Inscription
Connexion

03 août 2022, 22:35
Vacances à Forres  Privé 
Image

FORRES, ECOSSE
Été 2046

avec @October Dempsey

Matthew posa nonchalamment sa tête contre le carreau de la fenêtre. Le paysage défilait derrière la vitre, des arbres, de la route et encore des arbres. Si encore cela ne faisait pas plusieurs heures qu'ils roulaient comme ça, Matthew aurait pu montrer un peu plus d'enthousiasme. Mais là cela faisait 10h qu'il était enfermé dans cette voiture. Et l'heure de pause à 13h avait été loin de permettre totalement au garçon de 10 ans de bien se dégourdir les jambes.

Ils étaient partis à 8h ce matin de Bournemouth, Stan, son deuxième papa, avait commencé à conduire, puis après la pause pour manger, c'était Isaak qui avait pris la relève. Matthew avait partagé son temps entre les mangas Reborn qu'il avait apporté, puis des jeux sur sa console portable comme le Elder Scroll 6 qui était (enfin) sorti en 2044. Mais maintenant, il en avait marre et n'attendait plus qu'une chose : qu'ils arrivent à destination.

Mais malgré son envie de bouger, Matthew n'arrivait pas à se plaindre. Après tout, c'était devenu leur petite tradition familiale de partir en vacances 1 ou 2 semaines à l'autre bout du pays dans leur petite voiture. Tradition qui avait eu un raté l'été dernier. Mais en même temps avec tout ce qu'il s'était passé l'année 45... Il valait mieux pour les Serid de rester tranquille dans leur petite ville.

Ces derniers mois avaient été vraiment mouvementés... Bien sûr, leur petite famille n'avait pas été touchée directement, n'ayant aucun rapport de près ou de loin avec ces "sorciers". Mais quand on avait un papa policier, on craignait tous les jours que Londres demande des renforts jusque dans les villes aux alentours.

MAIS ! Rien de grave ne s'était passé pour la petite famille. Ils avaient continué leurs vies sans grand changement. En fait, celui qui avait le plus changé avec l'ambiance médiatique actuelle, c'était Matthew. Lui qui avait l'habitude de toujours courir à droite et à gauche à la recherche de lutins et de fées avaient été traumatisé par les vidéos des sorciers kidnappeur et des monstres de fumée. Il avait ainsi arrêté toute recherche de créature surnaturelle et flippait de revoir un objet bougé tout seul ou changer de couleur comme il en avait si souvent vu plus jeune.

-Matthew ? Tu t'es endorm...
-Non" répondit du tac au tac l'enfant à son père qui conduisait.

Matthew se redressa dans son siège pour mieux voir la route devant eux. Le chemin légèrement irrégulier se découpait entre les arbres jusqu'à une grande maison en vieille pierre.

-On est arrivé ?!" s'écria Matthew en tirant sur sa ceinture.
-Tout à fait Sherlock !" lui répondit Isaak avec un sourire dans le rétroviseur. "Voici notre maison pour la prochaine semaine.
-GENIAL !" cria Matthew, bien heureux d'être bientôt libéré du monstre de métal.

Stan sursauta en l'entendant crier, s'étant de toute évidence endormi côté passager. Et comme souvent, quand il se passait quelque chose qu'il ne comprenait pas, le métis éclata de rire pendant que la voiture se garait dans la cours du BnB.

Couleur : #00a81c