nous avons gagné... Et que l'année d'avant aussi. je sais aussi que j'ai parfois fait perdre des points à ma maison avec mes bêtises et je m'en suis beaucoup voulue. J'ai alors essayé de compenser plus que jamais pour ne pas risquer de faire perdre ma maison... Mais il faut croise que nous ne sommes plus aussi bons qu'avant...

Quand je suis passée devant les sabliers pour venir dans la grande salle, je n'ai pas pu m'empêcher de soupire et maintenant que je suis à table avec mes amis... Je me dis que finalement je dois quand même profiter du repas avec eux. Non loin de moi, je remarque que Megan est assise. Un sourire étire mes lèvres. Ah... Je suis contente de voir qu'elle est là et que nous pourrons discuter toutes les deux... Si jamais.

Je me sers une plâtrée de légumes et j'écoute relativement attentivement le discours de la directrice. J'ai parfois eu du mal avec ses pensées mais quand j'entends qu'elle démissionne et s'en va je reste scotchée à mon banc. Ma cuillère retombe dans mon assiette alors que j'étais en train de me servir m'éclaboussant de quelques gouttes de sauce. Pourtant, je n'y prend même pas garde. Un éruptif aurait pu me passer sous le nez que je ne l'aurais même pas remarqué. J suis encore un peu sous le choc quand j'entends Megan poser sa question.

Je ne réagit pas tout de suite mais j'applaudis les bleus qui évidemment viennent de gagner nous laissant en dernière position. Pourtant j'oublie cette déception en répondant à mon amie plus âgée.

- Heuuu oui j'crois que c'est ce que j'ai compris... Tu crois que ça va bien s'passer ?

Je connais un peu monsieur Featherstone mais je ne le vois pas du tout ailleurs que dans sa serre... Alors dans le bureau de Miss Montmort que j'admire depuis le premier jour où je l'ai rencontrée ? Cette idée est bien étrange.

- Miss montmort elle est super forte et... J'sais pas ça m'fait pas bizarre même si elle est pas beaucoup plus vieille... Mais alors m'sieur Featherston... Je l'vois pas revenir dans le château et abandonner ses plantes...

Charlotte s'éclabousse de sauce avec les légumes puis elle applaudit les bleus avant de se questionner sur la direction.

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
04 août 2022, 15:09
 Juin 2047  Banquet de fin d'année
Cinead observait le garçon au visage de linceul en songeant aux évènements qui le conduisaient aujourd'hui à se tenir là devant lui. Sans tout cela, il ne se serait jamais trouvé devant Isaac à se creuser la citrouille pour trouver les mots pour s'excuser. C'est étrange parfois comment la vie, par de petits incidents, peut vous lier à des personnes que votre nature vous aurez dicter d'éviter.

Isaac faisait partie de ces personnes. Jamais Cinead ne serait senti intéressé ou encore intrigué par une telle personnalité. Il aurait pu passer toute sa scolarité en l'ignorant parfaitement, sans même se demander ce qui clochait chez ce garçon morne. Mais le hasard en avait choisi autrement.

Qu'est ce qui n'allait pas avec Isaac ? Pourquoi passait il son temps à éviter tout le monde et à rejeter ceux qui venaient à lui. Cinead n'en savait rien. Mais une chose était sûre, le cinquième année n'était pas du genre à faire des efforts et sa courte réponse démontrait parfaitement son peu d'entrain. Cinead allait devoir être plus direct.

"Bon écoute, je ne suis pas venu pour discuter et qu'on devienne ami. Alors voilà, je voulais m'excuser. J'ai pas envie de finir l'année avec ça sur le coeur. J'ai eu tort. Je n'avais pas te frapper, ni à te prendre de haut, mais bon faut dire que tu n'y es pas allé avec le dos de la cuillère non plus."

C'était plutôt confus mais direct et l'idée était là.

"Bref, j'espérais simplement pouvoir passer à autre chose et oublier cette histoire. J'ai suffisamment de mal à me débrouiller avec mes remords, alors si tu pouvais accepter mes excuses, ça m'irait très bien."

Sur la tablée, Cinead se doutait bien que nombres d'élèves attendaient maintenant une réponse d'Isaac. Il ne voyait pas comment ce dernier pouvait s'en sortir autrement. Il n'allait quand même pas quitter la salle encore une fois.

@Isaac Powell

5ème année RP en 2047/2048
05 août 2022, 11:57
 Juin 2047  Banquet de fin d'année
Déjà la fin de l'année ?! Marine redoutait ce moment puisque ça voulait dire faire ses au revoir à ses amis et retourner à la maison, pour être honnête là brunette n'en avait aucune envie. Tentant de ne pas y penser pour passer un bon banquet, elle écouta attentivement le discours de la directrice qui repassa les événements des dernières années, tout n'avait pas été rose. De son côté l'année avait été aussi très chargée entre révélation, et l'affrontement du brouillard de son futur ainsi que de ces fameux évènement rappelés par la directrice qui annonça quitter son poste. La timide cru mal entendre, depuis deux ans Miss Loewy était à la direction de Poudlard, elle n'avait jamais pensé qu'il en soit autrement. Neanmoins elle avait foi en la nouvelle directrice et le nouveau sous-directeur, s'ils avaient été nommé c'est qu'ils étaient fait pour prendre ce poste.

Vint les résultat de la coupe, les Serdaigle gagnaient de plusieurs centaines de point au dessus de Gryffondor. La salle se décora en conséquence, l'année prochaine serait la bonne pour la maison rouge et or la fillette ferait son maximum pour remmener un peu plus de points à sa maison l'année prochaine, cette deuxième place donnait espoir de réussir à remmener la coupe la prochaine fois. Des applaudissement s'élèvèrent dans toute la Grande Salle, Marine les suivit en jetant un œil à ses camarades de table. Elle découvrit Gabrielle, sa meilleure amie et Alice une Gryffonne qu'elle avait rencontré l'année précédente lors d'un repas, quoi de mieux que de la revoir lors d'un autre repas.

Avant que la deuxième année n'ai le temps de se manifester la rousse remarqua la présence d'Alice et la salua. Ne se risquant pas à couper la parole à quelqu'un par inadvertance la brunette attendit que chacune ai pu se répondre pour se manifester.
- Coucou ! Elle sourit timidement aux deux Gryffondor.
Pour se détendre en oubliant sa timidité elle s'appuya sur la table avec ses avant bras pour découvrir les plats qui se remplissaient de nourriture appétissante pour faire une première sélection de ce qu'elle voulait goûter.
@Alice Smith, @Gabrielle Gray Marine est là ^^. Dites moi si quelque chose ne vous convient pas.

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080
05 août 2022, 23:05
 Juin 2047  Banquet de fin d'année
En ce dernier jour d'année scolaire, Alyssa éprouvait des sentiments mitigés. Elle était heureuse de rentrer chez elle, d'enfin revoir ses parents, et de tout simplement être en vacances d'été ! Mais... La vie à Poudlard allait bien lui manquer ; ses examens s'étaient terminés le lundi précédent et la jeune fille trouvait qu'elle n'avait pas encore pu bien profiter de son nouveau temps libre. Les semaines auparavant avaient été particulièrement éprouvantes, il s'agissait des premiers examens que la première année passait et elle n'était guère habituée à travailler intensément. Elle avait du faire entorse à ses habitudes pour y survivre.

Ceci étant, Alyssa s'était préoccupée de ses valises seulement ce soir même, et c'est après avoir cherché pendant une bonne demi-heure une chaussette perdue (à motif de vif d'or, et donc précieuse) qu'elle dévalait les escaliers, ne voulant surtout pas être en retard au banquet de fin d'année. Lorsque la fillette déboula dans la salle, elle faisait partie des derniers retardataires et se mit à longer la table de Gryffondor dans l'objectif de se trouver une bonne place. Elle s'approcha à contrecœur des bancs à proximité de la table des professeurs tandis que l'hymne de Poudlard se mettait à résonner dans la Grande Salle. La jeune fille s'assit prestement à une des rares places libres lorsque le spectacle prit fin, applaudissant en chœur avec les autres, alors que la directrice se levait.

Le visage éclairé par des bougies, celle-ci commença par un discours qu'Alyssa pensait typique de fin d'année. La Gryffonne fit la moue lorsque Miss Loewy évoqua l'accident du Poudlard Express ; elle était restée à Poudlard durant cette période et n'avait donc pas vécue cet évènement en direct, mais l'attente dans la Grande Salle puis dans la Salle Commune avait été longue... Alyssa ne préférait pas se remémorer ces évènements et se contenta d'écouter distraitement la suite du discours, une main soutenant sa tête. Et elle prit quelques instant à comprendre ce que les paroles de la directrice impliquaient.

Alyssa resta bouche bée en comprenant que Miss Loewy quittait ses fonctions. Elle ne la connaissait pas vraiment ; c'était juste la directrice à ses yeux, mais elle trouvait cela bizarre d'abandonner son poste en des temps dits si troublés. C'était donc la sous-directrice, Elina Montmort qui la remplaçait, et le professeur de botanique prenait donc le rôle de sous directeur. A cette dernière annonce Alyssa fit une grimace ; elle était très mitigée envers ce dernier professeur qu'elle n'imaginait pas trainer autre part que dans ses serres. Elle applaudit tout de même avec les autres tandis que Miss Loewy finissait son discours.

Et à l'entente de la victoire de Serdaigle, la Gryffonne se sentit déçue. Elle aurait nettement préféré que sa maison l'emporte, en plus avec la coupe de Quidditch. Voyant les décorations teintées de bleu et d'argent, elle applaudit quelques secondes avec politesse, une moue affichée sur son visage. Et le banquet pouvait enfin commencer !

Lorsqu'Alyssa allait se servir avec joie, elle entendit quelqu'un à ses côtés lancer la discussion. La Gryffonne se rendit alors compte qu'elle était assise pas loin d'une des préfètes de Gryffondor, Ennis O'Belt. Par automatisme, la fillette se redressa, tout en se lamentant d'avoir du d'asseoir si près des professeurs ; elle qui voulait s'amuser avec d'autres premières années. Ceci dit, les discussions "des grands" pouvaient être tout aussi intéressantes.

Alyssa ne put s'empêcher d'exprimer à sa manière la première pensée qui lui était venue à l'esprit :

- C'est un peu bizarre de changer de direction maintenant qu'il y a eu tous les problèmes...

Alyssa arrive pile à l'heure dans la Grande Salle. Elle est très surprise par l'annonce de Kristen Loewy et essaye de participer à une discussion à sa table, ne sachant pas trop quoi penser de ce discours.
B.K. : 1 - E.O'B. : 2 - A.W. : 3
@Bella King @Ennis O'Belt
J'suis contente de RP avec vous ! :happy:

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
06 août 2022, 12:24
 Juin 2047  Banquet de fin d'année
Jae pouffa de rire à la remarque de son collègue. C'est vrai que les elfes s'étaient surpassées encore pour le banquet de ce soir. Tout donnait tellement envie qu'il était facile de tomber dans l'excès en voulant tout goûter. « C'est noté, je serais raisonnable » souffla le métis, une moue amusée sur le visage, mentant éhontément à son collègue. Être raisonnable, il ne savait guère l'être, surtout pas quand il s'agissait de nourriture. Mais l'humeur festive du presque trentenaire s'évapora très vite. Inattendu. C'était peu dire... Archibald avait-il soudoyé la direction ? Rafael ou Sarah, deux de ses collègues, directeur de maison également, auraient fait un bien meilleur choix, d'après Jae. Surtout après l'épisode du Poudlard Express. Il n'eut toutefois pas l'occasion d'expliciter sa pensée que Diarmuid reprenait la parole.

Le métis haussa le sourcil, ne comprenant pas directement de qui parlait l'infirmier. Ce n'est qu'en regardant dans la même direction, à la table des Gryffondor, qu'il tomba sur la petite sœur de son voisin de table. L'ancien Poufsouffle n'avait jamais été vraiment déçu lorsque sa maison ne gagnait pas la coupe, mais il pouvait comprendre que cela tenait à cœur d'autres personnes. « Ah, je comprends... Ils l'auront peut-être l'année prochaine. Et oui, je suppose qu'il va y avoir une nomination... Je me demande qui ... Peut-être même un autre professeur de botanique. »

N'y tenant plus, quelques secondes à peine après son dernier mot Jae ajouta plus bas pour que seul Diarmuid l'entende. « Mais quand même... Archibald ? Tu crois qu'il a soudoyé la direction pour cette promotion ? Genre, il a promis de les fournir en champignon-du-bonheur ? » Un sourire en coin, Jae était plutôt content de sa plaisanterie, au moins cela l'aidait à faire passer la pilule. Son collègue, le lâcheur, sous-directeur... Non vraiment c'était trop difficile à avaler. Sûrement qu'il avait des qualités pour le rôle, peut-être même nombreuses, mais l'anglais ne voyait pas plus loin que son abandon des élèves sans aucun scrupule quelques semaines auparavant.

JD: 1 - 3
DOB: 2

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).
07 août 2022, 03:26
 Juin 2047  Banquet de fin d'année
Raisonnable? Diarmuid ne retint pas le sourire de celui qui sentait que la promesse était... disons qu'elle ne serait pas tenue. Mais il s'abstint de tout autre commentaire son esprit avait été accaparé par deux point. L'annonce de la promotion inattendue - puisqu'il n'avait d'autre choix que le politiquement correct - mais aussi la persiflade de sa voisine à son encontre. La réponse de l'ancien Serdaigle fusa du tac au tac d'une voix sèche et distante, comme un Sang-Pur quelque part, sans aucun doute entendue par Angie et Jae également. "Si jamais il devait y avoir un bal ici, entre celles qui en aurait le niveau et celles avec qui j'aurais envie de partager une danse, le nombre de candidate tomberait à deux, trois éventuellement. Et tu n'en fais pas parti, tu n'es ni une amie ni ma sœur." Il ne prit même pas la peine de mentionner Annaëlle qui était la première sur sa liste en ce qui concernait ce genre de moment, mais elle n'était pas présente à Poudlard.

Ceci étant dit il revint à Jae, complètement radoucit. "
On a été formaté par nos parents. Exigence, excellence, famille... On a tous les trois nos marques de cette éducation et de ce qu'elle implique." Le fait d'être devenu Sang-Pur était après tout passé dans la Gazette. Leur nom, de part la position de Briac O'Belt, patriarche, était cité lors de la parution de décret notamment. Tout cela n'était pas un secret, pas plus qu'il était son premier né et donc héritier.

- "
Va savoir comment il pu y parvenir." Poursuivit-il sur le même ton avant d'émettre quelques hypothèses. "Ou bien Elina veut le garder à l'œil. Ou alors... j'y crois moins ce n'est pas dans ce que je connais d'elle mais... si elle ne veut pas de quelqu'un qui fasse trop obstacle à ses décisions..." Il regarda la future directrice avant de revenir à son collègue. "C'est ce que je conseillerai à mon père s'il cherchait un bras droit. Quelqu'un qui puisse donner un avis sans lui mettre de bâton dans les roues." Sauf qu'en l'occurrence, Briac n'en cherchait pas et des bras droit, il s'en était de lui même attribué trois. Et il savait que frère et sœur serait d'accord avec lui.

JD: 1.4.6.8.10.12.14.16.18
DOB: 2.5.7.9.11.13.15.17.19
VS: 3

@Jae Dawson. @Vivian Shelton. @Angie Miller.
Dernière modification par Diarmuid O'Belt le 21 oct. 2022, 21:53, modifié 1 fois.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
07 août 2022, 12:05
 Juin 2047  Banquet de fin d'année
L'heure du banquet de fin d'année avait sonné et c'est avec des sentiments partagés que l'aiglon s'installa à la table des Serdaigle. D'un côté, il était content que cette année s'achève. Il faut dire aussi qu'elle avait été particulièrement stressante avec le passage de ses BUSEs. Mais d'un autre côté, cela voulait dire qu'il ne lui restait plus que deux ans à passer dans les murs de l'école et depuis sa mise en couple avec Megan, il souhaitait d'autant plus que le temps passé au château dure éternellement.

Installé à côté de Roxane, Eridan commença à papoter doucement avec la jeune fille au sujet des examens quand la directrice se leva pour prononcer son discours. Se taisant, le garçon se tourna de trois-quarts dans le direction de la table des professeurs, non sans jeter au passage un coup d'œil à @Megan Arrington qui était installée à la table des Poufsouffle.

L'annonce du départ de Miss Loewy étonna le garçon. Toutefois, il respectait sa décision et espérait sincèrement que ses projets seraient concluants afin que Poudlard cesse vite d'être une cible. Un sourire se dessina sur ses lèvres à l'annonce de la promotion de son directeur de maison qui s'élargit davantage à la victoire des Serdaigle. Il était sincèrement ravi pour son professeur de botanique. L'année se terminait en beauté. Bien qu'il ne leva pas comme Roxane, Eridan se mit à applaudir avec force. Autant pour féliciter sa maison que pour son directeur de maison et le départ de la directrice. Une fois le calme revenu, Eridan se pencha vers sa voisine tout excité : « ça veut dire qu'on ça avoir un nouveau directeur de maison ça, ou une nouvelle directrice. Je me demande qui... Tu penses qu'il va garder son poste de professeur ? »

@Roxane Newcomb.

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation
08 août 2022, 11:21
 Juin 2047  Banquet de fin d'année
I.P : 1 - 3 - 5
C.R : 2 - 4


Il était simplement là pour s'excuser ? Isaac ne savait absolument pas quoi en penser... Enfin il savait que lui-même n'aurait jamais pensé à faire ça et aurait parfaitement été content d'ignorer ce type pendant le restant de sa scolarité. Le cinquième année n'était pas non plus déçu qu'il ait décidé de faire ça mais tout de même, pourquoi faire ?

En tout cas maintenant certains gens autour de la table commençaient à les regarder, ce qu'Isaac détestait absolument. Ça s'était bien réduit depuis Janvier mais il avait reçu tellement de regards en coin à chaque fois qu'il marchait dans des couloirs, c'était insupportable. Cinead aurait pu juste s'excuser en privé, rapidement, et ils seraient tous passés à autre chose. Ou alors un hibou, il aurait pu juste envoyer un hibou ou quelque chose comme ça, ça serait également passé. Mais là il était obligé de répondre, et probablement plus que juste "ouais ça marche, bye". Est-ce que c'était ce que le quatrième année avait prévu ? Le piéger en s'excusant publiquement comme ça Isaac serait également obligé de s'excuser en retour, tout ça pour nourrir son envie de se sentir supérieur, ou quelque chose comme ça ? Probablement que son excuse n'était même pas sincère d'ailleurs, ouais c'était même plus logique, il n'avait aucune raison de s'excuser.

Même s'il avait effectivement l'air très sincère, d'un il lui avait clairement balancé une pique pendant qu'il "s'excusait", et de deux son excuse ne tenait juste pas : des "remords", ça n'avait aucun sens il l'avait juste frappé, Isaac n'avait plus aucune trace de ce coup deux jours après, aucun moyen d'en avoir développé des "remords". Par exemple le cinquième année n'en avait aucun alors qu'il l'avait balancé sur une dizaine de pieds, et ce parce que Cinead s'en était également bien remis, et aussi parce que c'était de sa propre faute mais bon.

Isaac se tourna à nouveau vers son repas pour éviter de croiser le regard de qui que ce soit.


"Em, oui j’accepte tes excuses et je suis aussi d'avis d'oublier toute cette histoire." Et vu qu'il était essentiellement forcé de le dire, à ce niveau-là : "Je m'excuse aussi, d'ailleurs, effectivement j'ai exagéré sur le moment, j'aurais pas dû."

@Cinead Reid
Oui, Isaac est totalement insupportable, je suis d'accord :rofl:

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP