Inscription
Connexion

31 juil. 2022, 19:25
Crémaillère & Pool Party  Demi libre 
Mercredi 31 juillet 2047.
Sixtine était arrivée dans ce petit village d'Angleterre un peu par hasard au début du mois de juillet. Elle qui devait rentrer début juillet au manoir avait finalement fait un petit détour en Angleterre pour visiter et rechercher quelques informations. Si, elle n'avait rien appris concernant la mémoire sorcière, elle était tombée amoureuse de ce lieu. Pas un moldu à l'horizon et pour Sixtine, c'était un véritable avantage vu son manque de savoir sur ces gens. Elle n'avait rien contre eux mais, elle doutait sérieusement de sa capacité à agir comme une moldu face à eux.

C'est donc tout naturellement qu'aux alentours de la mi-juillet, elle décida de s'installer dans ce petit village. Son choix s'était porté sur une petite maison dans une ruelle avec un beau jardin avec piscine. Tant qu'à faire, autant prendre des couleurs durant l'été ! Une fois qu'elle fut installé dans sa charmante nouvelle demeure, elle décida qu'il était d'envoyer des invitations pour célébrer son nouveau logement.
«Sixtine Valerion vous invite à venir passer une journée de détente et de retrouvaille dans sa nouvelle demeure à Tinworth. Le soleil sera au rendez-vous, venez en tenue légère.»
Elle avait envoyé ce petit mot à toutes les personnes qu'elle appréciait.

Le jour J, elle avait tout prévu, de l'alcool, des boissons fraiches sans alcool, des petits fours, un elfe de maison, des transats tout autour de la piscine et un tourne-disque magique passant les plus grands classiques de la musique sorcière.
Les personnes conviées : @Aliosus Nerrah (pour les parents), @Luan Ridcharson, @Aydan Lynch, @Sarah Priddy, @Aylin Murphy, @Nora Straks, @Max Graham, @Jeffrey Hunter (pour Andrew), @Owen Locke, @Angie Miller, @Wilson Kingson. Si vous pensez que Sixtine aurait pu vous convier n'hésitez pas à vous incruster !

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.

14 août 2022, 18:19
Crémaillère & Pool Party  Demi libre 
Max avait reçu, au milieu de juillet, une petite lettre par hibou, alors qu'il passait des vacances assez agitées dans le cirque familial. La famille, la famille, son père lui avait rabâché ce mot tout son séjour. Selon lui, le simple fait que Max ne travaille plus dans le cirque était la raison des relations qui s'étaient à la fois tendues et rarefiees entre la famille et le chef de chœur. Or, c'était bien le contraire, les discussions familiales tendues avaient entraîné le départ de Max pour Poudlard. C'était donc assez joyeusement que l'ancien Poufsouffle avait reçu cette invitation de Sixtine Valerion, professeure de Poudlard avec qui il avait eu quelques discussions, parfois un peu plus tendues que d'autres. Mais il tenait tout de même cette femme très haut dans son estime, considérant ses grandes connaissances dans tout ce qui touchait à la magie, mais aussi sa capacité à entraîner les élèves durant les cours auxquels il avait assisté.
Habillé simplement et légèrement, comme indiqué, Max avait tout de même opté pour une tenue sorcière, avait de ne pas dénoter du reste des invités. Ils allaient sûrement tous être issus de la société sorcière, voir même de milieux peu amicaux avec les moldus. Des vêtements neutres ne seraient pas de trop.
Sonnant à la porte, Max attendit quelques instants que Miss Valerion lui ouvre, avant de lancer la discussion, une bouteille de vin dans un sac.

-Bonjour, comment allez vous? Je me suis permis d'apporter une petite bouteille de vin français, pour vous remercier et vous féliciter de votre nouvelle installation. Le coin est charmant!

N'hésitez pas à interagir :)

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

23 août 2022, 10:20
Crémaillère & Pool Party  Demi libre 
Magnus et Willow Nerrah s'étaient trouvés enchantés de recevoir une invitation de leur tendre amie Sixtine les invitant à passer un beau moment dans sa nouvelle résidence de Tinworth. L'invitation aguicheuse précisait la légèreté de la tenue demandée, façon bien sibylline de laisser comprendre à chacun ce qu'il voulait. Pour Magnus cela avait signifier un costume blanc en coton égyptien et un panama, une tenue qu'il n'avait pas portée depuis bien longtemps entre sa vie en Allemagne, ses années Irlandaises et maintenant, son travail de premier plan au Conseil des Sorciers. Willow quant à elle avait eu une lecture différente de la précision et arborait une robe outrageusement révélatrice.

Arrivés chez la professeure de leur fils, Willow libéra ses cheveux de son chignon lâche pour les faire tomber en cascade sur ses épaules.
«Ce coin est charmant, tu sens cette odeur ?»
«Celle de la mer ? Des fleurs ?»
«Non, celle de l'absence de moldus, lui répondit elle avec un sourire cruel et jubilatoire, vraiment, c'est rafraichissant.»

Magnus ne renchérit pas que chaque lieu où ils avaient vécus était dénué de toute présence moldue, Willow avait sa façon bien à elle de ressentir son environnement.
«Allons, frappe donc cette porte que je me débarrasse de tout cela !» fit-elle en levant les bras dans lesquels étaient apparues deux bouteilles de champagnes.

6ème année
Sorcier le plus respectueux du règlement 2021 & 2022

23 août 2022, 11:42
Crémaillère & Pool Party  Demi libre 
Sixtine, pour l'occasion, avait enfilé un maillot de bain échancré comme dans les années 90. Par dessus son maillot de bain de couleur noir, elle avait enfilé une robe blanche dans un tissu très léger qui laissait entrevoir son maillot de bain. Hors de question d’accueillir les invités en simple maillot de bain mais, pour la suite des festivités, hors de question de flâner dans la piscine sans montrer son plus beau maillot. Elle donna les instructions à son elfe de maison "Aucun verre ne doit rester vide trop longtemps, le plateau de petites mignardises doit toujours être complet d'accord Hoky ?" Le petit elfe avait acquiescé, elle était fier de servir sa maitresse et fier d'avoir une mission comme celle-ci.

Quelqu'un sonna à la porte, Hoky se précipita pour ouvrir mais Sixtine lui fit signe de rester derrière elle. Elle voulait avoir la joie d'ouvrir elle-même la porte de sa demeure à ses invités. Elle tomba sur Max Graham, le chef de Choeur, qui n'était pas venu les mains vide. Il avait apporté un vin français que l'elfe de maison ne tarda pas à récupérer.

- Merci pour ce vin, je suis sur qu'il est esquit. Entrez donc et installez-vous dans le jardin. Que souhaitez vous boire ? Hoky va vous servir.

Puis, elle ouvrit la route à Max pour qu'il la suive dans le jardin. Une fois de l'autre côté de la maison, elle prit place sur l'un des coussins d'extérieur moelleux qui ornaient la piscine et fit signe à Max d'en faire autant en attendant son verre. Sixtine, elle, avait déjà un verre à la main. A peine avait elle eu le temps de s'installer que déjà, Hoky était revenu avec un verre pour le chef de coeur et une information pour la maitresse des lieux.

- Hoky à vu une sorcière rousse et un sorcier blond sont devant la porte Maitresse.

- Oh les Nerrah ! Tu peux leur ouvrir et les inviter à venir ici, merci Hoky.

Immédiatement, l'elfe s'exécuta et ouvrit la porte au couple Nerrah.

- Hoky est ravie de faire votre connaissance, Hoky va prendre les bouteilles. Hoky va vous accompagner jusqu'à la maitresse.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.

25 août 2022, 15:59
Crémaillère & Pool Party  Demi libre 
J'étais arrivée environ une heure plus tôt affin de découvrir le village de Tinworth. Le paysage était très agréable, j'appréciais beaucoup ce genre architectural et l'ambiance qui régnait. Sixtine avait choisi un village plein de charme, cela contrastait beaucoup avec les quartiers chics de Londres où j'avais passé la majeure partie de ma vie avant d'aller à Pré-au-Lard. Avant de me rendre chez ma collègue, j'étais allée lui acheter un énorme bouquet de fleurs pour la remercier de son invitation. J'avais opté pour des roses et des orchidées dans des teintes pastels accompagnées de gypsophiles blancs et d'eucalyptus. J'avais eu un coup de coeur pour cette composition et j'espérais que Sixtine le partagerait aussi. Nous avions les mêmes goûts vestimentaires, peut-être que ce sera aussi le cas en matière de fleurs ? Je n'irais pas jusqu'à dire que nous sommes de bonnes amies mais j'appréciais beaucoup Sixtine. J'avais toujours admiré ces femmes qui imposent le respect mais sans pour autant manquer d'élégance.

En parlant d'élégance, j'avais opté pour une petite robe écrue doublée de dentelle ainsi qu'une paire de sandales à talon de la même couleur. La tenue était accessoirisée avec un sac cabas en osier et quelques bijoux dorés comme par exemple la pince qui relevait mes cheveux. Une fois arrivée presque devant chez elle j'aperçus un couple qui semblait être arrivé juste avant moi. Après m'être approchée d'eux j'ai pu remarqué un elfe de maison qui semblait les accueillir.

"Bonjour, suis-je bien chez Sixtine Valerion ?"

"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Serveuse au Café du Rosier et au Speakeasy

28 août 2022, 19:14
Crémaillère & Pool Party  Demi libre 
Avec Berthold Noestlinger -ancien ami et camarade de maison de Sixtine.

« C'est charmant, Tinworth. L'air y est agréable, tu ne trouves pas fils ? Tu n'es pas sorti de ta chambre depuis trois jours -efface cet air grognon, ça te fait du bien de sortir. »
Evidemment que je suis resté dans mon petit cocon, je reviens tout juste d'un voyage de trois semaines. Il semblerait que pour mon père, une poignée de jours pour se reposer est déjà trop demander.
« Tout de même papa, je ne crois pas que l'invitation mentionnait que les enfants étaient bienvenus » me risqué-je pour la deuxième fois, au cas où l'homme changerait d'avis.
« Ne dis pas de bêtises. Sixtine est une ancienne amie et il est tout simplement honteux que je n'aie jamais eu l'occasion de lui présenter proprement mon grand garçon de dix-sept ans. »
« Tu sais, je suis presque sûr qu'elle me connaît déjà. » raillé-je.

Les chamailleries ont continué pendant tout le trajet, tandis que mon père commentait joyeusement les paysages et que je continuais à me lamenter.

Je meurs de chaud et transpire déjà à grosses gouttes : si j'ai enfilé l'élégant costume crème proposé par mon père sans la veste allant avec, le tissu épais du pantalon et la chemise à manches longues sont déjà bien chaudes pour un été battant son plein. La tenue de mon père est similaire à la différence qu'elle tend plutôt vers le mauve et est accompagnée d'une grande et fine canne portant deux serpents entrelacés à son pommeau. Il tient dans sa main libre un large bouquet de fleurs dont certaines claquent des dents à la recherche d'une cible à mordre -la prudence sera demandée, il serait malvenu de blesser ainsi notre hôtesse. De mon côté, je tiens dans mes mains plus d'alcool que je n'en ai jamais consommé et me sens affligé par les présents choisis par mon père qui me semblent d'une affreuse banalité -hormis les plantes mordeuses, qui offre cela ?

Si j'ai tenté de planter sur ma tête un large chapeau fleuri emprunté à ma mère, mon père me l'a rapidement ôté et m'a sommé d'attacher ma chevelure. Me voyant lent à accomplir la tâche demandée, il a lui-même noué mes cheveux en arrière en une coiffure tout à faire identique à la sienne, ne faisant ainsi que mettre en évidence l'effarante ressemblance entre lui et moi. D'ordinaire habitué à laisser mes cheveux bouclés hérités de ma mère tomber sur mes épaules, il m'est étrange de sentir cette douloureuse tension à l'arrière de ma tête et j'ai l'impression d'être déguisé en copie conforme de mon géniteur. Celui-ci se tient parfaitement droit à côté de moi, atteignant ainsi ma taille malgré ses trois centimètres de moins. Ne diffère entre nous qu'une trentaine d'années et la morphologie costaude et musclée de mon père, contrastant avec ma frêle silhouette d'adolescent ayant grandi trop vite. Berthold dégage aussi une puissante assurance et un charisme qui me font défaut, offrant ainsi un bien étrange spectacle pour deux êtres si physiquement similaires.

Il semble y avoir du monde autour de la porte d'entrée. Nous nous approchons de ce petit attroupement et aussi bien que mal, je me cache derrière le sorcier pour retarder l'inévitable.

♦ Septième année RP - #b45f06
Appelez-moi Lest ! ♦ J'aime mon fan-club mais mon cœur appartient à Garrett Joyce

28 août 2022, 23:31
Crémaillère & Pool Party  Demi libre 
Le monde commençait à affluer réellement.Chacun venait avec sa petite personnalité, et Max s'amusait bien à suivre tout cela. Entre le couple de sang-pur semblant légèrement intolérant sur les bords, Angie qui arrivait comme sur un nuage et, surprise, le petit buveur de la dernière fois, il y avait de quoi s'amuser. Il ne manquait plus qu'à, justement. Certes, il y avait justement ce couple, mais Max décida de ne pas le prendre en compte. Il était venu pour se détendre, d'autant plus qu'il était là en tant qu'invité, et il était hors de question de provoquer un grabuge inutile.

-Pour tout vous dire, je ne l'ai même pas encore goûté. Il vient d'un ami français, qui m'en a offert quelques caisses à l'occasion.

C'était vrai: un des acrobates français du cirque, un ami de Max, lui avait offert des dizaines de bouteilles en revenant de sa région natale, soit disant parce que le chef de choeur n'avait aucun goût en terne d'alcool. La vérité, c'est qu'il avait dû recevoir ces caisses par sa famille, et qu'il avait sûrement trouvé amusant de faire découvrir tout cela à son ami anglais. Mais le chef de choeur n'y avait pas touché encore; il s'était promis de limiter au maximum la boisson cet été, et ne faisait comme exception que cette petite fête pour le moment.

-Merci bien, Hoky. Très jolie maison par ailleurs, j'imagine que le coin est tranquille.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

29 août 2022, 14:08
Crémaillère & Pool Party  Demi libre 
Le petit elfe de maison était en train de se rendre dans les cuisines quand une nouvelle personne se présenta à la porte de la demeure. D'un claquement de doigt, Hoky se débarrassa des bouteilles qui l'encombra et voilà, que l'instant d'après encore une nouvelle personne se présentait devant Hoky. L'Elfe soupire devant tout ce monde mais il se ressaisit rapidement en pensant qu'un bon travail pouvait satisfaire sa maitresse. Hoky se déplace pour faire entrer les inviter dans la maison. Avec sa main, il indique ou les invités doivent se rendre.

- Hoky est l'elfe de maison de maitresse Valerion. Maitresse est avec un invité par là bas, dans le jardin. Hoky va vous guider.

L'elfe de maison passe devant les invités et montre le chemin jusqu'à Sixtine qui se trouve au bord de la piscine, dans un gros coussin. Elle est en pleine discussion avec son premier invité, Max.

- Merci beaucoup, pour tout vous dire, je suis tombée amoureuse de ce petit coin de paradis, voyez comme l'endroit est calme. C'est reposant non ?

Les yeux de la professeures sont attirés par du mouvement à l'intérieur de la maison. Ses invités sont en train d'arriver. Elle se lève pour les accueillir. Elle se précipite vers Willow pour la complimenter sur sa tenue.

- Willow ! Comme toujours tu es sublime. Je vous en prie installez vous au bord de la piscine, Hoky va se charger du service. Angie, ravie que vous ayez pu venir, vous aimez le coin ?

Son regard s'attarde un peu plus sur son ancien camarade promotion qui ne semble pas avoir compris qu'il s'agit d'une réception entre adultes...

- Berthold, je suis très heureuse de te voir même si je ne pensais pas te voir ton fils. Maintenant que je vois enfin son visage sans ses cheveux devant les yeux je vois effectivement à quel point il te ressemble. Oh des plantes mordeuses ! Hoky peux tu les récupérer s'il te plait, tu en prends bien soin d'accord ? Coelestin bienvenue chez moi du coup.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.

30 août 2022, 01:09
Crémaillère & Pool Party  Demi libre 
Image
Andrew HUNTER (PNJ validé)

Le mois de Juillet n'avait laissé que peu de place à la détente pour Andrew, qui voyait son salon de tatouage tourner à plein régime. Les vacances avec Jeffrey et Olydia n'étaient pas pour tout de suite et le hipster s'en languissait quelque peu, bien qu'il soit ravi que son business ait reprit de l'allant depuis quelques mois. Et c'était précisément suite à une journée trop remplie et alors qu'Andrew commençait à avoir envie de s'évader un peu qu'il avait reçu un message de Sixtine.

Le quadra sourit en découvrant le message qui promettait un bon moment de détente. L'enseignante semblait même promettre le beau temps, ce qui arracha un sourire à l'anglais. Cette femme semblait vraiment savoir ce qu'elle voulait ou non. Il avait pu s'apercevoir de son tempérament lors de sa rencontre au Speakeasy quelques mois plus tôt et l'avait de nouveau croisée depuis, découvrant une femme moins dure qu'aux premiers abords.

C'est donc avec le sourire qu'Andrew avait ressorti de ses placards des affaires plus estivales, prenant même de quoi se baigner au cas où. Tinworth était le plus au sud possible de l'Angleterre et à ce qu'il paraissait ce village était charmant. Il respecta les conseils de Sixtine en venant en bermuda orange fluo et une chemise blanche en lin ajustée, qu'il retroussa comme d'habitude à moitié sur ses avant-bras, laissant apparaître quelques uns de ses tatouages. Avec des mocassins, un chapeau décontracté et des lunettes de soleil pour parachever sa tenue il était paré pour cette journée.

Une fois qu'il eut transplané non loin du village Andrew se mit en quête du domicile de Sixtine et ne tarda pas à le trouver dans ce petit village.

« Ça doit être là... Et on dirait qu'il y a déjà pas mal de monde. » constata le tatoueur en se parlant à lui-même avant de frapper à la porte.

Il n'était pas venu les mains vides et avait pris un petit risque en ne prenant pas une bouteille, ni même une plante pour la Crémaillère. Au lieu de cela il avait prit un service de verres à cocktails à forme changeante. Il espérait que cela ferait plaisir à son hôte du jour.
Dernière modification par Jeffrey Hunter le 08 sept. 2022, 23:41, modifié 2 fois.

31 août 2022, 16:34
Crémaillère & Pool Party  Demi libre 
Même si Diarmuid n'était pas à Poudlard ou au contact de patients pendant l'été, ce dernier n'en était pas moins rempli, voir chargé. Des moments avec son frère qui avait fini son cursus et ne travaillait pas encore. Ils avaient eu du mal à en trouver depuis que lui même était parti en études supérieures. Par sa faute lorsqu'il passait sa vie à sortir quand il ne travaillait pas... Il se voulait d'avoir créé tant d'angoisses à son petit-frère pendant plus de deux ans. Parce qu'il fallait être honnête, ce qui l'avait remis dans un chemin moins tortueux était sa rencontre avec Annaëlle. Ou plutôt, des retrouvailles des années après avec des sensations qu'il ne pensait pas redécouvrir avec la jolie rouquine. Il les avait pensé broyées après cet acte horrible en marge de sa mission pour le Réveil et savamment piétinées et enterrées par Aurore - qu'il avait blessée quelques mois plus tôt - lorsqu'elle était revenue le voir pour disparaître et ne plus jamais répondre à aucune sollicitation. Ca le questionnait toujours et surtout, il ne savait pas comment parler de ça avec sa petite-amie. Ses inquiétudes reposaient sur des spéculations et puis... lui parler de son ex?

Parmi ses autres occupations il y avait aussi eu cette soirée avec Jae, riche de discussions. Pour l'instant, il avait sa position, qui dépendait de pas mal de choses. Restait à attendre la prochaine invitation du professeur. Et puis aussi Ennis avec qui il avait concocté des potions. A sa demande à elle. Il avait fallu sécuriser un peu la cuisine mais en soit, ce n'était rien qu'elle ne maîtrisait pas vraiment... S'ils avaient abordé ensemble des préparations plus que hors programme, il avait toujours été présent, baguette en main surveillant la potion et les faits et gestes - pourtant assurés - de sa benjamine, pour intervenir en cas d'urgence. Mais jusque là, tout c'était bien passé. Et pour ce soir, elle était seule - avec les trois elfes - à l'appartement. Dans quelques jours, elle participait à une course, il irait bien la voir pour ne pas mentir.

Et puis en ce 31 juillet, il était à Tinworth, accompagnée de sa belle, pour répondre à une invitation surprenante de Sixtine Valerion - collègue de Poudlard, professeur de Défense contre les Forces du Mal. Pouvan venir accompagné, il avait naturellement proposé à la libraire de venir avec lui, et ils se dirigeaient maintenant vers la maison de la femme un peu plus âgée que ses propres parents. Munis d'un livre traitant de la spécialité de la femme déniché par sa petite-amie comme présent, le couple remontait la rue. "
C'est ici." Indiqua l'irlandais en montrant la demeure du menton. Sur le pas de la porte, une silhouette qu'il reconnu sans mal en s'approchant. L'homme venait de frapper, Diarmuid le salua. "Andrew Hunter? Bonjour, je ne savais pas que vous connaissiez Sixtine Valerion!" Difficile de ne pas reconnaître l'homme qui l'avait déjà tatoué et qui allait recommencer dans quelques semaines et avec qui il avait déjà échangé plusieurs fois depuis la fin de l'année scolaire.


Vu avec @Annaëlle Woods
@Jeffrey Hunter

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75