Inscription
Connexion

29 juil. 2022, 17:33
Quand le quiproquo rencontre  Privé 
-----------------------------------
Image

« Why was so stupid ? »
Pourquoi c'était si stupide ?
-----------------------------------
Etage n°0
@Raven Halliwell
Quand le quiproquo rencontre | Juin 47
-----------------------------------

Chaque pas, chaque minute, chaque seconde, chaque souffle, ils sont comptés. Les plif plaf qui résonnaient, encore, et encore dans cette pièce loin du monde réel, loin d'eux. Au fond, même si les gouttes d'eau tombaient sans s'arrêter comme une musique qui n'avait pas de fin, pas de parole.
"Et même si elles résonnent encore et encore. Elles arrivent à créer cette mélodie apaisante."

J'avançais, je me perdais, mais j'étais curieux. Trop même. Les couloirs que j'empruntais, à une vitesse dépassant la marche lent des autres. J'arrivais ici, dans cette pièces aux airs abandonnés, poussiéreuses, lugubres, inquiétantes, et qui pour le coup me semblait être des toilettes.
"Tout semble être conçu pour faire un décor de film d'horreur !"
Porte pas la poisse s'il te plaît Cie..
"Reste calme même dans les situations d'horreurs et tout ira bien. Ou, fuis ?"
Rassurant merci beaucoup ma très chère conscience.
"C'était gratuit."

Où est-ce que j'ai atterri moi encore..

Plouf. J'ai marché dans une flaque d'eau dans ce monde loin de tout, dans ce monde qu'est ma protection contre eux. Tic, tient ? Tac, l'horloge s'est mise en route. Je l'avais arrêté pourtant..
Puis des pas, autre que les miens se firent entendre. Je paniquais un peu essayant de garder mon calme le plus possible gardant le silence pour ne pas me faire repérer.
"J'ai porté malheur je crois.."
-----------------------------------

J'espère que cela te conviendra !

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :