Inscription
Connexion

06 août 2022, 22:10
Le voyage inattendu
@Lily Monroe

Image

Septembre 2046.


Est-ce que ce voyage en train aller être aussi agréable que la première fois qu'elle avait pris le Poudlard Express lors de sa première année. Cette nouvelle année serait-elle aussi différente que la première Meera l'espérer vraiment cette deuxième année à Poudlard devait être aussi enrichissante amusante et exceptionnelle que la première année. Une fois embarqué dans le Poudlard avec ses énormes valises elle chercha une cabine qui elle serait vide elle préférait arriver la première dans une cabine vide cela lui était beaucoup plus facile pour elle. Surtout pour engager la conversation . Elle n'était pas vraiment une pipelette mais elle aimait quand même discuter surtout que le voyage en train ne mettez pas 10 minutes et cela était plus agréable de parler avec d'autres personnes que de rester seul dans un coin même si elle aimait être au calme.

Arrivée devant une cabine qui elle était vide , elle poussa la porte entra et déposa ses valises au-dessus de sa tête , une fois débarrassé de tout son attirail , elle s'assit et ouvra la vitre bien évidemment pour respirer l'air de dehors. Installait confortablement elle retira son gilet car il faisait malgré tout chaud à l'intérieur des cabines.

Cette chaleur et agréable comparée à celle de l'Inde Demanda t'elle à sa conscience , qui lui marmonnait dans un recoin .

La température n'était vraiment pas la même qu'à Londres. Mais Meera savait s'acclimater aux différentes températures des saisons. Cheveux détachés comme à son habitude il ne lui manquait plus qu'à retirer ses chaussures mais elle hésita un moment elle ne savait pas si la prochaine personne qui rentrerait apprécierait de voir quelqu'un les pieds nus elle attendit alors patiemment que quelqu'un entre dans la cabine avant de me faire quoi que ce soit qui pourrait être désagréable pour les personnes. Elle ne voulait pas mettre les gens mal à l'aise. Ce qu'il la connaissait accepter qu'elle n'apprécie pas trop d'avoir des chaussures aux pieds mais quand il s'agit d'inconnu elle essaie d'être prévenante et de ne pas déranger les autres. Le respect avant toutes choses , le respect était une chose qu'elle respecte tout comme l'honnêteté.
Dernière modification par Meera Ellis le 08 août 2022, 23:32, modifié 2 fois.

Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.

07 août 2022, 11:00
Le voyage inattendu
Après avoir quitté ses parents, son grand frère et elle montait dans le Poudlard Express. Elle était impressionnée et regardait un peu partout autour d’elle émerveillée. Ethan la laissa rapidement tomber quand il aperçut au loin un de ses amis. Dorénavant seule, elle soupira et tira derrière elle ses valises en cherchant un compartiment pour y passer le voyage.

Au bout d’un moment, fatiguée de chercher, elle entra dans la première cabine à portée de main. Il se trouva qu’il était déjà occupé par une autre fille. Ne voulant pas se taper la honte en repartant aussitôt et ne voulant pas la vexer, elle s’avançât et posa tant bien que mal ses valises au dessus de leurs têtes. Elle s’assit ensuite en face de l’inconnue. Elle était stressée d’être pour la première fois éloignée de sa famille et la présence de l’autre n’arrangeait en rien son anxiété. La camouflant du mieux qu’elle pouvait, elle remerciât intérieurement la fille d’avoir ouvert la fenêtre car elle commençait à avoir trop chaud. Au bout d’un moment, désireuse de briser ce silence qui la mettait vraiment mal à l’aise et écoutant les conseils de sa mère, elle posa cette question.

- Est-ce que tu es aussi en première année ?

En attendant la réponse de la fille, elle tritura le bracelet que sa mère lui avait offert pour son anniversaire. À chaque fois qu’elle était nerveuse ou mal à l’aise, elle ne pouvait pas s’empêcher de jouer avec. C’était un peu comme son objet anti-stress.

@Meera Ellis

Deuxième année RP
#be38f3

07 août 2022, 14:16
Le voyage inattendu
Elle se leva et regarde par la fenêtre pour voir si ses parents étaient toujours là hélas ce n'était pas le cas ils avaient déposé la petite Meera est était parti directement.
Ses sœurs étaient restées à la maison sous la bonne garde de Nany. Pas question de les laisser toute seule toutes les trois elles étaient pourtant si différentes mais elles étaient toutes les trois aussi chipie l'une que l'autre.

Elle se rassis donc à sa place elle était impatiente que le Poudlard démarre car elle voulait arriver au plus vite à Poudlard. Perdu dans ses pensées elle ne s'aperçut pas qu'une élève venait d'arriver au niveau de la cabine elle ne s'aperçut de sa présence que lorsque celle-ci lui adressa la parole.

Je suis en deuxième année de la maison Serpentard. C'est la première fois que tu prends le Poudlard tu verras c'est vraiment exceptionnel tu es sans doute une première année. La première fois que je suis monté dans le Poudlard j'étais émerveillé complètement émerveillé je n'en revenais pas mais j'étais tellement heureuse et exciter d'arriver à Poudlard et je pense que tu le saura toi aussi , tu peux t'asseoir ici si tu veux cela ne me dérange pas du tout.

Je m'appelle Meera Ellis et toi quel est ton nom ?
Oui oui qu'elle était son nom.

Une première année elle était plutôt contente car la première année aurait sans doute des questions à lui poser ce qui ferait passer le temps plus vite qu'elle ne l'aurait cru , une chose la titiller pourra-t-elle retirer ses chaussures , telle était la question qu'elle se posait au fond d'elle.

Décidément porter des chaussures était vraiment une torture pour elle , c'est pour ça aussi qu'elle était impatiente d'arriver à Poudlard pour pouvoir les retirer et marcher pieds nus. Meera paraissait parfois étrange mais cela ne la dérangeait pas. Les chaussures n'était vraiment pas faite pour elle. Après tout en Inde elle passait son temps à marcher pied nus et à courir partout , donc mettre des chaussures pour elle n'était pas très confortable .

Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.