Inscription
Connexion

02 août 2022, 16:43
Cap ou pas Cap ?  privé 
Mars 2047
@Alyssa Wright


Nualha marchait dans le couloir, ses livres à la main. Elle venait de terminé sa journée de cours et pour la cinquième fois cette semaine, elle sortait de la volière. Elle attendait un hiboux important de ses parents : il y a trois semaines, Nualha avait envoyer un hiboux à ses parents pour leur demander de suivre de nouveau des cours de musique. Elle attendait une réponse impatiemment. Cela faisait déjà six mois que Nualha était à Poudlard et qu'elle avait arrêter la musique et ça lui manquait. Même la magie, qu'elle adorait, n'arrivait à remplacer la musique...
Bref, et comme la veille, aucun hiboux pour elle.
Perdue dans ses pensées, Nualha bouscula quelqu'un et fit tomber ses livres. Elle s’excusa puis reprit son chemin.

Ca aurait au moins pu être un beau gosse qui m'aurai aidé à ramasser mes affaires. Mais non, juste un pauv' débile même pas capable de s'excuser.

Tous ces petits détails pénibles avait réussi à gacher sa soirée.
Nualha se calma autant qu'elle pu et, pour s'aider, s'arrêta et s'assit contre un mur pour reprendre ses esprits et afficher son sourire habituelle.

- Calme toi Nualha, ne te fâche pas à cause de débiles

Cette critique était autant destinée à ses parents qu'à ce gars qu'elle avait croisé. Elle en était fatiguée et elle voulait juste voir des gens d'intelligents ou juste dormir.

j'espère que tout te vas :)

Les gens qui pleurent ne sont pas faibles, ils ont juste été fort trop longtemps
couleur rp : en gras color 4f834e 2ère année rp baisse de présence

06 août 2022, 00:22
Cap ou pas Cap ?  privé 
En cette fin de journée, et seulement une quinzaine de minutes auparavant, Alyssa baillait autant aux corneilles qu'elle était fatiguée. Le train train quotidien avait raison d'elle depuis son retour du Poudlard Express en début janvier. Cours, devoirs, quelques amusements ; sans plus. Rien ne venait troubler les journées de la fillette qui, d'habitude, aimait tant avoir de l'action. Cette réalisation lui avait heurté l'esprit quelques instants plus tôt, alors qu'elle marchait dans le couloir dans l'optique de monter dans la Tour Gryffondor afin de finir un devoir.

Finir un devoir d'Histoire de la Magie une semaine en avance ? Elle ? Était-elle malade ? Alyssa s'était stoppée nette à cette pensée en plein milieu du couloir et était maintenant plongée dans une profonde réflexion. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était risquée à faire quoi que ce soit, et la fillette se trouvait maintenant en manque urgent d'action. Elle réfléchissait donc à une blague, une farce, une bêtise, un mauvais coup... N'importe quoi pouvant sortir de l'ordinaire et qui allait à l'encontre du règlement si barbant.

Quasiment invisible aux yeux des élèves passant par ici, Alyssa s'était assise le long du mur, genoux ramenés vers elle, dissimulant une feuille de parchemin sur laquelle était gribouillée quelques mots. Elle essayait de coucher ses idées sur le papier mais, pour le moment, elle manquait cruellement d'inspiration.

- Rah, ça devrait pas être si dur de trouver quelque chose d'interdit à faire !, s'énerva-t-elle en gribouillant avec sa plume.

Alyssa ne réalisa pas qu'au même moment, une autre fille s'était assise dos au mur face à elle.


@Nualha Murfy :cute:
Oui c'est parfait ! ^^ J'espère que ma réponse te convient également :happy: Si le placement d'Alyssa ne te convient pas, n'hésite pas à me le dire, je changerai cela sans problème !

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream

08 août 2022, 13:36
Cap ou pas Cap ?  privé 
Nualha respira un bon coup puis regarda autour d'elle. Elle vit qu'une fille était assise en face d'elle. Elle était de Griffondor, à première vue, elle aussi, elle avait l'air énervée. Nualha l'entendit se plaindre :

- Rah, ça devrait pas être si dur de trouver quelque chose d'interdit à faire !

La Griffondor s'énerva et gribouilla un truc sur une feuille, elle fit rire Nualha. La Serpentard lui dit :

- A mon avis, tu ne devrais pas hurler à tout bout de champs tes plans machiavéliques !

Nualha rigola pour faire comprendre que ce qu’elle venait de dire était une sorte de blague puis elle se leva et alla s’asseoir à côté de la blondinette.

- Je m’appelle Nualha et toi ?

Nualha n’avait aucun mal à parler, les mots lui venaient tout seul. C’était bien là première fois mais ça ne lui déplaisait pas.
Nulaha, en temps normal, n’aurait pas compris pourquoi cette fille voulait défier le règlement mais aujourd'hui, cela ne dérangeait pas plus que ça la Serpentard.
Nualha se releva, enleva la poussière qui était sur sa cape et se rassit d’une nouvelle manière pour essayer d’être mieux. Nualha respira, elle fut prise d’un soudain mal de ventre. Elle ne savait pas pourquoi. Elle mit ses mains sur son ventre et respira profondément. Elle ne montra pas qu’elle avait très mal. Elle respira un coup puis la douleur se calma un peu.

@Alyssa Wright

Les gens qui pleurent ne sont pas faibles, ils ont juste été fort trop longtemps
couleur rp : en gras color 4f834e 2ère année rp baisse de présence

15 août 2022, 22:40
Cap ou pas Cap ?  privé 
Alors qu'Alyssa était à deux doigts de prendre son parchemin, le froisser, et le balancer à travers le premier fantôme passant par là, une voix interrompit ses pensées. Elle releva avec une légère surprise la tête, elle ne s'attendait pas à ce que quiconque accorde de l'attention à une première année assise par terre, dans un couloir quasiment vide.

Et la voix qui l'avait prise par surprise provenait d'une fille qui était en réalité assise en face d'elle, dans le même genre de position. Celle-ci riait en évoquant ses "plans machiavéliques" et Alyssa fronça tout d'abord les sourcils en remarquant la robe aux couleurs verte et argent, les couleurs de Serpentard, de son interlocutrice. Était-elle en train de se moquer ?

L'inconnue rigola alors, d'un rire franc, avant de se lever pour s'asseoir aux côtés d'Alyssa. Finalement, elle ne semblait pas moqueuse mais plutôt amicale. Elle se présenta même et en cette morne journée, Alyssa ne disait pas non à une nouvelle rencontre... Même venant de la maison des Serpents.

- Moi c'est Alyssa, répondit alors la fillette, se présentant également.

La fillette détailla alors du regard la Serpentard, qui se redressait pour enlever de la poussière de sa cape, et qui se rasseyait d'une autre manière. Peut-être pour être assise plus confortablement ? Alyssa avait sans doute de la poussière sur sa cape, à force de rester par terre, mais elle s'en souciait guère. Cette fille arborant de longues mèches rousses semblait être bien soigneuse. Alyssa l'avait sans doute déjà croisée pendant un cours partagé avec Serpentard mais elle se mélangeait rarement avec cette maison, elle ne pouvait donc pas vraiment la connaître.

- Quand à mes plans machiavéliques, je ne pensais pas que quelqu'un les prendrait au sérieux !, continua la blondinette en arborant un air taquin.

Dans le même temps, elle se mit à froisser plus ou moins discrètement sa feuille. Il n'y avait rien dessus de particulièrement intéressant mais il fallait être sûre que la Serpentard à ses côtés était digne de confiance, avant de commencer à discuter de "ces plans". Dans son action, Alyssa remarqua alors que son interlocutrice se tenait le ventre. Elle esquissa une grimace étonnée, et demanda :

- Heu... Tout va bien ?


@Nualha Murfy

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream

21 août 2022, 15:44
Cap ou pas Cap ?  privé 
- Heu... Tout va bien ?

Oh non, la Griffondor l’avait vu, Nualha s’empressa de répondre.

- Oui t’inquiète, merci., Nualha agrémenta sa phrase d’un sourire pour être un peu plus convainquante.

Nualha continua pour montrer qu’elle allait vraiment bien, elle n’aimait pas montrer qu’elle avait mal...

- Je peux t’aider à réfléchir sur un truc interdit si tu veux bien !

Sans attendre de réponse, la rouquine commença à faire quelque chose qu’elle n’avait jamais fait auparavant ; elle réféchit à une chose interdite qu’elle pourrait bien faire. Les idées ne vinrent pas par paquets... Nualha n’avait pas vraiment d’idées, en fait, elle n’avait 0as vraiment d’expérience...
Au bout d’un petit instant, ses pensées dévièrent pour plutôt réfléchir à pourquoi elle avait mal au ventre. Elle repensa à ce qu’elle avait mangé, à comment elle l'avait mangé mais pour elle, tout était normal.
Elle pensa peut-être un peu au fait que ce soit ses règles qui arrivent. Elle pensa donc à s’excuser pour aller aux toilettes, mais à la place, une idée lui vint.

- Et si...., Nualha prit encore un petit temps pour bien revoir son idée avant de poursuivre, et si on allait dans les toilettes et qu’on allumait tous les robinets et qu’on les laissaient allumés pour inonder les toilettes !

Nualha était fière de sa pré idée machiavélique. Elle ajouta sur un ton d’humour :

- À moins que ce ne soit pas assez mal pour toi !

Nualha sourit parce que même si elle pensait à ça, à aucun moment elle serait capable de le faire...

@Alyssa Wright cette fois c’est bon :sweatingbullets:

Les gens qui pleurent ne sont pas faibles, ils ont juste été fort trop longtemps
couleur rp : en gras color 4f834e 2ère année rp baisse de présence

25 août 2022, 14:04
Cap ou pas Cap ?  privé 
Alyssa regarda d'un air soupçonneux sa camarade lorsque celle-ci lui assura qu'elle allait bien. La blondinette avait l'impression que c'était en réalité tout le contraire, mais la Serpentard à ses côtés dévia immédiatement le sujet. La fillette haussa les épaules, ne s'attardant donc pas davantage sur ses questions, et se focalisa plutôt sur les nouvelles paroles de Nualha. Elle ne put s'empêcher de rire, c'était bien drôle à entendre, quelqu'un lui demandant si poliment s'il pouvait l'aider à trouver un truc interdit à faire !

Et pourquoi pas ! Alyssa s'ennuyait, et cela devait être la même chose pour l'autre fille. Il fallait bien s'amuser un peu à Poudlard -sans pour autant faire quelque chose de bien grave, bien entendu. La Gryffondor avait l'impression que sa camarade cherchait une idée et elle était toute ouïe. Freinée par sa propre panne d'inspiration, elle était bien curieuse de voir ce que la fille en vert et argent allait bien pouvoir lui proposer.

Et celle-ci lui partagea alors son idée. Inonder les toilettes en laissant ouverts les robinets. C'était pas mal, pour ne pas dire bien drôle. Alyssa hocha la tête vigoureusement à ses paroles avec un sourire malicieux, elles pourraient toute deux bien s'amuser à faire ça et cela la distrairait donc vivement. Et lorsque Nualha termina par une petite pointe d'humour, la fillette éclata de rire avant de déclarer d'un air entendu :

- Vendu ! Je saurais me contenter d'un tel acte pour le moment.

Alyssa se leva d'un bond et, en faisant un clin d'œil à sa nouvelle complice, elle lui demanda :

- Alors, on y va ?


@Nualha Murfy ! :happy: :decayed:

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream

25 août 2022, 14:47
Cap ou pas Cap ?  privé 
- Alors, on y va ?

Alyssa s’était levée d’un seul bon ce qui avait fait sursauter la rouquine. Nualha reprit ses esprits puis se rendit compte que la Gryffondor d’en face avait réellement envie de commettre ce crime. Nualha ne voulant pas la vexer ou autre chose en lui disant que jamais elle pourrait faire quelque chose comme ça lui répondit simplement :

- Pas maintenant, laissons le temps passé et on fera ça un autre jour...

Nualha savait que ça ne tenait pas debout et rajouta alors que peut-être qu’une autre idée viendrait entre-temps.
Nualha ne voulait pas voir la mine déçue de la blondinette et baissa la tête. C’est là, que son mal de ventre revint sans prévenir. Nualha lâcha un petit cri prise de surprise. Elle se retint de tomber. Impossible maintenant de cacher sa douleur à la fille rouge et or.
Nualha prit une grande bouffée d’air.
Elle se calma, respira profondément. Elle mit ses mains sur son ventre et le gonfla quand elle inspirait et le dégonfla lorsqu’elle expirait. Cela aidait à calmer et réduisait un mal de ventre.
Cette technique venait de son arrière grand-père. Elle le remercia dans sa tête avant de dire :

- Comme tu le vois, j’ai mal au ventre, je vais au toilette pour voir si ça m’aide..., Nualha se leva et ajouta, à bientôt !
FIN DU RP :) la suite est ici
@Alyssa Wright

Les gens qui pleurent ne sont pas faibles, ils ont juste été fort trop longtemps
couleur rp : en gras color 4f834e 2ère année rp baisse de présence