Inscription
Connexion

28 juil. 2022, 18:25
Vent de jalousie
-----------------------------------

Image

« I'm in control of everything, except love. »
J'ai le contrôle sur tout, sauf l'amour.

-----------------------------------
Etage n°????
@Bella King | @Kimberly Harlez
Vent de Jalousie | Juin 47
-----------------------------------

Un vent fin passait dans le parc, comme dans mon monde sans couleurs vraiment fixes. Je sortais prendre l'air, m'aérer la tête, oublier les souvenirs qui tentaient de s'accrocher à moi. Les plif, plaf, s'entendaient, tambourinaient dans cette pièce et qui, me rappeler, m'assassiner, empêchant les souvenirs de partir.
"Au fond, tu voulais t'en souvenirs."
Je marchais dans les flaques d'eau, c'était un passe temps comme les autres, me rappelant, non, oubliant ses souvenirs trop bien accrochés.

Je marchais aussi bien dans ce parc que dans cette grande pièce dans laquelle je me trouvais tant bien que mal, mais je ne savais pas vraiment dans laquelle j'étais. Tic, Tac, l'horloge a lancé un décompte ? Je le sens pas d'un coup. Que va-t-il se passer ?
"Moi, je dis, une confrontation."
Une confrontation ? Il va falloir que j'arrête l'horloge. Tic..
"Remet- là en route."
..Tac, tic, tac.

Au fond, malgré que la pièce soit sans couleurs, elle était sombre. J'étais dans un des étages inférieurs ? Non. J'en ai pas le souvenir, celui d'être descendu ? Je verrai bien avec le temps. Avec ce temps, ce temps qui m'était donné aujourd'hui.
"Que quelqu'un vient le déranger ! Pour que ce soit un peu plus drôle !"
Tu vas me porter malheur Cie, je te jure.
"Chut, en attendant j'essaie de rentabiliser le temps imparti."
Trop gentille, mais faut pas.
Des pas ? Il y a des pas.. quelqu'un arrive ?

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

29 juil. 2022, 20:20
Vent de jalousie
••••••••••

Image

Vent de jalousie
Feat @Bella King, @Wayne Chandler

••••••••••


Je marchais, dans l'herbe légèrement grillée de ce mois de juin. Le bruit me faisait hérisser les cheveux sur la tête. On ne me trouvais jamais à l'intérieur, je n'aimais pas être enfermée, je passais mes journées entières dehors, c'était normal après tout.
Habillée du plus simple qu'il soit - c'est à dire chemise blanche avec cravate de Serdaigle - je déambulait ainsi dans le parc, jusqu'à trouver au loin une tête familière. Wayne ? Cela faisait un moment ! Je m'avança avec entrain vers lui, tant pis pour le craquement du tapis vert sous mes pieds, tant que le chaton était là. Alors dans son dos je lança accompagné d'un grand sourire :

'Je t'ai manqué Wayne ?'


Les bras derrière le dos, pensive, je songea. Cela devait bien faire une semaine ? C'était les examens, tout le monde était occupé, ça faisait du bien de se recroiser enfin. Les examens ? Quelle idiotie ! Au moins la seule utilité c'est que puisque tout le monde était cloitré à l'intérieur, l'extérieur était sans un bruit, enfin, seul le son du léger froissement des feuilles au contact du vent venait perturber ce silence, plus qu'agréable, c'était vraiment un vide bienfaiteur pour la tête, remplaçant les incessants cris des élèves se mouillant près du lac.
Agréable oui, tant que rien ni personne ne venait briser cette tranquillité palpable.

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

29 juil. 2022, 21:27
Vent de jalousie
Après une journée pourrie comme celle-ci la seule chose qu'elle voulait hurler et sortir d'ici et partir loin de ce brouhaha infernal.

Elle se hata au plus vite de quitter les couloirs une fois à l'extérieur, elle retira sa cravate et détacha ses cheveux qui eux flottaient dans la brise du vent qui lui soufflait légèrement , le calme se faisait sentir ce qui était agréable plus elle avancée en direction du parc plus le silence régnait en maître.

Que c'est reposant de ne plus entendre toutes ces conversations toutes aussi idiotes les unes que les autres.

Arrivé aux abords du parc, elle était moins énervée ce qui était plaisant elle marchait tout en admirant ce qui se trouvait autour d'elle et qui était un plaisir pour les yeux en chemin elle ramassa quelques fleurs pour en faire une couronne elle retrouve alors son sourire et relâcha toute cette tension qu'elle avait en elle.

Elle marchait en chantonnant puis sans raison elle leva la tête pour regarder au loin , là elle stoppa net ça marche frotta ses yeux puis regarda à nouveau.

Je crois halluciner où je suis en plein rêve, c'est bien lui, je ne rêve pas, qui sait celle-là à ses côtés, j'hallucine, c'est une blague.

Elle accélère alors sa marche pour arriver au plus vite elle sentit alors une chaleur l'envahir. Elle était à nouveau énervée folle de rage de voir cette scène-là devant ses yeux, elle marchait à vive allure et arriva enfin devant lui , les sourcils froncés et le visage qui lui faisait fuir n'importe qui , les yeux qui eux étaient prêts à bondir sur cette fille.

Euh... Waynaël, c'est qui elle, tu m'expliques.

Elle était fâchée et n'arrivait pas à redescendre, elle prenait sur elle de ne pas lui envoyer des piques.

Elle ne prenait pas la peine de la regarder tellement, elle bouillonnait en elle comme jamais. Elle attendait qu'il lui réponde au plus vite. Car elle était prête à exploser t'elle une cocotte-minute. Voir Waynaël avec une fille la rendait folle. Pourquoi était-il avec elle au lieu d'être avec sa Bella ?

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

29 juil. 2022, 23:27
Vent de jalousie
-----------------------------------

Image

« I'm in control of everything, except love. »
J'ai le contrôle sur tout, sauf l'amour.

-----------------------------------
Etage n°????
@Bella King | @Kimberly Harlez
Vent de Jalousie | Juin 47
-----------------------------------

Plif, plaf, plif, plaf, les gouttes tombèrent plus vite. Sans doute dû au stress ?
"Il va falloir descendre Wayne. Tu sauras pourquoi plus tard.'"
Les pas que j'avais entendu était ceux d'Harlez. Même si cela me faisait plaisir de la voir, quelque chose n'allait pas. Les gouttes continuaient d'accélérer, pourquoi ?
"Mais vire Harlez ! Ou, que quelqu'un vienne !"
Puis je n'aurai pas pu répondre à Harlez, Bella était arrivée, je voyais qu'elle était en colère.

Tout d'abord bonjour à vous aussi, j'espère que ça va ? Non ? Moi aussi tient, avais-je dit assez bas pour que personne n'entende. D'accord.. hum.. maintenant, mon ange je te présente Kimberly Harlez et Harlez je te présente Bella.

"Bella ! Ouiiiii ! Maintenant du balais Harlez la manipulatrice !"
Cie. J'essaie déjà d'éviter une catastrophe.
Je restais calme malgré tout, malgré les gouttes d'eau, malgré cette air.. de colère comme avec la fille au nom de fleur, en début d'année. J'avais peur, le noir commençait à me pousser vers cet escalier, celui qui descendait. J'étais descendu.
[ETAGE N°-1]

Cet air mon dieux qu'on étouffe.. avais- je dit presque en murmurant avant de répondre plus fort, mon ange, je te présente ma meilleure aime, et Harlez, je te présente la fille que j'aime.

"Bella vs Harlez qui gagnera ? Bella évidemment."
Rester de marbre voilà ce qu'il fallait que je fasse jusqu'à la fin du temps imparti. Espérons qu'elles ne t'entent pas quelque chose..

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

31 juil. 2022, 23:53
Vent de jalousie
••••••••••

Image

Vent de jalousie
Feat @Bella King, @Wayne Chandler

••••••••••


Je ne pu m'empêcher de rire quand j'entendis ce surnom plus que ridicule. "Waynaël", sérieusement ? Je lança un regard à la fois glacial et amusé à cette Bella. Si c'était réellement la fille qui l'aimait, je me demandait où l'avait-il déniché. Je dis avec grand sourire au ton distant, la main tendue vers elle :

'Enchantée, Bella. Appelle moi Kim, soyons en bons thermes.'


Si on m'avait dit un jour que je ressemblerait à une gosse de grosse société à qui on a dit de sympathiser avec sa pire ennemie pour les affaires, je n'y aurait jamais cru. Je me contenta de regarder cette.. Fille.. Le regard se baladant sur ses vêtements et l'état de ses cheveux, pour savoir quel était donc le genre de nana à faire craquer le chaton. Il aimait les filles ultra possessives, qui adorent.. Le regard remontant sur le haut de sa tête.. Les couronnes de fleurs ?

'T'énerve pas mon chou, je ne suis que sa meilleure copine, on se connait depuis plus longtemps aux dernières nouvelles alors essaie de ne pas trop l'éloigner de moi, ça serait dommage que je m'énerve. D'ailleurs au vu de ton air tout innocent et de ta façon de te chausser, je parlais bien sûr des vêtements, pas des chaussures, le surnom "mon chou" te vas à ravir'


Proche du sadisme, mon comportement reflétait aussi cette jalousie me rongeant au plus haut point. Je détestait déjà cette nana, parce que Wayne était en droit de trainer avec qui il voulait.

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

01 août 2022, 13:36
Vent de jalousie
Elle se tenait là debout et rigolait bêtement, Bella n'avait qu'une envie et mettre une gifle, c'est alors qu'elle lui tend sa main vers elle pour la saluer, mais Bella n'en avait pas la moindre envie elle lui dit ensuite qu'elle pouvait l'appeler Kim. Bella la regarda de la tête aux pieds avant de ne lui répondre .

Enchantée Kim.
Lui dit-elle froidement.

Bella n'avait pas la moindre envie d'être en bon terme avec elle au contraire cette fille ne lui inspirait vraiment pas confiance allez savoir pourquoi.

C'est alors qu'elle s'adressa à Bella. Bella l'écoutait par pure politesse.

Alors pour commencer, tu ne m'appelles pas mon chou, car je n'apprécie pas forcément puis tu ne connais donc évite de me donner un surnom car moi, je ne te donne pas de surnom. Deuxièmement, si tu as envie de t'énerver, ce n'est pas mon problème, je peux m'énerver aussi, tu es sa meilleure copine, il y a aucun souci, mais juste ne me cherche pas, c'est tout. Et pour finir regarde toi au lieu de me dévisager ainsi.

Si toi, tu étouffes, qu'est-ce que moi, je devrais dire.

Bella était contente quand même que Waynaël dise qu'il l'aimait. Au moins, les choses étaient claires de ce côté-là peut-être que cela pousserait Kim à partir au plus vite.

Bella n'avait qu'une envie restée avec lui, et rien que tous les deux car elle n'avait pas envie d'être énervé et être dans cet état-là à cause d'elle. Ce n'était pas du tout elle, mais elle était tellement énervée au fond d'elle, qu'elle était prête à exploser.

Mais pour qui se prenait-elle, Bella l'avait en horreur déjà et ce n'était que le début et les choses n'étaient pas prêtes de s'arranger.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

02 août 2022, 16:49
Vent de jalousie
-----------------------------------

Image

« I'm in control of everything, except love. »
J'ai le contrôle sur tout, sauf l'amour.

-----------------------------------
Etage n°-1
@Bella King | @Kimberly Harlez
Vent de Jalousie | Juin 47
-----------------------------------

Les tic tac infernales ralentissaient. Du temps supplémentaire m'a été offert. Plif, plaf, plif, plaf, auxquels je n'avais pas compris, maintenant j'avais compris. La crise allait arriver, mon coeur battait vite, trop vite. La noirceur m'envahissait, j'avais peur, je n'en avais pas vu autant jusqu'à maintenant.
"Alors descend. Va à l'étage inférieur, tu verras, il n'y aura pas autant de noirceur que là."
J'étais descendu, la noirceur avait diminué. Encore un peu.
[Etage -2]

Tout va dégénérer, tout se briser, je ne veux ni me disputer avec Harlez comme je ne veux pas me disputer avec Bella. Pourquoi c'est à moi que ça arrive ? Pourquoi je ne peux pas être tranquille comme eux ? Pourquoi ils, eux, m'ont fait ça ? Pourquoi elles me font ça ?
"C'est les filles. Au fond, tu ne les comprendras jamais."

J'étais une plante, une putain de plante verte. Un objet, une décoration qu'on met pour oublier son existence après. J'étais vraiment destiné à ça ? C'est dur..
"Je sais, mais je suis là."

C'est compliqué de ne pas s'énerver ? OU c'est compliqué de garder pour soit ses atrocités ?

Mon coeur me fait mal.

Tu vas faire quoi ?


Taisez- vous. J'étouffe.

Pleurer ? Tu ne sais faire que ça !


C-Cie..
"Je suis là, je suis là, respire."

Harlez, Bella, calmez- vous je vous en pris.. avais- je dit dans un souffle ayant du mal à prendre une respiration normale.

"Harlez est une peste on le sait tous, mais s'il te plaît Wayne, calme toi."
Je panique, je panique Cie ! Je sais pas quoi faire !

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

03 août 2022, 00:31
Vent de jalousie
••••••••••

Image

Vent de jalousie
Feat @Bella King, @Wayne Chandler

••••••••••


Eh bien, moi qui tentait d'être un minimum amicale, c'était pas gagné, elle ne faisait pas le moindre effort ce qui en prime me fit renforcer la haine que j'avais à présent pour elle. D'une manière posée sans que la colère ne fasse surface je dis :

'Au moins j'essaye moi de faire en sorte que Wayne ne se retrouve pas dans une situation étouffante, j'essaye d'arranger les choses entre nous trois comme lui essaye, mais madame le choux ne pense qu'à sa petite personne, essaye de te mettre à sa place peut-être non ? Si tu l'aimes vraiment, ça devrait pas être un problème.'


Prend toi ça le choux à la crème, dans ta face de gâteau ! La petite blondinette allait se calmer oui, sinon la grande brunette allait bien la remettre à sa place. Je ne voulais pas faire mauvaise impression auprès du chaton. D'ailleurs je lui avais bien fait comprendre que je l'avais attentivement écouté, pas question de paraitre débile face à elle ni lui !

'Je suis parfaitement calme Wayne.. Je fais juste comme Mathilde l'aurait fait, je n'ai rien contre le fait que tu l'aimes, mais des règles sont à mettre en place pour sauvegarder notre amitié'


Je me tourna vers lui, ignorant totalement les prochaines paroles de la pâtisserie.

'T'as bien raison sur le fait que je ressemble à ta sœur.. Mais cette fille, c'est pas une raison pour laquelle tu dois t'éloigner ou pour laquelle on passe moins de temps ensemble.. Vois la, elle, Bella, autant que tu veux, mais je veux rester ta première rencontre extérieure, féminine pour le moins.'


Il avait une tâche sur ses lunettes, je les lui enleva délicatement, toujours avec cette idée fixe de boycott l'entremet. Je les nettoya délicatement avec un tissu qui trainait ici et là dans ma poche - attention il était propre hein - et remis la paire devant ses deux yeux. Avant de lui faire un clin d'œil :

'T'es quand même plus sexy comme ça'


Ca ne changeait pas de nos interactions habituelles, j'étais curieuse de voir la réaction du choux, ça pourrait être drôle, ou alors voir jusque où irait sa manipulation pour enlever une meilleure amie de son mec. A suivre.

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

03 août 2022, 10:44
Vent de jalousie
Tu dis que tu essayes, je ne pense pas, tu me donnes un surnom alors que je te dis que je n'apprécie pas forcément et tu fais quoi tu continues à m'appeler choux s'il y en a une qui cherche les ennuis, c'est toi, Kim.

Bella resté calme en parlant, mais ne se laisserait pas faire quoi qu'il advienne.

Ne dis pas si je l'aime, car oui, je l'aime comme jamais tous les deux, on s'aime.

Pour bien lui faire comprendre les choses elle s'approche de Waynaël et l'embrasse tendrement.

Pour ta gouverne, je suis parfaitement calme je ne fais que m'exprimer et dire les choses jamais je ne ferai le moindre mal à Wayne et il le sait parfaitement, car je lui dis tout et je suis tombée amoureuse d'une personne exceptionnelle comme jamais. Donc, jamais je ne lui ferai le moindre mal jamais, il ne souffrira pas au contraire, je ne veux que son bonheur et son amour.

Kim se tourna pour lui parler ignorant totalement Bella ce qui n'était pas très poli et respectueux surtout quand on parle d'une personne qui est juste à côté d'elle. Bella l'écoutait sans rien dire, mais au fond cela l'a blessé.

Elle n'aimait pas les propos qu'elle entendait sur elle, ce n'était pas très élogieux, la façon dont elle parlait d'elle .Bella n'était pas une personne méchante, mais quand cela concerné Wayne cela l'a touché en plein cœur.

C'est alors que Kim lui retira les lunettes pour les lui essuyer . Bella n'avait rien à dire à propos de ce geste, mais au fond elle savait qu'elle avait dit cette phrase pour l'embêter.
Elle savait que cela énerverait sans nul doute Bella.

Elle resta s'en rien dire, elle regarda simplement Waynaël, car lui seul comptait à ce moment-là. Elle n'avait pas envie de s'énerver pour rien. Si Kim cherchait les ennuis pour le plaisir, c'était son problème. Seul Waynaël compté à ses yeux le reste n'avait pas la moins importante.

Elle s'approcha de lui à nouveau pose à sa main contre sa joue déposa un baiser sur ses lèvres et lui dit.
Je t'aime le reste je m'en fiche.

Elle l'aimait et le faisait savoir à Kim.

Sa journée n'allait pas être gâchée par sa meilleure amie hors de question que Bella soit triste elle ne pensait qu'a Waynaël et à la joie d'être avec lui et dans ses bras. Il lui avait beaucoup trop manqué tout comme sa voix son odeur , tout lui manquer en faite chez lui.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

03 août 2022, 17:40
Vent de jalousie
-----------------------------------

Image

« I'm in control of everything, except love. »
J'ai le contrôle sur tout, sauf l'amour.

-----------------------------------
Etage n°-2
@Bella King | @Kimberly Harlez
Vent de Jalousie | Juin 47
-----------------------------------

Qu'avais- je fais de mal ? Pourquoi moi ? Je n'y arrive plus.. le masque devrait tomber ? Plif, plaf en accélérait me monter à la tête résonnant dans celle- ci sans fin, sans début. Il faisait noir, j'étouffais. J'étouffais aussi bien dans ce monde ou personne ne peut s'aimer sans haine, sans désespoir, sans tristesse comme dans mon monde où je dévalais les étages aussi vite.
"Elles ne savent pas, reste en retrait."

J'allais avoir du mal, même si j'avais dû mal un peu à respirer et que cela s'aggravait de plus en plus avec leurs haines, leurs mépris, et tout ce qui va avec.
"Elles ne valent pas mieux qu'eux."
C'est vrai..

D'accord, j'ai compris, Harlez, avais- je dit en me tournant vers elle avant de prendre une grande respiration, ne mêle pas ma grande sœur elle n'a rien à voir dedans et tu le sais. Et je te remercie pour mes lunettes, ça me rend pas sexy, juste.. naturel ? Puis en me tournant vers Bella dans un seul souffle aussi, je t'aime aussi.

Je paniquais.
"Tu le devais."
Pourquoi ?
"Parce qu'elles sont nuisantes pour toi, je viens de le remarquer."
Même Bella ?
"Même elle, malgré ses actions on peut clairement voir qu'elle le fait uniquement pour dire à l'autre que tu lui appartiens."
Je les croyais différentes d'eux..
"Elles ne le sont pas. Eloigne toi d'elles."
J'allais me taire, de toute manière, qui m'écoutais ? Elles en donnaient l'impression mais elles font le contraire..

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :