Inscription
Connexion

03 août 2022, 03:05
 TERMINE  Rattrapage...
Quelques jours après la fin des examens 2047,


Ce matin éli c'était levée sans avoir vraiment su dormir, sa tête la faisait vraiment souffrir, encore plus qu'hier. Elle espérais pourtant qu'avec la nuit cela passerais.

Le stress des examens n'y etait surement pas pour rien, mais ils etaient terminés et elle avait beau ne pas être douillette, cette migraine la paralysait et l'empêchait de vivre pleinement ses derniers instants au château avant le départ pour les vacances . C'etait hors de question qu'elle se laisse faire !

Il n'y avait pas des tas de solutions, il falait qu'elle aille à l'infirmerie, mais sa dernière visite dans le bureau de Mr O'Belt la faisait reculer l'échéance. On ne pouvait pas dire qu'il y est vraiment eu de problème, mais il y avait une tension palpable lorsqu'elle etait partie, et elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même.

La douleur la faisait bien trop souffrir de toute façon, pas le choix.
Après tout, se serait l'occasion de rattraper ses erreurs.

Lorsqu'elle franchis la porte de la salle d'attente de l'infirmerie, la jeune fille n'était pas forcement très à l'aise. Ce n'est jamais facile de reconnaitre qu'on a mal agit, mais parfois il faut montrer patte blanche.

Un jeune garçon etaot déjà assis et elle s'assit à son tour; Observant la porte fermée du bureau de l'infirmier , pas de chance , elle allait avoir le temps de réfléchir et de stresser encore un peu plus ;
Sa tête tambourinait dans ses tempes comme un compte à rebours.

Avec @Diarmuid O'Belt
Dernière modification par Élisabeth Willis le 07 mai 2023, 19:30, modifié 6 fois.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

08 août 2022, 22:00
 TERMINE  Rattrapage...
Les examens étaient terminés. Enfin. Jamais Darmuid n'aurait pas pu penser qu'après la fin de ses études il ressentirait pareil soulagement à l'issue des dix jours où des élèves plancheraient sur des sujets divers et variés. Après tout, ce genre de choses était derrière lui! Sauf qu'être infirmier dans un collège - de sorcellerie ou pas - impliquait la gestion des étudiants qui eux étaient stressés par leur examens. Entre ceux qui le savait et avait anticipé et ceux qui avait été pris en cours de route d'angoisse plus ou moins gérables... Autant dire que ces deux dernières semaines n'avaient pas été de tout repos.

L'irlandais venait de raccompagner la sixième année qui avait fait une mauvaise chute dans un duel supervisé et fit entrer le garçon qui attendait patiemment, notant la présence d'Elisabeth Willis qu'il avait déjà vu plus tôt dans l'année. L'adolescent venait lui pour des troubles du sommeil persistant, reliquat des examens... Ce n'était pas le premier depuis le mardi précédent d'ailleurs. Mais bon, c'était toujours moins que pendant les épreuves. A l'issue de la consultation, le jeune repartait avec une potion facilitant l'endormissement assez légère et la préconisation de passer voir Angie.

- "
Miss Willis?" Appela Diarmuid après avoir laisser le Serpentard repartir. "Vous pouvez entrer, je vous laisse vous installer." L'invita le médicomage et se décalant pour laisser l'élève passer et prendre place sur la chaise face à son bureau. Il la suivit pour s'asseoir en face delle puis lui demander: "Qu'est ce qui vous amène?"

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

14 août 2022, 10:50
 TERMINE  Rattrapage...
Son tour n'allait pas tarder lorsqu'elle vit entrer le jeune garçon dans le bureau de Monsieur O'Belt.
Le stress monta un peu plus et elle ne savait pas pourquoi d'ailleurs, certes leur dernière entrevue n'avait pas était des plus chaleureuse, mais cela avait était en grande partie de sa faute !

L'infirmier , lui, avait était très professionnel et n'avait montré aucune faille dans sa bienveillance.
Son jeune âge et la difficulté qu'elle avait à gérer ses émotions y était surement pour beaucoup , mais elle s'avait au fond que sa réaction aux paroles du jeune homme n'avaient pas était irréprochable.

Elle n'avait pourtant pas était voir Miss Miller comme il le lui avait conseillé , à tord surement, mais elle allait beaucoup mieux ces temps ci;
Seule la culpabilité envers Mr O'Belt restait encore et l'occasion était trop belle, il fallait qu'elle apaise les choses, tout du moins quelle apaise sa conscience, car elle n'avait aucun doute sur le fait que l'infirmier n'avait eu aucun soucis avec ses paroles et qu'il ne lui en tenait surement pas rigueur; Vu le poste qu'il occupé , il devait voir passer des situations bien complexe , et les paroles un peu sèche d'une élève de 1ere année ne devait pas lui causer plus de tracas que cela.

Mais Élisabeth était plutôt du genre à ressasser ses mauvaises actions.

Le jeune garçon sorti du bureau et la fit sortir de sa réflexion.
Elle entra dans le bureau et s'installa comme l'en invita Mr O'Belt.

La question classique de départ posée, elle hésita entre y répondre et ainsi se laisser le temps de déstresser un peu avant ou justement couper cour et crever l'abcès directement.
La deuxième solution lui parue meilleure.

- Je voudrais vous présenter mes excuses ! Enfin non, se n'est pas cela qui m'amène , mais je voudrais tout de même m'excuser de la façon dont je vous est parlé la dernière fois. Je n'aurais pas du réagir comme cela , vous n'y étiez pour rien.

Avec Diarmuid O'Belt

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

19 août 2022, 15:10
 TERMINE  Rattrapage...
La petite ne se fit pas prier et entra pour tout de suite aller s'installer. En face d'elle, l'infirmier agita sa baguette pour ranger les quelques papiers informatifs qu'il avait sorti pour un patient précédent mais aussi faire venir à lui le dossier de la jeune fille qu'il ouvrit pour relire très succinctement la raison de sa dernière venue. Mais en la regardant, il se disait qu'il y avait autre chose et quand elle prit la parole, il en eut la confirmation. Même si ce n'était pas vraiment ce à quoi il s'attendait.

Diarmuid haussa un sourcil par réflexe mais s'il se reprit très vite - la surprise ne restant qu'une fraction de seconde sur son visage, la rendant difficilement discernable. "
Ne vous en faites donc pas, j'en ai vu d'autres." Assura le jeune homme en refermant le dossier qui ne lui serait plus utile jusqu'à ce qu'il doivent le remplir à l'issue de la consultation. "Si vous me disiez plutôt ce qui vous amène d'un point de vue santé." Redemanda-t-il. "Vous avez assez mauvaise mine pour quelqu'un dont les examens sont terminés et qui pourrait profiter des extérieurs du château pendant que le temps y est propice." Et puis généralement, on venait le voir parce qu'on était vraiment malade, au plus mal pour certaines et certaines... Ou qu'on voulait une bonne excuse pour manquer des heures de cours.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

25 août 2022, 11:33
 TERMINE  Rattrapage...
Le jeune homme avait relu son dossier, qu'avait-il noté dedans la dernière fois ?

Quoiqu'il en soit, elle se rendait compte que son appréhension vis a vis de leurs dernière rencontre n'était vraiment que dans sa tête.
Mr O'Belt, venait en quelques secondes, d'éloigner de ses pensées tout cela.

Bien sur qu'il en avait vu d'autre !

Il referma son dossier pour s'intéresser vraiment au problème du jour lui demandant la raison de sa venu avec le plus grand calme et sans aucune transitions.
Beaucoup plus sereine maintenant, elle se détendit un peu et le regarda avec la mine de quelqu'un qui avait besoin d'un remède urgent;

- J'ai des très grosses migraines en ce moment... J'ai l'habitude, j'en est depuis quelques temps, mais généralement sa passe quand je dort, mais la cela fait plusieurs jours que je me lève avec encore cette douleur , sa me réveil plusieurs fois la nuit, je n'arrive plus à rien.

Les larmes coulaient un peu le long de ses joues; La fatigue y etait pour beaucoup, la pression des examens et les récents évènements au château , toute cette charge émotionnelle semblait soudainement descendre par ses yeux dans un flots salé. La douleur tambourinait dans ses tempes et elle pouvait y compter les battements de son cœur. Essuyant ses discrètes larmes d'un revers de manche et accrochant un sourire sur son visage, espérant que Mr O'Belt ai une décoction ou un remède qui pourrait la soulager.

@Diarmuid O'Belt
Dernière modification par Élisabeth Willis le 07 mai 2023, 19:35, modifié 1 fois.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

31 août 2022, 10:12
 TERMINE  Rattrapage...
Alors qu'il refermait le dossier et posait ses yeux définitivement sur la Poufsouffle de première année pour lui demander la vraie raison de sa venue puis écouter attentivement sa réponse. Le regard qu'elle lui lançait en disait beaucoup - elle était vraiment mal et avait vraiment besoin d'être soulagée. Il le savait avant même qu'elle ne commence à parler. Quelque part, heureusement, parce que ce qu'il entendit ne lui faisait pas vraiment plaisir. Il n'en montra rien, mais ce n'était pas la première à attendre plusieurs jours en allant mal avant de venir le consulter. Une migraine... il savait que ça pouvait être handicapant au possible puisqu'Aurore y était sujette et devait parfois - malgré les potions - s'isoler de toute simulation sensorielle pour aller mieux. Il allait devoir en toucher quelques mots aux DDM pour qu'ils passent le message aux élèves de leurs maisons respectives, peut-être en passant par les préfets.

Gardant de côté - pour le moment - qu'il fallait venir dès les premières migraines, Diarmuid posa plutôt quelques questions à voix posée - pour ne pas augmenter la sensation particulièrement désagréable de la migraine en parlant fort. "
Quand vous dites quelques temps, vous parlez de jours? de semaines? Et depuis combien de nuits cela vous réveille à ce point?" Il attendit ses réponses qui lui permettrait peut-être d'envisager quelques causes. On sortait d'une périodes d'examens, éprouvante pour certain, la petite avait douze ans il ne devait pas écarter que cela soit dû à des changements hormonaux... Et puis il y avait tout ce qui ne paraissait pas aussi évident que ces deux possibilités

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

01 sept. 2022, 00:34
 TERMINE  Rattrapage...
Les questions de Mr O'Belt n’était pas anodines, elle savait très bien que comme tous les médecins ou infirmiers qu'elle avait vu , et elle avait été obligée d'en voir une quantité depuis son coma, tous, sans exceptions lui avaient répété de venir dès les premiers signes de migraine.

Elle savait tout cela mais depuis un moment, entre la surprotection de sa mère, et les conseils des médecins, elle n'avait qu'une envie c’était de faire à sa façon, de ne plus écouter personne, au moins en ce qui concerné sa santé.

Au final aujourd’hui elle se retrouvait ici, bien mal en point, obligée de venir pleurer pour un remède auquelle elle n'avait plus aucune chance de rechaper. Elle se trouvée idiote d'avoir fait cela mais la douleur combinée à la fatigue, heureusement, camouflé un peu la culpabilité de sa bêtise.

- plusieurs jours je dirais.... honteusement et la tête basse plusieurs jours avant les examens, et sa à continué un peu pendant aussi, mais j'etait stressée donc c’était normal et le sommeil sa aller à peut près, sa me réveil depuis trois jours seulement , vous allez pouvoir me donner quelque chose ?

Espérant de toutes ses forces qu'il ne lui fasse pas une leçon de morale, elle n'avait pas la force pour cela bien qu'elle le méritée amplement, elle voulait juste qu'il puisse la soulager assez vite. Elle commencée vraiment à ne plus supporter cette douleur lancinante qui tambourinée de plus en plus.

@Diarmuid O'Belt

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

27 janv. 2023, 21:33
 TERMINE  Rattrapage...
Plusieurs jours! Il hésitait entre résignation, désespoir et un brin de colère en entendant que l'élève qui lui faisait face se laissait souffrir depuis prêt de quinze jours. En quoi donc était taillé les jeunes sorciers pour y parvenir? A moins que ce ne soit un concours? S'il subsistait l'once d'un doute quand à la nécessité de parler aux directeurs de maison, il n'en avait plus.

Laissant tomber la colère, Diarmuid opta pour la pédagogie. "
Miss, si vous êtes mal, que le stress puisse expliquer n'implique pas de laisser la douleur s'installer ainsi. Vous êtes certainement entrée dans un cercle vicieux où la migraine entretient le stress qui entretient la migraine... Les troubles du sommeil venant se surajouter." Il voulait qu'elle comprenne, par ses mots et son ton que le but n'était pas de la sanctionner mais bien qu'elle ait conscience que cela n'avait aucun intérêt. "Rien n'est irréversible heureusement, dites moi dans quels cas les maux de tête sont augmentés? Le matin, le soir, à la lumière, au bruit...? A quels endroits de la tête est-ce douloureux?"

Avec ses réponses puis un examen, il pourrait lui donner ce qu'il faudrait pour dissiper le tout. Cela prendrait bien quelques jours pour revenir à la normal, surtout après une semaine d'examen. Et puis il faudrait parler de ce stress aussi. Trouver avec elle comment l'aider, quitte à la référer à Angie.



Je suis la définition même de la confusion en voyant mon délai de réponse, de toute évidence, mon système de suivi est faillible. Mes excuses et la prochaine fois que j'ai un délai qui s'allonge alors que je réponds à d'autres RP, il ne faut pas hésiter à me contacter.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

29 janv. 2023, 02:17
 TERMINE  Rattrapage...
Redoutant les paroles de l'infirmier, elle n'osait pas le regarder véritablement, de peur d'y lire du reproche. Elle attendait, avec de moins en moins de patience, le rappel à l'ordre.
Son front explosé sous les assauts douloureux qui ne faisaient que s'amplifier à un rythme régulier. Son esprit n'avait plus vraiment de place pour réfléchir à autre chose, qu'au battement de son cœur, ressentit bien plus haut.

Finalement, elle écouta les paroles du jeune homme, calme, sans animosité aucune. Il avait très bien compris le schéma pénible dans lequel elle était contrainte. Dans un tressaillement de soulagement et de souffrance mélangées, elle lâcha complètement prise, ne retenant plus sa tête.
Son regard tournés vers le sol, les yeux clos, le visage pris en étau entre ses mains.

Elle continuait d'écouter Mr O'Belt attentivement, mais la simple idée de devoir répondre à ses questions était difficile. Le fait de réfléchir lui prenait toute l'énergie qu'il lui restait, mais il avait besoin de ses informations, elle le savait.

- plutôt le soir, c'est de pire en pire au plus la journée avance, et avec le bruit sa me lance encore plus dans la tête. Éli lâcha son étreinte pour reprendre une position normale, un peu recroquevillée, mais laissant ses mains parcourir les zones douloureuses pour expliquer à l'infirmier. Elles allaient de ses tempes jusqu'à son front, formant une barre longeant ses sourcils. Ici...j'ai mal ici, et parfois, là aussi. La jeune fille posa ses doigts sur la base de son cou.

Sans signes précurseurs, elle ressentit une terrible nausée arriver, telle une vague violente et imprévisible. Son corps se plia un peu, essayant de retenir ce haut-le-cœur.
La jeune fille se leva d'un bon, cherchant du regard une solution pour éviter la catastrophe, mais aussi rapide qu'un cognard frappé à pleine vitesse, et sans pouvoir rien y faire, un jet contenant l'intégralité de son estomac, se déversa sur le bureau devant elle.

Aucun soucis pour le retard MR, et... désolé pour ça ! :sick:
@Diarmuid O'Belt

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

02 févr. 2023, 13:28
 TERMINE  Rattrapage...
Diarmuid ne pouvait que voir à quel point la jeune Willis allait mal. Il n'y avait pas d'autres mots pour définir l'état dans lequel elle était. Alors qu'elle commençait à parler, il prit sa baguette et d'un sort, fit baisser la luminosité ambiante de la pièce. C'était l'avantage des fenêtres magiques sur des fenêtres classiques dont on ne pouvait que tirer les rideaux. Cela ne sembla pas l'aider, mais puisque ses symptômes courraient depuis des jours, ce n'était pas spécialement étonnant. Et en parlant de la douleur de la jeune fille, ils étaient typique des migraines; celle de la barre frontale comme de la base de la nuque.

Puis, alors qu'il ne s'y attendait pas vraiment. La Poufsouffle se leva d'un bon, semblant chercher quelque chose du regard avant que l'irlandais ne constate la pâleur de son visage puis un haut le cœur arriver. Il n'eut que le temps de conjurer l'apparition d'une bassine alors que la nausée avant raison de l'étudiante et que cette dernière se pencha en avant - sur le bureau - pour y laisser ressortir le contenu de son estomac. Diarmuid laissa à la petite un temps suffisant pour être certain que le récipient puisse être dispensable avant de parler à nouveau et de s'approcher pour l'aider à aller s'allonger sur la table d'auscultation. "
Ce n'est rien, venez par là. Et si ça ne va pas, prenez ceci." Il lui donna un haricot, objet commun dans les infirmerie, hôpitaux ou cabinet médicaux pour ce genre de problème et tout un tas d'autres usages. "Je prends juste quelques secondes pour nettoyer." Et ce fut vraiment quelques secondes, le sortilège de disparition était somme toute très pratique une fois un prélèvement enfermé dans une fiole. "Comment vous sentez-vous? La nausée est toujours présente?"

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75